Ipad Desactivé

Fermé
ElexXVII Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 21 août 2015 à 22:48
 ElexXVII - 24 août 2015 à 16:25
Bonsoir tout le monde, mon père m'a ramené son Ipad qui était en mode "desactivé", je ne pouvait pas quitter l'écran de verrouillage.
J'ai donc essayer de faire la mise a jour via Itunes, sa m'affiche "erreur 14", depuis, je ne peux que le restaurer, j'ai donc essayer de le restaurer, a plusieurs reprise, mais, encore une fois un problème "erreur 9".
Mtn, l'Ipad est bloquer en mode DFU (récupération) et je ne peut pas le restaurer, comment faire ??
Merci d'avances pour vos aides ....

1 réponse

BizonChasers Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 23
22 août 2015 à 12:25
Salut,
En mode DFU ?
Enfin bref....essaye sa :
-> Branche l'ipad et ouvre itune ensuite d'appuiyer simultanement Home+eteindre/allumer au bout de 5 secondes laisse eteindre/allumer et maintient home.
Quelques secondes apres L'ordinateur devrait reconnaitre l'ipad et demander de restaurer le logiciel de l'ipad tu accepte et tu laisse faire il va le mettre au dernier firmware
cordilement
0
Oui, c'est ce que je fait, mais quand je lance la restauration/mise a jour, une erreur apparaît (erreur 9), et la restauration se stop
0