Les discussions

Partition de musique

je joue du piano et aussi un peu de guitare je cherche des sites avec des partitions gratuites mais je nen trouve pas quels sont les sites qui march...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
SurfAdCom

Comment enlever le son sur une vidéo ?

Bonjour, je vous explique; j'ai filmé une vidéo de mon iPhone 5 et je l'es transféré sur mon ordinateur, sauf que j'aime pas le son qu'il y a et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
maariie0607

Partager son son sur teamspeak

Bonjour, donc comme indiquer dans mon titre j'aimerais partager le son de mon pc sur teamspeak. J'ai vu sur plusieurs forum comment faire, mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
reduf

Meilleur microphone (chant/batte.) ~45€

Bonjour, J'aimerais me procurer un bon microphone pour le chant et les instrument un peu dans le type professionnel mais sans les moyens que ceux-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kevin14789

Casque gamer pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire un casque gamer de bonne qualité, aux alentours des 100€ voire plus mais je ne sais pas lequel choisir. J...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tichyus

Convertion en mp3

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos sur Youtube en passant par Realplayer.. Je souhaite les convertir du format mp4 en format mp3 mais realplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
mpuissance4

Hésitation entre 2 oreillettes

Bonjour, je cherchais une oreillette pour pouvoir "skyper" principalement et je suis tomber sur deux oreillettes de la même marque au même prix mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Steph58.

Lecture de musique via clé usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
David

Proposition de logiciel

bonsoir pouvez - vous me conseiller un très bon logiciel de creation musucale s'il vous plait? le cubase que je connais ne passe pas chez moi.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maghmcv

Créer sa web radio

Bonjour, J'aimerais créer ma propre web radio de musique. Je pense passer par radionomy. Pouvez vous m'en dire plus sur radionomy et les conditions p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FloMusy

Chercher beatmaker

Bonjour, Je suis à la recherche de beatmaker depuis un moment mais je n'en trouve aucun! J'aimerai avoir une adresse ou si une personne se propose p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FloMusy

Virtual dj

bonjour, jai une table de mix hercules DJ console mais j'ai perdu la licence qui etait fourni avec le CD du logiciel virtuall DJ, la console marche t ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FloMusy

Écouteur téléphone/pc

Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si je pouvais brancher les écouteurs de mon téléphone sur mon pc sans les endommager. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Grolardbzh

Ampli alpine sub gresille besoin d'aide

Bonjour, Voila, en faite j'ai brancher mon ampli auto Alpine PMX-F640 sur mon pc, mon auto ne roulant plus. J'ai donc choisie pour son alimen...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
letotof

Débloquer un mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans un samsung galaxy s YP-GS1. Depuis il est passé au portable et à donner le mp3 a sa soeur qui vient de le blo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cris1972

Audacity, séparer les pistes

Bonjour, je voudrais séparer les pistes d'une musique d'un artiste pour mieux ecouter les notes et les reproduire avec Audacity, seulement, lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Entrainement cérébral gratuit sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PRG d'entraînement cérébral GRATUIT sur PC (Windows XP) le même ou approximatif, tel qu'il y a sur la console Ni...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
T

Enceinte sans fil

Bonjour, je refait ma salon et par conséquent je souhaite supprimer les câbles des enceintes qui se baladaient. Je ne peux les faires passer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Enceinte 5.1

Bonjour, voila mon souci j ai le bafle avant gauche dde mon 5.1 qui ne sort aucun son dans le panneau de configuration quand je le test c'est le sub...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Choisir mes enceintes

Bonjour, J'aimerai changer mes enceintes j'ai actuellement le model Altec Lansing VS 2721 ( http://www.fnac.com/Altec-Lansing-VS-2721/a3042772/w-4...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
beuley

Cable rouge et noir

Bonjour. peut on mettre un embout jack 3.5 ( fiche ecouteur) sur un cable rouge et noir? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Attention arnaque au site beatsbydre-planet.com

Bonjour a tous voila un jour je reçois un mail flash du site très bien fait d'ailleurs pour l'achat d'un casque beats car j avais décidé d'offrir un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Grolardbzh

Montage audio

 Résolu

Bonjour, besoin d aide sur Windows Movie Maker ou Audacity. je voudrais savoir comment enlever sur un fichier musique plusieurs titres. si cela et pos...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jeanluc28240

Itunes

bonsoir je viens d installer itunes et il me demande choisir un programe pour l ouvrir il me propose deux solutions une sur le weeb a 30euros ou s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Kartzull

