Problème micro/son
lawren0
Messages postés
112
Statut
Membre
-
lawren0 Messages postés 112 Statut Membre -
lawren0 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable MSI GE70 et j'ai récemment eu une panne sur mon micro intégré.
J'ai donc acheté un casque avec micro mais je rencontre un soucis déplaisant:
J'ai sélectionné "Stéreo mix " (que j'imagine être la carte son) en périphérique d'enregistrement et mon micro marche effectivement mais tout les sons de mon pc (musique, son windows...) sont également enregistrés dans le micro.
J'imagine qu'il y a une option à décocher afin que le son et micro soient dissociés au niveau de la carte son mais impossible à trouver...
J'ai tout essayé (propriétés, gestionnaire audio realtek...) mais aucune différence.
Toutes propositions seront les bienvenues.
Merci d'avance.
PS: je suis tombé dans les propriétés/niveaux de mes "speakers" un volume "black in " à régler. Qu'est ce donc que cela^^?
j'ai un portable MSI GE70 et j'ai récemment eu une panne sur mon micro intégré.
J'ai donc acheté un casque avec micro mais je rencontre un soucis déplaisant:
J'ai sélectionné "Stéreo mix " (que j'imagine être la carte son) en périphérique d'enregistrement et mon micro marche effectivement mais tout les sons de mon pc (musique, son windows...) sont également enregistrés dans le micro.
J'imagine qu'il y a une option à décocher afin que le son et micro soient dissociés au niveau de la carte son mais impossible à trouver...
J'ai tout essayé (propriétés, gestionnaire audio realtek...) mais aucune différence.
Toutes propositions seront les bienvenues.
Merci d'avance.
PS: je suis tombé dans les propriétés/niveaux de mes "speakers" un volume "black in " à régler. Qu'est ce donc que cela^^?
A voir également:
- Problème micro/son
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme