Les discussions
Plus de son !!!
Bonjour, Je viens d'installer VAC , (virtuel audio cable ) pour faire passer de la music sur Teamspeak 3 , Sauf a la l'installation de VAC ? J'a...
Plus de son pourkoi ?
Bonjour, Je viens d'installer VAC , (virtuel audio cable ) pour faire passer de la music sur Teamspeak 3 , Sauf a la l'installation de VAC ? J'ai ...
Casque sans fil
Bonjour, J'ai acheté un casque Sony sans fil pour ma télé, mais cette dernière n'a pas de port jack, elle n'a qu'une peritel, 2 HDMI et 1 USB....
Mon ordinateur n'a plus de son ...
RésoluBonjour, Voila , depuis hier mon ordinateur n'a plus de son et je ne sais pas pourquoi ... J'ai effacé un logiciel que je ne connaissais pas ... J...
Aide pour ipod touch 4g 8go !!!!!
Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dan...
Ableton live sur tablette.
Bonjour, Voila, je suis en terminal cette année et donc normalement l'année prochaine je vais en IUT, je me suis dis que une tablette (avec clavier...
Mon installation ne marche pas
Bonjour, je me suis acheter une table de mixage hercule dj et quand je mes le cd sa marche mes après les boutons ne marche pas comment faire? ...
Casque ne marchant plus sur ps3
Salut,mon casque tritton AX180 à arrêter de fonctionner sur ma PS3 alors si vous savez ce qui la dite le moi s il vous plaît il marcher très bien avan...
Novice recherche site de musique gratuite et facile a comprendre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 je suis novice , comment telecharger de la musique gratuitement merci pour votre repo...
Code autoradio
Bonjour, cherche code autoradio 5000 RDS EON FORD numero serie M270981 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme peekton pkm 850
Bonjour, j'ai un pkm 850 (peekton) et quand je démarre ma voiture y a de fois sur l'écran il y a clé USB] et ensuite sa passe sur la radio et sa rep...
Qui connait un logiciel son gratuit de qualité écoute/mixage
RésoluBonjour, Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écou...
Me suis-je réellement fais arnaquer
RésoluBonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...
Problème son
Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis de son sur mon portable. C'est à dire que je ne sais avoir que du son que d'un logiciel à la fois. Si j'ouvre ...
Carte son sound blaster x-fi hd
Bonjour, Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin ...
Carte son
Bonjour, Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais bes...
Problème audio sur un xp marque: powernet
Bonjour, voilà mon problème, j'ai désinstallé des programmes dont un qui devait êtres mon périphérique audio et je me retrouve sans son. Le problè...
Problème d'écouteur
Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai problème d'écouteur le son ne sort pas très bien que faire ? Merci d'a...
Problème avec itunes 11
Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 11 et depuis je ne peux ni sauvegarder ni restaurer. Quand j.ouvre iTunes il apparaît juste la bibliothèque. Cette p...
Brancher tritton ax 720 sur ipad/iphone
Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 720 de dernière generation mais quand je le branche sur mon ipad avec le cable 1 usb et 2 prises jack rien...
Copier un cd sur itunes
RésoluBonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...
Plus de canalsat
Bonjour, en voulant baisser le son de la telecommande toschiba ct-90326 j'ai fais une mauvaise manip et je n'ai plus canalsat pourriez vous me dire ...
Tunebite, pas de hds(high speed dubbing)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...
Probleme de son logitech s220
Bonjour,voila j'ai un petit probleme , j'ai acheter les enceinte logitech s220 en pensant que j'allais avoir un meilleur son!! et bien le resultat est...
Driver audio
Bonjour, J'ai besoin d'avoir un carte son, mais je ne sais pas comment le telecherger. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24....
Du son svp !
Bonjour, je viens d'installer window movie maker mais je n'ai pas de son comment faire ??merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Impossible de lire les vidéos qui sont dans itunes
Bonjour, Je suis sous windows 8, à chaque fois que je veux lire une vidéo qui est dans ma bibliothèque iTunes, le programmme ne répond plus. Par c...
Imprimante hp psc 1510
Bonjour, je cherche a acheter une imprimante hp psc 1510 neuve mais je n'en trouve pas car j'ai des cartouches noires 338 et couleur 343, mais mo...
