Alesis IO/2 incompatibilité mac
rafik s
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clement-7ender Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clement-7ender Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'utilise ma carte son alesis IO/2 avec un mac book leopard os 10.5, j'ai des sautillements au niveau du son principalement lorsque je change d'application.
Par exemple, j'écoute de la musique avec I tunes. Si je consulte mes mails en même temps, j'ai des bug Et vice versa.
Alesis n'a jamais constaté ce problème.
Quelqu'un saurait pourquoi. j'ai d'abord penser que c'était du à Quick time mais j'en doute. Est-ce qu'il y a des drivers qui pourrait être incompatibles. Comment les supprimer?
Merci bien.
Lorsque j'utilise ma carte son alesis IO/2 avec un mac book leopard os 10.5, j'ai des sautillements au niveau du son principalement lorsque je change d'application.
Par exemple, j'écoute de la musique avec I tunes. Si je consulte mes mails en même temps, j'ai des bug Et vice versa.
Alesis n'a jamais constaté ce problème.
Quelqu'un saurait pourquoi. j'ai d'abord penser que c'était du à Quick time mais j'en doute. Est-ce qu'il y a des drivers qui pourrait être incompatibles. Comment les supprimer?
Merci bien.
A voir également:
- Alesis IO/2 incompatibilité mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
j'ai également un problème. Il m'est impossible d'écouter et d'enregistrer des sons, et le voyant du vumètre reste constament allumé, et aussi il y a un arrière bruit de raisonnance. Pouvez-vous m'aider parceque là je commence à avoir des toutes sur ce produits qui me semble quand même assez fiable. Merci de votre aide à bientôt j'espère...
Merci de ta réponse