Les discussions
Casque-micro, bruit insupportable
Bonsoir, Alors voilà, mon casque-micro Gamecom 388 fonctionnait très bien pendant quelques mois, puis un jour, j'étais sur Skype, et on m'a préven...
Comment trouver le son du p.c.
comment retrouver le son du P.C. s.v.p.
Probleme urgent dernieres minutes
Bonjour, J'ai un gros problème à regler rapidement car c'est vraiment urgent en fesant pas exprès sa m'affiche un message à chaque fois que je branc...
Os et logiciels adapté pour la musique
Bonjour, Je ne connais rien à la musique mais j'aimerais m'y intéresser de plus près, je me débrouille en informatique et je tourne sous linux Ubuntu...
Création sono - twingo 2eme génération
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum car je cherche des conseils précis sur l'installation d'une sono et je pense que vous pouvez m'aider ...
Impossible de sélectionner mon périphérique audio d'entrée
Bonjour, je suis sur cubase 5, j'ai déja enregistré plusieurs choses sans probleme mais là en voila un que je n'arrive pas à résoudre. Mon micro (...
Connecter casque bluetooth à une appareil sans bluetooth
Bonjour à tous ! J'ai une petite question pour vous... Comme le dit le titre, est-il possible de connecter un casque/écouteurs Bluetooth à un appar...
Lecture audio aléatoire depuis une clé usb
Bonjour, J'ai exactement fait comme inscrit au dessus, et pourtantt ça ne fonctionne pas. Pour info je lis ma clé USB sur une auto-radio de marque ...
Modifications 206 1.4l hdi
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une 206 1.4L hdi de Septembre 2005, il y a 2 mois dans un garage et je souhaite vous poser quelqu...
Brancher 4 enceintes sur un pc portable
Bonjour, Le vieux ordinateur de mes parents a rendu l'âme.. (et oui c'est triste), du coup j'ai récupéré l'écran et leurs enceintes pc afin de voi...
Installer un lecteur deezer sur mon blog
RésoluBonjour, Qui pourrait avec patience et pédagogie m'aider à installer correctement un petit lecteur Deezer pour Mp3 sur mon blog ? Merci d'ava...
Conversion en fichier mp3 d'un enregistrement sur dvd
Bonjour, Je souhaiterais une aide pour apprendre à transformer en fichier mp3 un enregistrement dont je dispose sur un DVD (c'est de l'audio, pas ...
Portable hp pressario v5000 plus de son
bonjour a tous ! si quelqu un peut m aider j apprécierais bcp !j ai formaté mon portable avec xp et je suis pas capable de trouver les pilo...
Retirer le son d'une vidéo avi
RésoluBonjour ! Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à retirer la bande son d'une vidéo au format .avi On m'a déja conseillé VirtualDub mais...
Bruit sur micro
Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC (soucis qui ne vient pas de mon casque audio car j'ai testé avec 2 différents). Lorsque je suis en ...
Problème "overload" sur ampli pioneer
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ampli Pioneer VSX-709RDS qui, dès que je monte un peu (-25dB) se coupe, m'affiche OVERLOAD et s'ete...
Problème son tv/ampli
Bonjour, J'ai souhaité raccorder mon ampli Yamaha RXV377 à mon téléviseur Samsung R524 afin d'avoir le son de ce dernier sur l'ampli mais cela ne fo...
Un de mes speaker déconne
Bonjour a tous un après midi jai mis de la musique donc avec mon son et au bout d'un moment un gros crépitement continu est apparu... depuis le speake...
Musique
FerméExcusee moi jdoi trouvee une musique jlai dja ecoute mais je sais pa est ce lakel mais je sais un vers de cette ziik: " Qui je suis voila ce qu'il dem...
Musique
salut a vous tous ! j'espère que quelqu'un pourra me dépanner ? j'ai un problème de mise a jour pour faire marcher un clavier maître M-audio oxygène ...
Routeur wifi
Bonjour, quel est le meilleur routeur compatible avec ALSATIS pour Nokia Lunia 535 Merci A+ Guy
Mp3 philips azure
Bonjour, Comment classer par date mes podcasts dans mon MP3 philips azure Configuration: Windows / Firefox 38.0
Tablette
Bonjour, Pour mon anniversaire mon père veut m'acheter une tablette Mp Man. Je me demande si cette marque est fiable est de qualité. JE VOUS POSE ...
Probleme de son
Bonjour J'ai un problème avec le son de mon ordinateur : les baffe marche mais des dés que je branche une quelque conque enceinte (écouteur, casque,....
