Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien
Je possède actuellement un iPhone 5c et une station d'accueil Philips DS1155 et quand je connecte mon iPhone a la station d'accueil l'heure se synchronise toujours 2h en moin: si sur mon iPhone il est 12h sur la station il sera 10h.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Station d'accueil qui ne de synchronise pas bien
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Tiktok accueil - Guide
6 réponses
Cher Mthieuh,
Je vais faire de mon mieux pour vous aider suite à ce problème de décalage de l'heure entre votre iPhone 5C et votre station d'accueil DS1155.
Avez-vous tenter une réinitialisation de votre appareil, en le débranchant de la prise secteur quelques minutes ?
Ce problème a-t-il toujours eu lieu ? Quand avez-vous acheté votre station d'accueil ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vais faire de mon mieux pour vous aider suite à ce problème de décalage de l'heure entre votre iPhone 5C et votre station d'accueil DS1155.
Avez-vous tenter une réinitialisation de votre appareil, en le débranchant de la prise secteur quelques minutes ?
Ce problème a-t-il toujours eu lieu ? Quand avez-vous acheté votre station d'accueil ?
Dans l'attente de vous lire,
Oui je l'ai déjà réinitialiser mais revien toujours 2h en arrière. Au début j'avait un iPod nano 5g et sa marché parfaitement mais il ne fonctionne plus
J'ai acheté cette station il ya presque un ans
Oui le problème persiste toujours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un iPod nano 5g cela fonctionne très bien
--
--
Mthieuh,
Merci de votre retour. Je constate donc que la station d'accueil ne présente pas de problème puisqu'elle fonctionne avec un autre appareil.
Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends pas : vous me dites que ça fonctionne parfaitement avec un iPod nano 5ème génération, or, celui-ci n'a pas de connecteur Lightning comme la station, mais broches.
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
Merci d'avance,
Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
Merci de votre retour. Je constate donc que la station d'accueil ne présente pas de problème puisqu'elle fonctionne avec un autre appareil.
Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends pas : vous me dites que ça fonctionne parfaitement avec un iPod nano 5ème génération, or, celui-ci n'a pas de connecteur Lightning comme la station, mais broches.
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
Merci d'avance,
Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
Je constate que j'ai fait une faute de frappe désolé donc se n'est pas un iPod nano 5g mais un 7g
--
--
Merci Mthieuh pour cette précision.
Il est étrange que la station fonctionne avec uniquement l'un des deux appareils alors que les deux sont censés être compatibles.
Je vais faire quelques recherches, faire remonter ce problème et revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos infos par messages privés ?
Merci. Cordialement.
Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
Il est étrange que la station fonctionne avec uniquement l'un des deux appareils alors que les deux sont censés être compatibles.
Je vais faire quelques recherches, faire remonter ce problème et revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos infos par messages privés ?
Merci. Cordialement.
Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR