Les discussions
Y a t il un hack clash of clans qui fonctionne dans les dom?
Salut je cherche un hack clash of clans qui fonctionne dans les DOM si vous connaissez vous pouvez me le dire s'il vous plaît
Problème de son windows 7
Bonjour, j ai un problème de son je n est plus de son alors vous demande comment pourrai-je récupérer? merci de votre part de de pouvoir m aider maga...
Conseil pour matériel sono grand évenement
Bonjours a tous, alors voila je possède depuis un certain temps maintenant du matériel de sono, j'y ai récemment fait quelque modification: j'ai mi...
Tritton ax pro dolby digital 5.1
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Tritton AX pro hier, et en l'essayant sur mon ordinateur, j'ai été (très) déçu de la qualité Stéréo, moins b...
Caliber
Bonjour j ai brancher un autoradio caliber sur opel corsa qui avait un 2 din à cassette de l an 40 pas de soucis console adaptable 1 din fiche Iso nik...
Plus de son ...
Bonjour , J'ai un problème de son . Après un redémarrage , Windows 8.1 indique "Aucun périphérique audio n'est installé" ... J'ai essayer de le mettr...
Probleme son ordi+enceinte
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je précise que je ne savais pas trop quel forum choisir pour ma question, j'ai donc choisi le plus large que possi...
Platine vinyle et problème de sortie son.
Bonjour, J'ai offert à mon conjoint une platine vinyle Thorens td 166. Nous avons acheté un préampli pour le brancher sur ma chaine HIFI. Outre qu...
Comment s 'inscrire sur imvu ??
Bonjour tous le monde , je n 'arrive pas a m 'inscrire sur imvu . Aidez moi svp !! Merci d 'avance et répondez moi svp !! Mais vite . Aurevoir !!
Casque audio reducteur de bruit
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque filaire isolant pour mon ipod.environ 90€ mais au vue du nombre de casques je ne sais lequel prendre mer...
Son ac3 sur tv sans home cinema
Bonjour, comme dit dans le titre, je voulais savoir si le fait de lire un film avec du son ac3 sur une télé sans home cinema(ou même directement sur...
Problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai un enregistrement vocal très important et je n'arrive pas à bien écouter tous les sons Esque quelqu'un peut me venir en aide et me dir...
Bruit de fond lors de l'enregistrement
Bonjour, Depuis que j'ai changé de PC, les enregistrements que j'effectue avec mon micro USB (T bone sc450) sont mauvais, en effet on y entend un ...
Gopro
Bonjour, Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro J...
Problème de répondeur philips kala 300
RésoluBonjour, Nous avons un téléphone fixe Philips Kala 300. Nous pouvions voir les messages en appuyant 2 fois sur étoile et 1 fois sur 1. Il nous répo...
Web-radio
Bonjour, je souhaiterai savoir si parmi vous il y a des professionnels de la radio sur internet ? Mon problème est le suivant : nous avons pour ...
Tablette tactile figee sur archos 80 platinium
bonjour. j.ai ma tablette figee le tactile ne fonctionne pas je n.arrive pas a changer la langue du pays que je veux entre autre france merci de me de...
Mon chargeur ne s'allume plus!
Bonjour, depuis un moment mon chargeur ne charge plus mon pc presaio aider moi svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Code auturadio ford focus
merci de m'aider a trouver le code de mon autoradio ford focus, merci encore
Casque sans fil et stereo mix
Bonjour, Suite à l'achat d'un casque/micro AFTERGLOW SONY PS4 sans fil, je n'arrive plus à émettre de la musique et à parler dans certains sites ave...
Télécharger gratuitement de ma musique hq
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel, un site ou un moyen de télécharger gratuitement des musiques avec un son de Haute qualité (qua...
Hannibal tv tunisia 21 tv7 tunisia
Bonjour, j'arrive pas acapter hannibal tv+tv7+tunis 21 sur nilesat,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Téléchargement légal !
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon deuxième avertissement par Hadopi. Pour éviter de me prendre le troisième et donc de payer une amende je préfère re...
Traduire un film vo en vostfr (sosu titré fr)
FerméSalut, tout est dans le titre. Je maitrise la langue anglaise parfaitement. Maintenant, j'ai un problème c'est que je voudrais traduire un film qui es...