Radio fm

Bonjour, je viens d'emménager en centre ville de Toulouse, et je ne capte pas radio france dans l'appart.......incroyable non ? une solution ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est bloqué

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod 4G. Il y a quelques temps, il est tombé à l'eau. J'ai longtemps crue qu'il était fichu, mais il a bien séché...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
laptiteasia

Changer mon autoradio renault radiosat 6000

Bonjour, Bonsoir, je voudrais changer mon autoradio Renault Radiosat 6000 cd non MP3 par un autoradio Pioneer ou Clarion sans cd mais avec usb, rds,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jean448

Impossible brancher home cinema sur ma tv

bonjour, j'ai acheter un home cinema THOMSON HT250B ... J'ai une télévision SAMSUNGqui fait hd et hdmi. mon home cinema fonctionne en mode dvd parfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
sawsix

Baisse d'intensite lumineuse de l'ecran

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a plusieurs années d'un auto radio silvercrest crb-631, pas de soucis avec sauf que depuis un certain temps l'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
letotof

Impossible d ajouter de la musique à itunes à partir de mon ordi

après l'installation d'une mise à jour de l ipad 2, mon compte a été bloqué soit disant car qq un se serait connecté à ma place ! j 'ai recréé un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
theabsol10

Probleme de son entre ecran et console playstation 3

Bonjour, Mon problème est simple, j'aimerai pouvoir brancher mon écran Samsung syncMaster 2232BW et ma console PlayStation 3 (PS3) et avoir du son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Be-Weedi

Problème grisillements enceintes logitech z506

Bonjour, Depuis peu la carte son intégrée de ma CM a craché, j'ai dû en mettre une à coté, mais depuis ce jour j'ai deux de mes enceintes qui font...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Patus57

Problème avec mon micro casque sur w7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro casque sous prise jack. Le casque marche très bien sauf que quand j'essaie d'utiliser le micro. Mon PC ne le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

C'est quoi un fichier dsm ?

Bonjour, C'est quoi un fichier dsm et à quoi çà sert de plus que le mp3 ? explications : Juste pour voir et faire un essai et j'ai converti u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
oliviermario13

Erreur 01 avec un chargeur alpine 5952z

Bonjour, j'ai un chargeur de cd Alpine 5952z qui depuis peu me met erreur 01 lorsque je veux lire un cd, quand je branche le chargeur je n'entend aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ticaillou76

Carte mémoire

Bonjours je voudrais récupérer les photos effacer dans ma carte mémoire de mon portable. Comment faire . Car je vais sur des sites mais il faut pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
geatannn

Comment faire pour garder une music

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour garder une music et juste changer les paroles tout en gardant la voit du chanteur merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor

Casque audio , beau , pas trop chère , bon son

Bonjour , je cherche un casque audio , plutôt joli , Un bon son J'ai un budget de +- 80 € voila Merci de vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Grolardbzh

Plus de son sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son sur YouTube. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Question sur l'ipod touch 5

 Résolu

Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
William.84

Problème audio sur les vidéos...

Bonsoir, mon problème c'est que dans les vidéos youtube ou autre j'entends que la musique de fond qu'il a ajouter avec movie marker ou autre, donc j' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mister-Lunik

Branchement pour ma chaîne akai qx5505dvi

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Voilà mon problème: J'ai eu un Pc cette année, et j'aimerais bien le raccorder a ma chaîne hifi, mais le pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Audric38

Son de la télé lg

Le test audio de la télé dit que les écouteurs sont branchés mais ils ne le sont pas. Donc pas de son sans écouteurs. Pourquoi selon vous ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jjpot

Home cinéma

je n'arrive pas a brancher mon câble optique sur mon home cinéma lg LH-6230 comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jjpot

Plus de son sur les enceintes en hdmi

Bonjour, Config: Pc bureau proc I7, W7 64 bits, carte son integrée à la carte mere, carte vidéo Geforce GTX555. Le son est diffusé par un ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jjpot

Comment connecté ses enceintes à son ordinateur

> Bonjour à tous ! < > J'ai des enceintes et j'ai réssement installé windows 7 et le son ne pouvais pas se connecté alors j'aimerais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
fabul

Question connexion home cinema - carte audio externe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connecter mon home cinema http://www.google.com/... A ma carte audio Externe ( Asus Xonar u7 ) ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
STARGATE43

Mon micro sur casque ne marche pas

 Résolu

le micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
soracraft818

Telechargement

 Fermé

Comment telecharger utorrent sur ipad

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Mp3

comment mettons des musique sur mp3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000