Les discussions

xacnhb Audio

Conseils pour recherche

...bonjour Existe t'il un programme en français autre que qu' audacity Audacity] permettant de limiter un air musical pour agrémenter un diaporama ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
SurfAdCom
enpeine1 Baladeurs

Son

bonjour j'ai un Ipod nano tout s'affiche sur l'écran même la mention en lecture, mais je n'ai plus aucun son, lorsque j'appuie sur la barre de son, el...

R1 
Damien Audio

Ma prise jack ne détecte pas mon casque audio

Bonjour, je viens de réinitialisé mon pc, et quand je branche mon casque audio, Windows me demande "quel périphérique avez vous branché ?" où l'on peu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Damien
Judu19 Audio

Casque + haut parleur

Bonjour, J'ai récemment du acheter un casque pour mon père pour qu'il puisse écouter normalement la TV suite a des problèmes d'auditions qui commen...

luckydu43
sab Audio

Temps de charge d'une petite enceinte

Bonjour, J'ai acheté une petite enceinte de quelques euros pour avoir un peu de musique en écoute à l'extérieur. Je voudrais connaître le temps de...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
sab
souleonne Enceintes / HiFi

Prise jack pc portable marche à moitié.

Bonjour, j'ai démonté mon pc portable pour pouvoir le nettoyer, et je les remonté. Maintenant quand j'insert mon casque audio dans la prise jack j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
papybou Audio

Notice lx-u250

Bonjour, Je cherche désespéramment la notice de LX-U250. Je ne la trouve pas Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

fermiparadoxx
JinxedBoy Casque et écouteurs

Avis sur des écouteurs intra

Bonjour, J'aimerais bien acheter des nouveaux écouteurs pour remplacer mes anciens achetés à 10 euros à la FNAC Je peux mettre entre 60 et 100 eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Grolardbzh
Titi Autoradio

Section ampli

Fermé

Salut. Es ce qu'il faut mettre un condensateur pour un ampli mono de 1x400 watts RMS s'il vous plait merci pour votre aide

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh
Momo Autoradio

Réglages de l'ampli

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment régler mon ampli mono mon autoradio tous est sur off et 0 l'ampli est sur minimum gain fréquence bass boos...

letotof
Ggie Autoradio

Autoradio 20a: focal ibus 20

Bonjour, J'envisage d'installer un caisson de basse plat Focal Ibus 20 dans ma Suzuki Wagon R+. J'ai choisi ce caisson pour sa taille mais aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
darkness974
venus_556 Audio

Cordon son

Bonjour, comment puis je raccorder mon cable audio a mon ordi et unite centrale !lolmerci beaucoup là je ne vois pas ou il y a pas mal d entrees l...

Utilisateur anonyme
Fealteh Audio

Avoir le son pour ma console !

Bonjour , je souhaite avoir le son pour jouer pour une ps3. Cependant je n'ai pas de télé mais j'ai un écran pc qui marche parfaitement, j'ai l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
coco84 Audio

Tour multimédia

Bonjour, j'ai acheté une tour multimédia elle fonctionne très bien, seul bémol à la lecture de ma clé usb à chaque arrêt de ma tour ma clé reprend au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SurfAdCom
louloutepl Enceintes / HiFi

Meuble tv watts ii

Fermé

Bonsoir, je remet la photo du derrière de ma tv ainsi que meuble hôme cinéma et freebox car là, j'en ai marre car le mec au Leclerc m'a dit que j'ai t...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
baladur13
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Brancher enceinte 5.1 à pc

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une enceinte 5.1 pour la connecter à mon PC. Cependant, quand je la branche à l'ordi, seul les enceintes D et G ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
NinaK Casque et écouteurs

Avis sur achat d'écouteurs!

Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis concernant des écouteurs. Ce ne sont pas des écouteurs que je voudrais utiliser spécialement pour l'ordi ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
polux125
Khyllar Enceintes / HiFi

Probléme avec mon enceinte philips bt6600

Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound
Nat Enceintes / HiFi

Prises jack ne fonctionnent plus.

