Les discussions
Prise jack coter droit
bonjour, j'ai un problème avec mon télephone sony xperia z3 compact car l'écouteur droit ne marche pas, ce n'ai pas un probleme d'ecouteur car j'ai te...
Pièce de remplacement beatspill
Bonjour, Je cherche à remplacer une pièce perdu de mon enceinte. Il s'agit de la pièce qui recouvre la partie gauche de l'enceinte. Connaissez vous ...
Casue gamer creative sound blaster h5
bonjour, j'ai un problème de micro le micro intégré fonctionne très bien, lorsque je branche mon casque muni d'un micro ( brancher en jack avec un ad...
Convertir un fichier wave en midi
Bonjour, J'ai une enregistreuse numérique qui fait ses enregistrements en fichier wave. Deux questions a) j'ai le logiciel de musique Finale. ...
Connecter micro a mon pc
bonjour a tous, je connecte mon micro de karaoke a mon ordinateur, seulement aucun son ne sort, j'aimerai savoir comment faire.. merci a vous. cordi...
Probleme de micro
je n'arrive pas a ouvrir mon micro sur mon pc hp que dois je faire ? Quand je parle on m'entend mais si je parle on ne m'entend pas.
Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...
Code perdu
Aprés avoir debranché la batterie j'ai du recomposer le code de mon autoradio mais je me suis trompé et maintenant quand je mets en marche je n'ai pas...
Casque bluetooth qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté un casque AudioMX HB-8B chez amazon, mais j'ai un problème. La première fois j'utilisais mon casque normal à la fac, je l...
Mp3
RésoluBonjour, je n'ai pas de cd d'installation avec mon mp3,faut il un cd d' installation est ce obligatoire?merci de votre réponse. Configuration: ...
Configuration sono
Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des conseils sur une configuration de sono DJ. Pour le moment je ne dispose que d'un ordinateur et d'une platine ...
Comment laisser sont appareille ios sans le toucher
Comment laisser sont iPod ou iPad allumer sans le toucher
Problème micro sur avermedia hd2
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...
Écouteurs apple earpods avec télécommande et micro
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits...
Impossible de télécharger itunes avec windows xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 il m'est impossible de télécharger itunes sur mon Pc , je suis sur windows xp ça me di...
Augmenter le volume audio à 400 pour cent
bonjour, j'ai un fichier en MP3; je voudrais augmenter le volume à 400 pour cent, avec vlc je sais augmenter jusque 125 pour cent; comment je pourr...
Le lecteur mp3 voiture
Bonjour, j'ai un probléme avec le lecteur mp3 de ma voiture quand je rentre le cd il me dit patienté aprés il ressort et me dit défaut lecteur ...
Problèmes de son avec ma platine !
Salut, J'ai installé depuis ce matin ma platine usb de la marque sony. J'ai fais tout les branchements nécessaires, cependant je n'arrive pas à fa...
Mon micro fonctionne vraiment très mal :/
Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir mon micro casque ( RIG 500 ) je l'ai branché et mon micro marche très mal on ne m'entends absolument pas...
Enregistrer son interne avec audacity
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer une chanson qui est sur Deezer car mon lecteur de CD ne marche plus depuis ce matin. J'ai téléchargé Audacity mais...
Tablette
RésoluBonjour, Bizarrement je ne réussis plus à avoir la musique sur ma tablette tout est ouvert pourtant c'est une Apple, où est le problème ? Merci...
Barre son sony
Bonjour, J'ai branché une barre de son Sony HT-CT sur ma télé mais je n'arrive pas à afficher la bonne sélection (HDMI2) lorsque j'allume la tele. L...
Ecouteurs branchés, son sort des hauts parleurs
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de son sur mon pc portable depuis plus d'un mois, voire deux. J'ai un Toshiba Satellite et une version Wind...
Fichiers audios/vidéos qui ne peuvent pas être lus
Bonjour, J'arrive à lire les fichiers audios et vidéos que j'ai depuis un moment dans mon ordinateur mais je ne parviens pas à lancer ceux que je vie...
