Autoradio

Fermé
miroly - 4 mai 2015 à 20:17
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 19 juin 2015 à 01:16
Bonjour,

je vous envoie une petite colle.
Je vous explique la situation. J'aimerais diffuser de la musique à un endroit où il n'y a pas d'électricité. De plus, mon idée serait de déclencher la musique (toujours le meme titre) grâce à un détecteur de mouvement pour ne pas user les batteries inutilement (déclanchement max 5 fois pas jours). Pourriez vous m'orienter sur le type de produit à rechercher ou éventuellemnt les produits à utiliser et à mettre en chaine. Je pensais un autoradio, une batterie de voiture et un détecteur. Est-ce faisable? Un autoradio démarre t-il automatiquement apres le contact ou faut-il appuyer sur play (alors ca n'ira pas pour mon cas).
Voilà, en espérant que vous me trouverez une solution. Un grand merci pour vos réponses.


1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
19 juin 2015 à 01:16
salut

tu peut le faire avec un autoradio et tu met un panneau solaire adapter au 12v et comme sa la batterie durera plus longtemps tu pourra même mettre un petit frigo 12v ou peut etre même une télé en mettant une 2ieme batterie vue que tu les recharger grasse au panneau solaire , cher norauto et cher feu vert ils en vendent.
0