Pas de son sur mon ordinateur
todor54
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je sais qu'il y a eu déjà un certains nombre de tuto pour ce problème mais aucun n'a pu m'aider.
Il n'y a tout simplement plus de son sur mon ordi (ni youtube, ni itunes, ni les sons de Windows 7). Pourtant tout est bien installé au niveau des pilotes audio (ma carte son est une Realtek), il n'y a pas de ! jaune dans le gestionnaire des périphériques, le son n'est pas en muet ou coupé.
J'ai besoin d'aide car c'est très embêtant
Merci beaucoup d'avance
Il n'y a tout simplement plus de son sur mon ordi (ni youtube, ni itunes, ni les sons de Windows 7). Pourtant tout est bien installé au niveau des pilotes audio (ma carte son est une Realtek), il n'y a pas de ! jaune dans le gestionnaire des périphériques, le son n'est pas en muet ou coupé.
J'ai besoin d'aide car c'est très embêtant
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Pas de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
En principe c'est une petite nappe pas très large, possible qu'elle ne soit pas à sa place !
La nappe peut ressembler à ceci.
Connexion sur un des haut-parleurs puis liaison par fils entre les deux en général, le tout relié à la carte mère par la nappe.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
La nappe peut ressembler à ceci.

Connexion sur un des haut-parleurs puis liaison par fils entre les deux en général, le tout relié à la carte mère par la nappe.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
J'ai démonté mon ordi au maximum que j'ai pu (comme je l'avais démonté candie l'ai dépoussiéré) mais impossible de trouver les haut parleurs ! J'ai vu plusieurs bande qui sont bien a leurs places respectives.
Le son de marche toujours pas donc mais je pense je vais essayer de me procurer des petites enceintes, comme ça marche avec des écouteurs ça devrait marcher avec des enceintes aussi.
Si tu as une autre idée/piste pour essayer de résoudre mon problème je suis tout ouïe !
Merci beaucoup
Le son de marche toujours pas donc mais je pense je vais essayer de me procurer des petites enceintes, comme ça marche avec des écouteurs ça devrait marcher avec des enceintes aussi.
Si tu as une autre idée/piste pour essayer de résoudre mon problème je suis tout ouïe !
Merci beaucoup
Cdlt.