Ronflement pc portable/ampli
RésoluBonjour, J'ai branché un ordinateur portable ACER ASPIRE 5315 par le biais de la sortie casque (jack 3.5) sur un ampli ALESIS TRANSACTIVE 50 via ...
Panne complête
Bonjour, j'ai une chaîne micro Philips DCM377. Après un voyage dans un contenant des plus solides et bien calée, je l'ai branchée, l'affichage cligno...
Biiiip dans mon casque branché sur un écran pc
Bonjour, j'ai un problème assez délicat pluisque j'entends un biiiiiiip dans mon casque branché sur mon nouveau écran pc. Je joue à ma ps3 sur l'écran...
A l'aide !!! inovalley mp5
Bonjour, je viens d'acheter le lecteur MP5 Inovalley sur C Discount j'amerais mettre des vidéo mais il me dis "erreur formatage fichier " si quelqu'un...
Photo en diaporama
Bonjour ,comment graver sur CD ou DVD un montage photos avec Imovie comprenant musique et présentation des photos ? Je n'ai obtenue seulement sur le C...
Quel caisson de basse ???
FerméBonjour, je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais améliorer le son en ajoutant un caisson de basse. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais e...
Enregistrer le son des hauts parleurs
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort des haut-parleurs. je veux dire par là pas un logiel ...
Oreillette bluetooth
Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant deux oreillettes plantronics (modèle discovery 975) qui ont toujours fonctionnées à merveill...
Transférer musiques sur carte sd mac
Bonjour, J'ai un MacBook Pro mais le soucis c'est lorsque je veux glisser mes musiques dans mon fichier : carte SD , ça ne marche pas ! aidez moi!...
Syntèse vocal
bonjours a tous, je suis nouveau sur ce site, je viens vous consulté, car ayan fait le tour du net je ne trouve pas de logiciel de synthèse vocal capa...
Supprimer une partie
RésoluBonjour, J'ai enregistré un interwiew sur CD MP3 Je désire supprimer "une phrase" pas tout, une phrase Pouvez vous me conseiller comment m'...
Autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth
Bonjour, je cherche un mode emploi pour autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth pas la notice de montage que j'ai eu Conf...
Windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible
Bonjour, windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème avec djcontrole instinct et djuced 18
Bonjour, Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour l...
Problème jbl flip 2
Bonjour, je possède une enceinte jbl Flip 2 depuis 2-3 mois maintenant et depuis quelques jours un problème survient: impossible de la charger, l'ence...
Prise jack sur skoda fabia
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'une Skoda Fabia Confort il y a sous l'accoudoir une prise Jack présente afin de pouvoir brancher ipod e...
Connecter tv samsung hd à chaîne hi-fi
Bonjour, Après de nombreuses recherches et quelques échanges en magasin, je vous expose mon problème : J'ai une TV Samsung UE40J5000 que je so...
Bourdonnement en fond.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...
Massive non reconnu par cubase
RésoluBonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....
Problème casque razer | je n'entend pas le sons des applications
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme...
Cubase 5
Bonjour ! comment installer un instrument VST(piano) dans Cubase 5 et jouer avec les sons de cet instrument ?
Cherche equalizer qui fonctionne dans windows 8.1 x64
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 64 bits à 3, 5 ou 10 bandes, sans préampli et 100% gratuit. Je voudrais rempl...
Que choisir entre le tritton ax180 et le logitech g430
Bonjour à tous, je recherche un bon casque audio avec micro, de préférence compatible PS3 , PS4 et XBOX 360, voir XBOX ONE mais obligatoirement PS3 / ...
Enregistrer un flux mp3 à partir d'un site!
RésoluBonjour à tous, En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une i...
Itunes ne fonctionne pratiquement jamais sous windows 10
Bonjour, pourquoi ITUNES ne fonctionne pratiquement jamais sur un ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Audacity couper coller en fesant glisser avec la souris
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur audacity :au lieu de faire un couper coller , de sélectionner la piste et de la faire glisser av...