Les discussions
Convertir en masse de flac vers ogg
Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows pour convertir toute une bibliothèque de flac vers le format ogg vorbis svp. J'aimerais un programme qu...
Film ou vidéo
bonsoir j'ai windows 8 j'ai 350 photos que je voudrais mettre en film sur un fond de musique , commend faire ?? j'ai enregistré des CD mais quand je...
Probleme launchpad mk2 + ableton live 9
salut amis musiciens / musiciennes ! j'ai un petit soucis avec mon launchpad MK2, j'ai télécharge ce project files ( faded ) : https://www.youtube....
Son interne audible sur teamspeak
Bonjour cher communauté de CCM, J'ai besoin de vous aujourd'hui plus que jamais ! Depuis que j'ai Windows 7 ( et oui ça date ), j'avais le même souc...
Le micro de mon casque ne fonctionne pas sur mon pc que faire ?
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon casque bose, triton, ou encore mes écouteurs samsung ou jbl sur mon pc j'entends la musique mais le micro lui ne fonc...
Hifi
Bonjour, Je viens de commander une mini chaine hifi. OnConcept V-14 Je recherche le mode d'emploi en français. Merci
Problème son sur mon pc
Bonjour, Lorsque je branche mon casque audio sur mon PC le son redescend automatiquement à 38 et il reste bloqué à 38 tant que mon casque est branché...
Mon casque bluetooth sony ne dectete pas mon smartphone
Bonjour, J'ai un probleme avec Mon wiko ne le détecte pas en Bluetooth m Merci de me repondre rapidement
Je n'arrive pas à connecter ma barre de son lg las550h
Bonjour Tout d'abord Joyeux Noel à tous Alors voilà hier soir nous avons reçu une barre de son LG LAS550H et pas moyen de la brancher sur notre TV L...
Je m'entends dans mon casque
Bonjour, Je viens d'acheter un Logitech G930 et je m'entends dedans ce qui commence vraiment à m'énerver. J'ai déjà essayé moulte solutions, la ca...
Micro du casque audio ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté un casque audio xbox afterglow lvl 3, compatible normalement sur pc comme sur xbox, sauf que le micro du casque ne fonctionne p...
Apres avoir fait resolution des problèmes audio sur win 7 .
bonsoir ,comment faire pour exécuter les services windows audio ,merci !
Lecteur mp3
Bonjour, J'ai un lecteur MP3 et j'aimerais stabiliser le volume pour que je n'aie pas à le changer à chaque fois. Que dois-je faire? Merci Configu...
Pas de son canal droit en stéréo avec audacity
Bonjour, j'ai acquis récemment un micro e906 Sennheiser pour pouvoir enregistrer ma guitare électrique sauf que voilà, je mets les réglages en stéréo ...
Bruit étrange
Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un casque micro pour mon ordinateur. Et je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais quand il n'y ...
Son d'un seul côté
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...
Améliorer qualité de son enceintes active ibiza hybrid15 vhf-bt
Bonjour, Notre association à achetée deux enceintes active IBIZA HYBRID15 VHF-BT pour animer nos soirées. Ses deux enceintes "portent" le son corre...
Fabrication de caissons de résonnance sur enceintes active
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum donc désolé d'avance si je fais des erreurs. Je viens vers vous afin de vous poser 2...
Micro studio
Bonjour je ve m'acheter un micro studio pour voix qui tir pas dans les aigue en sachent que je possède une carte son externe farewire edirol fa-66 ...
Problème avec micro
bonjour, j'ai actuellement un gros probleme de micro c'est a ditre qu'il possède une jack que je le branche dans l'emplacement du micro mais qu'il ne...
Brancher une enceinte active sur la partie preampli de mon ampli
Bonjour, Je souhaite augmenter la puissance de mon enceinte active 800W Skytec SPD-210V en la branchant sur la partie preampli de mon ampli Denon AV...
Problème d'éjection du disque cd
Impossibilité d'ejecter le cd. Envoie en reparation on me fait payer 100 euros avec comme explication ce n'est pas un problème technique mais de mauva...
Enceinte
Bonjour, un ampli est-il indispensable pour avoir le son de deux baffles connectées à ma télé ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Probleme dxtory
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai un probleme avec le logiciel Dxtory, il n'enregistre pas le sons de mon jeux et quand je met sur mon casque ...
