J'entend le son du micro dans le casque...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème de micro lorsque j'utilise mon casque... J'entend tout ce que mon micro enregistre. Donc s'il y a du brui...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème de micro lorsque j'utilise mon casque... J'entend tout ce que mon micro enregistre. Donc s'il y a du brui...
Bonjour S il vous plait je peux savoir Comment créé un compte i tunes ?
Bonsoir, Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon o...
Bonjour. Je cherche l'aide comment comment mettre l'accompagnement en mode continue sur Korg pa 50 sd? Merci d'avance.
...bonjour Existe t'il un programme en français autre que qu' audacity Audacity] permettant de limiter un air musical pour agrémenter un diaporama ...
bonjour j'ai un Ipod nano tout s'affiche sur l'écran même la mention en lecture, mais je n'ai plus aucun son, lorsque j'appuie sur la barre de son, el...
Bonjour, je viens de réinitialisé mon pc, et quand je branche mon casque audio, Windows me demande "quel périphérique avez vous branché ?" où l'on peu...
Bonjour, J'ai récemment du acheter un casque pour mon père pour qu'il puisse écouter normalement la TV suite a des problèmes d'auditions qui commen...
Bonjour, J'ai acheté une petite enceinte de quelques euros pour avoir un peu de musique en écoute à l'extérieur. Je voudrais connaître le temps de...
Bonjour, j'ai démonté mon pc portable pour pouvoir le nettoyer, et je les remonté. Maintenant quand j'insert mon casque audio dans la prise jack j'ai ...
Bonjour, Je cherche désespéramment la notice de LX-U250. Je ne la trouve pas Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, J'aimerais bien acheter des nouveaux écouteurs pour remplacer mes anciens achetés à 10 euros à la FNAC Je peux mettre entre 60 et 100 eu...
comment peut mourir
Salut. Es ce qu'il faut mettre un condensateur pour un ampli mono de 1x400 watts RMS s'il vous plait merci pour votre aide
Bonsoir... quel logiciel puis je utiliser pour couper a une durée limité des air de musique pour les adapter a des diaporama
Bonjour, Perdu le code de mon auto radio sony cd132 cd6 numero de serie***** Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Bonjour SurfAdCom Et merci pour ta réponse, Je suis en pleine réalisation de mon parc d'activité ludique, et la musique serait pour les radios, ...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment régler mon ampli mono mon autoradio tous est sur off et 0 l'ampli est sur minimum gain fréquence bass boos...
Bonjour, J'envisage d'installer un caisson de basse plat Focal Ibus 20 dans ma Suzuki Wagon R+. J'ai choisi ce caisson pour sa taille mais aussi ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec des adaptateur de connecter à un ampli Kenwood de jack 6.5 qui est une prise casque, lui conne...
Bonjour, comment puis je raccorder mon cable audio a mon ordi et unite centrale !lolmerci beaucoup là je ne vois pas ou il y a pas mal d entrees l...
Bonjour , je souhaite avoir le son pour jouer pour une ps3. Cependant je n'ai pas de télé mais j'ai un écran pc qui marche parfaitement, j'ai l'image ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour savoir vers qui je peux tourner pour créer la musique de ma marque sans que cela me coûte une fortune svp ? M...
Bonjour, j'ai acheté une tour multimédia elle fonctionne très bien, seul bémol à la lecture de ma clé usb à chaque arrêt de ma tour ma clé reprend au ...
Bonsoir, je remet la photo du derrière de ma tv ainsi que meuble hôme cinéma et freebox car là, j'en ai marre car le mec au Leclerc m'a dit que j'ai t...
Bonjour tout le monde, j'ai acheté une enceinte 5.1 pour la connecter à mon PC. Cependant, quand je la branche à l'ordi, seul les enceintes D et G ...
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis concernant des écouteurs. Ce ne sont pas des écouteurs que je voudrais utiliser spécialement pour l'ordi ma...
Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...
Bonjour, Comme l'indique le titre, mes prises jack (avant et arrière) ne fonctionnent plus dutout. Le seul Périphérique de lecture qui fonctionne...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment connaître la durée d'écoute d'un dossier de fichiers mp3 sur audacity? Merci Configuration: Windows / F...
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir fcpx gratuitement sur pc merci de repondre svp
Bonjour, je cherche le mode d'emploi que j'ai perdu du convertisseur storn type st-k700 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Salut à tous, j'ai payé pour pouvoir continuer à me servir de FREEMAKE AUDIOCONVERTER, j'aurais du recevoir une clef, je n'ai absolument rien. Quelq...
Bonjour, Je voudrais savoir quesqu’une piste instrumental? Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Hello, Je possède un ampli stéréo Luxman Lv-90. J'ai un problème sur ce dernier : Aucun son. -Pas de jus qui sort des 4 sorties HP (d'après mon ...
bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de remplacer un fichier en cours et j'ai perdu les photos que j'avais déjà rangé à l'intérieur !!! comment faire pou...
Bonjour, Mon ordinateur ne transmet pas le son. J'ai pourtant tout essayé: redémarrer l'ordi, désactiver/réactiver Realtek High Definition Audio (sa...
Bonjour, quel est le format d'un cd musique acheter merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...
bonjour, mon microphone sur mon ordinateur THOMSON ne fonctionne plus (il est intégré dans l'ordi), SVP aidez-moi, je fais des vidéos sur YOUTUBE et s...
Bonjour, Comment il faut faire pour calculer la section de câble avec le fusible pour un ampli voiture
Comment passer de l'ecoute dun casque a l'ecoute design hauts parleurs de la tv sans debrancher le casque?
Bonjour, J'ai récupéré une chaîne hi fi des années 70. Tout fonctionne sauf le tourne disque : la platine ne tourne pas quand on avance le bras au...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille Pioneer PL 300 de mon père. Elle fonctionne, seulement, elle ne démarre pas. L'entrainement direct ne se fait pa...
Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...
Bonjour à tous, j'ai de multiples question suites à l'acquisition dune paire de Bang & Olufsen Beolab Penta. N'étant pas un adepte de la Hi:Fi et d...
Bonsoir, Sur mon ordinateur je n'ai qu'une sortie jack casque/micro. Je voudrais y relier un micro et une chaine hifi donc j'ai acheté un adaptateu...
Bonjour, Il y a un peu prêt 3 jours que je recherche la solution alors aujourd'hui je vous demande de m'aider je vous résume : Je fais une balade en ...
comment puis-je recorde un music
Bonjour. je souhaite télécharger de la musique légalement, que pouvez-vous me conseiller. Merci.
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.