Les discussions

Porbléme de veille ampli onkyo a-9155

Bonjour, mon ampli Onkyo donc le A-9155 s'est mis en standby tout seul en débranchant une source qui était en route...un débranchement un peu a l'...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pok

Problème audio windows

Bonjour à tous, Mon père a un problème de son sur son ordinateur portable, j'ai essayé pas mal de trucs mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de répa...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme branchement enceinte sony sur tv lg

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je possède une enceinte sony Gtk xb5 possédant une entrée gauche droite et sortie gauche droite Quand je branche l encein...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
N1c0_096

Problème son pc

Bonjour je voulait vous parler d'un problème que j'ai avec mon pc fixe c'est que je suis brancher en HDMI Sur ma télé mais le son sort de ma télé alor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
shadow49310

Cd bloqué

Bonjour, comment récupérer mon cd dans le lecteur freebox tv Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Clé usb cassée

Bonjour, ma clé USB c'est cassée en 2, comment faire pour en récupérer le contenu ? Photo ci dessous Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Twitter

a qu oi sert le twite

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Casque qui ne charge plus.

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois, presque un an, que j'ai acheté le casque Beat Studio 2.0 Wireless. Tout fonctionnait super, jusqu'au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Conseils pour casque audio

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réfléchir pour m'acheter un bon casque audio mais il y a tellement de choix que j'ai du mal à me décider. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hesculape

A l'aide, installation concrète du matériel audio/video

 Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
clodo94120

Câblage home studio

00 Bonjour, voici mon matériel: -table de mixage (mfxi 20) -carte son (audiobox 44vsl) -2 monitoring hs8 -caisson de basse hs8s -preampli (tube p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Murat59

Changer mousse casque beats

Bonjour, Mon casque beats commence a avoir du vécu (casque beats solo hd) j'aurais voulu savoir si il été possible de changer les mousses ? j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pierrot

Jeu de lumière

Comment faire marcher des jeux de lumière sur un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bg62

Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeannets

Remplacement cable casque audio bose

Bonjour, le cable de mon casque audio SoundTrue Bose vient de lâcher. Il m en coûte 30eur de le racheter chez Bose, ce qui me parait cher pr un simp...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hannah

Enceinte / disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
findert

Recherche casque reducteur de bruit spécifique

Bonjour, Je cherche un casque reducteur de bruit pour mon père afin qu'il puisse regarder la télé quand on est avec lui dans la même pièce mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Ma radio cd ne marche pas aucun bouton ne repond

 Fermé

Bonjou, j'ai une ford escap version 2010, apres des teaveaux mecaniques la radio Cd est bloquer rien ne marche meme les boutons quelqu'un pourra m'ai...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeanbern

Problème mousse casque beats studio wireless

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai acheter mon casque beats et il fonctionne très bien. Mais je viens de remarquer que pour l'un des écouteurs, le ti...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Danlespect

Bruit indésirable avec le triton ax 180

Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque triton AX 180 dont j'ai fait l'acquisition récemment. J'entend des bruits indésirable (J'aurais d...

47 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Tinho

Le pire problème du monde!!

Bonjour, Je demande a mes amis de regarder mes video il taps donc «furiouso moustacios» qui est le nom de ma chaine YouTube et ils ne la trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Conversion

Bonsoir Comment convertir mon film en AVI avec VLC Player que je ne retrouve pas sur mon mac après téléchargement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kasstett83

Comment activer bluethoth win 7

comment activer bluethoth win7

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Exefixe

Fonctionnement du bouton mute (casque micro)

Bonjour, J'aimerais comprendre le fonctionnement des boutons mute des casques micro en général. Le micro se coupe t'il de façon physique ou virtuel...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sons tv sur homme cinema

Bonjour, bonjour comment faire sortir le de ma tv sur mont home cinema lg et tv samsung je pas de sorti casque ni peritel Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nadellen

