Les discussions

Convertir mes cassettes audio

Bonjour, Pourriez vous m' aider et me dire comment lire mes cassettes. j'ai un convertisseur audio En Vivo et application Audacity mis à jour. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lidan

Convertir mes cassette audio en m p 3

bonjour a tous , je possede xp est je voudrais enregistrer mes cassettes audio en mp3, avec logiciels je peut le faire merci

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lidan

Ne s'allume plus

Bonjour, Non iPod 5 c'est éteint et ne veux plus se rallumé. J'ai essayé tout les trucs impossible de le faire redémarrer. À l'aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
docsteph

Bourdonnement

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Adaptateur pour vieilles enceintes sur écran récent

Ave, Je dispose de deux enceintes de marque JBS dont le câble audio se termine en faisceau libre. Elles étaient autrefois branchées sur un amplific...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Ion speaker et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Logiciel pour chanson

Bonjour, Quelqu'un parmi vous connaitrait-il un logiciel simple et gratuit pour supprimer les paroles d'une chanson sur cd et enregistrer sa propre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ghost

Notice d'utilisation olympus vn 3100 pc

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation en Français de l'Olympus digital voice recorder VN 3100 PC Configuration: Windows / Firefox 55....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Ns 313

Bonjour je viens d acheter un ns 313 chez auto 5 (norauto en france)il fonctionne super bien mais quand je mets un dvd impossible il le prend mais me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Ouverture de fichier .wve

Comment ouvrir un fichier .wve

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ghost

Platine tourne disque jvc l-a31

Bonjour, Ma vieille platine Kenwood P26 pleure tellement que j'ai cherché une petite sœur, branché sur un ampli Yamaha AST - A90M. J'avais le plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dircatbapsa1

Le périphérique de son et audio

Bonjour, J'y crois que je me suis mis dans un embarra complexe pour moi à arranger; Suite à une vitesse de manipulation et d’inattention, j '...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
glg29

Olympus- digital voice recorder - vn -3100pc

Je possède le lecteur enregistreur désigné ci dessus qui me permettait de transférer les dossiers sur mon PC.Le disque d' installation indique : for...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Audios whatsapp de son bas

Bonsoir, donc voilà j'ai un problème avec le micro de whatsapp lorsqu'on veut envoyer un message vocal tout fonctionne mais la personne qui la reçus n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fatimazahra2000

Lecteur ford 6000 cd ne lit plus disques.

Bonjour, mon autoradio Ford 6000 CD sur ma Ford Fiesta lisait sans soucis tous mes Cd jusqu'à aujourd'hui (hier il fonctionnait encore) ou lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Yacjib

Tiroir cd ne s'ouvre pas philps chaine hifi mc 70

Bonjour, bonjour, j'ai une chaine hifi Philips mc 70 dont le tiroir ne s'ouvre plus. le moteur fait le bruit mais le tiroir reste bloqué. j'ai dém...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Nano

je cherche un ipod nano pour seulement 10 euros est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, Je n'ai pas de son et le controleur audio n'apparait dans le gestionnaire de périphériques. Merci. Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kaneagle

Lien telechargement pilotes acer aspire one

Bonjour, Merci de me donner un lien pour télécharger des pilotes acer aspire one sous windows 7. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Programmation telecommande bose soundtouch 300

Bonjour tout le monde j'essaye de paramétrer la télécommande SoundTouch 300 je suis la procédure, - maintien du bouton TV ( par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

Le son est mauvais

bonjour, je suis en panne avec le son sur pc de bureau fixe Windows 7 le son passe par les hauts parleurs du pc la musique passe tres bien il y a du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Panne de son

Bonjour, sur mon pc de bureau Windows 7 j'ai la musique mais la voix est en bruit de son on ne comprends rien qui peut m'aider merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Rallonger un câble platine-disques à tuner.

Bonjour, Bonjour, J'ai un bruit de fond désagréable depuis que j'ai changé l'emplacement de ma platine disques vinyl "Scott" . Je m'explique...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gipan1971

Probleme connection baffle jbl sur télé

Bonjour, J'ai essayé de connecter ma baffle jbl à mon écran télé,j'ai branché le cable de son et même un cable usb mais le son qui sort de ma baff...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Solution à panne de sonnerie de mon téléphone fixe alcate f250l

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'indiquer à résoudre mon problème:J'ai un téléphone fixe Alcatel Versatis F 250 qui ne sonne plus En deho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
begalera

