ITUNES 12. Ajouter/enlever des morceaux sur iphone
mary2662
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a peu de temps j'ai fait dernière mise à jour Itunes 12 sur mon macbook pro, et comme vous le savez, il y a eu pas mal de changements, dont la configuration et l'affichage des musiques d'un iphone connecté à l'ordinateur.
Voilà mon souci : j'aimerais ajouter et enlever des morceaux de mon iphone (sur itunes sur mon ordi), je ne m'y retrouve absolument pas, on dirait qu'il y a une playlist qui s'est créée direct où s'affichent les morceaux présents sur mon iphone, mais je ne sais pas comment les enlever.
C'est peut-être super simple mais là perso je suis perdue !! Help please :)
il y a peu de temps j'ai fait dernière mise à jour Itunes 12 sur mon macbook pro, et comme vous le savez, il y a eu pas mal de changements, dont la configuration et l'affichage des musiques d'un iphone connecté à l'ordinateur.
Voilà mon souci : j'aimerais ajouter et enlever des morceaux de mon iphone (sur itunes sur mon ordi), je ne m'y retrouve absolument pas, on dirait qu'il y a une playlist qui s'est créée direct où s'affichent les morceaux présents sur mon iphone, mais je ne sais pas comment les enlever.
C'est peut-être super simple mais là perso je suis perdue !! Help please :)
A voir également:
- ITUNES 12. Ajouter/enlever des morceaux sur iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming