A voir également:
- Supprimer photo ipad impossible
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonsoir, il faut aller dans itunes dans le dossier images de ton ipod, puis cliquer sur les photos et enfin sur Suppr, mais avec cette méthode tu perdras toutes tes photos pour supprimer quelques photos tu dois retirer ta photo du dossier où tu a les images sur ton pc et ensuite synchroniser tes photos sur ton ipad
Bonsoir, j'aia fais tout çà, mais seulement une partie de emes photos apparaissent , je ne sais pourquoi, je ne peuc donc les supprimer, je ne les vois pas merci
Ce n'est quand-même pas possible de ne même pas avoir le droit d'effacer une photo de son propre appareil? Sans devoir le reconnecter à son PC??? Quel est l'intérêt d'un appareil PORTABLE si l'on doit le connecter à son poste fixe pour faire la moindre des banalités, en l'occurrence effacer une photo ???? Et si je ne l'ai pas à côté mon poste fixe et que j'ai quand-même envie d'effacer MA photo de MON iPad (que je suis à Zanzibar en vacances et mon PC à Luxembourg, par exemple)? Pourquoi les utilisateurs d'autres tablettes ont-ils ce droit constitutionnel et pas moi? WTF?
j'ai trouve par haard le moyen de supprimer des photos telechargées de mon pc , il faut a partir de l i pad prendre des photos et creer un dossier creer un dossier , puis transferer les photos du Pc vers ce nouveau dossier cree, ensuite on a la possibilité de s supprimer une a une .
A+