Ipad, enlever photo?

Lindara -  
 Question ??? -
Bonjour,

Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever du ipad. Merci

A voir également:

4 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonsoir, il faut aller dans itunes dans le dossier images de ton ipod, puis cliquer sur les photos et enfin sur Suppr, mais avec cette méthode tu perdras toutes tes photos pour supprimer quelques photos tu dois retirer ta photo du dossier où tu a les images sur ton pc et ensuite synchroniser tes photos sur ton ipad
36
w

ipad pas ipod!
0
CINDY

comment on fait pour mettre les photos que g sur mon ipad a mon ordi ???
0
odys

il faut telecharger i tune sur ton ordi portable
0
Ya19

Oui mais moi je peut veut les supprimé denifitivement
0
kukaille 31

bonjour,
j'ai trouve par haard le moyen de supprimer des photos telechargées de mon pc , il faut a partir de l i pad prendre des photos et creer un dossier creer un dossier , puis transferer les photos du Pc vers ce nouveau dossier cree, ensuite on a la possibilité de s supprimer une a une .

A+
0
petrale0

Bonsoir, j'aia fais tout çà, mais seulement une partie de emes photos apparaissent , je ne sais pourquoi, je ne peuc donc les supprimer, je ne les vois pas merci
6
ibach Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus je n'en vois que 6 sur 1600, impossible de les trouver sur iphoto
0
Mozlepoulet

Putin hyper facile tu te connecte a iTune puis transfert puis tu coche puis tu supprime puis tu synchronise sans déconner il pouvait pas juste mettre un bouton cocher photos et supprime sur l'ipad des tocards chez apple.
0
Amateur de la simplicité Android déçu de son iPad

Apple. Think difficult.
0
Amateur de la simplicité Android déçu de son iPad

Ce n'est quand-même pas possible de ne même pas avoir le droit d'effacer une photo de son propre appareil? Sans devoir le reconnecter à son PC??? Quel est l'intérêt d'un appareil PORTABLE si l'on doit le connecter à son poste fixe pour faire la moindre des banalités, en l'occurrence effacer une photo ???? Et si je ne l'ai pas à côté mon poste fixe et que j'ai quand-même envie d'effacer MA photo de MON iPad (que je suis à Zanzibar en vacances et mon PC à Luxembourg, par exemple)? Pourquoi les utilisateurs d'autres tablettes ont-ils ce droit constitutionnel et pas moi? WTF?
0
Question ???

Et comment le supprimer sans avoir besoin d'un Pc !
0
Le_parrain Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
c'est facile.
1) déverrouillez l'Ipad. 2) Ouvrez 'photos' 3) En bas, cliquer sur 'Albums'
4) En haut à droite, cliquez 'sélectionner' 5) Sélectionner la (les) photo(s) à supprimer. 6) cliquer en haut à gauche sur la poubelle.

Et voila
0
loulou

super bonne réponse : clair, facile et efficace.
0
mib

sauf que pour un album synchronisé, la fonction poubelle n'apparaît pas. Obligation de se connecter a ce p...in d'Itunes.
0
Question ???

Donc si j'ai bien compris je suis obliger d'attendre la fin de mes vacances pour les supprimer vue que je n'ai pas mon Pc bravo apple
0