Cle usb
Bonjour, comment enregistrer sur cle usb a partir de la télé Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Erreur de format
Bonjour, j'ai telecharger des music sur tubemate sur ma tablette puis je les copier sur ma carte sd pour mon portable OT-606 .puis quand je clique d...
Santé bien-être de l'être humain.
Bonjour! . Heureux d'avoir ce nouveau contact; espérant que certaines de mes questions ne resteront pas sans réponse. A quel signe peut-on ...
Peut-on relier une table de mix à une carte son sur un pc?
Bonjour, Ce vendredi 26 juin je vais passer de la musique pour une soirée de promotions mais je travaille qu'avec deux platines CD branchés en RCA...
Table de mixage avec un micro usb
Salut, j'aimerai acheter une petite table de mixage ( la "Bird - BASIS MIXER BM402 ) car elle n'est pas trop cher et car j'ai envie d'enregistrer le s...
Réclamer le retour d'un produit déclaré hs en sav
Bonjour, Mon ampli home cinéma â pris la foudre dernièrement. Mon assurance est ok pour prise en charge via ma garantie risques électriques habitat...
Cherche lecteur mp3 avec son débridable (anti norme européenne)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau lecteur MP3 pour ma voiture, quasiment le seul endroit où je l'utilise. Je possède actuellement un...
Ca gate coeur
Bonjour, je veux telecharger sons de kiff no beat comment on faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Avis sur "sennheiser hd 335s"
Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce que casque car je suis un peu novice dans ce domaine mais j'aimerais profiter de ma musi...
Ford fiesta: problème autoradio
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma voiture (d'occasion) je n'ai jamais eu l'affiche sur l'écran de mon autoradio et cela ne m...
Kenwood kdc-161u
Résolumon autoradio affiche (protect) en permanence malgré mes tentatives de réinitialisation.pourriez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance.Dav...
Prise jack femelle hs, combien pour la faire changer ?
Bonjour, ma prise jack femelle est cassé ( auparavant seulement un écouteur sortait du son, maintenant elle ne reconnait plus ni mes écouteur ni mon c...
Le son de mon pc (windos 8) ne marche pas
Bonjour, depuis aujour'd hui le son de mon ordi ne veux pas marcher j ai essaie de redemmare mon pc rien jai essaie de couper le son rien. aide moi qu...
Couper un morceau de musique
Bonjour, Je prépare un diaporama et je voudrais insérer la même musique deux fois à la suite, je souhaiterais couper quelques secondes à la fin du pr...
Passion
Entant que maestro je veux tout apprendre. Merci
Problème micro
Résoluaujourd'hui j'ai acheté un casque avec micro mais mon ordinateur asus sous windows 8 ne détecte pas le micro du casque donc si quelqu'un pourrais m'...
Casque philips sbc hc8445
bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445. je n'arrive pas à le faire fonctionné sur ma TV qui est une Philips modèle 32 PFL 7605H/12. Est ce ...
Barre de son philips htl4110b sur tv samsung le32c550j1w
RésoluBonjour, Comment brancher une barre de son philips htl4110B sur TV Samsung LE32C550J1W ? J'ai essayer avec cable HDMI, pas de son ; avec cable op...
Problème ampli pioneer rm-x552
Bonjours , Voilà j'ai brancher mon ampli pioneer et mon sub cette après-midi est des que je veux l'allumer l'ampli ce met à clignoter rouge et puis ...
Probleme philips gogear azure 8gb non reconnu
Bonjour, mon pc sous windows 7 ne reconnait pas le lecteur mp3 philips gogear azure pourtant il se charge connecté sur le pc. Je ne peux donc pas tr...
Faire un effet de "double voix" avec audacity
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une sorte d'effet de "double voix" que nous pouvons entendre dans certaines musiques, exemple: https://ww...
Débrider son philips gogear
Bonjour, J'ai acheté un MP3 Philips Gogear Vibe 4Go. Mais je suis décu car le son est bridé.(normes européennes?) . Et pour écouter la musique dan...
Problèmes de dvd
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur DVD J'ai bien le son,mais je n'ai pas l'image de quoi sa pourrais venir ? Merci d'avance
Galaxy s 3
RésoluBonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Sortie de son
RésoluSalut, J'ai un soucis pour la sortie de son. En fait, quand je branche mes écouteurs le son ne se redirige pas vers celui ci, je suis obligé d ouvr...