Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien

Fermé
Mthieuh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 15 août 2015 à 18:54
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 août 2015 à 11:09
Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchronise toujours 2h en moin: si sur mon iPhone il est 12h sur la station il sera 10h.
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
17 août 2015 à 13:50
Cher Mthieuh,

Je vais faire de mon mieux pour vous aider suite à ce problème de décalage de l'heure entre votre iPhone 5C et votre station d'accueil DS1155.

Avez-vous tenter une réinitialisation de votre appareil, en le débranchant de la prise secteur quelques minutes ?

Ce problème a-t-il toujours eu lieu ? Quand avez-vous acheté votre station d'accueil ?

Dans l'attente de vous lire,
0
Mthieuh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
17 août 2015 à 14:47
Oui je l'ai déjà réinitialiser mais revien toujours 2h en arrière. Au début j'avait un iPod nano 5g et sa marché parfaitement mais il ne fonctionne plus
0
Mthieuh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
17 août 2015 à 14:49
J'ai acheté cette station il ya presque un ans
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
18 août 2015 à 08:08
Merci pour ces informations Mthieuh, je vous invite à essayer sur plusieurs prises de courant différentes et vérifier que le problème persiste à chaque fois.

Dans l'attente de vous lire,

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0
Mthieuh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
18 août 2015 à 13:40
Oui le problème persiste toujours ?
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
18 août 2015 à 13:52
D'accord. Le problème s'est toujours présenté depuis que vous avez acheté la station ? Puis-je vous demander de faire le test avec un autre appareil Apple et voir ce qu'il se passe ?

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mthieuh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
18 août 2015 à 13:53
Avec un iPod nano 5g cela fonctionne très bien

--
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
24 août 2015 à 10:52
Mthieuh,

Merci de votre retour. Je constate donc que la station d'accueil ne présente pas de problème puisqu'elle fonctionne avec un autre appareil.
Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends pas : vous me dites que ça fonctionne parfaitement avec un iPod nano 5ème génération, or, celui-ci n'a pas de connecteur Lightning comme la station, mais broches.

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Merci d'avance,

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0
Mthieuh Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
24 août 2015 à 10:55
Je constate que j'ai fait une faute de frappe désolé donc se n'est pas un iPod nano 5g mais un 7g

--
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
24 août 2015 à 11:09
Merci Mthieuh pour cette précision.

Il est étrange que la station fonctionne avec uniquement l'un des deux appareils alors que les deux sont censés être compatibles.

Je vais faire quelques recherches, faire remonter ce problème et revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos infos par messages privés ?

Merci. Cordialement.

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0