Les discussions

Pas de son au haut parleur de mon ordinateur

bonjour, pouviez-vous m'aider à ramener le son au haut parleur à l'intérieur de mon ordi de bureau HP4. merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sylviedu91

Quel écouteur intra?

Bonsoir, J'envisage l'achat d'écouteurs intra. Cependant j'hésite entre deux modèles dont je n'arrive pas à les départager sachant quils sont au même...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
axoo89

Bsr sans assr

Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'ASSR 2 mais je souhaiterai passer le BSR, je voudrai savoir si c'est possible de le passer sans ASSR 2 ou de passer l'ASSR en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Auna 5.1: besoin d'avis

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis d'utilisateurs... J'aurais voulu savoir ce que valait ceci: http://w...

Coco-73

Musiques romanzo criminale

Bonjour, je cherche trois musiques issues de la série Romanzo Criminale. Voici les épidoses et la minute à laquelle elles passent : Episode ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Dicaprio

Je veux souhaiter joyeux anniversair a mon amis

je veux cree une chanson pour mon amis

Utilisateur anonyme

Info metéo

Info

Utilisateur anonyme

Viber sur phone

Fermé

Comment installer un viber sur phone ou sur ordinateur

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Choix platines cd et usb

Bonjours, Je débute dans le mixage et je recherche des platines à acheter. Je suis déjà assez expérimenter dans le domaine car je me suis entraîner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gregregregreg

Micro d'écouteur qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un et que je branche mes écouteurs, j'entend parfaitement la personne ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS

Casque bluetooh ?

Bonjours a tous, je viens de m'acheter un casque bluetooh pour ma tablette ,je n'arrive pas a le faire fonctionner, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS

Le son de mon mp man est trop bas

Bonsoir, J'ai un problème de son avec mon appareil. C'est la première fois que j'ai ce genre de truc, j'ai donc mis un certain temps à m'en ren...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ninine

Branchement tv + ps3 sur home cinéma

Bonsoir à tous, Cela fais un bon moment que je cherche une solution à mon problème, mais je ne trouve pas... J'aimerais brancher ma PlayStation 3...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
arcman

Son qui grésille et ralentit

Bonjour, le son de mon pc grésille et ralentit. j'ai reformater mon disque dur, réinstaler seven, donc aucun pilote à télécharger. et toujours la ...

coltrane62

Plus de son avec media player

Bonjour, j'ai reformaté mon disque et réinstallé xp tous les pilotes audio sont à jour je teste le pilote réalteck, le son sort des enceintes a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
coltrane62

[conversion de la voix dictée en texte word]

bonjour à tous, Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gra...

55 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
afideg

Problème son micro

Bonjour,voila je vous explique mon problème,mon micro fonctionne très bien mais dès qu'il y'a un son dans mon casque le son de mon micro est réduit a ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mikouuu

Hésitation entre deux chaines hi-fi

Bonjour à tous, Pour Noël je souhaite offrir une chaine hi-fi pour une personne très particulière, ma maman :) Elle souhaite une nouvelle Chaine h...

Xileh

Desactiver controle vocal itouch

Bonsoir , je voudrais désactiver de mon i-touch le contrôle vocal , car depuis hier il s'active à tout bout de champ.. mais je ne trouves pas la comma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Sunlight

Quel est cette musique connue ?

https://www.youtube.com/watch?v=PeKFeLvOd-0&list=UUwfRb4aKgVEbN9OCP8JQFzA&index=6 elle est à la fin ... Merci

SurfAdCom

Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à mon smartphone.

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un enceinte bluetooth "Homday X-Pert" J'ai allumé l'enceinte ( donc activé le mode bluetooth ) Mon Smartphon...

arthurdu915

Comment télécharger avec une tablette tactile ?

Bonjour !Je viens d'acheter une tablette samsung mais impossible de trouver la façon de télécharger des a pplications ou de la musique. le mode d'empl...

StephLuffy

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, J'ai installé deux enceintes sur mon ordi et malgré tous les réglages, je n'ai plus de son. J'ai du oublier une vérification, mais je ne sa...

kaneagle

Deformateur de voix gratuit

Bonjour, J' ai un micro casque et je cherche un logiciel de deformation de voix pour transormer une voix comme une voix de "M. X". J' ai essayer le l...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Cyprien

Chaine schneider tourne disque radio lecteur cassette

Bonjour, j'ai perdu les cables pour faire fonctionner la chaîne Qui peut me dire ou les acheter ou me communiquer les references chaîne Schneider ...

