Les discussions

Urmet utopia

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai effectuer une installation d'un urmet utopia a 2 fil j'ai installer un poste à l'intérieur en bas et la pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Branchement casque sur tv 0led

qui pourrais me conseiller j'ai acheté une télé LG oled 55 pouces et j'aimerais y brancher 2 casques sennheiser merci d"avance pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Ampli et enceinte

Bonsoir, je voudrais savoir je possède des enceintes pioneers de 65w donc les deux 130w mais mon ampli a qu'une entrée et c'est une entrée phono hors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs sans fils

Bonjour, puis-je connecter des écouteurs sans fils sur une télé sony 2011 ou2012 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Changement hp sur enceintes mcintosh xr5

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux enceintes McIntosh XR5 de 1979, mais malheureusement il manque les deux gros hauts parleurs dans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Tel bloque

Mon iPhone 5C est bloque comment puis-Je faire svpp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
monpoit-henry

Probleme reception

 Fermé

Bonjour, meme soucis pour le MEX BT 4150 appairage ok, les mp3 nickels , mais quand j'emets ou que je reçoit un appel pas de son???!!! vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai un énorme problème avec mon ipod

Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros problème. Mon iPod casser en deux en le faisant tomber par terre, en gros il y avait l'écran d'un côté et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

Ce problème de micro me fait péter une durite

Bonjour, voila mon problème, j'ai un micro Superlux E205 relié sur une carte Tascam US-2x2. Le tout relié à mon PC, le micro fonctionne bien sur cubas...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Audacity : les compteurs sélection et courant sont disparus

Bonjour, Les compteurs début et fin de sélection mais aussi le compteur courant et l'index de positionnement sur la piste sont disparus. Même en r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
rjl

Son sur 2eme écran

Bonjour j'ai branché un 2 éme écran sur mon pc portable sous Windows 7 qui fonctionne très bien quand je passe des fichiers sauf que comme je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hriton12

Platine akay - courroie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fournisseur fiable de Courroie pour l'entrainement de mon Plateau de la Platine AKAY AP-M395 Auto Return Player. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Enregistrement plus possible avec audacity

Bonjour, J'ai installé hier la dernière version d'Audacity et l'ai utilisée sans difficulté. Je bute ce matin sur le problème qui suit. Lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titelive

Pas de son sur pc asus portable

Bjr. J'ai plus de son sur mon pc Asus h.j'ai réinstaller les pilotes sans succès je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a un triangle sur ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaneagle

Sous titres

Bonjour ,malgré les explications ne n'arrive toujours pas a avoir les sous titres de certaines chaines comme l'équipe 21 par exemple ,merci de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Comment synthétiser un son proche du piano ?

bonjour, voilà j'ai des oscillateurs, ils font onde carré, sinus, triangle, bruit blanc, etc. je peux modifier la résonnance et le cutoff je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
elrking096

Haut parleurs désactivés

Bonjour, Mes haut-parleurs Windows /PC sont inopérants et une Croix rouge apparaît sur l'icone son dans barre d'outils. Désactivés ? et comment ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Launchpad ou table de mixage dj?

Bonjour je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut choisir pour un débutant entre un Launchpad et une table de mixage DJ ? merci de votre reponse cordia...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mikehera

L'enregistrement sur audacity ne marche pas

bonjour, l'enregistrement sur audacity ne fonctionnes plus . serais ce dues a la suprétion de LAME . sous windows 7 avec une carte m-audio fast track ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
quentin2121

Comment copier ses cd sur une clé usb

Bonjour à toute l'équipe. Si je change de voiture, il n'y a plus de lecteur CD. Cela se fait à l'heure actuelle sur une clé USB. Je sais que ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme touche du bas philips gogear vibe mp3

Bonjour, Mon mp3 philips gogear VIBE a un problême depuis que je l'ai oublié dans une poche de mon pantalon dans le lave-linge, lorsque je le démarr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
SupportPhilipsSound

Assembler plusieurs pistes et enregistrer en mp3

Bonjour, Comment assembler 3 pistes sur Audacity pour obtenir une bande son ? Et après, comment enregistrer cette bande son en format MP3 ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Casque steinhauser 127 neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base clignote...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
MPMP10

Casque jbl e45bt

bonjour, je vous pose une aujourd'hui car mon casque jbl e45 bt ne s'allume plus si vous avez des informations sur une éventuel réparation a envisager...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Logiciel pour platine vinyls roadstar

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine Roadstar TTL-8744UDJ/B pour enregistrer des vinyls sur cd; malheureusement j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un a-t-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Branhement platine vinyle vers home cinema

