Ipad, enlever photo?
Lindara
-
Question ??? -
Question ??? -
Bonjour,
Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever du ipad. Merci
Comment faire pour enlever des photos de mon ipad, je les nevoies de mon ordi vers le ipad, mais après je suis incapable de les enlever du ipad. Merci
4 réponses
-
Bonsoir, il faut aller dans itunes dans le dossier images de ton ipod, puis cliquer sur les photos et enfin sur Suppr, mais avec cette méthode tu perdras toutes tes photos pour supprimer quelques photos tu dois retirer ta photo du dossier où tu a les images sur ton pc et ensuite synchroniser tes photos sur ton ipad
-
Bonsoir, j'aia fais tout çà, mais seulement une partie de emes photos apparaissent , je ne sais pourquoi, je ne peuc donc les supprimer, je ne les vois pas merci
-
-
-
-
Ce n'est quand-même pas possible de ne même pas avoir le droit d'effacer une photo de son propre appareil? Sans devoir le reconnecter à son PC??? Quel est l'intérêt d'un appareil PORTABLE si l'on doit le connecter à son poste fixe pour faire la moindre des banalités, en l'occurrence effacer une photo ???? Et si je ne l'ai pas à côté mon poste fixe et que j'ai quand-même envie d'effacer MA photo de MON iPad (que je suis à Zanzibar en vacances et mon PC à Luxembourg, par exemple)? Pourquoi les utilisateurs d'autres tablettes ont-ils ce droit constitutionnel et pas moi? WTF?
-
-
-
Bonjour,
c'est facile.
1) déverrouillez l'Ipad. 2) Ouvrez 'photos' 3) En bas, cliquer sur 'Albums'
4) En haut à droite, cliquez 'sélectionner' 5) Sélectionner la (les) photo(s) à supprimer. 6) cliquer en haut à gauche sur la poubelle.
Et voila -
Donc si j'ai bien compris je suis obliger d'attendre la fin de mes vacances pour les supprimer vue que je n'ai pas mon Pc bravo apple