Les discussions
Pb de micro
Bonjour, je me suis acheter un casque avec micro j'ai brancher le tous, le casque fonctionne très bien j'entend tous les sons de mon pc, le soucis...
Probleme son
bonjour j ai un souci de son sa grésille tt le temps on ma dit que sa pouvais etre que ma carte son integre pouvais etre mal isolée je croi et je vou...
Ma chaine hi-fi ne lit plus mes cd
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma chaine hi-fi Yamaha piano craft qui n'a que trois mois et qui marchait très bien jusqu'ici me dit m...
Cherche audio
comme je viens de voir mon annonce effacée je crois que c'est mon droit absolu d'effacer votre site ""comment ça marche " de mon courrier ... de ce ...
Comment connecter en bluetooth son casque under control sur ps3
Bonjour , j'ai acheter un casque Under contrôle y a une semaine mais ma mère ma jeter la boite.. don du coup je n'arrive pas a connecter mon casque a ...
Problème de son (absence de son)
Bonjour, Je me pose des questions sur l'installation de home cinéma. je viens de réceptionner mon home cinéma de marque SAMSUNG HT-H5500 que j'ai ...
Audio : enregistrement platine ion vers pc
Bonjour, On m'a offert une platine ION TTUSB05 voilà plus d'un an. Or en ouvrant je m'aperçois qu'elle ne possède pas du lexique pour la mise en rou...
Musique avec des grosses basses
Bonjour, je recherche des musiques avec des bonnes grosses basses mais sans être des musiques de teuf. Dans le style de timmy trumpet, JDG Indigo etc....
Savoire telechager de la musique et l'envoyer mon mobile
FerméPourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et l'envoyer vers mon mobile
Culture générale
bonjour . je voudrais savoir comment faire pour obtenir un code postal valide en République démocratique du Congo. merci
Micro-casque qui ne fonctionne plus
Bonjours, J'étais sur skype avec mes amis quand d'un coup le micro de casque ne fonctionnais plus (astro A40) j'ai 2 carte son externe mais il ne mar...
Winamp
RésoluBonjour, j'ai télécharger winamp et pourtant je n'arrive pas à regarder une vidéo mais le son il passe je ne comprends pas aide moi le amis ...
Code radio
Bonjour ayant changer ma batterie mon poste radio me demande le code comment puis je faire svp merci
Code téléphone
RésoluBsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)
Montage caisson de basse
Bonjour, j'ai un caisson de basse: Eltax Shine SW10 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Eltax-Shine-SW10.html Je voudrai connecter une ...
Choix de matériel
RésoluBonjour, j'ai un tv samsung neuf avec une sortie optique ,je voudrais le raccorder a une micro chaine, j'ai du mal a en trouver une avec entree optiqu...
Autoradio
RésoluBonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...
Ordinateur qui ram et grésille quand je mets du son
Bonjour, Je m'explique, quand je lance une vidéo/musique, que ce soit sur YouTube, avec VLC ou autre et que je mets le son à une certaine puissanc...
Cubase: utilisation de 2 cartes sons
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte son externe que je veux utiliser pour enregistrer et je veux que le son sorte sur ma carte son de mon ordinateur. Sa...
Barre de son
Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...
Test de mes enceinte
RésoluBonjour, je voudrais tester mes enceinte mais jsp comment fr. pouvez vous m'aidez?
Micro branché en jack ne prend pas le dessus sur micro intégré
Bonjour, Je possède un Lenovo Thinkpad E330 (Ordilib') tournant avec Windows 8, et un micro-casque Gamecom 780. Je ne possède qu'une seule entrée ...
Erreur branchement
minichaine philips AS 665Cplus de son car branchement de 2 appareils sur la sortie des enceintes
Problème de réglage station jbl
Bonjour, J'ai récemment acquis la Station d'accueil enceinte Jbl ON TIME 5V cependant j'ai quelques difficulté de réglages. J'ai bien entendu lu l...
Mon ipod 5 ne repond plus du tout
Bonjour, je tien a vous que mon ipod 5 ne veut plus s allume et j ai essais de le recharger mes il ne reponde plus du tout donc quels conseille pourie...
Accordeur korg pichclip
Bonjour a tous! J'ai acheté l'accordeur pichclip de KORG mais je ne sais pas comment s'appelle chaque note. Merci d'avance et n'hésitez pas a me dema...
