Les discussions

Besoin d'aide pour installation périphérique audio windows8.1

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment je peux faire lorsqu'après la réinstallation de mon système je n'est plus de périphérique audio? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hazdric

Chargement infini

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 5 32gb je l'avais preter a ma cousine et quand elle me la rendu (1ou2mois plus tard) je ne me rappeler p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Theo.chrt

J'ai besoin d'un systeme androide

j'ai besoin d'un systheme androide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide raccordement prise audio

Je dispose d'un ampli (voir photos). 4 enceintes sont relie en un seul et même fil (photo 2) le tout relié par une prise qui semble être une XLR 2 pin...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Matrak45

Sono voiture

Bonjour, j'aimerai changer la sono d'origine de ma voiture. Ma question est la suivante: J ai un autoradio Sony, 2 haut parleur pioner 400w, 1ampli...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tophe21

Probleme audio avec sortie displayport

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai UN HP Z600, je détail sommairement la config : Bi-proc Xeon E5520, 16gb de ram en DDR3 et une CG Quadro ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tophe21

Pilote

je travaille sur un PC, mon système d'exploitation est XP pack 3. j'ai soudainement perdu le son y compris l'icone de l'haut parleur qui s'affiche sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
billmaxime

Nzila velela

AAAALELUYA

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Problème enceinte bose sounlink ii

J'ai voulu mettre à jour mon enceinte Bose. J'ai donc pris l'exécutable Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe, branché mon enceinte sur mon PC Windows 8, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
yo

Home cinema sur pc via hdmi

Bonjour, je voudrais acheter un Home Cinema çar les kits pour PC ne sont pas top. Ma question est de savoir si je peux raccorder l'ampli du Home Cine...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Itunes ne reconnait plus mon iphone ni mon ipad

Bonjour, j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
abelgersch

Problème de son sous window 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun s...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Comment faire pour faire marcher ma console dj rmx sur lap top

bonjour,est ce qu'il y as quelqu'un qui peut m'aider.j"ai acheter une console dj rmx hercules et je n"ai pas recu le cd rom pour l'installation,commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92

Cpier musique sur un cd

Bonjour, j'ai reçu un mail contenant de la musique, peut-on la copier sur un cd ??? si oui pouvez-vous m'expliquer.....Je vous remercie Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
annieisis07

Problème sur ma platine hercule

Bonjour, Le bouton 2 de ma platine hercule DJ control mp3 e2 ne fait plus de son la lumière marche 'bien mais le bouton ne fait son efet. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
rodrigue261214

Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Fichier mp3 sans nom artiste, album ...

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes fichiers .mp3 avec iTunes. J'ai utilisé le logiciel mp3Tag pour que tout mes fichiers est le même forma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mozilla08

Branchement casque filaire audio

Bonjour, J'ai acheté une télé lg LM64 et en branchant mon casque sur la prise casque, le son sortait juste du casque et non de la télé alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Char Snipeur

Golf 4 audio

Bonjour, Je viens de m acheté une golf 4 115 cv hdi 4 motions de 5 portes je voudrais faire une petite sono mais j ai plusieur question. autorad...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
pedro44

Pas de code

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sancine

Branchement casque

Bonjour Je n'arrive pas à brancher mon casque pour écouter sans gener

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nograymond

Code de la poste cd

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Graver musique

Bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver des musique. merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Quelle enceinte bluetooth choisir ?

Yop tout le monde je viens me renseigner car je vais acheter une enceinte bluetooth mais je ne sais la quelle choisir des 2 et vue que je sais que le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Quel logiciel pour créer sa propre musique ?

