Les discussions

Problème d'enregistrement

Bonjour, J'ai un soucis concernant ma carte son -je pense-, étant donné que je suis ignorante en informatique, je viens à vous pour essayer de tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Cruquette

Algo

ecrire un algorithme qui lit deux variables A et B, puis affiche Maxi le plus grand des deux membres. on suppose ne pas disposer des structure conditi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ilassasankara

Défaillance câble audio momentum on-ear

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Momentum on-ear. Je n'utilise pas le câble à télécommande car celui-ci n'est compatible qu'avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Tricia31

Casque audio pour tele

je viens d acheter un casque audio philips SHC1300 pour brancher sur une tele samsung T22C300EW TV LED je me demande ou brancher l adaptateur sur la t...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
CORSAR

Comment enregistrer des music sur un mp3 ?

Bonjour Il y a quelque jours je me suis acheté un MP3 le problème c'est que je ne peut pas mettre les chansons sur le MP3. Comment pourrais-je faire ...

75 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lablablabla.com

Quel cable utiliser pour brancher pc sur ampli ???

Bonjour, Je souhaite brancher mon pc portable Toshiba sur mon ampli Sherwood, quel cable dois-je utiliser ??? Etant novice dans le domaine si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Probleme ipod 5

salut ! jai un probleme avec mon ipod 5. je dois le reenisialiser avec itunes mais je nest pas de compte itunes. que faire dautre????????

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ana.ipod.02

Problème casque audio

Voila le son de mon casque se coupe assez souvent sans aucune raison comme si on débranchait le casque et qu'on le rebranchait bref assez genant et ce...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XxApolloxX13

Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone

bonjour, voila j'ai oublier mon code de verrouillage de mon iPhone 4s et je n'arrive pas a me connecter sur iTunes pour réussir a changer de code . iT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Boulbix13

Ipad 2

Aucun message spécifiqueBonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Tinamido1932

Montage audio movie maker

Bonjour, Je souhaiterais enchainer deux chansons, en les coupant un peu, grâce à movie maker, mais je n'y arrive pas. En effet, ils demandent d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jc80

Stéréo ou mono ?

Bonjour, C'est mieux d'avoir des écouteurs en stéréo ou en mono ? Et c'est quoi la différence ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jeannets

Pb de micro

Bonjour, je me suis acheter un casque avec micro j'ai brancher le tous, le casque fonctionne très bien j'entend tous les sons de mon pc, le soucis...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Probleme son

bonjour j ai un souci de son sa grésille tt le temps on ma dit que sa pouvais etre que ma carte son integre pouvais etre mal isolée je croi et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
alban25

Ma chaine hi-fi ne lit plus mes cd

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma chaine hi-fi Yamaha piano craft qui n'a que trois mois et qui marchait très bien jusqu'ici me dit m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Mathieu

Cherche audio

comme je viens de voir mon annonce effacée je crois que c'est mon droit absolu d'effacer votre site ""comment ça marche " de mon courrier ... de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh

Comment connecter en bluetooth son casque under control sur ps3

Bonjour , j'ai acheter un casque Under contrôle y a une semaine mais ma mère ma jeter la boite.. don du coup je n'arrive pas a connecter mon casque a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Inco

Problème de son (absence de son)

Bonjour, Je me pose des questions sur l'installation de home cinéma. je viens de réceptionner mon home cinéma de marque SAMSUNG HT-H5500 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bobolosssss

Audio : enregistrement platine ion vers pc

Bonjour, On m'a offert une platine ION TTUSB05 voilà plus d'un an. Or en ouvrant je m'aperçois qu'elle ne possède pas du lexique pour la mise en rou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Soringa5

Musique avec des grosses basses

Bonjour, je recherche des musiques avec des bonnes grosses basses mais sans être des musiques de teuf. Dans le style de timmy trumpet, JDG Indigo etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Daegalen

Savoire telechager de la musique et l'envoyer mon mobile

 Fermé

Pourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et l'envoyer vers mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Culture générale

bonjour . je voudrais savoir comment faire pour obtenir un code postal valide en République démocratique du Congo. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque qui ne fonctionne plus

Bonjours, J'étais sur skype avec mes amis quand d'un coup le micro de casque ne fonctionnais plus (astro A40) j'ai 2 carte son externe mais il ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Winamp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger winamp et pourtant je n'arrive pas à regarder une vidéo mais le son il passe je ne comprends pas aide moi le amis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Code radio

Bonjour ayant changer ma batterie mon poste radio me demande le code comment puis je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Code téléphone

