Les discussions

Problème avec mon casque

Bonjour, Récemment pour mon anniversaire on m'a acheté un casque de tarre super son et tout. Tout à l'heure jecoutait de la musique et d'un coup l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
-nicolas-

Plasma ecran noir

Bonjour,voila mon probleme j'ai un ecran plasma qui marcher tres bien mais un jour pendant il était en route. L'ecran est devenu noir mais il y a le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
pierreantoine

Morceaux musique achetés sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter des morceaux de musique sur itunes que je veux graver sur CD-R. L'enregistrement est OK mais je ne peux lire ce CD que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
j

Mon skyp ne marche pas

Bonjour, bonjour je voudrais bien installe le skyp mais ça ne veux pas Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
NeoTux

Mp4 à mp3

Bonjour, comment convertir une video MP4 en MP3? -- A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
vivlavi

Problem son beats by dre studio

Bonjour, J'ai acheter il ya 3 jours Un beats by dre studio chez darty, la premier fois je lai essayer avec mon ipod nano 6 il etait bien le son jai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
EmreNalbant

Autoradio usb - blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un autoradio Neom AR1011 essentiellement pour profiter de son port USB afin de pouvoir écouter la musique de mon Blackberry C...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
irongege

Comment activer le haut parleur de l'itouch

Bonjour, Je viens d'acheter un itouch et j'ai vu que dans ces fonctions, il y a la fonction haut-parleur, mais je n'arrive pas a l'activer, j'ai beau...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Mélissa

Comment envoyer par e-mail des fichier audio

Bonjour, Comment envoyer par e-mail des fichiers audio lourds ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Karto_bizzX

Musique des chansons de pierre lalonde

Bonjour, je recherche le karaoké ou musique instrumentale des chansons du Meddley ''C'est le temps de vacances'', album la voix d'une Génération, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Macintosh generation

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

61 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM

Yoo move 1802ts

Bonjour, SERAIT IL POSSIBLE DE ME FOURNIR LE DRIVER POUR SE MODEL S4IL VOUS PLAIT?CAR J4AI LE MÊME MODEL ET LE DRIVER A été supprimer par mégarde me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ajax1239

Problème de son

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai aucun son qui sort de mon ordinateur !! J'ai essayer de mettre de la musique sur iTunes ou sur internet mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Emma13119

Tv-ordi

Bonjour, Je voudrais relié mon ordinateur et ma TV(l'ecran) mais je n'y arrive pas :/ J'ai le cable HDMI-DVI. J'Ai entendu dire qu'il fallait fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
KAT&LIZ

Rensignements

bonjour mes diapos perso sont regulierement visité ,j'aimerai savoir comment font les personnes pour y acceder merci grisette Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
regcal

Achat enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sawsix

Effet vocoder avec adobe audition 3

Bonjour, je souhaite savoir comment utliser l'effet vocoder sur adobe audition a fin de me permettre d'avoir une voix de robot en quelque sorte comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aladar

Casque tritton ax720 non reconnu sur pc

Salut je suis en possession d'un casque tritton ax720 qui est neuf . Dés que je branche les prise jack et l'usb rien, je veut dire que le pc ne recep...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Pepepizza

Carte son externe usb non reconnu help !

Bonjour, j'ai acheter recemment une carte sons studio 22 pro qui marche en " plug and play " c'est a dire qu'on le branche et il nessecite pas de driv...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dsy73

Plus de son

 Résolu

Bonjour, a tous! Depuis hier plus de son avec mes lecteur kmplayer et tomahawk ni sur internet. J'ai fais un test via realtek pour les formats p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicoroger

Baffles auto

Bonjour, j'étais obliger d'enlever et rebrancher des haut parleur dans la plage arrière de ma voiture , le problème c'est que le son obtenu manque...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tribun

Mon n'ordinateur n'a plus de son

Bonjour , j'ai regardé sur beaucoup de forum mais je n'est j'aimais trouvé la reponse à mon probleme . Mon Probleme : Depuis 1 ans Je n'est plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
crackman2

Comment lire wma pretégés par drm

 Résolu

salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kanerty

Bonjour, achat d'un mp4 aider-moi ! svp !

