Les discussions

Ipod 2 - mot de passe itune/appstore oublié

Bonjour, J'ai donné mon vieux IPod version 2 à ma mère, mais je ne me rappelle pas mon mot de passe ITune/AppStore pour les mises à jour; ca fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nini6095

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon Zen microphoto (oui je sait c'est vieux ) j'ai voulu diminuer le contraste et maintenant il est tellement noir que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nini6095

Logiciel pour paroles itunes

Bonsoir, je recherche un logiciel qui permettrais d'ajouté automatiquement les paroles sur les piste itunes j'ai essayé ignuteel, mais il ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
link-san

Activation de la licence du cubase 5 le

Bonjour, Je viens d'acheter une console de mixage ALESIS MULTIMIX 8 USB 2.0 FX. Elle est livrée avec le CUBASE 5 LE sur CD. Apparement auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dam

Plus aucun son alors que les pilotes sont ok

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis aujourd'hui plus aucun son ne sort de mon ordi (meme pas de sons windows)!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kaneagle

Musique rapide

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche une musique assez rapide qui ressemble à celle de Tom et Jerry ou Speedy Gonzales lorsqu'ils se courent après. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alex1600

Probleme son ordinateur

Bonjour, Voila depuis quelques années j'ai offert un ordinateur à ma grand mere et l'ai initié au joie de l'informatique, cependant depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Anthony Sting

Help me ! comment l'allumer ?!

Bonjour, je vous envoie ce message pour vous demander comment dois-je allumer mon micro ? C'est un Alctron CM40. Je ne trouve pas comment le mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
la-lobé

Problème tritton

Salut à tous, Voila j'ai un problème avec les basses de mon tritton, avant de réinstaller windows (changement de disque dur) les basses étaient juste...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
bachi92

Mixamp sur pc, je sais plus quoi faire ....

Salut à tous ^^ , J'ai acheté il y a de ça 3 semaines environ un Astro a40+mixamp pro, je l'ai ensuite installé sur ps3, son nickel pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gregory76

Dewplayer, récupérer le son

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site internet avec des musiques uniquement sur Dewplayer mais je ne les trouvent uniquement que sur ce site. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
samylands

Mon ordi ne détecte pas mon mp4 d-jix m280 !

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 d-jix m280: lorsque je le branche a mon ordi, il ne le détecte pas et le mp4 ne se met pas en charge...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tiffany

Tritton ax 180 usb ps3/pc

Bonjour, Je fais appelle a vous suite a un problème avec mon Triton AX180. Comme les grands de internet j'aimerais pouvoir jouer sur ma PS3 en branch...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gregory76

Problème affichage samsung yp-p2

Bonjour, Voila bientot 5 ans que j'ai un baladeur MP3/MP4 Samsung YP-P2. J'ai fais une chute de vélo aujourd'hui alors que j'écoutais de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
FeeFeE76

Guitarre 7 cordes et multi effect

 Résolu

Bonjour, une question pour un de mes amis, Je souhaite m'acheter une guitare schecter 7 cordes, je joue principalement sur ordi avec pod (line6)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Wmp sur un audio network (denon asd-3w)

Bonjour, Je viens d'acquérir l'Ipod dock de chez DENON, l'ASD-3W. http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=XMIYRQXURSTEIUBCXUWNRIOYY Malgré quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
exodus

Audacity tous les sons de la carte enregistré

 Résolu

hello! je sais il y a une faute dans le titre désoler... je n'ai plus de caractères pour mettre un 's'... Ah... Audacity, il paraît simple, enfin, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gwen_fifty-six

Mp4 écran blanc à la première utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter un d-jix m620 et quand je l'allume pour le charger la 1ère fois, l'écran est blanc, il n'y a pas d'icone...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pierre955

Problème de plug-in asio pour wmp

Bonjour, J'essaye d'installer ASIO 4 all, un plug in pour supprimer le temps de latence entre deux sorties audio. Voici le lien de mon plug-in ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
balancedespaiment

Archos 5 recovery code 108

Bonjour, Je vien juste d'avoir mon archos 5 aprés lavoir laissé chargé quand jai voulu l'allumé il me met "Would you like to recover system ?" trois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lediom

Parler au micro et jouer un mp3

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a un moyen pour parler au micro et jouer un mp3 en même temps. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Thirsk

Karafun enregistrement

Bonjour à tous, donc mon problème c'est que je recherche (sur Karafun) mes repassements d'une chanson (de La bamba si vous voulez :D) et je ne retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marieee

Quelle et le meuilleur synthé entre ses 2 la?

