Les discussions

JaleY' Audio

Problème avec mon mp3 go gear

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon Mp3/4 Gogear 2GB SA6025/97 que j'ai depui plus de 5 mois. Le truc c'est que lorsque je le branche a mon Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Louve...
topemeraude Audio

Sur windows 7 comment importer des cd

Bonjour, je ne trouve pas la procedure pour importer sur windows seven divers cd que je voudrais mettre sur mon ordinateur comment faire mer...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
-juju002- Audio

Problème de son

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer Aspire 5100 et il a un son vraiment horrible genre quand je veux écouter de la musique je n'entend pas l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5
Quickyz Audio

Couper une bande-son

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas un logiciel capable de couper des musiques ? J'attends vos réponses avec impatience, c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
canarder
choufleuse-2007 Audio

Obtenir du son

Bonjour, j'ai la configuration ci-dessous : Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 et un écran plat TFT 19'' Wide - 5ms avec haut ...

choufleuse-2007
KOLOKOLOPO Audio

Vidéo avec sons uniquement sur le lecteur

Salut, J'ai un film sur mon ordinateur, et lorsque je le joue sur mon lecteur windows media player, il fonctionne, le sons et la vidéo tout est OK,...

Utilisateur anonyme
745 Audio

Sos audiacity

Bonjour, je pe pas enregistré sur audiacity merci

Rukia33
Esther67_2 Gestion et lecture audio

Achats itunes perdu

Bonjour, Help...J'ai fait une remise à jour de mon ITunes, mais il fallait desinstaller l'ancienne version, je l'ai fait, seulement voilà avec la nou...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
okidoki
Blopinion Audio

Probleme de son sur skype

Salut les gens ! Alors j'ai un leger probleme ! Quand je lance une conversation sur skype et que par exemple je joue a un jeu , la personne avec qui ...

Blopinion
sebdu38 Gestion et lecture audio

Itunes et ipod touch

Bonjour, Je possède un Ipod Touch. L'autre jour j'ai découvert que je pouvais, depuis mon ipod Touch directement, télécharger des musiques que j'a...

sebdu38
july006 Baladeurs

Ipod touch en panne

Bonjour, Mon ipod est tombe dans du lait et il y est resté au moins 5 min. je l'ai laisse pendant 2 jours dans un bol de riz mais il ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
siler93
Leo22poldo Baladeurs

Probleme ipod touch ecouteurs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kylian94
jules.72 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j ai telecharge audacity mais je n ai pas le manuel pour m en servir quelqu un pourrait t il me depanner merci d avance et bon dimanche a to...

maxence2015
le nul Audio

Branchement d'une prise cpl

Bonjour, récemment j'ai acheté une prise CPL pour pouvoir regarder la télé dans ma chambre, j'ai un petit écran LED sony bravia KDL22EX320 LED. Je n'a...

poupougne13
TheJackass031 Audio

Idée de home cinéma pour chambre

Bonjour, À toute et à tous! Je viens vous demander votre aide car je cherche un home cinéma, ou pack d'enceinte je ne sais pas comment appeler cela, p...

TheJackass031
chapo Audio

Motu ultralite non detecte , carte mere asus

Bonjour, alors voila mon probleme , je viens d acheter un pc tout neuf et ma config est la suivante : CPU dual Core Carte mere ASUS P5Q Firew...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
noc noc
Bapt :D Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour à tout ! :D Je cherche à m'acheter un casque Beats by dre Solo HD. Je cherche bien évidemment un prix moindre, et en scrutant beaucoup de ...

Bapt :D
thomas4421 Baladeurs

Téléchargement avec beezik pour ipod touch

Bonjour, je viens d' acheter un ipod touch 8 giga. Je me suis aussi inscrit sur beezik pour télécharger de la musique. J'aimerai savoir comment mettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Honney
ldentifiant0 Audio

Problème midi avec clavier yamaha / carte son

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un yamaha psr160 (pas très recent) et j'aimerais l'utiliser comme clavier maître en utilisant une interface au...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
SurfAdCom
Pyzaro Audio

Questions sur les codecs .

Bonjour , je viens d'avoir un nouveau pc et j'ai entendu dire que je devais installer des codecs pour mon pc pour pouvoir lire des fichiers comme .ogg...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
choucaldia
nina Audio

Probleme d'extension pour lire des musiques

bonjour, j'ai quelque chansons que je ne peux pas lire car windows media ne reconnait pas une certaine extension... quelqu'un pourrait-il m'aider?....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ozuka
Artemis16 Audio

Sos problème de son, à l'aide!