Haut parler de voiture fonctionne par intermitance

bien le bonjour a tous, depuis 2-3 jours deux des hauts parleurs de ma voiture se sont arreter net (ceux dans les montants de porte) https://img-19...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
xenox73

Home cinema sony dav-tz-140

Bonjour, Voilât mon problème j'ai acheter un home cinéma sony dav-tz-140 il fonctionne bien mais pendant un film je n'est pas les enceinte arrière s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jojo79

Microphone ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai depuis peu un nouveau pc monté qui m'a coûter bonbon , tout va bien a part le fait qu'il m'est impossible de connecté un microphone, l’o...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
DumSheet

Son

Bonjour Je voudrais savoir comment augmenter ou baisser le son de mon écran pc philips Brilliance 241 P ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Casque audio et tv sharp sans prise péritel

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Télécommande enceintes hercules xps 2.101

 Fermé

Bonsoir, J'ai récupéré la télécommande des enceintes hercules xps 2. 101. Le problème est où la brancher? J'aimerais l'utiliser pour ma chaîne hifi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Problème mauvais contact prise écouteur

Bonsoir, J'ai un mauvais contact au niveau de la prise écouteur: soit ça marche que du gauche, soit que du droit. Comment résoudre mon problème?...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
extempor

Branchement tv/barre de son

bonjour, j ai un soucis de taille ,je me suis offert une barre de son de type Sony SA-CT290 avec sortie USB,Bluetooth, hdmi et optique hors je possède...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Barre de son samsung hwj 450

Presque 2 ans que j'ai cette barre, jamais eu de problèmes mais voilà qu'elle est bloquée à D.IN et plus rien ne fonctionne. J'ai changé la batterie d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Magnétophone ancien

Bonjour, bonjour, je possése un magnéto sony ancien er je ne connais pas la manipulation pour enrégistre (2 micros L R )magnéto a bobinnes merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Grésillement enceintes amarina modèle numéro hpu 300w

Bonsoir, J'ai trouvé chez moi des enceintes Amarina qui n'ont quasiment pas été utilisées. Le problème est que ça grésille, aucun son et qu'une enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
piquesous

Création enceinte bluetooth aide filtre passif

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un enceinte bluetooth portable 2.1, j'ai acheté pour ça La carte son bluetooth : http://www.amazon.f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
iSkriLLeZ

J'ai perdu l'icone du son

Bonjour, je n'ai plus d'icône de son dont je me sers pour écouter plus ou moins fort Comment le retrouver Merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t

Samsung ht-a100t en difficulté

Monsieur, madame, Je viens de récupérer une chaîne HIFI Samsung ht-a100. A première vue elle ne fonctionne pas si ce n'est les baffles qui sortent du...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Loudness equalization problème réglage

Bonsoir, Je me prend la tête par rapport aux différences de volume entre les musiques. J'ai trouvé la fonction loudness equalization par exemple en...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
piquesous

256kbps vs 320kbps [qualié mp3]

Bonjour, Avis aux connaisseurs, je voudrais savoir si le commun des mortels ressent une différence entre un mp3 256kbps et un 320kbps sur une sono...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Grolardbzh

Pas de son sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupér...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zinderbbr

Streamwhatyouhear ordinateur à chaîne hifi

Bonjour, J'aimerais envoyé le son de mon ordinateur vers ma chaîne hifi. J'ai trouvé streamwhatyouhear. Je ne sais pas comment faire. Chaîne hifi: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lolomusic667

Latence entre le son des hauts parleurs de la tv et du casque

Bonjour. J'ai une TV Samsung (UE 49KS 7500) et un casque Bose bluetooth (around-ear wireless headphones II). La connexion fonctionne, mais le son du c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Iristig

Je suis intéresse par les plantes

plantes médicinales et insectes

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Câble xlr usb (alesis) ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une cable Xlr Usb mais il ne fonctionne pas Le micro et détectée mais pas le son mon micro est un Kaxidiy ( https://www.amazon.fr/KAX...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Hoolock

Son qui augmente sans cesse

Bonjour, J'ai le volume de mon auto radio sur un 5008 qui augmente systématiquement jusqu au maximum. C'est embêtant d'avoir une discothèque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Problème de code autoradio

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie je pas le code de mon autoradio pouve maide svp numéro de série v018279 kw 2000 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Mon casque marche plus et fais planter mon pc

Bonjour,voila le probleme le casque (G633 Casque Gaming Artemis Spectrum) marche plus le les led ne s'allume plus et quand le casque est brancher le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DoctorPhobos

Notice hifi

 Résolu

Bonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jacoalsace
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000