Mon casque Halterrego ne fontionne pas
FrancoisHollande
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau casque Halterrego mais, je n'arrive pas a l'utiliser "sans fils" ... il marche seulement si je branche le câble UCB à mon pc ... mais quand je retire le câble il ne fonctionne plus __" et que je ne sais pas comment le charger :/ (j'ai essayer de brancher le câble USB a mon pc mais, sa ne marche pas)... s'il vous plaît je voudrais savoir le problème sachant que ne l'ai jamais fait tomber par terre :)
MERCI D AVANCE!
je viens d'acheter un nouveau casque Halterrego mais, je n'arrive pas a l'utiliser "sans fils" ... il marche seulement si je branche le câble UCB à mon pc ... mais quand je retire le câble il ne fonctionne plus __" et que je ne sais pas comment le charger :/ (j'ai essayer de brancher le câble USB a mon pc mais, sa ne marche pas)... s'il vous plaît je voudrais savoir le problème sachant que ne l'ai jamais fait tomber par terre :)
MERCI D AVANCE!
A voir également:
- Mon casque Halterrego ne fontionne pas
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
- Casque JBL non detecté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
7 réponses
bonjour,
Il a quel age...?
l'accu se trouve dans l'oreillette gauche de l'appareil ...
Il doit quand même bien y avoir une notice qui dit comment changer la pile...???
ça me parait etre dans les possibilité de l'utilisateur Lambda... Non..?
envoie une photo..
Il a quel age...?
l'accu se trouve dans l'oreillette gauche de l'appareil ...
Il doit quand même bien y avoir une notice qui dit comment changer la pile...???
ça me parait etre dans les possibilité de l'utilisateur Lambda... Non..?
envoie une photo..
va lire ceci... ;;;https://irz.fr/hear-halterrego-bbh200-beewi/!!!
J'ai compris qu'il faut lire la notice avec concentration.
J'ai compris qu'il faut lire la notice avec concentration.
dois-je comprendre qu'il y a une batterie là dedans...? Et qu'il faut la recharger..?
Donc elle est soit:
- Trop vieille et morte
- soit débranchée interne.
- Restée trop longtemps sans charge
- La batterie n'est pas fournie avec et tu n'en n'a jamais mis..??
Etc..etc..
Donc elle est soit:
- Trop vieille et morte
- soit débranchée interne.
- Restée trop longtemps sans charge
- La batterie n'est pas fournie avec et tu n'en n'a jamais mis..??
Etc..etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est soit:
- le chargeur qui ne marche pas...Fil cassé, prise déteriorée etc.. il faudrait essayer avec un autre du même genre.
- La batterie qui est morte... Il faut ouvrir et en trouver une autre pour la changer.
Voila
C'est soit:
- le chargeur qui ne marche pas...Fil cassé, prise déteriorée etc.. il faudrait essayer avec un autre du même genre.
- La batterie qui est morte... Il faut ouvrir et en trouver une autre pour la changer.
Voila
Plus de 5 casques qui ont le même problème , dès que le câble est retiré le casque s'arrête !!