Son PC anormalement faible

trentequatre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trentequatre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous contacte afin de vous demander une solution à mon problème qui est le suivant: J'ai un casque et ce casque si je le branche sur mon PC fixe, le son est assez faible alors que si je branche ce même casque sur le PC portable, le son est 2 à 3 fois plus fort, est-ce un problème de PC? De carte son (si oui j'aimerai bien savoir comment le régler) ? Ou autre chose, merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

trentequatre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, ou exactement dans les périphériques audio? Sinon ceux qui se demandent, le son est bien monté à fond dans le mélangeur, etc.
0
Skynke Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est pas dû à un faux contact sur la prise de ton pc ?
0
trentequatre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien vérifié, non. ^^
0
Skynke Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vérifie dans tes périphérique audio tu trouveras peut être la solution la dedans
-1

Après si ce problème est apparu d'un coup essaye une restauration du système à un moment ou ça marchait et si ça fonctionne toujours pas je peux pas t'aider :/
-2

C'est pas apparu d'un coup.
0

Dans ce cas j'en ai aucune idée je suis désolé :/
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

On ne fait pas une restauration système, même à un jour antérieur pour un simple problème de son ;-)

C'est plutôt du à un pilote qui devrait être réinstallé ou mis à jour !
0

Comment mettre à jour mes pilotes audio du coup?
0