Bonjours, je voudrais savoir quel logiciel gratuit de montage audio je pourrais utiliser sachant que je connais les bases :-) Ce serais pour des musiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Virtual dj cyril

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer virtual dj sur mon ordi et j'ai une table de mixages hercules mais je n'ai aucun son Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Aucun périphérique audio sur xp

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. Il semblerait que je n'ai plus de périphérique audio. Je dois faire quoi pour remédier à ce problème? Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nadellen

Mettre un ampli sur un combo !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
spirale60

Casque double jack - micro non detecté

Bonjour, Je viens d'acheter un casque pas cher, et le micro n'est pas detecté sur mon pc de bureau, alors qu'il l'est sur mon pc portable.. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MonkeyJunkie

Blink

 Résolu

comment utilise t on la balise blink

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
piquesous

Subwoofer

Bonjour, je voudrai sa voir si ce subwoofer (enceinte) ----http://www.thesource.ca/estore/product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=car-audi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Je ne reçois pas ma précommande google play

Bonjour, j'ai précommandé un album sur Google play. L'album sort demain et je devais recevoir ma précommande aujourd'hui, sauf que je ne l'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordan

Mode d'emploie français virtual dj!!

Bonjour,je suis a la recherche du mode d'emploie de virtual dj en français! Merci d'avance pour votre aide!

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DJ lol

Hp sans fil

bonjour, Puis-je mettre un haut parleur sans fil dans ma cuisine, relié à mon pc pour écouter de la zic ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
francky the cool

Mot de passe icloud

Coucou,alors j'ai eu un probléme avec mon ipod j l ai bloqué et apres reinitialiser .Enfaite il se trouve que j ai oublié le mot de passe de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
germainm

Piano, comment en être sûr ?

Bonjour je suis en ce moment entrain de préparer un livret de partition de morceau de piano pour ma copine et j'aimerais savoir comment être sur que c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Char Snipeur

Animateur radio en herbe ?!

Salut tout le monde ! Moi c'est Quentin, bientôt 16 ans et je suis une ces personnes qui veulent se lancer dans la radio... Sans mentir j'écou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand le led rouge de la carte son asus xonar phoebus salume

Bonjour bon dieu merci je viens d'acquérir une carte son asus Xonar Phoebus je voudrais savoir quand le led rouge de la carte son s allume je le voie ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dream159

Le quel de ces mp3 as une meilleure qualité?

Salut, je ne m'y connais quasiment pas dans ce domaine, du coup je fait appel a vous: Je comparais le spectre de deux de mes MP3 et j'aurais ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
RocknRolla

Quelle module amplifier pourrai aller avec mon enceinte?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quelle sorte de module amplifier home pourrai aller avec mon enceinte de 500w (200w rms)?????merci davance!

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
David0002

Rechercher une chanson

Bonjour, moi je cherche un chanson que j'ai entendu sur karaoké party dont je ne sais plus le titre ni l'auteur je sais juste que la première phrase d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ceceliah

Einceinte portable de grosse taille et de qualité

 Résolu

Bonjour, je chercherai une grosse enceinte de bonne qualité et surtout qui a de bonne basses pour le prix tout me va tant que ça dépasse pas 350 eur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Problème micro windows 8.1

Bonjour, à tous Je sais que le sujet à été traiter maintes et maintes fois mais je n'ai pas trouver réponse à ma question. Objet du problème : S...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Spadiaz

Comment avoir un numero

Comment avoir un numéro de portable??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Minecraftiens

Brancher home-cinéma à la ps3 voir si possible t-v aussi ?

 Résolu

Bonjour les Z'amies , présentation de ma config actuel : PS3 relié en câble HDMI à la T.V ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
renos

Micro non détecté par windows 7

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis quelques temps, et le micro n'est pas détecté. Pourtant, il y a deux micros de webcam et l'un d'eux se désactive l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Mangastory

Problemes epson ebs03 + ps4 + vidéoprojecteur

Bonjour tout le monde ! Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai quelque soucis avec ma connexion sono, entre mon vidéoprojecteur epson ebs03...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Chrisfree78

Problème de sensibilité micro ?

Bonjour, je viens de reset mon PC et depuis j'ai un petit soucis avec mon micro (tout fonctionnait très bien avant). Il est bien détecté par mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Nah

Lol

 Fermé

comment on fait pour etre aussi nul que nicolas f********************** du 99 avec des chaussetes de différentes couleurs

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Micro usb ak5370

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je branche mon micro USB AK5370, j'entends les sons dans mes hauts-parleurs!!! Il est impossible de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
SurfAdCom
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000