Les discussions

Emodio

Bonjour, la notice d'utilisation en français est-elle disponible en téléchargement gratos? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jc80

Itunes cesse de fonctionner pendant la synchronisation des apps

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de mettre à jour une app sur mon iPhone 4 16Go via iTunes sur mon Pc, iTunes cesse de fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Olenthi

Connection sans fil enceinte - tv

Bonjour, cela fait un moment que je cherche à relier mon téléviseur vers mes enceinte. seul problème... mes enceinte me serve de table (4 enceinte po...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sawsix

Code autoradio

Bonjour, Jai perdu mon code autoradio de ma megane 2 pouvez vous m'aider mon code sécurité est N213 Merci Valentin Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xileh

X1204usb

Bonjour j'ai un problème avec x1204usb, Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur plus fort que l'autre :/

Bonjour, Je voudrais essayer de réparer mes haut parleurs... Ce sont deux hauts parleurs Logitech avec une caisse de basse que je place au sol, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FenixEden

Écouteurs intra auriculaires ... que choisir ?

Hello ! :D J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'écouteurs intra auriculaires .... :D Mon utilisation principale sera de la musique , ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tritton kunaï et tritton ax180 !

Bonjour alors je vous pose cette question car cela commence à m'énervé vraiment alors j'ai acheté un Tritton AX180 cela fait déjà un an. Et il c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Khasar.14

Problème de dictaphone olympus vn-1100pc

Bonjour, Dépuis quelques jours mon dictaphone affiche "E RR" et ttout est bloqué. Rien ne fonctionne. Que doit je faire ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
chandomdionewar

A la recherche d'un instrument pour ecouter de la musique

Bonjour, Sujet un peu spécial puisque je ne sais pas le nom de ce que je cherche. En effet, si c'est chaine hifi, enceinte, amplificateur. Bref je...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Char Snipeur

Soundtap

Logiciel Soundtap perdu ayant été payé et utilisé depuis longtemps avec plaisir . Comment le récupèrer sans devoir de nouveau payer?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity: couper un morceau

bonjour tous le monde j'ai une épreuve de bac d'acrosport pour demain, mon groupe et moi souhaiterions utilisé la musique "he's a pirate" pour la ratt...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mastersams

Comment créer un compte apple sans carte bleu

Bonjour, Moi j'ai un problème, pour mode de paiement, j' ai visa, Mastercard et amex Je n'ai pas le none qui veut dire aucune carte bleu Comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Slipksled

Transmetteur fm bluetooth + 2usb ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Transmetteur FM pour voiture, avec différentes fonctionnalités : - Kit mains libre Bluetooth (sur enceint...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Magik

Musique

Bonjour, comment peut on accélérer une musique petit a petit du genre on fait une boucle sur la musique et accélérer cette boucle pour que le son soit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maxd21

Ne pas perdre les données quand je change de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lezignanelnagh

Verification compte itunes

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte itunes mais lorsque je clique sur le mail de confirmation j'ai ce message qui apparait puis plus rien ne se p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mohamed

Recherche code sécurité autoradio fiat

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le code de sécurité pour l'autoradio suivant: FIAT N° Cet autoradio est installé dans une PUNTO SX 60 de 1998...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JPM21

Autotune evo vst pour audacity 2.0.6

Bonjour, est-ce que une âme charitable peut m'indiquer ou télécharger le plugin: autotune Evo VST pour audacity 2.0.6 sur windows 8.1 64 bits? Et o...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
cacaoR2000

Logiciel pour instru hip hop

Bonjour, Salut les gens , Je souhaterai trouver un logiciel ( gratuit bien entendu :-) ) pour créer des instru hip hop pour pouvoir danser des...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Boummmboummmboum

Casque gaming logitech g35

Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Greg226

Enceinte branché sur télé

 Résolu

salut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...

35 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Casque qui grésille. connexion télé

Bonjour, Je sait pas si je suis au bon endroit, enfin breff... J'ai acheter une télévision et elle possède une entré pour casque audio. Mais...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Imskill

Utorrent

comment télécharger u torrent?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Aide windows audio

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable Asus et j'avais eu un léger problème, donc j'ai réinitialiser l'ordinateur, mais maintenant aucuns sons ex...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Nrj

slt je cherche un numero de telephone gratuit pour envoyer un sms sur nrj a guillaume et esque c est gratuit le dimanche soir

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur un amplificateur.

