Recherche logiciel pour ralentir débit musique
Elisadu29
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quentintikiti Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permette de ralentir une musique et ses paroles.
Pouvez vous m'en conseiller un efficace et gratuit ?
Je recherche un logiciel qui me permette de ralentir une musique et ses paroles.
Pouvez vous m'en conseiller un efficace et gratuit ?
A voir également:
- Logiciel pour ralentir la musique
- Ralentir une video iphone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
Ok merci j'aimerai en fait pouvoir baisser les paroles d'une chanson de 25 % et par la suite l'accélérer de 25%
Quel est la procédure?
Quel est la procédure?
Je ne comprend pas bien ta question
tu aimerais diminuer la voix de 25% et accélérer la musique de 25% ?
tu aimerais diminuer la voix de 25% et accélérer la musique de 25% ?
nan je veux ralentir la musique ET la voix de 25%
et augmenter la vitesse de lecture de 25% également
25 c'est qu'un exemple, comprenez...
et augmenter la vitesse de lecture de 25% également
25 c'est qu'un exemple, comprenez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super j'y suis mais maintenant
comment on baisse la vitesse de 25% je ne vois pas l'option?
je peux baisser que manuellement avec le curseur mais je voulais que ça le fasse à la meme vitesse avec tous mes titres d'albums.
en plus quand je baisse à la main il y a une sorte d'écho tout bidon comment je peux supprimer cet echo après?
Peux tu essayer avec une chanson de variété française ou un truc avec pas trop de musique de fond pour voir?
comment on baisse la vitesse de 25% je ne vois pas l'option?
je peux baisser que manuellement avec le curseur mais je voulais que ça le fasse à la meme vitesse avec tous mes titres d'albums.
en plus quand je baisse à la main il y a une sorte d'écho tout bidon comment je peux supprimer cet echo après?
Peux tu essayer avec une chanson de variété française ou un truc avec pas trop de musique de fond pour voir?
Salut.
Donne nous ton but final, peut être qu'on pourra t'aider plus efficacement. Si tu veux mettre tout tes morceaux au même BPS, c'est une autre affaire.
Donne nous ton but final, peut être qu'on pourra t'aider plus efficacement. Si tu veux mettre tout tes morceaux au même BPS, c'est une autre affaire.
Bonjour, je te propose Audacity
Il est gratuit, simple d'utilisation et tu bénéficies de nombreuses fonctionnalités.
En espérant pouvoir t'aider.
Il est gratuit, simple d'utilisation et tu bénéficies de nombreuses fonctionnalités.
En espérant pouvoir t'aider.