Adaptateur péritel hdmi
bonjour, je recherche si cela existe un adaptateur péritel hdmi, si oui merci de me communiquer les références cordialement et merci
bonjour, je recherche si cela existe un adaptateur péritel hdmi, si oui merci de me communiquer les références cordialement et merci
Bonjour, Je souhaiterais connaître les pâtes sonores selon les marques, globalement. D'un côté les grandes marques qui font tout : LG, Samsung, Phi...
Je ne trouve pas de connection sur ma TV pour le câble optique servant à connecter ma playbar. Il ne reste de disponible sur ma TV qu'une connection...
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci technique. J'ai une TV Panasonic HD assez récente avec 4 HDMI, et 1 sortie optique (Digital au...
Bonjour, j ai beau lire et relire je ne comprends pas quoi faire. voila j ai un ampli sony ( 100 watts en 8 ohms) sorties hp 2 prises 4 ohms (A) ...
bonsoir je voudrais savoir quand on enregistre des chanson en MP3 sur une clé USB de qualité moyen peut il avoir une influence sur la qualité du son r...
Bonjour, je ne sait pas si c'est dans le bon forum, mais j'aimerais vous demander de l'aide svp; Je viens d'acheter il y a plus d'un mois la LG TV ...
Bonjour, je voudrais poser une question je possède un ipad 2 mini rétina et je voudrais savoir si la prise jack peut abîmer les casques car au bout ...
bonjour. Je suis ici pour parler d'un problème qui date de pas mal de temps: j'ai deux micro, un micro casque (sennheiser et c'est un usb )et un Tono...
Bonjour, J'ai le micro de mon casque qui n’apparaît pas dans le périphérique d'enregistrement. Pendant les tests d'enregistrements de skype, j'arri...
depuis quelques temps, le son de mon ordi sur google et google Chrome, ainsi que le son de mes applications ne marche plus. Or, lorsque je vais da...
Bonjour, j'aime faire des petites compositions mais pour une j'ai besoin d'un auto tune ( pour la voie, je sais pas s'il en existe d'autre sorte ) ...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour connecter une clef usb sur un ampli audio qui ne possede pas d'entrée pour celle ci . Existe t il un...
Bonjour, Je m'appelle Noman et j'arrive pas à crée mon compte apple store.car je ne sais quelle caractère de mot de pass on me demande d'insérer et...
Bonsoir quel est le meilleur convertisseur mp3 pour you tube merci à vous
bonjour a tous , jai acheter une twingo 2 de 2009 est jai eu pour projet d'installé un autoradio ( sony mex-n5100bt ) + 4 nouveau haut-parleur ( pionn...
Bonjour, alors voilà je vous présente mon problème, je n'ai plus de son sur la prise jack de mon ordinateur portable qui est un msi ge70, j'ai désins...
j'espère que cela va fonctionner.
Bonjour, J'explique : J'ai écris un texte perso et j'aimerais le faire défiler sur la musique de "Sound of silence" exactement comme sur un karaoké;...
Bonjour, Il y a un mois de cela, j'ai fais l'aquisition d'un micro professionnel. Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec le son etc .... Lors de ...
Coucou ! Je souhaite enregistrer mes morceaux sur mon pc , style rock avec les instrus de base et la voix. Le problème, c'est que je suis en appart...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peux mettre un logiciel pour une voix. Par exemple je met SKYPE sur une voix et une musique sur une autre voix comme ...
Bonjour, je viens de faire l acquisition d un autoradio 2din Gps Caméra de recul, usb etc sauf lecteur DVD. Petit soucis, pas de notice en frança...
Bonjour J'ai une tablette procan et je n'arrive pas à entrer mon numéro de router. Quelq'un peut m'aider dans son fonctionnement. Merci Semenciere
Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai une Kia Picanto avec un autoradio d'origine qui n'est pas trop mal (Mp3,Aux,Ipod,Cd). D'origine sur ce véhicu...
Bonjour, Je viens d'acheter un vst sound funk essential avec des banques de son. Je suis guitariste et je trouvais intéressant de pouvoir jouer avec...
Bonjour, quand je branche mes casques sur mon pc pour ecouter avec, le son ne vient pas sur les écouteurs mais sur le haut parleur de l'ordinateur a...
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur de réseau audio Pioneer N-P01, mais s'il reconnait les fichiers mp3 et wav qui sont sur la clé USB, il décl...
Salut, Autoradio Pioneer DEH-1800 UB mode SUB Reverbe ou normal le quel choisir ques ce que sais merci à bientôt
comment ce connecter sur viber ?
Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...
bonjour, j'ai acheter un autoradio pioneer deh-1800 ub je voudrais savoir ce que sais le mode direct sub drive es ce qu'il sert à quelque chose (ce m...
Bonjour, J'ai acheté un dictaphone olympus WS-831, dans ce modèle la pile n'est pas rechargeable, mais c'est possible d'en mettre une rechargeable mo...
Bonjour les Pros! Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" avec un rond rouge et u...
Bonjour, Bonsoir, je viens de récupérer la platine vinyle qui étais chez ma grand mère, c'est une PHILIPS 953, elle est de 1975. En début d'après-mi...
Bonjour Hier, j'ai acheté un microphone et aujourd'hui je l'ai testé. Et après avoir essayé plusieurs fois, j'ai remarqué que lorsque je fais un enre...
Bonjour, Venant de numériser toute ma collection de CD (afin de m'en débarrasser), je viens d'acquérir un lecteur réseau audio Pioneer N-P01 que je v...
Bonjour, Bonjour j’ai un problème simple qui me complique ? J’ai un nouveau autoradio que j’ai branché sur ma 306, l’alimentation et là mais le...
Bonjour, J'ai acheter récemment un home cinéma pioneer, et j'aimerais comprendre comment faire fonctionner la fonction 5.1 du son surround que sa soi...
Bonjour, J'ai branché mon home cinéma par le port HDMI-arc avec ma tv LG 4k comme indiqué sur le manuel...... Quand j' allumais ma LG cela allumais...
Bonjour à tous, J'ai un peu passé l'age mais j'aime toujours autant la musique, aussi j'avais téléchargé Shazam sur mon portable Samsung, et j'avai...
Bonjour, Anes 1999 Megan scenic allize code de oto radio svp; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
bonjour à tous j'utilisais une enceinte Bluetooth (neuve) sous Windows 8, cela fonctionnait très bien.. migration vers Windows 8.1, depuis impossibl...
Bonjour, et bonne année à tous. Je viens d'acheté 1 Nouvelle TV Blaupunkt led 40" Full H D B40C173TFHD Je viens de brancher le home cinéma, les h...
Bonjour, j'ai un gigaset S820 et l'ecran reste blanc? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, je viens de récup une clio 2 de 2004 et l'autoradio d'origine est pourri et le lecteur cd HS, je n'y connais pas grand chose là dedans mais...
bonsoir je suis sur Windows 8 je n'arrive pas à copier le contenu d'un cd musique sur une clé USB Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance e...
Bonjour est ce que le téléchargement est gratuit
Bonjour, J'ai retrouvé un ancien kit d'enceinte Sony comportant: SS H991 (fois 2) SS SR991 (fois 2) SS CN991 (fois 1) je sais que ces enceintes ...
Bonjour, Je souhaiterais brancher sur mon ampli (Marantz pm 5005) un caisson de basse (focal cub 2). Est-ce possible ? Si oui quel branchement fai...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.