Les discussions

Bose companion 3 sur telephone

Bonjour, J ai un système d enceinte bose companion 3 qui marche parfaitement mais qui fonctionne pour pc. N ayant plus qu'une tablette et un téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Pith51

Mettre de la musique sur un mp3

Bonjour, comment fait on pour trouver la lettre correspondante au lecteur merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jhw123

Haut parleur dell

comment brancher hauts parleur Dell Rev A00 sur mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Gpa route 66

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS route 66? Merci de me répondre rapidement. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gisbert paul

Problème d'une beats pill 2.0

Bonjour, j'ai acheté une beats pill 2.0 à la Fnac, elle fonctionne à merveille mais un problème survient assez vite..la pill s'éteint seule, sans noti...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jaxsou7

Je cherche vst (instrument virtuels)

 Résolu/Fermé

Salut à tout le monde! Comme le titre de mon annonce le dit je cherche des VST comme piano accoustique, guitare électrique et saxo, pas plus :-) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
julien

Branchement moniteur + chaine hifi + passerelle multimédia.

 Résolu

Bonjour, je possède un écran moniteur Acer HDMI,DVI, VGA, une passerelle multimédia WD TV live HDMI AV out, et une chaine hifi Sony CMT-DX400A. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dampi25

Sonorisation

Bonjour, je veux avoir la définition de basse;médium;satellite;table de mixage;compresseur;filtre de son;amplificateur;equaliseur;micro sans fil. c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

J'aimerais connaitre ce que s'est audio autoradio ?

J'entends souvent parler de Audio Autoradio,mais je ne connais le sens. Je voudrais par votre permission , me définir un peu ce que s'est Audio Autora...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
letotof

Ns310bt

Je n arrive pas a lire les vidéos

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mick1833

Chansons manquantes

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai un petit problème avec iTunes : il me manque plein de chansons :/ Dans mes dossiers j'en ai + de 1000 ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Aileean

Oublie de mes codes de securiter et adresse @ de secoure fausse

Bjr ou bsr Voilà j'ai un petit problème hier j'ai acheter des cartes cadeaux iTunes car je ne pouvais pas acheter des app sur le AppStore car j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer alimentation phantom sur mac

Bonjour, J'ai un Macbook Air et j'ai acheté un micro de studio cependant le magasin me dit que pour que le micro marche, il faut activer l'alimenta...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
SurfAdCom

Convertir de wna en cda

 Résolu

Bonsoir comment convertir un fichier audio de wna en cda? Je pensais avoir déjà posé cette question mais tout a disparu... Merci d'avance Cordiale...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cruchot45

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé [windows 8.1]

Bonjour, voilà un problème est survenue après avoir redémarrer mon ordinateur ( c'est un ASUS), je n'avais plus de son, mon PC détecte mon casque mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tribun

Voyant clignontant

Bonjour, J'ai un souci avc ma mini chaîne hi-fi. Le voyant clignote. J'ai déjà essayer toute les enceintes une par une mais tjour la même chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Reset

 Fermé

Bonjour, Comment faire le reset de ma chaîne hi-fi. Explication en français s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Pas de son

Bonsoir tous le monde, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS il y a tout juste une heure chez Darty. Tout fonctionne parfaitement -même si j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Manel933

Je n'entend le son que d'un cote de mon casque

Bonjour a tous, tout d'abord je possède un casque razer Kraken pro depuis 1 semaine, tout aller bien, tout fonctionné, jusqu'à il y a 1h environ o...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
justin07220

Pas de son après un redémarrage

Bonjour a tous excusé s'il vous plait mes fauteS de français Je viens vers vous parce que lorsque j'ai redémarrer mon pc je n'ai plus eu aucun son,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kaonb

Service audio windows désactivé

Bonjour à tous , Je fais appel à vous suite à mon problème récent .... En bref, windows update me propose une mise à jour,Je l'effectue, Le Pc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
VDM

Problème liste les 25 plus écoutés sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés" En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons q...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ChriSBoY

Table mixage pour demain

Bonjour, je suis un amateur de musique et veut acheter une table de mixage ! J'hésite entre ces 2 produit pouvez-vous m'aidez ! Les produits son DJCon...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Le code autoradio

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une ford fiesta mais il faut le code pour autoradio voila mon numéro de série de autoradio supprimé par la modération ET UN G...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lilou0910

Clé usb

bonjour je souhaiterai s'avoir comment télécharger des sons sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pbertout

Probleme 1015 du iphone3gs

bossoir , sil vous plais jais besoin d'aide avec mon iphone3gs . il s'est bloque lors de la recuperation après avoir essayé une mise a jour du systèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Diffusion de musique libre de droit dans un commerce.