Cherche une application pour créer des karaokes ou lyrics
Bonjour. Je suis à la recherche d'une application pour créer un karaoke ou un lyrics. Merci pour vos réponses. Juliette2635 ^^ ...
Problème audio avec realtek hd
Bonjour, J'ai présentement un ordinateur portable MSIGT60 équipé d'une carte son RealTek HD. J'ai un problème avec mon casque d'écoute SteelSeries...
Problème pour relier ma tv sur mon home cinéma.
Bonjour, J'ai une TV Samsung B6000 qui a quelques années avec une sortie optique mais ne disposant pas de sortie HDMI ARC. Mon Home, plus récent, un...
Voir numeros de telephone
Bonjour, comment retrouver les numéros des derniers appelant Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Codes minecraft pc
bonjour, pouvez-vous m'aidez a trouvez TOUS les codes (pour tricher) de minecraft svp merci d'avance
Perte de sons sur mon autoradio
Bonjour a tous Suite a un changement de batterie sur ma clio 2 mon autoradio a une perte de son au bout de 2/3 min des que je l'allume et j'ai beau r...
Réseau wi-fi
comment contourner un réseau Wi-Fi?
Peut on brancher son casque tritton primer sur telephone ?
Bonjour, Peut-on brancher son casque tritton primer sur son telephone ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Quel ecouteurs??
Bonjour j'aimerais m'acheter des un casques intra auriculaire entre 50 et 100euro max. J'ecoute beaucoup de rap fr et us en fr c'est du type worms t k...
Beats ne charge plus
Bonsoir, J'ai un soucis récemment avec une enceinte beats pill 1 qui ne charge plus sauf si j'appuie extrêmement fort sur le câble micro USB Je vo...
Transformer des cassettes-audio en cd-rom
J'ai des cassettes audio enregistrées que je souhaiterais transformer en CD-Rom. Quel est le matériel à prévoir. ( actuellement, j'écoute ces cassett...
Retrouver le son sur mon ardi
j ai du faire une mauvaise manoeuvre ,et , j'ai perdu le son sur mon ordi qui depuis 4 ou 5 mois il est muet. que faire pour retrouver le son inbteg...
Problème tourne disque thomson
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une chaine hifi des années 80 avec sa platine tourne disque de marque Thomson, hors quand je veux écouter du vinyl...
Jbl charge ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté il y a un an a Los Angeles une enceinte JBL CHARGE qui a toujours bien fonctionné. Depuis certains temps il est difficile de ...
Reconnaissance vocale
Bonjour Je recherche un système de reconnaissance vocale qui tienne la route, efficace dans la reconnaissance des phrases pas justes des mots. J'ai...
Je cherche une platine pour mixer
Bonjour je me présente je m'appelle johann jai 11 ans (et demi ) bref j'ai une table de mixage nuo 2 de chez ecleree et j'aimerais une platine pour dé...
Demande infos sur behringer x1222usb
Bonjour, J'ai une table de mixage BEHRINGER X1222USB et je voudrais savoir à quoi sert les prises JACK MONO du AUX RTN 1 et 2 ? Si elles sont ut...
Renommer les musiques sur itunes
Bonjour, J'ai un MAC et je n'arrive pas a renommer mes musiques directement sur iTunes, comment faire ??? Heeeelp Meee PLEASE Configuration: ...
Lecture d'un cd
Bonjour ! Voila j'ai un cd neuf, je n'arrive pas a le lire sur des chaînes hifi différente. J'arrive a le lire seulement sur mon pc portable. Savez...
Pubs
Comment on fait pour desctiver les pubs
Problème son trop fort au minimum
Bonjour, Bonsoir J'aurais besoins de votre aide car j'ai un problème avec mon casque. Avant de commencer je précise que mon casque est un Razer ...
Flac to mp3
Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs topics, je me demande encore quel est le meilleur logiciel convertisseur de FLAC en fichiers lisibles par...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour à tous, Il m'est appparu aujourd'hui ce message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sans toucher à rien, plus aucun son ne ...
Skype + casque + haut parleurs
RésoluBonjour, Pourquoi quand je suis en skype, le sons de n'importe quel autre logiciel sort de mes haut parleurs, mais celui de mon correspondant dans...
Supprimer des titres sur mon ipod
Comment faire pour supprimer des enregistrements sur mon IPOD Merci