JBL CS1204B
zortek
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'acheter l'enceinte JBL CS1204B sur Amazon.
https://www.amazon.fr/JBL-CS1204B-Enceinte-passive-caisson/dp/B000LPQ3D2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1434559220&sr=1-1&keywords=jbl+basse#productDetails
Je voudrais juste savoir si on peut brancher l'enceinte JBL à un PC (je n'ai pas d'empli, que un PC)
Si oui, faut-il un adaptateur pour le brancher sur le PC ?
Merci
Je vais m'acheter l'enceinte JBL CS1204B sur Amazon.
https://www.amazon.fr/JBL-CS1204B-Enceinte-passive-caisson/dp/B000LPQ3D2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1434559220&sr=1-1&keywords=jbl+basse#productDetails
Je voudrais juste savoir si on peut brancher l'enceinte JBL à un PC (je n'ai pas d'empli, que un PC)
Si oui, faut-il un adaptateur pour le brancher sur le PC ?
Merci
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs chose ne vont pas aller.
- C'est une enceinte passive. Donc, il faut un ampli.
- C'est une enceinte pour caisson de basse, donc, le son sera pourri si vous utilisez que cette enceinte.
Donc, aucun adaptateur est besoin, puisque dans tous les cas, vous ne pouvez l'utiliser sur un ordi.
@+
Plusieurs chose ne vont pas aller.
- C'est une enceinte passive. Donc, il faut un ampli.
- C'est une enceinte pour caisson de basse, donc, le son sera pourri si vous utilisez que cette enceinte.
Donc, aucun adaptateur est besoin, puisque dans tous les cas, vous ne pouvez l'utiliser sur un ordi.
@+
Depuis le début, je vous dit que ça n'ira pas, car il faut un ampli.
Et sur ce modèle d'enceinte, même avec un ampli, le son sera pourri, puisque c'est une enceinte basse fréquence pour les basses.
Donc, vous n'aurez aucun aiguë ou medium.
En plus, ça doit être du très moyen gamme quand on voit qu'ils ne précisent même pas la fréquence du HP