Les discussions
Cherche lecteur mp3 avec son débridable (anti norme européenne)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau lecteur MP3 pour ma voiture, quasiment le seul endroit où je l'utilise. Je possède actuellement un...
Ca gate coeur
Bonjour, je veux telecharger sons de kiff no beat comment on faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Avis sur "sennheiser hd 335s"
Salut à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce que casque car je suis un peu novice dans ce domaine mais j'aimerais profiter de ma musi...
Ford fiesta: problème autoradio
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma voiture (d'occasion) je n'ai jamais eu l'affiche sur l'écran de mon autoradio et cela ne m...
Kenwood kdc-161u
Résolumon autoradio affiche (protect) en permanence malgré mes tentatives de réinitialisation.pourriez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance.Dav...
Prise jack femelle hs, combien pour la faire changer ?
Bonjour, ma prise jack femelle est cassé ( auparavant seulement un écouteur sortait du son, maintenant elle ne reconnait plus ni mes écouteur ni mon c...
Le son de mon pc (windos 8) ne marche pas
Bonjour, depuis aujour'd hui le son de mon ordi ne veux pas marcher j ai essaie de redemmare mon pc rien jai essaie de couper le son rien. aide moi qu...
Couper un morceau de musique
Bonjour, Je prépare un diaporama et je voudrais insérer la même musique deux fois à la suite, je souhaiterais couper quelques secondes à la fin du pr...
Passion
Entant que maestro je veux tout apprendre. Merci
Problème micro
Résoluaujourd'hui j'ai acheté un casque avec micro mais mon ordinateur asus sous windows 8 ne détecte pas le micro du casque donc si quelqu'un pourrais m'...
Casque philips sbc hc8445
bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445. je n'arrive pas à le faire fonctionné sur ma TV qui est une Philips modèle 32 PFL 7605H/12. Est ce ...
Barre de son philips htl4110b sur tv samsung le32c550j1w
RésoluBonjour, Comment brancher une barre de son philips htl4110B sur TV Samsung LE32C550J1W ? J'ai essayer avec cable HDMI, pas de son ; avec cable op...
Problème ampli pioneer rm-x552
Bonjours , Voilà j'ai brancher mon ampli pioneer et mon sub cette après-midi est des que je veux l'allumer l'ampli ce met à clignoter rouge et puis ...
Probleme philips gogear azure 8gb non reconnu
Bonjour, mon pc sous windows 7 ne reconnait pas le lecteur mp3 philips gogear azure pourtant il se charge connecté sur le pc. Je ne peux donc pas tr...
Faire un effet de "double voix" avec audacity
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une sorte d'effet de "double voix" que nous pouvons entendre dans certaines musiques, exemple: https://ww...
Débrider son philips gogear
Bonjour, J'ai acheté un MP3 Philips Gogear Vibe 4Go. Mais je suis décu car le son est bridé.(normes européennes?) . Et pour écouter la musique dan...
Problèmes de dvd
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur DVD J'ai bien le son,mais je n'ai pas l'image de quoi sa pourrais venir ? Merci d'avance
Galaxy s 3
RésoluBonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Sortie de son
RésoluSalut, J'ai un soucis pour la sortie de son. En fait, quand je branche mes écouteurs le son ne se redirige pas vers celui ci, je suis obligé d ouvr...
Télé via pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire passer le son de sa télé à un casque brancher sur un ordinateur? Pour expliquer je voudra...
Problème amplie "technics sa-dx750"
Bonjour, Mon amplie s'allume, le petit voyant rouge le confirme ensuite plus rien pas de son nul part (casque, radio, enceinte) et l'écran d'affichag...
Récupération des fichiers enregistrer...
Bonjour, Prof au lycée professionnel, HP m'a suggéré d'actualiser mon ordinateur par message, tout en sachant que j'avais déjà mis le système jour se...
Problème d'encodage mp3
Bonjour, j'aimerai convertir mon enregistrement audacity en mp3 mais à chaque fois (fichier >> export >> fichier mp3 >> Ok) audacity m'informe qu'il e...
Brancher enceintes passives sur bornier
Bonjour à tous j'aimerais sonoriser une salle pour un événement. J'ai deux enceintes passives YAMAHA S112V (https://fr.yamaha.com/fr/products/proaudio...
