Connecter fil+bluetooth simultanément sur portable
Toooom
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est, est-il possible de connecter à la fois une chaine hi-fi (fillaire) et une enceinte sans fil (bluetooth) sur mon portable? Voir mon ordinateur? Ou alors connecter deux enceintes différentes sur le même portable (pour ça je sais que certains modèles - comme par exemple les enceinte Ultimate Ears - le font via une application) ?
Merci et bonne soirée!
Edit : J'ai une idée un peu farfelue, mais si je connecte l'ordi a la chaine hifi et le portable a l'enceinte, serait-il possible de synchroniser le son du portable avec celui de l'ordi (donc musique sur internet) ?
Ma question est, est-il possible de connecter à la fois une chaine hi-fi (fillaire) et une enceinte sans fil (bluetooth) sur mon portable? Voir mon ordinateur? Ou alors connecter deux enceintes différentes sur le même portable (pour ça je sais que certains modèles - comme par exemple les enceinte Ultimate Ears - le font via une application) ?
Merci et bonne soirée!
Edit : J'ai une idée un peu farfelue, mais si je connecte l'ordi a la chaine hifi et le portable a l'enceinte, serait-il possible de synchroniser le son du portable avec celui de l'ordi (donc musique sur internet) ?
A voir également:
- Connecter fil+bluetooth simultanément sur portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit possible avec un téléphone portable mais à mon avis avec un ordinateur il n'y a pas de problème.
L.
je ne pense pas que ce soit possible avec un téléphone portable mais à mon avis avec un ordinateur il n'y a pas de problème.
L.
Toooom
Merci pour ta réponse, laquelle de mes questions serait possible avec un ordinateur, et à l'aide de quels moyens?
Videocamera
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
35
Une chaine hifi et une enceinte bluetooth peuvent fonctionner sur un pc et si j'ai bien compris deux enceintes aussi