Bonjour, Comme l'indique le titre, mes prises jack (avant et arrière) ne fonctionnent plus dutout. Le seul Périphérique de lecture qui fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MrNatounet
sandryne62 Audio

Durée écoute fichier audio

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment connaître la durée d'écoute d'un dossier de fichiers mp3 sur audacity? Merci Configuration: Windows / F...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sandryne62
scolarbib Audio

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi que j'ai perdu du convertisseur storn type st-k700 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
goldo13
amadeouch Audio

Clef de validation

Salut à tous, j'ai payé pour pouvoir continuer à me servir de FREEMAKE AUDIOCONVERTER, j'aurais du recevoir une clef, je n'ai absolument rien. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10
Caktusse Enceintes / HiFi

Ampli luxman lv-90

Hello, Je possède un ampli stéréo Luxman Lv-90. J'ai un problème sur ce dernier : Aucun son. -Pas de jus qui sort des 4 sorties HP (d'après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Caktusse
driftouille Audio

Fichier remplacé et ... photo perdu !

bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de remplacer un fichier en cours et j'ai perdu les photos que j'avais déjà rangé à l'intérieur !!! comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
driftouille
ProKill Audio

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon ordinateur ne transmet pas le son. J'ai pourtant tout essayé: redémarrer l'ordi, désactiver/réactiver Realtek High Definition Audio (sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Wonheda
manufun Audio

Question cherche format

Bonjour, quel est le format d'un cd musique acheter merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeannets
Jo-00 Baladeurs

Prise auxiliaire ipod golf 5

Résolu

Bonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lapatae75
titi Casque et écouteurs

Mon microphone ne marche plus!

bonjour, mon microphone sur mon ordinateur THOMSON ne fonctionne plus (il est intégré dans l'ordi), SVP aidez-moi, je fais des vidéos sur YOUTUBE et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10
momo Autoradio

Section ampli

Fermé

Bonjour, Comment il faut faire pour calculer la section de câble avec le fusible pour un ampli voiture

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi
Jerrytomy Casque et écouteurs

Vasquez tv

Comment passer de l'ecoute dun casque a l'ecoute design hauts parleurs de la tv sans debrancher le casque?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mushu14
Fificelle78 Enceintes / HiFi

Électrophones tourne plus

Bonjour, J'ai récupéré une chaîne hi fi des années 70. Tout fonctionne sauf le tourne disque : la platine ne tourne pas quand on avance le bras au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mushu14
RobinOuchka Audio

Problème de démarrage pioneer pl 300

Bonjour, J'ai récupéré une vieille Pioneer PL 300 de mon père. Elle fonctionne, seulement, elle ne démarre pas. L'entrainement direct ne se fait pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
baladur13
AntoineG28 Casque et écouteurs

Problème micro

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ISZADIN
AlexandrePht Enceintes / HiFi

Bang & olufsen beolab penta

Bonjour à tous, j'ai de multiples question suites à l'acquisition dune paire de Bang & Olufsen Beolab Penta. N'étant pas un adepte de la Hi:Fi et d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200
nuleninfo56 Casque et écouteurs

Relier micro/enceinte à un ordinateur

Bonsoir, Sur mon ordinateur je n'ai qu'une sortie jack casque/micro. Je voudrais y relier un micro et une chaine hifi donc j'ai acheté un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
nuleninfo56
Cosmik_dream Casque et écouteurs

J'ai un casque casser

Bonjour, Il y a un peu prêt 3 jours que je recherche la solution alors aujourd'hui je vous demande de m'aider je vous résume : Je fais une balade en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT
alain3240 Audio

Téléchargement de musique légal

Bonjour. je souhaite télécharger de la musique légalement, que pouvez-vous me conseiller. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
alain3240
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000