Pioneer ne s'allume pas

Fermé
aurello Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 22:36
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 19 juin 2015 à 01:36
Bonjour et au secours ?
J'ai une 407 2.l de 2004 je viens d'acheterchez norauto un autoradio Pioneer deh-4007bt qui après avoir installé sur ma voiture dmne s'allume pas du tout j'ai pourtant installé avec le kit de raccordement qu'il m'ont vendu avec et quand je rebranche l'ancien ca fonctionne que faire ?

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
19 juin 2015 à 01:36
salut

il faut regarder les files sur la prise iso de la voiture et voir si sa correspond avec les files d'alimentation ( noir et rouge ) de la prise iso de l'autoradio si ils correspondent pas retourne voir norauto leurs demander quel prise iso correspond a ton véhicule et ils devraient te trouver une solution.

si non y a une solution qui est un peut plus simple , c'est que tu tire un câble de la batterie a l'autoradio ensuite tu branche le file jaune avec le file rouge sur le + du file que tu vient de tiré et idem pour le file noir sur le file - mais tu ne branche pas les files sur la batterie t'en que tu a pas passé le câble et d'avoir brancher l'autoradio pour les enceintes utilise la prise iso normalement elle correspond a celle de la voiture.
3