Bonjour, je vais m'acheté un synthé je voudrais juste cavoir quelle et le meuilleur entre ses 2 la ? YAMAHA EZ220 ou CME UF60 je voudrais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Thirsk

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir écouter de la musique sur mes haut-parleurs de mon ordinateur et sur mes enceintes de ma chaîne hifi en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pablo761

Egaliseur pour sortie casque/enceinte w7

Bonjour, Pour ecouter de la musique sur youtube je sort de la prise casque de mon pc vers des baffles amplifiées Altec.le son est grave et feutré ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

2 enceintes/5 fonctionnent

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'étais anciennement sur Windows XP, j'avais acheter les enceintes "x-530 Logitech", je me so...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Arukya

Prise jack qualité différente

Bonjour, J'ai un casque beats studio chez moi avec un câble de1.2m beats Le problème, je possède un ampli de très bonne qualité aussi mais qui ce t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
civod

Plus de son après un formatage, pilote à jour

Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Kekem49

Son sur pc

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC. En effet, depuis que j'écoute un film avec des écouteurs, le son ne marche qu'avec. Je m'explique : s...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Musique sur ipod touch ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tifortune

Prix d'une mini puce iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai une puce normale et je vais avoir un iphone 4, donc je doit changé ma puce en m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
naoned-breizh

Achat casque monster beats

Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
darkness51

Musique sur l'ipod

Bonjour, J'ai un iPod mais quand je met des musiques dessus, il ne veux pas me les lire. Est-ce possible de mettre d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Winamp:problème transition vidéo/visualisatio

Bonjour, Sur la dernière version de Winamp, la transition vidéo/visualisation ne se fait pas, alors que l'inverse est vrai. Auriez-vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
bibi_fricotin

Casque jvc ha-s360, problème son, prise jack

Bonjour, j'ai un casque audio dont le modèle est "JVC HA-S360 noir" depuis environ 6 mois et il ne marche plus. Enfin si il marche mais quand faut bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon dv 6000 / son

Bonjour, En rallumant mon HP Pavillon dv 6000 éteint depuis quelques mois, je n'ai plus de son sur les hauts-parleurs : plus d'avertissements, imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

On m'entend tout doucement.

Bonjour, J'ai acheté un casque Tritton ax pro et on me fait souvent la remarque que l'on m'entend pas assez fort... J'ai remarqué que beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alexof06

Home cinema

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j ai besoins de votre aide. Voila j ai un Home cinema LG HT502Th (5.1) que je veux utilliser sans...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
letotofdu44

Problème minecraft édition pocket

Bonjour, Je n'arrive pas a installer minecraft sur mon iPod touch (2g qui a l'IOS 4.2.1)car cela me met "cette application Requi l'IOS 4.2.3" J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Dblok06

Quel casque audio choisir???

Bonjour, Je recherche un bon casque audio d'assez bon rapport qualité prix très polyvalent niveau son. Je suis adepte de tous les styles de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Thunder41

Comment télécharger les sons sur itune?

Bonjour, j'ai 13 ans en classe de5eme hier 23/06/12 j'ai essayer de télécharger avec mon père des son gratuitement sur mon ipod par itune mais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio simultanée avec 5 micos

Bonjour, à tous et à toutes Je serai curieux de savoir comment je peux enregistrer un groupe musical de 5 personnes (guitares, batterie synthé, cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dsy73

Quels branchements ??

Bonjour, j aimerais savoir quels branchements faut il faire pour que tout puisse fonctionner ensemble .. et avant d acheter ce qu il me manque , pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
vic84

Film

Bonjour, sachais d'abord que je nais pas iTunes !!!! Enfin pas encore je voulait savoir si c'était possible de mettre des films sans iTune grâce à mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Enregistrer mp3 sur k7

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mes fichiers mp3 sur des cassettes audio . Quels manipulations, quel matériel ? Faut il convertir les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
choucaldia

Achat d un casque beats

Bonjour, je viens d acheter un casque beats sur le site "big chinatown" Connaissez vous ce site ? Avez vous déjà acheter sur ce site ? Config...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Loulou72324

[débutant] quelle table de mixage choisir?!

Bonjour, Voila, je souhaite ma lancer un peu dans le mixage à l'aide de Traktor 2, juste pour "m'amuser" un peu disons. Je veux dire je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
yrakcaz

Je suis à la recherche d'un titre de fim...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film pas trop récent. C'est l'histoire d'une fille qui lorsqu'elle lit à voix haute un livre, ce qu'elle lit devient...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mimi1318

Problème visualisation goom sur vlc 2.0.1

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc et quand j'active la visualisation goom en écoutant de la musique, l'image se bloque régulière...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
galithou222

Itunes ou?comment?

Bonjour, Pour vous aider a m'aider je vous explique ma situation . Récemment j'ai eu un iphone 3gs ,le truc c'est qu'il me faut itunes pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Al-catraz
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000