Bonjour, je souhaite relier ma platine vinyle à l'enceinte home cinéma. J'ai une sortie ampli sur la platine. (cf photo) mais je ne sais pas à qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Comment télécharger mes fichiers musicaux

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ALPHAAAAA

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture

 Résolu

Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichie...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
billy

Lecteur blu-ray

Bonjour, Je viens d'acheter un 5.1 blu ray. Je n'arrive pas à le relier avec ma télé Thompson. Jai bien brancher le câble rca entre la télé et le b...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Revox rca vs hdmi

Bonjour Je possède un magnéto à bandes ( Revox ) que j'aimerais relier à mon ampli HIFI qui n'a pas assez de Rca du moins je n'ai pas de RCA OUT D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yolyfrancky

Concernant itunes : enregistrer le fichier sur le pc

Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger Itunes pour avoir accès à des émissions de radio, je ne sais pas comment faire (et si on peut le fai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pashoupat

Chaîne hifi sur télé

Bonjour, Je viens de brancher ma chaîne hifi sur ma télé par jack. J'ai donc mis la source chaîne hifi sur aux. Cependant je n'arrive pas régler l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Où trouver le firmware du dji phantom 3 se ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien vers les dernières mises à jour du Phantom 3 SE ? Seules celles du Phantom 3 standard, advanced ou pro semblent...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
GuilhemFDS

Logitech g933 probleme egaliseur logitech assitstant

Salut j'ai un soucis avec l'egaliseur logitech. Quand je change de profile que je met FPS/MOBA//FLAT ou un autre rien ne se passe mon son ne change pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
baguettemxs

Recherche notice et...

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'une chaine hifi AIWA modèle CX-LM10EZ (inscrit à l'arrière) ou XR-M10 (sur la face avant, au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
baladur13

Lenovo yoga : le micro se désactive si je branche des écouteurs

Bonjour, Je viens ici pour essayer de régler un problème qui dure depuis un moment. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 700 (sous Windows 10),...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Barre de son lg dsh6

Bonjour, le caisson clignote en vert en permanence mais impossible de le connecte avec la barre de son si quelqu’un a la solution merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mushu14

Problème pilote audio

Bonjour, Depuis quelque temps, le son de mon ordinateur bug . j'entend 1 seconde puis plus rien pendant 2 secondes et cela se répète et ce ceux qu'i...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime

Bose revolver plus

Bonjour, J ai acheté une enceinte bose revolver plus je n ai pas la facture elle était sous blister là personne qui me l à vendu la eu en cadeau d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Cindy84220

Prisejack/casque

bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un probleme qui apparue tres soudaineent d'une seconde a l'autre , enfaite quand je met mon casque ,il ya ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

Avoir plusieurs sortie audio sur une entrée

Bonjour, Depuis un moment, je voudrais avoir le son de ma TV et le son de mon PC qui sorte en même temps sur mon casque audio. Exemple : TV ====>...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fabul

Son qui ne veut pas sortir de l'enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous win8.1. le son étant pourri je souhaite écouter ma musique via une enceinte bletooth (JBL) probleme, le son ne v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
francky the cool

Probleme micro casque

voila j'ai un problème je vient d'acheter un casque avec micro integré en double jack hors mon ordi n'a qu'une seule entrée jack si je branche seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
matthieu.222

Problème de branchement d'enceintes sur un amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le détenteur d'un amplificateur Marantz M-CR611. Pour compléter mon achat, j'ai fait l'acquisition d'enceintes Cabasse MT32 Antigua ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
SurfAdCom

Branchement câbles tuner-ampli

 Résolu

Bonjour, Comment brancher tuner Yamaha à ampli NAD. . Merci si possible shema. Grand merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 62.0....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Thomas

Code autoradio.

 Fermé

Bonjour, si je vous transmet le précode de l'autoradio !!! se trouvera t'il une personne pour me donner le code ? merci à celui ou celle qui me r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Son audio seulement avec le casque

Bonjour à tous. j'ai un ordinateur portable hp probook 450G3 Quand je branche mon casque audio sur celui ce, le son sort et quand je retire le casque,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Ecouteurs inutilisable prise usb 3 type c sur mon pc ? oo

Bonjour, mes pilotes sont a jours et mon casque fonctionne parfaitement, sauf que quand je le connecte a mon pc en usb 3 type c aucun peripherique n e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
shortlife

Renseignement

Bonjour suite a une coupure internet , je n'arrive plus a obtenir le son de mon pc HP vers ma télé LG via le cable HDMI , pourtant l'image passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gugu01
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000