 Résolu

Bsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Montage caisson de basse

Bonjour, j'ai un caisson de basse: Eltax Shine SW10 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Eltax-Shine-SW10.html Je voudrai connecter une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Choix de matériel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv samsung neuf avec une sortie optique ,je voudrais le raccorder a une micro chaine, j'ai du mal a en trouver une avec entree optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Autoradio

 Résolu

Bonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui ram et grésille quand je mets du son

Bonjour, Je m'explique, quand je lance une vidéo/musique, que ce soit sur YouTube, avec VLC ou autre et que je mets le son à une certaine puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Char Snipeur

Cubase: utilisation de 2 cartes sons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte son externe que je veux utiliser pour enregistrer et je veux que le son sorte sur ma carte son de mon ordinateur. Sa...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Giokovic

Barre de son

Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
paulus08

Test de mes enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester mes enceinte mais jsp comment fr. pouvez vous m'aidez?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pierrefay

Micro branché en jack ne prend pas le dessus sur micro intégré

Bonjour, Je possède un Lenovo Thinkpad E330 (Ordilib') tournant avec Windows 8, et un micro-casque Gamecom 780. Je ne possède qu'une seule entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
andochteguy64

Erreur branchement

minichaine philips AS 665Cplus de son car branchement de 2 appareils sur la sortie des enceintes

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gilet.moz33

Problème de réglage station jbl

Bonjour, J'ai récemment acquis la Station d'accueil enceinte Jbl ON TIME 5V cependant j'ai quelques difficulté de réglages. J'ai bien entendu lu l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
julotjulie

Mon ipod 5 ne repond plus du tout

Bonjour, je tien a vous que mon ipod 5 ne veut plus s allume et j ai essais de le recharger mes il ne reponde plus du tout donc quels conseille pourie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Dada1227

Accordeur korg pichclip

Bonjour a tous! J'ai acheté l'accordeur pichclip de KORG mais je ne sais pas comment s'appelle chaque note. Merci d'avance et n'hésitez pas a me dema...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
SurfAdCom

Poste bloque

Bonjour, Voila j'ai acheté une Opel Corsa année 2002 a un particuliers qui ne m'a pas donné ni les papiers d'entretien ni le code du poste de la voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nat

Brancher un retour supérieur à l'ampli

Bonjour, On fait des petits concerts avec les potes et on utilise 1 ampli de 500w avec 2 enceintes de 250w chacune pour faire sortir les voix et la gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jojolaguitare

Sim et la carte micro pour x009

Bonjour, je dois acheter une carte sim et une carte micro pour un app x009 ce sont tous les détails qu'on m'a donnés y a t il un numero que je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Chaine hifi: utiliser son ordinateur comme un micro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser mon ordinateur comme un micro avec ma chaîne Hifi - sans acheter un micro bien sûr (or...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Anonyme209

Comment installer un perepheriquer audio sur windons 7 professio

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable et quand j'essaye de détecter le problème cela m'annonce qu'il n'y a aucun périphérique aud...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arthéoss

Mettre un ios 8.3 sur un ipod touch ios 4.2.1

Bonjour, j'aimerais installer un ios 8.3 sur mon ipod touch 4.2.1 et je sais pas comment proccede Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth connexion pc ?

Bonjour, Je vient d'acheter un casque SONY DR-BTN200 ; je l'ai premièrement testé avec mon smartphone et tout semble fonctionner mais.. quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tribun

Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio?

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai monter toute une sono sur ma fiat punto 2 , mais mon ampli ne s'éteint pas quand je coupe le contact ni quand j'étein...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
/

Barre de son philips fidelio htl9100

Bonjour, Avec ma barre de son PHILIPS j'ai une TV PANASONIC VIERA TX-58AX800E. Branchement HDMI ARC. Contrôle du son avec la télécommande de la TV...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Support Philips

Extraire d'un mp3

 Résolu

Bonjour, Avec des programmes de type MERGEMP3 ont peut regrouper plusieurs titres MP3 en un seul fichier MP3. Comment peut-on faire l'inverse, depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lee

Peut-on brancher deux enceintes câblées a un jack ?

 Résolu

Bonjour; J'ai rencontré un petit problème avec ma hi-fi, j'ai dû la jeter. Je voudrais brancher mes deux enceintes avec un jack 3.5mm pour branche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AtomikRealz

Quelle enceinte choisir?

Bonjour j'aimerais m'acheter des enceintes pour ordinateur mais je c'est pas les quelles prendre. C'est pour une dans chambre et j'étais partit sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Char Snipeur
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000