Les discussions
Pas de son au haut parleur de mon ordinateur
bonjour, pouviez-vous m'aider à ramener le son au haut parleur à l'intérieur de mon ordi de bureau HP4. merci.
Quel écouteur intra?
Bonsoir, J'envisage l'achat d'écouteurs intra. Cependant j'hésite entre deux modèles dont je n'arrive pas à les départager sachant quils sont au même...
Bsr sans assr
RésoluBonjour, je n'ai pas l'ASSR 2 mais je souhaiterai passer le BSR, je voudrai savoir si c'est possible de le passer sans ASSR 2 ou de passer l'ASSR en a...
Auna 5.1: besoin d'avis
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis d'utilisateurs... J'aurais voulu savoir ce que valait ceci: http://w...
Musiques romanzo criminale
Bonjour, je cherche trois musiques issues de la série Romanzo Criminale. Voici les épidoses et la minute à laquelle elles passent : Episode ...
Je veux souhaiter joyeux anniversair a mon amis
je veux cree une chanson pour mon amis
Info metéo
Info
Choix platines cd et usb
Bonjours, Je débute dans le mixage et je recherche des platines à acheter. Je suis déjà assez expérimenter dans le domaine car je me suis entraîner ...
Micro d'écouteur qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un et que je branche mes écouteurs, j'entend parfaitement la personne ma...
Casque bluetooh ?
Bonjours a tous, je viens de m'acheter un casque bluetooh pour ma tablette ,je n'arrive pas a le faire fonctionner, merci d'avance.
Le son de mon mp man est trop bas
Bonsoir, J'ai un problème de son avec mon appareil. C'est la première fois que j'ai ce genre de truc, j'ai donc mis un certain temps à m'en ren...
Branchement tv + ps3 sur home cinéma
Bonsoir à tous, Cela fais un bon moment que je cherche une solution à mon problème, mais je ne trouve pas... J'aimerais brancher ma PlayStation 3...
Son qui grésille et ralentit
Bonjour, le son de mon pc grésille et ralentit. j'ai reformater mon disque dur, réinstaler seven, donc aucun pilote à télécharger. et toujours la ...
Plus de son avec media player
Bonjour, j'ai reformaté mon disque et réinstallé xp tous les pilotes audio sont à jour je teste le pilote réalteck, le son sort des enceintes a...
[conversion de la voix dictée en texte word]
bonjour à tous, Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gra...
Problème son micro
Bonjour,voila je vous explique mon problème,mon micro fonctionne très bien mais dès qu'il y'a un son dans mon casque le son de mon micro est réduit a ...
Hésitation entre deux chaines hi-fi
Bonjour à tous, Pour Noël je souhaite offrir une chaine hi-fi pour une personne très particulière, ma maman :) Elle souhaite une nouvelle Chaine h...
Desactiver controle vocal itouch
Bonsoir , je voudrais désactiver de mon i-touch le contrôle vocal , car depuis hier il s'active à tout bout de champ.. mais je ne trouves pas la comma...
Quel est cette musique connue ?
https://www.youtube.com/watch?v=PeKFeLvOd-0&list=UUwfRb4aKgVEbN9OCP8JQFzA&index=6 elle est à la fin ... Merci
Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à mon smartphone.
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un enceinte bluetooth "Homday X-Pert" J'ai allumé l'enceinte ( donc activé le mode bluetooth ) Mon Smartphon...
Comment télécharger avec une tablette tactile ?
Bonjour !Je viens d'acheter une tablette samsung mais impossible de trouver la façon de télécharger des a pplications ou de la musique. le mode d'empl...
Pas de son sur mon ordi
Bonjour, J'ai installé deux enceintes sur mon ordi et malgré tous les réglages, je n'ai plus de son. J'ai du oublier une vérification, mais je ne sa...
Deformateur de voix gratuit
Bonjour, J' ai un micro casque et je cherche un logiciel de deformation de voix pour transormer une voix comme une voix de "M. X". J' ai essayer le l...
Chaine schneider tourne disque radio lecteur cassette
Bonjour, j'ai perdu les cables pour faire fonctionner la chaîne Qui peut me dire ou les acheter ou me communiquer les references chaîne Schneider ...
Micro intégré
Bonjour je n'ai plus accès au micro pour mes enregistrements je possède un packard bell. Merci de votre aide Sarhah
Sorti cable optique
Bonjour,je viens d'acheter une barre de son avec sorti optique pour le brancher a ma télé j'ai pour seul solution les deux entrée pour cable denude co...
