Je ne parviens pas à enregistrer de sons long avec Audacity

guetsmic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je fais de la musique à fond et j'aimerai pouvoir m'enregistrer de tps en tps.
Audacity est vraiment bien pr ce que je fais puisque je superpose des voix.
Malheureusement, si une note dure plus de 2s, elle se coupe.. Bref, je n'arrive pas à enregistrer de sons long avec Audacity et je me retrouve un peu coincé...
Si quelqu'un peut me trouver une solution, ou un logiciel du même genre qu'Audacity mais sans ce problème je suis preneur !
Merci et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut
Je ne pense pas qu'Audacity soit la cause, ou c'est qu'il est mal réglé, ou que tu n'a pas assez de RAM. J'enregistre de longs morceaux avec Audacity sans souci.
0
guetsmic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on peut le savoir et est ce qu'il y a moyen de l'améliorer ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

lit des tuto dessus pour apprendre à t'en servir.
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas non ^lus que le logiciel soit en cause, j'ai enregistré d'une traite plus de 2 heures ..........
0
guetsmic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fait de l'utiliser avec un ordi portable peut-il changer qque chose ?
0

non. Il n'y a pas de différence fondamentale entre un PC portable et un PC de bureau.
Ce qui peut changer c'est de l'utiliser avec un PC qui a peu de ressources.
Je te conseille de regarder toutes tes configurations d'enregistrement.
0

d'accord, mais je ne m'y connais pas du tt ds toutes les configurations..
0

0