Corsair Vengeance 1500 DOLBY 7.1 USB

]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Draren -
Bonjour je viens d'acheter un Corsair vengeance 1500, et j'ai un petit problème, des que j'ouvre mumble j'ai comme un léger bruit constant, très fin mais qu'on entend quand même, j'ai essayé les différent réglage, j'en ai même fait des perso et le bruit et toujours la, uniquement quand j'ouvre Mumble !

Si quelqu'un aurai une solution sa serai vraiment sympa :)

Merci d'avance

Cordialement.

4 réponses

Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est un problème connue sur ce casque, lorsque l'on utilise le micro sur des logiciels, un son aigu fin apparaît.
1
Draren

J'ai le même probleme, quand un logiciel/jeux utilise le micro, un léger son aigu apparaît
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Sur Skype ou TS, tu n'as pas ce problème ?

As-tu installé ce pilote ?

https://www.corsair.com/media/cms/drivers/v1500driver_1-1_1.exe
0
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je l'ai aussi quand j'ouvre Counter Strike : Source, je n'ai pas encore tester ni sur Skype ni sur TS. Oui j'ai bien installé ce pilote.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as essayé de le brancher sur un autre port USB ?
0