Les discussions

Ipod vidéo 80 go : problème de son!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret : lors...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zia

Puissance

Bonjour Avec le même ampli & mêmes réglages, obtient-on + de puissance auditive avec HP de 100 W ou 50 W ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Ipod mort

Bonjour, J'ai un iPod 5 et un jour il n'avait plus de batterie alors il c'est éteint et en le rebranchant après il ne voulait plus s'allumer Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jojolaguitare

Microphone non détecté

Bonjour, J'utilise avec mes amis le programme Ventrilo pour pouvoir communiquer avec eux lorsque l'on joue ensemble. J'utilise un headset Logitech ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
andre6969

Casque en "périphérique par défaut"

Bonjour, malgré plusieurs tentatives et réinstallation de mes pilotes, je ne parviens pas à mettre mon casque audio en "périphérique par défaut" d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Zaro_Kannerezed

Problème agaçant de micro [dell latitude e6420]

Bonjour, j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Eloise

Prises audio akai qx-5405 dv

Bonjour, Ayant une chaîne Hi-Fi Akai QX-5405 DV, je voudrais y brancher mon smartphone de manière à pouvoir contrôler ma musique tout en ayant un b...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Sortie son impossible sur enceintes depuis navigateur internet

Bonjour mon problème : Depuis les navigateurs internet (chrome / mozilla firefox) et même VLC, le son sort sur les hauts parleurs intégrés au PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pastel31

Casque neuf, problème ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Probleme sur big ben td 79

Bonjour, le bras de mon tourne disque glisse sur le disque !!! et si c'est le saphyr comment le demonter Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Problème de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus depuis peu, tout allait bien jusqu'à ce que mes hauts parleurs cessent de vouloir fonctionner, je ne pense...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
glg29

Comment créer une radio sans logiciels et gratuit???

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire une une radio sans logiciels (gratuit). Et, sur cette chaîne, je puisse faire du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Comment brancher prodipe pro10s v2 caisson de basses a un ampli?

Bonjour, J ai acheté Prodipe PRO10S V2 - Caisson de basses, j aimerais le tester avec un ampli et un tuner, qui peut m'aider? Novice Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
biman

Ford fusion +

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide.. Mon auto radio ne fonctionne pas, il demande il code que je n'ai pas. Ni l'ancien propriétaire. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Xileh

Priorité de lecture sur plusieurs périphériques

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de définir une liste de priorité de périphériques audios pour la lecture par défaut. Par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
unxix

Type de musique

bonjour, je recherche le nom de comment on appelle le type de musique que lorsqu'on l'écoute avec des écouteurs ou sur des enceintes la voix sort d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
fxmallen

Connecter ampli a différentes sources

Bonjour, Désolé mais je vais acheter mon premier ampli et je n'y connais rien. J'ai envie d'écouter de la musique de bonne qualité avec un ensembl...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
olivier916

Gros problème sur un casque beats by dre

Bonjour, J'ai acheté un casque beats by dre solo il y a 3 jours et j'ai déjà un très gros problème dessus, cela concerne le micro, je dois maintenir...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kill-boy

Je ne sais pas quoi choisir

bonjour, on m'a volé une paire de powerbeats il y a un mois et j'aimerais me racheter des écouteurs/casque avec un bon son, j'écoute tout les types de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
maximeglrd3558

Demande assistance technique pour ipod nano

Bonjour, J'ai oublié le code de verrouillage de mon iPod nano je demande une aide pour le déverrouillager svp merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ali cheick

Kit main libre avec micro intégré

Bonjour à tous, Je dispose d'un kit main libre Samsung, fourni avec le Galaxy S5. Suite à la mort de mon casque, j'ai décidé de m'en servir pour re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Norddine

Comment brancher une chaine hifi sur une tv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheté une tv ( Continental Edison 390316B3 ) et je voudrai savoir si je peux (et si oui comment) brancher ma chaine hifi (Ph...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Autoradio griller

Bonjour a tous voila mon problème j'ai acheter un poste Takara RDV1867BT Autoradio 7 en le branchant j'ai du faire une fausse manipulation le fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

Ordinateur avec une seule prise audio

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur mais le problème est qu'il possède qu'une seule prise pour le micro et le casque et je cherche un casque...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Gaspard

Soudures fils casque / fils mixeur

Bonjour, Mon Tritton AX 180 Fonctionne parfaitement a un détail près, le mixeur vendu avec m'a lâché, la qualité du casque reste quand même excellent,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
le_vilain