Fermiparadox

Micro intégré

Bonjour je n'ai plus accès au micro pour mes enregistrements je possède un packard bell. Merci de votre aide Sarhah

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sarhah

Sorti cable optique

Bonjour,je viens d'acheter une barre de son avec sorti optique pour le brancher a ma télé j'ai pour seul solution les deux entrée pour cable denude co...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Martial

Db en watt

Bonjour,je suis sur le point d acheter une enceinte blutheut samsun level box,mais j ésite entre les 20 watt de la sony et les 103 decibel de la samsu...

fabul

Gps pour une kia rio

Bonjour J'ai commandé un GPS chez Lightlnthebox.com, à la livraison le livreur m'a demandé de payer 85 € pour avoir le colis ce que j'ai j'ai pas fai...

tribun

Bonjour a vous besoin de votre aide pour "retrouver un cd"

Résolu

Alors je vous explique quand j'était petit j'écoutait souvent un CD que je tenais beaucoup mais le problème c'est que voila j'ai perdu le CD et le boi...

Conqueror_GC

Micro-casque echo ?

Bonjour, j'ai un casque-micro "Razer Kraken Pro". Mon soucis est qu'il y a un echo dans le casque pour les autres, malheureusement cela fait quelques ...

CrafteurJ45

Tv sans prise out : comment installer sa barre de son ?

Bonjour, Je possède une tv Toshiba 50L2333DG, je viens d'acheter une barre de son LG NB2540. Or je viens de me rendre compte que ma Tv n'avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tigars624732

Chaine hi fi samsung mxh630 est elle fiable et de bonne qualité?

Je vais surement m'acheter cette enceinte mais j'aimerai savoir si quelqu'un la possède et si oui est-t-elle de bonne qualité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
visio

Akai mpd26

Salut à tous ! Je souhaite acheter l'Akai mpd26 pour créer de la musique, j'ai déjà ableton live 9 suite, et je voudrais savoir si on peut utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
simpreda

Teléphone gigaset a520 duo

Résolu

Comment effacer la liste des appels manqués sur mon téléphone Gigaset A520 duo qui est au maxi soit 25 ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Comment convertir fichier aup en mp3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier audacity en un fichier MP3. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bastien1964mulhouse

Auda city comment faire pour sortir le fichier

Bonjour, Une fois mon enregistrement fais comment on fais pour le mettre dans un format,n'importe lequel apres je le retravaille..Quand j ai finis...

code153

Problème enregistrement micro rode

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Rode Videomic Rycote et j'ai un petit soucis avec: Quand j'enregistre sur mon Alienware X51 R2...

comiksson

Clavier midi, lequel choisir ?

Bonjour bonjour, J'utilise actuellement le logiciel FL Studio et je souhaiterai acheter un clavier maître afin de pouvoir composer plus facilement. ...

docsteph

Changer le son d'un fichier midi / enregistrer mon piano

Bonjour, J'ai un piano Yamaha CLP-320. Il possède une fonction d'enregistrement d'une piste (en MIDI), qui peut être transférée sur un ordinateur ...

WeSTiiX

Connection barre de son samsung hw-f450 à tv toshiba 40l543 dg

Bonjour, Je souhaite connecter la BDS HW-F450 ( entrée AUX ) à la TV Toshiba 40L 543 DG ( Achetée il y a un mois) sur lequel j' ai une sortie son S...

poupougne13

Open office impress

Résolu

mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ant.r72

Lecture des pistes usb sur sono

Bonjour, La lecture des pistes d'une clé USB sur sono Ibiza ne correspond pas à l'ordre de la liste créé avec le PC. Sur quel principe est basé c...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chti35

Pas de son sur windows8 en dual boot avec linux

Résolu

Bonjour! Le son fonctionne sur ubuntu et pas sur windows8-1 !!!! Merci pour la réponse

Gabindu44

Télécharger musique sans passer par youtube, dailymotion ect...

Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger la musique D'jo Houston - sans limites mais je ne la trouve NUL PART ! Pouvez vous me donner le liens d'un télécharg...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Chris 94

Controler son forfaits

Bonjour, j'ai un abonement chez orange et j'utilise souvent des allopas mais j'aime bien controlé combien d'argent il me reste sur mon abonnement ce q...

Utilisateur anonyme

Plus de son ?

Depuis que j'ai installé la Box Numéricable , je n'ai plus de son ..... Comment faire pour y remédier ???

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mushu14

Detecteur du genre de musique

salut y'a t'il un logiciel pour détecter genre du music ou qlq chose comme ca ? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télévision

Résolu

Bonjour si je prends une télé avec tuner câble plus tuner TNT HD et que je branche mon DVD enregistreur qui n'a pas la TNT sur la télé j'ai plus besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cheriemarie

Quelle est le meilleur son audio

bonsoir j'aimerai savoir quelle le meilleur son audio j'écoute depeche mode est certaine chanson ont entend presque pas faut que je monte le so...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
franck69008
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000