Les discussions

Bug de son

Bonjour a tous ! J'ai un casque Roccat Kave depuis 2 ans, et il présente des bugs depuis 2 semaines : j'ai le coté gauche qui fait des grésillement...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
PoneyFetard

Problème de débutant (usb audio codec non reconnu dans cubase al

Bonjour, Je me suis récemment procuré mon premier micro statique, un T-bone. Jusque là, tout va bien:-) J'ai depuis quelques temps une mixette qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zoleon

Panasonic cd stéréo system sa- ak 47

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'appareil, le mot "change" clignote 2 fois et après il est inscrit "CD" Le problème est que le fonctionnement des cd es...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Louise

Gps navman f 20

je voudrez trouvais un logiciel pour la mis ajour merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
anniepaul.

Quel logiciels pour créer des morceaux de dubstep ou d&b ?

Bonjour, Je suis a la recherche de logiciels pouvant me permettre de créer des morceaux de drum and bass ou dubstep. Si vous en connaissez, donnez...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Se0x94

Casque audio filaire pour mastering

Bonjour, Je cherche le casque qui présente le plus grand champ "spatial" Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4//

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Grolardbzh

Enceinte qilive

Bonjour a tous et a toutes; Je viens sur ce forum pour savoir si, par hasard, vous aussi vous auriez une enceinte qilive q.1952 car la mienne ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sawsix

Lecteur de disque dur de dvd-sh895 samsung

Bonjour Je recherche site officiel de pièces détachées disque dur DVD-SH895 Samsung merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sawsix

Panne du téléphone avec modem numéricable netgear

Bonjour, j'ai un gigaset AC265 branché sur modem numéricable, quand je téléphone au bout 1 minute de conversation mon modem se met en panne quand je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mekthoub

Problem carte micro sd avec mon xp invisible

Bonjour, mon ordi est incapable de lire ma carte micro sd pourtant elle est neuve et mon ancienne qui comme neuveaussi ne fonctionne plus .J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
pro gamer master du 95

Windows media player lecture mp3 impossible

 Résolu

Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier Alo...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
pluton974

Quel casque sans fil pour plusieurs appareils à la fois ?

Bonjour, Existe-il (ou est-ce possible ?) un bon casque sans fil à la fois pour ma écran plat Samsung, mon lecteur mp3 Ipod touch, mon téléphone p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tribun

Dj control mp3 e2

je le controle hercule dj control mp3 e2 main je perdu le cd d installation

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
piquesous

Cda en mp3 ... recherche vaine !

Bonjour ! Alors voilà, je sais que cette question a déjà été posée, mais personne n'a su y répondre, alors je fais remonter le sujet car je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
boulet de la musique

Bug durée musique

Bonjour, j'ai un bug mafois assez chiant. Quand je télécharge une musique à l'aide d'un convertisseur yt --> mp3, ma musique fais par exemple 3 min...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
logitech666

Pub spotify

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de supprimer les pubs spotify, si non est-ce que le mode hors ligne permet-il d'éviter les pubs. m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
requins76

Relier table de mixage et pc

Salut, alors voilà, j'ai acquis une table de mixage Behringer nox101 et des platines/lecteurs Stanton c.504. J'aimerai brancher tout cela à mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Mon casque marche que du gauche pourquoi ?!

Bonjour, j'écris car mon casque stéréo marche que du gauche sur ma ps3 donc sa serait pour savoir si vous avez une solution Merci bien Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Maxime-Debeury

Réglage manuel midi

Bonjour, bonjour avez vous le manuel d'utilisation pour traktor pro et hercule mp3 e2 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Clash of clans

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte clash of clans Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
maitredesetoiles

Télécharger de la musique

Comment télécharger de la musique sur ma tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cc

j'ai un bug avec mon windonws media player qui n'ouvre plus aucun fichier comment faire pour le mettre à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
madmyke

Spotify et ipod sur une ancienne chaîne stéréo

Bonjour, J'ai une mi-chaîne Yamaha sans connecteur HDMI et sans USB et je voudrais savoir s'il y a un moyen par mon réseau et mon routeur-câble ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
midiweb

Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Maxime-Debeury

Prise jack cassé...

Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes : 1.J'ai cassé la prise jack d'un casque dans mon PC Portable Acer. 2.Je ne trouve pas comment désactive...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Yepco

Problème enceintes

Bonjours à tous Il y a quelques temps je me suis acheté le pack boost cube-1208 et quand je branche le cable jack sur line il n'y a qu'une enceintes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
corentin.51

Problème avec casque beats solo hd

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque beats solo HD que j'aime beaucoup. Quand je le branche sur mon téléphone, tout ce passe très bien, et je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Recherche

Salut les amis je cherche un film american d'une tres bell histoir celle d une famille. Le film c ft tourné pendant les année 90. Histoir d une fam...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
boukhars

Branchement caisson actif avec enceintes passive

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sawsix

Il y gratuit,

Bonjour, Vpn il y gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

[resolu]eagletone um30 / bruit parasite

Bonjour,bonsoir Je suis aujourd'hui convoquer a un PROBLEME dont je ne ses pas régler le PROBLEME. Le PROBLEME et le suivant : j'ai des bruit paras...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux soir

comment je peux ajouter des amis

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Avoir un spectre audio sur son bureau d'ordinateur

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettent d'avoir un spectre audio où une waveform sur son bureau d'ordinateur ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MisterFlav

Machine a laver aya

 Fermé

bonjour ( desole je sais que c dans la mauvaise categorie mais je n'ai pas trouver la bonne) J'ai une machine a laver aya depuis plus de 5ans elle m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
baladur13

Quel convertisseur audio choisir ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je cherche un convertisseur audio gratuit à télécharger. Je l'utilise pour plusieurs formats WMA, MP3, Ogg Orbis...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papounet17000

Gros problème anormal

Bonjour, J'ai un problème très bizarre sur mon PC, je n'ai aucun son pour par exemple la "traduction avec son" sur Google Tarduction, les messages vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ROSEBONBON972

J'aime savoir

salut j'aime apprendre quelques cours d'excel merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes de sons

Bonjour, Pour commencer je suis trèèès nulle en informatique et vivant à Londres, il est compliqué de me faire aider. Mon problème est le suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Son ordinateur

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai du son dans le casque quand celui-ci est branché Etat gestionnaire audio DD Realtek " fonctionne cor...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Téléchargement

Comment télécharger l store sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de téléphone

J AI BESOIN D AIDE ! Voila il y a 5 jours je partais pour aller en cours . arriver a mon garage très charger (sac , telepgone chaussures ) ma mama...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
eglantine42100

Toshiba xr9459 probleme

Bonjour a tous, je vien de ressortir mon vieux TOSHIBA, XR9459 mais malheureusement les piles ont été laisser à l'intérieur et elle on rouiller. Apres...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Temi95

Les ios...?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir plus de IOS parce que il y a plus de avec IOS que pas!! Aidez-moi!! Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pierrecastor

À l'aide beats studio 2.0 brisé

j'ai briser le coter gauche de mes beats en les échappent et je me demande si ils sont reparable esthétiquement?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Impossible d'extraire un cd audio avec lecteur windows media

Bonjour, J'ai Windows 8.1, je voudrais extraire un CD Audio, mais quand je suis dans Bibliothèque, je vois bien 3 onglets Lecture, Graver, Synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jojolaguitare

J entend que d'oreillettes sur mon samsung tab 4

Bonjours a tous j ai un petit problème j ai acheté des écouteurs tout neuve a Darty et j entend que avec une seul oreillette je ne comprends pas mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ninoublg

Portable non detecté

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été posé plusieurs fois mais malgré mes recherches sur internet impossible d'y remédier. Je possède un Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
v-d-c-p

Son casque enregistré par micro - kraken pro

Bonjour, nouvel acquéreur d'un Razer Kraken Pro, je fais face à un problème. Les sons de mon casque sont diffusés par le micro. En effet, lors...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
papiLancastre

Problème tritton ax180

Bonjour a toute la communauté, tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en q...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fightwalker87

Quelles enceintes choisir pour 400€ ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000