Casque afterglow prismatic probleme

Bonsoir à tous, il y'a presque un mois j'ai acheté un casque Afterglow Prismatic, sauf qu'au début il y'avais un bug, la batterie ne se recharger pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Gaspard

Casque audio

Bonjour, Je viens d'acheter un casque philips shc8555 je l'ai branche via la peritel mais il se bloque sur une chaine, quand je regarde la 2 j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Probleme audio

Bonjour, j ai une petite question voila le souci j ai divers fichiers audio avec plusieurs formats, compresse j aimerai savoir si,je le remets sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeanisa

Portable

Bonjour, J'ai un portable ARCHOS 40 CESIUM JE VOUDRAIS le résigner comment doije faire ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jean michel

Plus de son sur mon pc

Bonjour, .je sais pas depuis quoi??? depuis le passage de XP a w 7 (certainement ) Je n'ai plus de son sur mon pc je télécharge donc mon pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
cadenas

Micro windows 10

Bonjour Depuis quelques temps, mon pc (fixe, non portable) ne détecte plus aucun micro... C'est con, parce que j'utilise énormément Skype J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Sauvegarde des reglages

Bonjour Si quelqun peu m'aider je n'arrive pas a sauvegarder mes reglages sur mon pioneer mofset 50x4 A chaque fois que je l'eteint faut tout refair...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
letotof

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Le poste de mon espace 3 me demande un code mais je l ai pas. Sur mon poste : KEH-M1066ZRN-002 6025 31 0670B QA15 Pouvez-vous m aider S...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13

Problèmes skype

Bonjour, l'orsque je passe un appel skype ,mes interlocuteur entendes ma musique ; J'ai déja cherché sur les différents sites d'aides disponibles et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cybours

Liaison bluetooth ordi sandero / tablette impossible

Bonjour, je commence à utiliser une tablette polaroid 16go et j'ai un problème pour faire sortir son sur la voiture (Dacia sandero stepway avec ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
letotof

Dériver l'utilisation d'enceinte de véhicule

Bonjour tout le monde, voilà j'ai récupéré à mon travail des haut parleur de fourgon (4 ohms/ 20 Watts) qu'ils mettaient à la poubelle. Elle foncti...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Destrio5

Copier un dvd-audio sur clé usb

Bonjour* comment copier un dvd audio du commerce pour le mettre sur une clé usb

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Ajouter illustration album

Bonjour, petit souci avec un album sur itunes, j'essaie, comme à mon habitude, d'y ajouter son illustration d'album depuis un fichier sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Recherche logiciel pour mes circuits "impression"

bonjour; je suis inscrit à l 'instant même, je m'adresse à vous pour m'aider dans la mesure du possible à trouver un logiciel simple, votre conseil s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeanbern

Studio

bonjour,comment faire pour utilisez ,absynth de cubase 5 ,chez moi ça demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Recherche des enceintes sympas

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! j'ai des vieux haut-parleurs Logitech et je cherche des enceintes puissantes et de qualité seulement je ne connais rien à tout sa l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
guillaume27960

Comment faire avec le bluetooth

Bonjour, Avec papa on a essayé à plusieurs reprises de connecter mon mp4 avec mes écouteurs bluetooth. J'aimerais boen savoir comment on pourrait fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Papounet17000

Comment séparer les langues

comment regarder un torrent multilingue

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sly

Connexion téléviseur sony casque bluetooth

J'ai récemment acheté un set 55 tv sennheister permettant théoriquement d'écouter la télé via un casque sans fil. Bien qu'ayant comme prévu branché la...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lelu64

Connexion avec un portable wiko sur une barre de son samsung

Bonjour, j'ai un Wiko raimbow jam et j n'arrive pas à balancer une musique sur la barre de son comment dois je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
anonyme

Demande renseignement

comment faire pour visualiser une vidéo

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
citron17

Changer de sortie son ?

Salut, j'ai connecté derrière mon PC fixe deux prise jack. Une pour mes enceintes, une autre pour mon casque. J'aimerai laisser tout le temps les deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mr_Skkay

Mon micro neewer nw-700 ne se lit pas sur mon ordi !

J'ai achete un Neewer NW-700 et quand je le branche avec une carte son externe mais quand je le branche rien ne s'affiche et sur audacity il ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tekkocod

Jai perdu mon mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Letrollien

Problème de microphone

Bonjour à tous, Il y a à peu près 2 semaines et demi, windows 10 s'est mis à jour et lorsque j'ai voulu effectuer un appel sur skype j'ai remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PeauJaune
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000