Converter application
Quelle application gratuite, pour convertir complètement les vidéos,MP4 en MP3 sur pc
Quelle application gratuite, pour convertir complètement les vidéos,MP4 en MP3 sur pc
Salut je sais vraiment pas si vous pouvez m'aider mais j'ai besoin de vous je me suis fais volée mon ipod 6 or au collège pas la peine de vous dire qu...
Bonjour, J'ai acheté un MP3 Samsung Q3. Après avoir mis quelques musiques, un message "no space for DB" s'affiche à l'ouverture du MP3, impossible d...
Bonsoir, j'ai un problème avec l'enregistrement de musique par audacity. Il y a très longtemps que je ne me suis pas servie de ce logiciel et j'arrive...
bonjour je me suis récemment acheté un ampli yamaha rn-301(2 x 100 Watts sous 8 Ohms,100 dB) mes vieux enceintes technics hériter de mon père ne vo...
Bonjour j'ai un petit problème! Quand je veux connecter par Bluetooth mon téléphone à mon enceinte Philipps BT3000 cela ne marche pas. En effet quand...
Bonjour à tous. J'ai achetais un autoradio avec sorti rca mais je n'est pas de fil remote quel solution me proposer vous je vous remercis
Bonjour, Je me suis lancé dans les vidéos ASMR, et je veux donc faire l'acquisition d'un microphone binaural, est ce que ce modèle de micro, perme...
j'aimerai connaitre quelqun qui maitrise un korg arranger pa50 sd. merci .
Bonjour, J'ai une bmw serie 1 avec GPS avec un kit PHILLIPS de 8 HP mais qui a mon gout n'envoie pas assez de son, ni puissance ni basse ... Donc je...
Bonjour, j'ai un casque sans fil qui marchait bien jusqu'au jour où il a fallu mettre un adaptateur j'ai rebranché mon casque mais rien n'y fait ( je ...
J'ai acheté un nouveau pc et contrairement aux autres pc qui ont normalement deux prises femelles jack il n'en a qu'un, mon problème est le suivant : ...
Bonjour, J'ai un morceau sur mon ordinateur de format AAC et je souhaite qu'il apparaisse dans ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur. Seulement ...
Bonjour, J'ai un poste radio LG et je ne réussi pas à rendre compatible des fichiers audio pour mon poste radio à partir d'une clé USB. Avez vous de...
salut. j'ai installé driver pack 2013,2014 et 2015 pour installé le pilote audio car ma machine indique au niveau du volume que:
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, et je ne savais pas où poster ma question étant donné que c'est ma première. Bref, lors d'un enregistrement audio ...
Bonjour, J'ai baissé à fond la luminosité de mon MP3 MPMAN BTC299 (sans le vouloir) du coup je n'ai accès à plus rien, puisqu'on n'y voit rien. Je ne...
Salut à tous, Je suis un jeune audiophile, j'ai 15 ans et j'essaie d'avoir du mieux que je peux un matériel potable pour écouter de la musique. ...
Bonjour je cherche comment brancher cet hifi haut parleur sur un portable :? Merci
Bonjour, J'ai des radiateurs avec un thermostat TH41B et j'aimerais savoir combien de temps il gardent les données en mémoire apres une coupure de c...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le boitier de la sonnette pour changer la pile , car j'ai égaré la notice . Bernard . Configuration: W...
bonjours je recherche un autoradio plus un GPS pour une 407 de 2005
Bonjour, J aimerai supprimer la voix dans un fichier audio Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, J'ai un gros problème que vous pourrez, j'espère, m'aider à résoudre. Je porte en temps normal un appareil auditif. Celui-ci étant en répa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment recupere des mp3 sur deezer, un logiciel est il necessaire pour les recupere, merciConfiguration: Windows XP Intern...
Bonjour, j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance Co...
Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique le mettre mais je le met ici. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que 2 Scan fonctionn...
Bonjour . Voila voila , j'ai un petit problème avec spotify . J'ai Spotify sur iPad depuis environ 1 an . Je l'ai télécharger sur mon téléphone (wiko...
bonjour , je vient d'acheter un APC20 de chez Akai , pouvez vous m'aidez à trouvez un logiciel pour pouvoir mixer avec svp , je suis actuellement sur ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur marque d'enceinte au monde . merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion - 17-f187nf. Le problème est que le micro ne semble pas activé. J'ai été sur hp et essayé les diver...
bonjour, comment convertir un podcast format HTML en MP3 pour pouvoir l'écouter depuis ma clé USB?
Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum, bref j'ai acheté un auto radio I RANDOM CS 251 et je n'arrive pas à faire fonctionner...
Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...
Salut tout le monde . Je n'arrive pas à installer le son de mon pc. ça fait presque 20 jours que je navigue sans son . réaltek AC'97 Audio
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il n'y a plus de son... aidez moi s'il vous plais... :( #désespération
Bonjour, Comment faut-il télécharger ITUNES sur mon portable Windows Vista ? J'ai essayé à plusieurs reprises mes sans succès . En ...
Bonjour, Je suis un jeune intéressé récemment par le matériel d'animation de soirée après une petite expérience très agréable en tant que "DJ" et ...
Une personne à mis à mon insu mon bail à loyer. Je ne suis pas d'accord et je voudrais savoir comment me défendre
Bonjour! Depuis quelques temps et sans raison, mon caisson de voiture ne fonctionne pas... Dans le coffre tout est branché correctement, la lumière...
Bonjour, J'a ma mini chaîne Hitachi qui ne garde pas les stations fm en mémoire. Je n'arrive pas à les reprogrammer. Dés que je lance la recherche, ...
Bonjour, J'ai des enceintes multimédias 5.1 https://www.philips.fr/c-p/SPA2600_00/- Le problème et que je n'arrive pas à les faire fonctionner com...
Je suis en panne de son sur mon ordi portable Windows XP comment le rétablir
Bonjour, Je possède un casque Philips Wireless FM, je ne sais plus ou se trouve le compartiment des piles de mon casque , notice introuvable. Merc...
Bonjour, j'ai un énorme problème mon mp4 philips gogear azur ne s'allume plus quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer l'ecran reste noir comment f...
Bonjour, J'ai acheté sur Ebay un MP3 RAGA 4GB Philips il y a trois seulement Il s'est bloqué aujourd'hui sans aucune raison... C'est le 2ème MP...
Bonjour, alors voila, mon itunes bug vraiment beaucoup ces derniers temps et ne veux meme plus se lancer. Et il ne veut pas se désinstaller. Il m'...
Bonjour, bonjour je possède un scenic 2 année 2007 avec GPS auto radio cabasse, mon ampli fonctionne mais par moment il lui arrive d avoir des c...
Bonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.