Bonjour, Je vien a peine d'acheter un MP4 MPMAN "MP101 WOM" et celui-si n'a pas de mémoire interne . J'ai rajouter une petite puce dedans. et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Chloe44600

Acid pro 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour activé acid pro 6 svvpp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
krazykat

Convertir mp3 en wav

 Résolu

je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme de son ipod

Bonjour, Bonjour, Sur mon Ipod quand je met des musiques en MP4 il n'y a pas de son je vaudrais savoir comment on pourrais mettre le son SVP...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
steff458

Convertir du flv en mp3

Bonjour, je voudrai convertir des fichiers music qui sont au format flv en mp3 pour les écouter sur mon baladeur est ce possible.merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
rameur13

Coupures de son

Bonjour, Quand je lis de la musique avec le lecteur windows media et que je suis en train d'installer un programme genre Windows Live Messenger 201...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Vbe93

Convertir fichiers audio mp3 en fichiers wma

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transformer les fichiers audio qui sont en format MP3 en fichiers WMA afin de pouvoir les lire...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tower

Son de mon microphone

Bonjour, Je viens ce matin même d'acheter le "Razer Carcharias" qui niveau lecture de son ne me déçoit pas mais niveau enregistrement son, il me déço...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nysoxis

Je n'entend pas ma voix !

Bonjour tous le monde =) !! Voila donc j'ai entendu parler du Audacity , sa permet de rajouter notre voix lorsque qu'ont film notre écran avec Cams...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Plagor

Cable optique ax 720

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est indispensable de mettre le câble optique du tritton ax 720 pour qu'il fonctionne merci de vos réponse.

53 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Charger batterie telephone

Bonjour, impossible de charger la batterie de mon telephone neuf tb 251 peps Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamyflower

Je n'arrive pas a relier ma xbox a mon ecran

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a relier ma xbox a un ecran de pc , ps: skype: lucas.r35

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamounete45

Problème de fermeture d'itunes

Bonjour, Je viens de m'acheter une Ipod Touche 2e génération et j'ai un problème avec Itunes. Je peux l'ouvrir et le refermer sans problème. Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bof

Keepvid

Bonjour, je souhaiterais convertir des video de youtube en mp3 avec keepvid . mais quand je fais download on ne me propose pas mp3 . cdt

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
maudger

[itunes] titres en double

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alexis85150

Rodage des enceintes ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'effectue un bon rodage des enceintes et du sub s'il vous plaît ? Je vais bientôt recevoir ça :D => Eltax shin...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Stephen341

Ipod: ecran blanc + rayures de couleurs

Bonjour, Voilà j'ai eu un iPod, il y a un peu plus 1 an. J'ai ouvert un jeu ( Agent Dash, un truc dans le genre ) et d'un seul coup, il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nouvi

Quelqu'un saurais m'aider

Bonjour, Je suis gymnaste et pour le sol,j'ai besoin d'une musique mais seul inconvénien c'est que il ne peut pas y avoir de paroles meme pas en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nouvi

Son de l'ordinateur sur une vidéo

Bonjour, j'aimerais bien faire une vidéo avec de la musique en fond. Mon problème est que je fais la vidéo avec mon ordinateur et que la musique je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
cocottecaro

Probleme album ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G avec environs 400 musiques dessus. J'ai décider récemment de faire le tris : mettre le vrai nom du morceaux, l'abum et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nouvi

Réglage subwoofer , avec 4 enceintes

Bonsoir a tous je voulais savoir , comment en gros le subwoofer doit ètre réglé a l arrière au niveau du volume et de la fréquence et tous quoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure réveil sur téléphone

Bonjour, comment couper le réveil sur téléphone siemens GIGASET A400 Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Chloe44600

Prise jack ipod touch

Bonjour, Je possède (depuis 2 ans) un iPod touch.. Jusqu'à hier aucun soucis, tout fonctionnait bien. Ce matin, impossible d'enfoncer la prise ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jenx

Problème caméra de recul sur autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio HD FOB-780 TNT, j'ai une caméra de recul que j'ai installé sur l'éclairage de plaque minéralogique, je ne sais pas ou et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou

Ipod nano

Bonjour, j'ai acheter ma ipod nano 6g 1.2 et quand je veux la synchroniser il me donne sa comme message " l'ipod (simo) ne peut pas être synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jeromewien3

Aide pour utilisation de itunes

Bonjour, je suis désolée de déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je viens d'installer iTunes afin d'enlever les musiques qui sont présentes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Tiffy

Periferique melangeur

Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Thérence7500
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000