Les discussions

Conseil enceintes pour 25 € maxi.

Bonjour a tous, Voila, J'aimerais acheter des enceintes pour mon pc (Logique), J'ai 20 euros a dépenser j'aimerais que l'ont me conseil en rapport qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zBadTrip

Importer des photos de mon pc sur ipad apple mini

Comment importer des photos de mon PC : images ! sur mon IPAD apple ??? Lorsque je sélectionne un dossier : ex vacances à Barcares , les autres dos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment espionner une personne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes le personnes qui cherchent à espionné un personne que sa sois votre conjoints , un ami , ou bien votre enfant je vous recomm...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chris 94

Changement d'orientation

Bonsoir à tous, J'ai 18 ans cet été et j'habite du côté de Montpellier, je suis actuellement en terminale bac pro dans une filière spécifique aux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoleon

Debloquer un personne sur tango

Que faire pour débloquer une personne bloquée par erreur sur Tango?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
latifa

Skype

comment utiliser skype avec le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte bluetooth bts50

Bonjour à tous :) Voilà, à Noël j'ai reçu une enceinte bluetooth BTS50 venant de carrefour (une petite ronde). Au début tout marchait très bien. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
miss-oi

Je ne comprends pas le terme de "ripper"

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des musiques sur mon ordi et mon téléphone provenant d'un CD. Ce qui m'intéresse plus particulièrement c'est que les chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antoinedai2

À quel moment "subwoofer" se met-il en marche?

Bonjour, Tout a été bien configuré mais, je ne comprends toujours pas pourquoi mon "sub" ne fonctionne pas lorsque j'écoute un film. À noter que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sawsix

Bluetooth pc -> bosesoundlinkmini // connexion, mais pas de son

Bonsoir, j'ai fais l'acquisition d'une enceinte Bose Soundlink mini dernièrement, je possède un ASUS G74SX, je m'explique, j'active le bluetooth de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sawsix

Aide home cinema

Bonjour, voila mon problème je viens d'acheter un homme cinéma celui la en l'occurrence (http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh624...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Char Snipeur

Prise jack pc qui marche que d'un coté :/

Bonjour a tous et a toutes mon probléme est assez ... paticulier : ma prise jack ne marche que d'un coté je m'explique quand je branche mon casque sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Icy_Waffle

Salut à tous je cherche le titre de cette musique en fond

malheureusement Shazam ne trouve pas !! et les autres appli de musique non plus je suis au bout !!! Merci https://www.youtube.com/watch?v=vyJ3quqFB...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
@nnie

Son très bas et très mauvais avec ampli

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'aimerais comprendre l'origine de mon problème et savoir si une solution est possible. D...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Brice38180

Subway surfers bug avec facebook

Bonjour, Voilà j'ai un nouveau IPad et j'ai telechargé subway surfers. Je rentre dans le jeu et je décide de me connecter avec Facebook pour que j...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
nanoune

Ipod casser

Je ne peux plus brancher de chargeur de mon iPod : à l'intérieur les tiges sont casses je ne sais pas si je dois allez le faire réparer ou acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
leadu59

Help (ipod shuffle)

Pouvons nous écouter de la musique sur l'iPod shuffle sans utiliseres iTunes] ? Parce que moi ça ne marche pas , il accepte de faire rentrer la musi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thevalentin2711

Steelseries siberia v2 frost blue (usb) : micro ne marche pas

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums, mais après beaucoup de temps passé à chercher une solution j'en viens à vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Crashtestt

J'ai plus de son dans mon casque !

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon casque avec micro (le micro fonctionne parfaitement bien), mon anti-virus n'a rien détecté, les pilote sont à jo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jcpo23

(windows media) erreur audio c00d11b1

bonjour à tous j'ai vista depuis une semaine et au départ je pouvais écouter de la musique crorrectement tout fonctionner bien sauf que en ce momen...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sebbbbbbb

Comment faire pour créé un seurveur

bonjour comment créé un seurveur merci de me répondre très vite merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Char Snipeur

Ipod désactivé

Bonjour, je me retrouve dans une situation complexe et inédit. Ma fille a bloqué mon ipod touch en situation : ipod désactivé réessayer dans 26 845 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
leducben

Tourne disque

Bonjour, J'ai réparer un tourne disque mais celui ci n'a No de diamant ni de saphir que dois je mettre c'est un Philips 720 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
XAVIER

Question de sécurité apple inchangeable

bonsoir à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon identifiant Apple. en effet, j'ai voulu acheter un produit sur I tunes, et il s'agissai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sania

Problème de chargement de l'ipod

Bonjour, j'ai mon iPod depuis environ 1 ans et depuis maintenant quelque fois, j'ai le problème suivant : environ chaque mois, mon iPod ne se charge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lupomme

Plus de son

bonjour, j'ai un portable toshiba sous windows7, j'ai plus de son, j'ai réinstallé le driver son d'origine et rien, pouvez-vous m'aider SVP même en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kamil679

Ça cause sur mes enceintes branchées sur l'ordi

Bonjour, Je lance ma musique et une radio parasite s'installe aussitôt via mes enceintes, (radio Latina!) de façon suffisamment claire pour que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Char Snipeur

Mon casque usb n'est plus reconnu !

Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque audio USB. En effet, je l'ai utilisé sur skype pendant 1h, j'ai raccroché, et par magie, le casque n'était...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean2509

Ajouter un audio à une vidéo

Bonjour, j'aimerais ajouter un audio à une vidéo, en faite je veux mettre l'audio d'une vidéo française sur une vidéo d'une autre langue ou la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jc80

Ralentir un morceau sans changer la tonalité et changer la tonal

Bonjour, Dans un but éducatif, j'apprends la guitare basse sans solfège, j'aurais besoin à certains moments de pouvoir écouter un morceau sans en ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Char Snipeur

Ipod shuffle led rouge

Bonjour, mon ipod Shuffle a un Probleme ... Enfaite il y a 3 mois j'utilisai mon Ipod chaques jours quasiment Et je ne m'en suis pas utilisé de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mitch88

Casque pour musique electro et rap à moins de 60e

Bonjour à tous. J'ai un budget de 60e et je voulais m'acheter un casque audio. Apres plusieurs recherche mon choix se porte sur le Sennheiser px 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
MaKdoKro

Barre de son philips sur écran 4k philips

 Résolu

Bonjour, Mon écran 4K est branché en HDMI sur mon lecteur bluray (donc qui dit câble HDMI dit son + image) hors j'aimerai que le son de ma télé pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Support Philips

Contrefaçon bose qc 15 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir par ebay un casque bose qc 15, et j'aimerais vérifier que ce n'est pas une contrefaçon, mais je ne sais pas comment m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Anonyme

Enceinte et poste pour 206

Bonsoir alors je vient d'avoir une 206 et j'ai envie de changer la sono je souhaite prendre un poste entre 100 et 120 euros max ainsi que changet mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sawsix

Echange de carte tnt

j /ai demandee a changer ma cartedepuis 2 semaines je n /ai pas de nouvelle est ce normal ,?celle ci en plus est deja payee client 82619193...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Salut la communauté

je veux télécharger le pilote pou ma carte audio ensoniq 1998

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Itunes sans internet..

J'ai de la musique dans ma biblio d'ITunes Si je suis dans un endroit où il n'y a pas Internet vais-je pouvoir ouvrir mon ITunes et synchroniser su...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sylfra49

Compresser un fichier audio

 Résolu

Bonjour! je viens (encore) demander votre aide car j'ai un petit problème ^^' j'écoute des nightcore depuis environ 4 mois et depuis 3 semaine j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
euffy

Probleme entre barre son et tv

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-f355 et quand je branche le fil qui relie la barre a la TV la télé ne reconnais rien j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
STARGATE43

Transmetteur fm usb kit mains libres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un transmetteur de voiture branché sur allume-cigare qui me permettrait de brancher des clés usb (pour écouter du...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cocoen

Besoin de vos lumières pour un branchement console/enceinte pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis peu la console Xbox One, et j'aimerai l'installer dans ma chambre. J'ai déjà réussi a faire passer l'image sur mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
adrien77178

Conseils pour ma future config. !

Bonsoir à tous ! Voila je vais me faire un pc pour faire tourner de la MAO, et un jeu "Planetside 2", la priorité étant la MAO ! Comme logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Flomazzone

Enregistrer son micro avec un enregistreur portable

Bonjour j'ai l'autre jour acheter un micro (usb) et je n'ai aucun soucis pour l'enregistrer avec mon pc mais j'aimerais enregistrer le son sans pc ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
SurfAdCom

Home cinema sur lg m2432 (aucun son...)

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter des enceinte car j'aime bien le "bon son" quand je joue, or aucun son ne sort .. Ce sont des enceinte pc home...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tisma44

Cherche chanson avec synthétiseur rythmé

Bonjour à tous, j'ai un gros trou de mémoire sur le titre d'une chanson que j'aimais beaucoup étant un peu plus jeune qui se situerait entre 2002 et 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Guillaume

Enchainement de 3 ou 4 extraits de titres ?

Bonjour Pour tout vous dire, je me marie en septembre et j'aimerai qu'on ouvre le bal sur un mix de 3/4 titres connus (des extraits). Comment peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege

Mot de passe

CHANGE LE MOT DE PASSE SU SAMSUNG GALAXI 3 MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
roro93

Le son a des parasite

Bonjour, Je viens récement d'installer windows 7 sur mon ordinateur ( Acer aspire Am1610-e1202a) que j'ai amélioré jai installer 3 g de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Char Snipeur

Aide je n'arrive pas à connecter mon mp4

Bonjour, J'ai un MP4 mais mon pc ne le reconnait pas et vu que j'ai un nouveau windows (Windows 8) je n'ai sais pas comment faire... Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
paslau35
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000