Je n'entend pas le son de mes application
Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec mon casque razer kraken 7.1 chroma je n'entend pas le son de mes application dans le casque tel que skype e...
Platine vinyle son déformé (voix transformé)
Bonjour, Je sollicite votre aide ce soir de décembre car après une semaine sans utilisation mon installation sonore (platine+ ampli+ enceintes) me f...
Cd perdu logiciel mixvibes u mix control
Salut tous le monde! Comme le titre l'indique j'ai perdu mon cd d'installation pour le logiciel mixvibes u mix control. J'ai encore la pochette du c...
J'ai reçu une décharge electrique dans les oreilles provenant de mes écouteurs.
Bonjour, Voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai recu une grosse décharge electrique dans les oreilles, c'était assez violent je l'ai sentie jusqu...
Recherche jingle radio
Bonjour, Il y a une radio dont je connais le propriétaire que j'écoute depuis 6 mois qui a des jingles radios avec les dernières musiques! https://...
Remplacement boomer
RésoluJE VOUDRAIS REMPLACER UN BOOMER 8 OHMS 30CM ET J AI DES BOOMER DE 4 OHMS MEME CARACTERISTIQUES SI JE PEUT EN METTRE 2 EN SERIE SUR CHAQUE ENCEINTE M...
Perdu code autoradio
FerméBonjour, Pouvez vous m aide Pas de code autoradio suite démontage batterie Série autoradio **** Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 4...
Réparation de câble sur enceinte
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai accidentellement cassé en tirant dessus, mon câble d'enceinte (qui est coaxiale blanc que l'on relie a un ampli...
Pedale de disto avec ampli modelisation
Salut! J'ai un soucis, quand je joue avec des amis, sur mon Vox vt20+ qui est un ampli à modelisation, j'ai des partie à faire en saturation, ainsi qu...
Photos iphone 5s
bonjour, J'ai un iPhone 5s et je ne sais pas comment supprimer des photos qui ont étés mis dans mon téléphone à partir de mon ordinateur. pouvez vou...
Conte perdu
je ne trouve plus mon conte Hotmail et en plus j ai oublier mon mots de passe
Problème d'entrée du son
Bonjour, jai un soucis avec mon micro, j'ai un home studio et je dispose d'une carte son Alesis io2, des monitoring, un micro, un pc portable et je su...
Code autoradio ford focus
FerméBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car suite à un problème de batterie, mon autoradio me demande un code et je ne l'ai pas. Ma voitu...
Micro ne fonctionne pas
Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau PC j'ai rencontré ce problème. Mon PC détecte le micro (il apparaît dans l'onglet enregistrement) mais il ne fo...
Archos 55 platinum
Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème ! Alors je m'éxplique j'ai toujours n...
Batterie archos platinum 55
Bonjour, pouvez vous m'aiguiller sur un site qui mettrait à la vente des batteries de rechange pour archos platinium 55 , car malgré de nombreuses r...
Régler le volume après la sortie casque - audio prise jack baf
Bonjour à tous ! Voilà le père noël est déjà passé chez moi et je viens de recevoir une jolie télé ! C'est une télé Led 55" UHD R2F 55PUS6501 (https...
Casques wifi
lequel acheter
Micro externe
RésoluBonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...
Faire du live sur radionomy
Bonjour, Je me suis inscrit sur Radionmy et je souhaiterait faire du live. Quand je vais dans les paramètres de ma radio => Radionomy LIVE *BETA* ...
Mixage stereo ne fonctionne plus de son...
RésoluBonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...
Porbléme de veille ampli onkyo a-9155
Bonjour, mon ampli Onkyo donc le A-9155 s'est mis en standby tout seul en débranchant une source qui était en route...un débranchement un peu a l'...
Problème audio windows
Bonjour à tous, Mon père a un problème de son sur son ordinateur portable, j'ai essayé pas mal de trucs mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de répa...
Probleme branchement enceinte sony sur tv lg
RésoluBonjour a toutes et a tous Je possède une enceinte sony Gtk xb5 possédant une entrée gauche droite et sortie gauche droite Quand je branche l encein...
Problème son pc
Bonjour je voulait vous parler d'un problème que j'ai avec mon pc fixe c'est que je suis brancher en HDMI Sur ma télé mais le son sort de ma télé alor...