Relier ordi portable et ampli avec un cordon usb/jack
Bonjour, Comment faire pour sortir le son de mon Pc portable vers un ampli sachant que je possède un cordon usb/jack? ( usb sur portable et jack sur...
Enceintes ar
Bonjour, comment alimenter des enceintes hi fi arrières sans fil ? merci d'avance
Enceintes pc sur télé
Bonjour, Je me suis procuré des enceintes pc trust pour pouvoir les brancher non pas sur mon pc mais sur ma télé. Ma télé ne disposant pas d'une p...
Problème de son tv / chaine hi-fi
Bonjour, Gros problèmes de connexion de son , entre mon téléviseur L G 42LE5310 et ma chaine hi-Fi JVC FS-SD550R , malgré le cordon fibre opt...
Configurer un clavier maitre sur cubase 5
Bonjour, je vous donne mon matériel : Synthe korg x50 branché en midi à une carte son roland quad capture, elle-meme branché en usb a mon ordinate...
Plus de son !!
Bonjour, J'ai bidouiller je ne sais quoi dans "panneau de configuration" "materiel audio(un truc comme ca) "son" "haut parleur" et apres j'ai cliquer ...
Enregistre cubese essential 4
Bonjour, comment programmer cubese essential 4 avec stik enti copie qui ne fontionne pas merci je suis un second utilisateur Configuration: Wind...
Enregistrement du voix professionnelle
Bonjour, Pour l'instant j'ai qu'une ordi-portable, je trouve que je la voix, donc je m'apprête a enregistrer une musique, pour cela je sait qu'il ...
Ipod et pps
Bonjour, peut on lire des pps sur sur ipod ou ipad ça me manque beaucoup merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Casque sans son
Bonjour, mon casque fonctionner très bien jusqu'a ce que j'aille dans "panneau de configurations" "materiel audio" "son" "haut-parleur" "amelioration"...
Probleme de micro
Bonjour, j'ai acheter un casque avec un micro intégré mais le problème c'est que je ne sais pas pour quelle raison il ne fonctionne pas. Je suis alle...
Son audio qui grésille comme un tourne-disque
Bonjour, J'ai installé dans ma tour de bureau Fractal Design 3 , une carte mère Asus P8ZZ7. Sur les conseils du livret fourni avec la carte m...
Probleme ipod (activation requise)
Bonjour, jai trouvé un ipod au debut il fonctionnait mais maintenant lorsquil sallume il est ecrit (activation requise) quelqun peut il maider merci...
Peut-il avoir une perte de puissance ...
RésoluBonjour, peut-il avoir une perte de puissance avec le temps sur un amplificateur de puissance à mosfet, car je ne sait pas si c'est mes oreilles qui d...
Casque/micro hp pas de son !!
Bonjour, je post cette question car j'ai un casque HP Premium Digital Headset qui se branche à un port USB, et je l'ai eu il y a 1 mois. Le p...
Comment brancher ses enceintes sur l'ordi
Bonjour, J'ai acheté une chaîne Hifi Yamaha CRX-330 de très bonne qualité pour Ipod, Tuner Radio et USB. Seul problème, cette chaine Hifi n'as p...
Impossible de lire un album cd avec w media player
RésoluBonjour, impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a r...
Télé thompson
Bonjour, comment brancher un casque sennheisser sur la télé lcd sans couper le son alors qu'il n'y a plus de péritel !! seulement des hdmi ? dans ...
Aide pour ipod touch 4g 8go blanc !!!!!
RésoluSlt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 ...
Mon tritton ax pro ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un tritton ax pro mais depuis ce matin, plus rien. Je m'en sers depuis quelques mois, ce matin j'ai comme à mon habitude en...
Ou trouver des fiches de connexion pour les baffles
Bonjour, ou trouver une fiche de connexion pour baffle rouge merci celle pour les petite baffles Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.5...
Bruit du ventilateur dans le microphone
Bonjour, Voila, depuis que je me suis mis à skype j'ai pus remarquer, ou plutôt les gens avec qui je discute, que mon microphone intégré dans mon...