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
SurfAdCom

Virtual dj fonctionne a "l'envers"

Bonjour, Voici le problème, J'ai un Contrôleur numark N4 que je fais tourner avec virtual dj pro7 Sa va faire depuis août que je l'ai. Au début,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yaya8181

Brancher un vieux tournedisque à sa chaïne hifi ?

Bonjour, Depuis longtemps j'ai toujours voulu m'acheter un vieux tourne disque d'une qualité raisonnable. J'ai donc trouvé à une brocante une plat...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete

Bonjour, le son de mon pc fonctionne 5 minute (environ) et ils ne fonctionne plus du tout . J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
CoucouGilbert

Itunes

Bonsoir, prochainement, je vais avoir un iphone 5s. Et j'aimerai avoir une explication pour mettre gratuitement des musiques de mon ordi a mon iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation cubase le 5 impossible

bonjours voila j'ai recemment fais l'acquisition de cubase avec une carte son j'installe le dvd rom avec cubase , le pilote asio fournie avec et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
RMrenex

Free mp3 wma converter

J'ai télécharger Free mp3 wma converter et la fonction "ajouter fichier" ne fonctionne pas, et en plus il rejette systematiquement les fichiers wma! E...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Balladeur mp3 sony nwz a816

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un balladeur sony NWZ A816 et je n'arrive pas à installer les logiciels et à charger la batterie en le connectant sur ...

97 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pillecyn

Play store

Pourquoi mon play store que je vient d'installer ne ve pas s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon micro de mon micro/caque qui ne fonctionne plus !

Comment faire pour repérer le problème ? L'audio fonctionne encore à merveille mais le micro ne fonctionne plus . Je n'ai plus de garantie . J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Cherche un bon casque

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Momogamz

Musique hunger games 3 part 1

Bonjour à tous ! Je voulais savoir quelle est la musique dans hunger games 3 part 1 en vf au moment où Katniss chante près du lac (suivie par les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tangout

Problème de son coupé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Je suis sous vista, et depuis pas mal de temps déjà (depuis que j'ai télécharger skype), j'ai un bug qui arrive régul...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Kasabian

Matos pour karaoke

Bonjour à tous J'ai du mal a comprendre comment fonctionne le système karaoké vidéo. Je possède un home cinéma, un lecteur dvd avec prise usb et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Problème son tv home cinéma sony

Bonjour, J'ai un problème avec un Home Cinéma Sony BDV-E370 J'ai plusieurs appareils branché dessus : - TV Samsung (avec elle même une console...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sawsix

Problème de basse voiture

Bonjour à tous, J'ai depuis peu ma première voiture, une laguna (Modèle 2004), et le son est vraiment pas terrible, les basses grésillent même a f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
plaguicidas

Itunes a cessé de fonctionner - windows 7

Bonjour, je suis sous windows 7, j'ai la dernière version d'Itunes mais quand je lance le logiciel au bout de quelques secondes j'ai le messsage "...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
xXGodhunterXx

Probleme son micro roccat kave xtd 5.1

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lekawa

Carte programme

Bonjour, comment afficher la minu comment connaitre que la carte programme est bonne Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
farah

Sonette de porte d'entré sur stéréo

 Résolu

Comme j'ai souvent un casque d'écouteur et que je n'entend pas très bien le bruit de la sonette lorsque j'ai de la visite je me suis demander s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
koalatic

Blue ray ou dvd

Bonjour juste un simple question. j'ai une tv samsung 6200 qui lit tous types de videos hd avec tous les types de sons. La question. Si j'achète un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djbaw

Itunes - librairie et cloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller iTunes (ce qui m'a d'ailleurs rappelé pourquoi je l'avais viré) et j'ai quelques questions/interrogations que je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer chaîne hifi

Bonjour, chaîne hifi marque Thomson 3 plateaux 3 CD. Un CD naviguer dans le chariot et a endommagé le plateau. Depuis le plateau tournant fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
piquesous

Recherche code autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
irongege
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000