Bonjour, Je vous expose mon problème après avoir recherché un cas similaire sur d'autres forums mais sans résultat. C'est pourtant assez couran...

Artemis16
sabrinathierry Enceintes / HiFi

Chaine hifi scott mdx 35 ne lis pas ma clé

Bonjour, j' ai une chaine hifi scott mdx 35 qui a un port usb, mais quand je met ma clé usb sur laquelle il y a de la musique , la chaine ne lis rie...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
FFF
FFF Audio

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma chaine

Bonjour, ma mini chaine mdx 35 refuse catégoriquement de lire ma clé usb et c'est très frustrent... j'ai vérifié qu'il n'y avait rien d'autre ...

The Pep
JLM2856 Audio

Récupérer pochettes sur internet

Bonjour, 1) je voudrais enregistrer 1 CD par Windows Media Payer sur mon DD en récupérant la pochette et les titres, cela fait plusieurs minutes ...

Alban-69
Cacahuète Audio

Blackberry app world

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, le problème est que je n'arrive pas à télécharger le BB App World. Comment Faire ? Merci d'avance ! ...

Alban-69
tito Audio

Blackberry torch 9860

Bonjour, mes ecouteurs d'iphone ne fonctionne jamais sur mon blackberry que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Alban-69
Cloclo Audio

Blackerry

Bonjour, Je voudrait m'acheter un portable dans moins de deux mois et j'ésite à m'acheter un blackberry curve 9930 .Quels sont les défauts des black...

Alban-69
Maria Audio

Blackberry app world !

Bonjour, je voudrais telecharger le app world sur mon blackberry mais quand je click sur " envoyer " apres avoir mis mon adresse email, je recois un m...

Alban-69
AieAie03 Audio

Blackberry app world et facebook

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et celui ci ne veut pas que j'accède à Blackberry App World, lorsque j'essaye un message s'affiche : "Blackb...

Alban-69
leoutoune Audio

Ecouteurs d'iphone sur blackberry

Bonjour, voila j'ai perdu mes écouteurs de blackberry et chez moi j'ai trouve une paire d'ecouteur d'iphone mais lorsque je branche a mon blackber...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69
Hoolligan Gestion et lecture audio

Bug itunes.

Bonjour, lorsque j'ouvre mon Itunes (10.6.3) sous mac pro, après 3 minutes il cale ... l'application ne répond plus. Et j'ai remarqué que le bug vie...

Hoolligan
Fotdortograf Audio

Problème d'extraction pour certains cds

Bonjour, J'achète beaucoup de musiques de films que je met sur mon mp3, et d'habitude je n'ai aucun problème pour les extraire. Seulement voilà, ...

Fotdortograf
uuryu Baladeurs

Probleme ipod 4g ou pas

Bonjour j'ai eu un ipod nano 4G quand je veux le recharger et que je branche le cable usb ca me donne connecté ejecter avant de deconnecter et quand j...

Dark-Viking83
Curlyto Casque et écouteurs

Casque pour musique et jeux

Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon ordi et aussi l'utiliser sur ma xbox 360 en le branchant sur ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Harrypauteur
Hypérion Audio

Recherche de titre et d'interprète.

Bonjour, je cherche un titre et l'interprète du titre. Je ne connais qu'une seule phrase j'espère que vous serez a meme de m'aider. "Laisse moi en...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Maéva775
Pyzaro Casque et écouteurs

Son qui grésille avec un casque audio .

Bonjour à tous ; Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pyzaro
evergreenvalder Audio

Problème avec une carte son alesis io2 express

Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une Carte son Externe Alesis IO2 express et quand je branche deçu ma paire de monitors AVID M-audio Bx5 D2 le...

evergreenvalder
lea Audio

Telephone portable

Bonjour, mon téléphone portable affiche qu'il a du réseau mais je ne peux pas envoyer de message et appeler et j'ai essayer de m'appeler avec un a...

skyston
Alkatrase Audio

Faut il être majeur pour acheter un ordi.

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ais 17 ans et demain je souhaite m'acheter mon ordinateur portable chez auchan, mais voila je ne sais pas si je doit ê...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
boys10
Nausi Audio

Problème de scanner - canon mp 530

Bonjour à tous ! Alors, j'ai un problème, mon scanner a toujours bien fonctionné seulement depuis quelques temps, il ne veut plus se lancer. J'ai u...

Nausi
HirumaRaito Audio

Problème creative zen sleek

Bonjour, Je possède un MP3 Creative Zen Sleek 20Go (vivi, c'est vieux), et récemment j'ai eu un Firmware Problem. J'ai donc essayé d'installer le plu...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
HirumaRaito
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000