Db en watt
Bonjour,je suis sur le point d acheter une enceinte blutheut samsun level box,mais j ésite entre les 20 watt de la sony et les 103 decibel de la samsu...
Gps pour une kia rio
Bonjour J'ai commandé un GPS chez Lightlnthebox.com, à la livraison le livreur m'a demandé de payer 85 € pour avoir le colis ce que j'ai j'ai pas fai...
Bonjour a vous besoin de votre aide pour "retrouver un cd"
RésoluAlors je vous explique quand j'était petit j'écoutait souvent un CD que je tenais beaucoup mais le problème c'est que voila j'ai perdu le CD et le boi...
Micro-casque echo ?
Bonjour, j'ai un casque-micro "Razer Kraken Pro". Mon soucis est qu'il y a un echo dans le casque pour les autres, malheureusement cela fait quelques ...
Tv sans prise out : comment installer sa barre de son ?
Bonjour, Je possède une tv Toshiba 50L2333DG, je viens d'acheter une barre de son LG NB2540. Or je viens de me rendre compte que ma Tv n'avais pas d...
Chaine hi fi samsung mxh630 est elle fiable et de bonne qualité?
Je vais surement m'acheter cette enceinte mais j'aimerai savoir si quelqu'un la possède et si oui est-t-elle de bonne qualité ?
Akai mpd26
Salut à tous ! Je souhaite acheter l'Akai mpd26 pour créer de la musique, j'ai déjà ableton live 9 suite, et je voudrais savoir si on peut utiliser l...
Teléphone gigaset a520 duo
RésoluComment effacer la liste des appels manqués sur mon téléphone Gigaset A520 duo qui est au maxi soit 25 ? D'avance merci.
Comment convertir fichier aup en mp3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier audacity en un fichier MP3. Merci d'avance.
Auda city comment faire pour sortir le fichier
Bonjour, Une fois mon enregistrement fais comment on fais pour le mettre dans un format,n'importe lequel apres je le retravaille..Quand j ai finis...
Problème enregistrement micro rode
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Rode Videomic Rycote et j'ai un petit soucis avec: Quand j'enregistre sur mon Alienware X51 R2...
Clavier midi, lequel choisir ?
Bonjour bonjour, J'utilise actuellement le logiciel FL Studio et je souhaiterai acheter un clavier maître afin de pouvoir composer plus facilement. ...
Changer le son d'un fichier midi / enregistrer mon piano
Bonjour, J'ai un piano Yamaha CLP-320. Il possède une fonction d'enregistrement d'une piste (en MIDI), qui peut être transférée sur un ordinateur ...
Connection barre de son samsung hw-f450 à tv toshiba 40l543 dg
Bonjour, Je souhaite connecter la BDS HW-F450 ( entrée AUX ) à la TV Toshiba 40L 543 DG ( Achetée il y a un mois) sur lequel j' ai une sortie son S...
Open office impress
Résolumon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent
Lecture des pistes usb sur sono
Bonjour, La lecture des pistes d'une clé USB sur sono Ibiza ne correspond pas à l'ordre de la liste créé avec le PC. Sur quel principe est basé c...
Pas de son sur windows8 en dual boot avec linux
RésoluBonjour! Le son fonctionne sur ubuntu et pas sur windows8-1 !!!! Merci pour la réponse
Télécharger musique sans passer par youtube, dailymotion ect...
FerméBonjour, J'aimerais télécharger la musique D'jo Houston - sans limites mais je ne la trouve NUL PART ! Pouvez vous me donner le liens d'un télécharg...
Controler son forfaits
Bonjour, j'ai un abonement chez orange et j'utilise souvent des allopas mais j'aime bien controlé combien d'argent il me reste sur mon abonnement ce q...
Plus de son ?
Depuis que j'ai installé la Box Numéricable , je n'ai plus de son ..... Comment faire pour y remédier ???
Detecteur du genre de musique
salut y'a t'il un logiciel pour détecter genre du music ou qlq chose comme ca ? merci pour vos réponse
Télévision
RésoluBonjour si je prends une télé avec tuner câble plus tuner TNT HD et que je branche mon DVD enregistreur qui n'a pas la TNT sur la télé j'ai plus besoi...
Quelle est le meilleur son audio
bonsoir j'aimerai savoir quelle le meilleur son audio j'écoute depeche mode est certaine chanson ont entend presque pas faut que je monte le so...