Problème casque beats solo

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon casque Beats. Je n'entends que du côté droit. Cependant, en hochant la tête de droite à gauche, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ktm-690

Choix matériel dj

Bonjour, Je suis un DJ débutant. J'aimerais avoir votre avis pour le choix de matériel entre une numark NDX400 et le contrôleur numark N4. J'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Avoir le son d'encientes directement brancher sur une télé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher des enceintes de home cinéma(Samsung HT-X720 GT ) directement sur une télé (55xd8505) sans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
XXmagicsxX

Problèmes fichier mp3

Bonjour J'avais dans mon portable des musiques je les effaces par erreur du coup j'ai du utilliser Recuva pour recuperer ces musiques. Apres la recu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BaAdrien

Radio réveil big ben rr30

Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR30 et pas moyen de trouver la moindre station, aucune réception. La notice dit de d'"étendre l'antenn...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de mixage.

Bonjour à toutes et à tous, Adepte de la simulation aérienne, je viens de faire une vidéo avec nvidia. Est il possible de rajouter un fond musical en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xplanien

[android] ecouter un son du pc vers téléphone

Bonjour, Actuellement avec un Samsung galaxy S2, un HD2 sur android et un pc portable sous Win 7 64bit, j'arrive à écouter les son de mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
matfer51

Plus de son sur mon ordi (windows 10)

 Résolu

bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Écran à l envers!!!!!

Bonsoir depuis plusieurs jours l écran de mon archos 101 c néon s affiche à l envers dès la sortie de veille je n arrive pas à avoir l écran blanc de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fab475

Radio reveil luzern

 Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Problème de grésillement micro sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et en allant sur teamspeak pour parler avec mes amis ils ont remarqué un grésillement très dérangent. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bambouf

Problème d'overdrive sur mon piano

Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession un piano électrique (gewa) et un ordinateur portable. J'aimerais faire de la composition musicale et donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Enregistrement

Bonjour, j'ai acheté un controleur dj et j'aimerai enregistrer mes mix il y a t il un logiciel pour enregistrer mes mix . merci pour vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Quelle micro de base me comseillez vous?

Bonjour Je me demandais quelle est le micro de base le plus avantageux pour moi et quelle est le meilleur logiciel gratuit pour s'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Enceinte passive avec enceinte active

 Résolu

Bonjour, C'est mon pemier post sur ce forum et j'aurai aimé savoir si il etait possible de connecter 2 enceintes passives MALONE et une enceinte acti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Timothe50

Fil blanc = +?

 Résolu

Bonjour, Sur les baffles, 2 fils un noir et un noir avec trace ligne blanche Lequel est Positif? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Téléviseur tcl problèmes de réception

Bonjour, Lors de la recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes sont trouvées mais dès que je sélectionne "OK" le message "AUCUN SIGNAL"...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shana

Probleme sur enceinte monitoring [urgent]

Bonjour, j'ai fait l'acquisition recemment d'enceinte monitoring M-Audio BX8 D2 j'ai un probleme avec l'une d'entre elle, le subwoofer, quand je le me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jobeee

Comment faire pour écouter de la musique sur iphone?

Allo Comment on fait pour écouter de la musique sur IPHONE? Merci de me répondre rapidement!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
N1c0_096

Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300

 Résolu

bonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
clee097

Brancher une enceinte sans fil

bonjour, j'aimerai installé un appareil SilverCrest en bluetooth, sur mon pc, comment faire ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sourimousse

Jvc kb472

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
baladur13

Pas de son dans le casque - aidez-moi svp

Bonjour, Je tente désespérément de faire sortir le son de mon casque branché sur le pc Aspire Acer 5733 mais rien n'y fait :-( J'ai testé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mélusine18

Homme cinema

Bonjour, je souhaite brancher mon décodeur satellitte thomson THS802 via ma tv samsung EU40D5000 sur mon homme cinéma yamaha RX-V365... pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
guluc
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000