Poste bloque
Bonjour, Voila j'ai acheté une Opel Corsa année 2002 a un particuliers qui ne m'a pas donné ni les papiers d'entretien ni le code du poste de la voi...
Brancher un retour supérieur à l'ampli
Bonjour, On fait des petits concerts avec les potes et on utilise 1 ampli de 500w avec 2 enceintes de 250w chacune pour faire sortir les voix et la gr...
Sim et la carte micro pour x009
Bonjour, je dois acheter une carte sim et une carte micro pour un app x009 ce sont tous les détails qu'on m'a donnés y a t il un numero que je do...
Chaine hifi: utiliser son ordinateur comme un micro
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser mon ordinateur comme un micro avec ma chaîne Hifi - sans acheter un micro bien sûr (or...
Comment installer un perepheriquer audio sur windons 7 professio
Bonjour Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable et quand j'essaye de détecter le problème cela m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique aud...
Mettre un ios 8.3 sur un ipod touch ios 4.2.1
Bonjour, j'aimerais installer un ios 8.3 sur mon ipod touch 4.2.1 et je sais pas comment proccede Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Casque bluetooth connexion pc ?
Bonjour, Je vient d'acheter un casque SONY DR-BTN200 ; je l'ai premièrement testé avec mon smartphone et tout semble fonctionner mais.. quand je v...
Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio?
Bonjour j'ai un gros soucis j'ai monter toute une sono sur ma fiat punto 2 , mais mon ampli ne s'éteint pas quand je coupe le contact ni quand j'étein...
Barre de son philips fidelio htl9100
Bonjour, Avec ma barre de son PHILIPS j'ai une TV PANASONIC VIERA TX-58AX800E. Branchement HDMI ARC. Contrôle du son avec la télécommande de la TV...
Extraire d'un mp3
RésoluBonjour, Avec des programmes de type MERGEMP3 ont peut regrouper plusieurs titres MP3 en un seul fichier MP3. Comment peut-on faire l'inverse, depui...
Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?
RésoluBonjour; J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter. Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour branche...
Quelle enceinte choisir?
Bonjour j'aimerais m'acheter des enceintes pour ordinateur mais je c'est pas les quelles prendre. C'est pour une dans chambre et j'étais partit sur la...
Comment remettre le périphérique audio par défaut
Bonjour, je me suis trompé de touche et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio par défaut, si vous pourriez m'aidez se serais gentil, m...
Barre de son
Bonjour, voila j'aimerai acheter une barre de son pour pouvoir bénéficier du son de la PS3, PS4 et WII U avec la barre de son et non de la télé et cel...
Problème après remplacement de l'écran sur iphone 6
Bonjour , suite à un remplacement de l'écran sur mon iPhone 6 , l'enceinte interne et la caméra frontale ne marche plus . Je ne peux pas non plus para...
Plus de son corsa 2010
bonjour j ai monte un kit paro sur ma voiture tout marche puis je l ai enlever depuis je n ai plus de son dutout alors que je vois le poste qui marche...
Cherche casque audio
Bonjour, je recherche un bon casque audio où l'on entend bien les basse genre pour ce style de musique : https://www.youtube.com/watch?v=KlL4xXwRF9U&a...
Aucun son au windows 8,1 xp
bonjour avec cette lettre pour savoir comment puis je ? faire installer le son à mon PC acer modèle 605 windows 8,1 xp remerciement à vous
Relier free box, home cinéma et tv samsung 7200 incurve
Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Samsung 7200 incurvé et je n' arrive pas a connecter mon home cinéma. Elle est reliée à ma freebo...
Mon iphone 5s ne capte plus la 3g..
Bonjour, aujourd'hui, avec une amie, pour rigoler, on a changées la langue de nos Iphone, pour passer du français à l'anglais ( elle a le 4S ), après ...
Mon son skype ne marche plus
Depuis que j'ai mis skype a jour j'entend et on m'entend dans mes appel mais ça ne sone pas quand on m'appel,quand j'appel ou quand je reçois des mess...
Coran mp3
comment je telecharge le coran complet mp3 sur mon telephone samsung galaxy sII plus
Désordre sur ma clé usb ???
Bonjour, J'ai un problème qui peut paraitre ridicule mais qui est assez ennuyant. Voilà, je viens de changer de voiture. Dans cette nouvelle voitur...
Casque non détecté sur pc portable
J'ai commandé dernièrement un casque/micro pour mon ordinateur, de type Madcatz FREQ 7. Quand je branche le port USB, celui-ci n'est pas détecté co...