Bonjour, Je diffuse de la musique depuis plusieurs années dans mon commerce et bien évidement rémunère la SACEM et la SPRE. Cette année les sommes q...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Nicolas

Code perdue

bonjour j'ai un ipod touch 5g et j'ai voulue changer de code le probleme sait que je men souvient plus il est allumer je peux l'utiliser mais pas chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir des fichiers m4a

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers M4A, j'ai essayé de les ouvrir avec iTunes je ne peux même pas les importer, j'ai essayé avec des c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
harvey-stinson

J'ai perdu mon ipod

Bonjour, j'ai perdu mon ipod à l'école est je ne sais pas comment faire pour le retrouver. pourriez vous m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hokocaline

Behringer b115 mp3

Bonjour petite question je voudrait brancher mon iphone sur cette enceinte https://m.thomann.de/fr/behringer_b115mp3.htm?o=29&ref=mal_a_29&search=14...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Niko9449

Perdu toute les donner de mon ipod

voila j ai formater par accident mon iPod nano 7 ieme generation et depuis il ny a plu rien comme si il etait complement vider quoi faire svp si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Haut parleurs et micro sur aceraspire one 722

Bonjour, Je possede un ACER Aspire One 722 mais je n'ai aucuns sons !!! comment activer HP et MICRO Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
enzo

Problème son avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc Windows 8 j'ai transféré mes vidéos prises avec mon portable, pas de soucis de lecture sauf que je n'ai pas le...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
deruyf

Iphone tomber dans l'eau plus de son

Bonjour,ce matin mon iphone et tomber dans mon toilette,je l'ai pris directement je l'ai éteinds, nettoyer,mis dans du riz jusqu'au soir puis là il se...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Postenebra

Un seul cote de mon casque beats fonctionne même en bluetooth

voila mon casque bluetooth beats fonctionne niquel en jack comme sans fil mais qu'un cote depuis que je la relier sans fils a ma PS3 pour parler a des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Mpmap

Bonjour, bien voila j'ai plein de rayure sur mon mpmap et je n'arrive pas a les retirer! Si quelqu'un peu m'aidee. Merci d'avance :) ;) ;p :D ;D

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
madame seurise

Problème avec oreillette samsung hm 1800

Bonjour, j'ai un soucis avec mon oreillette achetée il y a 1 semaine, elle fonctionnait très bien jusqu'à hier soir...... en fait j'entend un son...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rud19

Pc qui ne detecte pas micro logitech h110

Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque/micro logitech h110 et mon pc ne detecte pas le micro! Je vais dans Panneau de configuration>Son> enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
test

Bonjour j'est un problème de son sur mon pc windows 7

En bas a droit de mon pc sur l'icone de son il y a marqué "Aucun périphérique de sortie audio n'est instalé" je doit faire quoi ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Maxicube73

Ipod touch 5, qui ne veux plus fonctionner.

Bonjour, Hier soir j'ai posée mon précieux IPod touch 5 sur le sol, je l'es allumée , j'ai cligné des yeux et l'écran est devenue tout noir. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Branchement d un tv a un ampli

Re bonjour es ce qu'une prise jack femelle est la même chose qu'une prise coaxial ? merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Je n'entend aucun son des haut-parleurs ou des écouteurs de mo

Bonjour, Je n'entend aucun son des haut-parleurs ou des écouteurs de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Please use i tune to ?sink music to this i pod

Bonjour, je viens d'acheter un iPod shuffle neuf. J'ai fais charger la pile. Maintenant que j"essaie d'écouter de la musique tout ce que je reço...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Grolardbzh

Driver realtek ne se réinstalle plus après désinstallation

Bonjour, bonsoir, Mon problème est le suivant, suite à une mise à jour des drivers de realtek il y a quelques mois (2-3), le volume de mon pc, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
-Nazha-

Iphone 4 g

Bonjour, Quand j'allume mon iPhone 4 G ces bloquer sûr iTunes comment faire pour. Le débloquer s'il vous plait ?? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
alexp92

Home cinéma sony bdv nf 7220 message "push power protect"

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'home cinéma SONY BDV NF7220. j'ai effectué les branchements comme indiqués, tout semblait ok. à la 2ème ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Trillou

Rechercher le titre d'un slow

Bonjour, je recherche un slow entendu en 1982 / 1983 en boite de nuit qui ressemblait à s'y méprendre au titre de Yves jouffroy histoire vécue dont ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Char Snipeur

Subwoofer 200w avec enceintes 60w, compatible ?

Bonjour, Je possède une paire d'enceintes 60W (pure), soit des 2.0. ( https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 ) Celle-ci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
SurfAdCom

Bose et câble

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une enceinte Soundlink Mini II de Bose mais ne possède pas de quoi la relier à mon PC. J'essaie de com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
No2Lnd
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000