Les discussions

razelaud Audio

Adaptateur péritel hdmi

bonjour, je recherche si cela existe un adaptateur péritel hdmi, si oui merci de me communiquer les références cordialement et merci

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bruno.d
jeideless Enceintes / HiFi

Les pâtes sonores selon les marques

Bonjour, Je souhaiterais connaître les pâtes sonores selon les marques, globalement. D'un côté les grandes marques qui font tout : LG, Samsung, Phi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jeideless
cestmoi92 Enceintes / HiFi

Sonos playbar

Je ne trouve pas de connection sur ma TV pour le câble optique servant à connecter ma playbar. Il ne reste de disponible sur ma TV qu'une connection...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200
day1367 Enceintes / HiFi

En 4 ohms ou 8 ohms

Résolu

Bonjour, j ai beau lire et relire je ne comprends pas quoi faire. voila j ai un ampli sony ( 100 watts en 8 ohms) sorties hp 2 prises 4 ohms (A) ...

day13
deger Audio

Clé usb

bonsoir je voudrais savoir quand on enregistre des chanson en MP3 sur une clé USB de qualité moyen peut il avoir une influence sur la qualité du son r...

deger
jnleuly Enceintes / HiFi

Casque audio

Bonjour, je ne sait pas si c'est dans le bon forum, mais j'aimerais vous demander de l'aide svp; Je viens d'acheter il y a plus d'un mois la LG TV ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jnleuly
xico71 Casque et écouteurs

Soucis casque jack

Bonjour, je voudrais poser une question je possède un ipad 2 mini rétina et je voudrais savoir si la prise jack peut abîmer les casques car au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
maintenanceduson
kymati Casque et écouteurs

Le micro de mon casque n’apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai le micro de mon casque qui n’apparaît pas dans le périphérique d'enregistrement. Pendant les tests d'enregistrements de skype, j'arri...

kymati
dominojabotte Audio

Problème son

depuis quelques temps, le son de mon ordi sur google et google Chrome, ainsi que le son de mes applications ne marche plus. Or, lorsque je vais da...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dominojabotte
sherif2017 Audio

Cléf usb vers rca

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour connecter une clef usb sur un ampli audio qui ne possede pas d'entrée pour celle ci . Existe t il un...

Judge_DT
Noman Baladeurs

Problème de création de email apple store

Bonjour, Je m'appelle Noman et j'arrive pas à crée mon compte apple store.car je ne sais quelle caractère de mot de pass on me demande d'insérer et...

Chris 94
zorro55000 Audio

Convertisseur you tube

Bonsoir quel est le meilleur convertisseur mp3 pour you tube merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard
nuckname Autoradio

Installation d'une sono dans une twingo 2

bonjour a tous , jai acheter une twingo 2 de 2009 est jai eu pour projet d'installé un autoradio ( sony mex-n5100bt ) + 4 nouveau haut-parleur ( pionn...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
letotof
Skyau Casque et écouteurs

Prise jack hs ou un problème software ?

Bonjour, alors voilà je vous présente mon problème, je n'ai plus de son sur la prise jack de mon ordinateur portable qui est un msi ge70, j'ai désins...

Judge_DT
hebus888 Audio

Créer un karaoké

Résolu

Bonjour, J'explique : J'ai écris un texte perso et j'aimerais le faire défiler sur la musique de "Sound of silence" exactement comme sur un karaoké;...

hebus888
Utilisateur anonyme Audio

Aucun son lors d'un enregistrement ( pc + voix )

Bonjour, Il y a un mois de cela, j'ai fais l'aquisition d'un micro professionnel. Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec le son etc .... Lors de ...

Utilisateur anonyme
Ocbc Audio

Insonoriser une pièce à petit budget

Coucou ! Je souhaite enregistrer mes morceaux sur mon pc , style rock avec les instrus de base et la voix. Le problème, c'est que je suis en appart...

OliverStone70
copinbateau Autoradio

Autoradio chinois

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un autoradio 2din Gps Caméra de recul, usb etc sauf lecteur DVD. Petit soucis, pas de notice en frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen
Semenciere Enceintes / HiFi

Tablette proscan

Bonjour J'ai une tablette procan et je n'arrive pas à entrer mon numéro de router. Quelq'un peut m'aider dans son fonctionnement. Merci Semenciere

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sermenciere
ludovikk Casque et écouteurs

Probleme audio

Bonjour, quand je branche mes casques sur mon pc pour ecouter avec, le son ne vient pas sur les écouteurs mais sur le haut parleur de l'ordinateur a...

TThorr
momo Autoradio

Réglage audio

Salut, Autoradio Pioneer DEH-1800 UB mode SUB Reverbe ou normal le quel choisir ques ce que sais merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jojolaguitare
Mauriceroch Audio

Communication

comment ce connecter sur viber ?

jeanbern
Oliviadanymichele Baladeurs

Conseil

Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...

550tintin
momo Autoradio

Mode initial

bonjour, j'ai acheter un autoradio pioneer deh-1800 ub je voudrais savoir ce que sais le mode direct sub drive es ce qu'il sert à quelque chose (ce m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000
montag44 Audio

Pile rechargeable dictaphone

Bonjour, J'ai acheté un dictaphone olympus WS-831, dans ce modèle la pile n'est pas rechargeable, mais c'est possible d'en mettre une rechargeable mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
poupougne13
Valouxe01 Enceintes / HiFi

Problème audio sur platine vinyl

Bonjour, Bonsoir, je viens de récupérer la platine vinyle qui étais chez ma grand mère, c'est une PHILIPS 953, elle est de 1975. En début d'après-mi...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
valouxe01
metin195666 Audio

Problème microhpone

Résolu

Bonjour Hier, j'ai acheté un microphone et aujourd'hui je l'ai testé. Et après avoir essayé plusieurs fois, j'ai remarqué que lorsque je fais un enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
metin195666
Syd Autoradio

Problème de sons sur mon autoradio

Bonjour, Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ? J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Toune29
claudius73 Audio

Shazam

Bonjour à tous, J'ai un peu passé l'age mais j'aime toujours autant la musique, aussi j'avais téléchargé Shazam sur mon portable Samsung, et j'avai...

Chris 94
GOKMEN Autoradio

Code

Fermé

Bonjour, Anes 1999 Megan scenic allize code de oto radio svp; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200
nico Audio

Home cinéma bench 222k

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. Je viens d'acheté 1 Nouvelle TV Blaupunkt led 40" Full H D B40C173TFHD Je viens de brancher le home cinéma, les h...

Andy31200
moamoa Audio

Panne...l'ecran reste blanc...

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset S820 et l'ecran reste blanc? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
moamoa
greg59152 Autoradio

Changement autoradio dans clio ii de 2004

Bonjour, je viens de récup une clio 2 de 2004 et l'autoradio d'origine est pourri et le lecteur cd HS, je n'y connais pas grand chose là dedans mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop
karounette Audio

Copie d un cd musique sur cle usb

Résolu

bonsoir je suis sur Windows 8 je n'arrive pas à copier le contenu d'un cd musique sur une clé USB Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance e...

Mathieu_Nicolas
stellaT5 Audio

Téléchargement musique

Bonjour est ce que le téléchargement est gratuit

jag72
Max Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basse sur ampli

Bonjour, Je souhaiterais brancher sur mon ampli (Marantz pm 5005) un caisson de basse (focal cub 2). Est-ce possible ? Si oui quel branchement fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Max
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000