Casques
Bien le bonjour J'ai depuis peu un problème avec des casques audio. Des "Sennheiser" J'entends d'un seul côté avec mes casques Sennheiser. Mais ave...
Choisir un bon casque
Bonjour, Voilà , mon casque vient de cassé , un Sony MDR XB500 , et donc je souhaite m'en racheter un . Je cherche un casque qui soit tout aussi ...
Quel format pour cd
Bonjour, J'ai gravé un cd audio avec ma musique que j'ai converti en format CDA/format cd vendu en boutique et le lecteur cd de la stéréo est incapa...
Casque philips sans fil shc 8555/10
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...
Mes hauts parleurs ne fonctionnent pas
Résolubonjour depuis quelque jour maintenant mon pc est enfin réparer d'un virus et en voulant brancher mes haut parleur je me rend compte qu'il y a un prob...
Connecter ampli à enceintes
RésoluBonjour, Je dispose d'une paire d'enceinte Focal 806W Et j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ampli : Marantz PM-6005 J'ai effectué les branche...
Recommencer un jeu depuis le debut
Bonjour, comment recommencer un jeu depuis le debut sur ipod
Recherche une adresse postale et n° de téléphone
je corresponds actuellement avec une personne sur Facebook j'ai son nom son prénom son adresse mail et je souhaiterais avoir son adresse postale ( ell...
Mettre de la musique sur itunes a partir de son téléphone
Bonjour A cause de nombreux problèmes sur mon Pc j'ai du faire un grand nettoyage sur mon Pc en le remettant en état d'usinage et bien sur l'applica...
Problème connexion barre de son /tv
Bonjour, je possède une TV PHILIPS modèle 32PFL776DO/12 et je viens d'acheter une barre de son SONY (home thatre system). Mon problème et que je ne...
Casque non reconnu
Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne détecte plus mon micro casque, c'est à dire que quand je clique si le boutton pour augmanter le volume, il...
Décrypter un enregistrement audio
Bonjour, J'ai un enregistrement audio de mauvaise qualité réalisé à partir d'une clef USB enregistreuse. J' ai tenté d'en améliorer la qualité avec l...
Le bouton du volume ne fonctionne plus !
RésoluHey tout le monde :) Il y a environ deux jours j'ai accidentellement fais tomber mon téléphone, qui est un hunwai BS 401, et depuis, le bouton pour ...
Cable hdmi male et l'autre coter usb femelle
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner sur une question que je me pose voila je recherche un cable HDMI male et qui a l'autre bout serai un USB f...
[audacity] comment fusionner plusieurs pistes
Bonjour, J'ai enregistrer une séance sur audacity et le logiciel m'a enregistrer 1326 fichier en ".AU" que j'aimerais faire un seul fichier. Je veu...
Comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity?
Résolubjr comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity? ou Néro wawe editor merci jann
Comment traduire un texte en son
j'eprouve quelques difficultes a trouver un logiciel convertissant du texte en parole au depart gratuit Merci a vous
Achat système amplifié
Bonjour, on m'a proposer un système amplifié composé d'un caisson Sub CL 115 et de deux satellites CL 108 fournis avec pieds pour le prix très raisonn...
Icloud
J'ai un iPhone 5s, ios 8.3, je l'es restaurer comme il faut mis la carte sim et tout se qui fallait, mais le problème c'est que il y a une adresse ema...
Comment sa marche les enceints
slt, j aimerais savoir a quoi sa sert le trou qu il y a audessus des enceintes ibiza sound cable rouge et noir et audessus je c est pas dsl pour l ecr...
Enceinte bluetooth
Bonjour j'ai acheter une enceinte bluetooth mais quand je la connecte sa me dit code pin incorrecte ou mot de passe je comprend pas je viennde l'achet...
Plus de son de mon pc asus depuis que j'ai testé un casque
bonjour Je n'arrive plus à avoir du son sur mon pc asus depuis que j'ai testé un casque !!! j'ai tout essayé que puis je faire ??? merci
Qualité de son médiocre
Bonjour, depuis maintenant environ 15 jours, le son de mon ordi portable "ASUS ROG G750JX", a par moment une qualité de son médiocre, c'est limite...
Contact
Ou je travaille
Mot de passe
je ve s'avoir quelle est le mot de passe pour adminisrtateur merci
Aide a propos de mon ipad
j'ai du mal a configurer mon ipad avec itune