Activation cubase le 8
Bonjours! J'ai acheter un micro et une carte son chez cultura. Et avec la carte son y avait cubase le 8. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'...
Bonjours! J'ai acheter un micro et une carte son chez cultura. Et avec la carte son y avait cubase le 8. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'...
Bonjour, je ne peux pas ecouter les nouveaux messages je suis obligée de faire le 147. Si je suis en communication avec un correspondant me demanda...
Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...
Bonjour à tous, j'ai utilisé un câble rca (prise jack noire branchée sur ma sortie casque du pc) et rouge et blanc branchés sur mon entrée audio de ...
Bonjour je n'arrive pas à avoir le son quand je branche mon ordi sur la TV via un cable HDMI pourriez-vous me conseiller ? Une copine m'a dit de mettr...
comment augmenter le volume de mon pc merci
Bonjour, Je voudrais m'offrir un nouveau casque audio,je voudrais un casque de super qualité, il me servira principalement pour écouter de la musi...
Bonjour, Mon home cinéma pioneer s'éteint tout seul au bout de 40 secondes quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, je cherche a transformer un fichier audio 3ga (enregistrer sur mon téléphone et mon ordinateur) en MP3, car le logiciel Windows Live Movie Ma...
Bonjour, je suis très nul en ordi et je voulais savoir comment mettre des musiques dans mes documents (Juste dans mes document) Comment doit on faire ...
Bonjour, J'ai téléchargé audacity, j'ai plusieurs fichiers MP3. Je voudrais les mettre les uns après les autres mais quand l'importe mes fichiers, i...
Bonjour, J'arrive assez facilement à trouver des informations sur les enceintes bluetooth mais pas sur les enceintes wifi. Quand je tape "enceintes wi...
Bonjour, je veux dire que j'ai le son normal sur canal+-c8-w9 etc et que j'ai le son sur TF1 FR2 FR3 qui sort avec le home cinema, donc beaucoup mieux...
Bonsoir bonsoir ! Y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'envoyer le lien de téléchargement pour l'encodeur Lame_enc.dll ? Je cherche désespérément la ver...
bonjours a tous, J'aimerais bien fait un kit 2.1 fait maison ? j aimerai bien acheté de jamo s622 et j ai un sub (cube active subwoofer ) j ai p...
Bonjour, Comment configurer mon Samsung g3 pour activer mon une roll2 Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je possède un piano Yamaha NP-32 que je branche à mon pc via usb ( usb to host ). De cette manière je peux utiliser des logiciels midi comme ...
Bonjour j'ai réussi à brancher mon cinéma avec ma bbox miami avec un câble optique mais le problèmes je n'ai pas le son sur toutes les chaines j'ai le...
Bonjour, J'ai eu mon enceinte à mon anniversaire, mais l'enceinte ne s'allume plus. Je suis obligé de la brancher pour qu'elle s'allume et encore el...
Bonjour, j'ai acheté un home cinéma LG je voulais savoir comment je peux brancher le hc avec la télé et le décodeur canal+ merci Configuration: Andro...
Bonjour, Après avoir malencontreusement supprimé mon logiciel de son (realtek) de mon ordi Asus, je l'ai réinstallé mais mon ordi m'informe toujours ...
bonjour a tous je souhaiterai savoir comment réparer une console DJ mk4 hercule sil vous plait quand je la branche a mon ordinateur la console ne s’éc...
Bonjour, j'ai comme le titre le dit un problème de son avec mon pc portable. Le son ne sort que du coté gauche de mon casque, j'ai bien vérifier cela...
Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...
Bonjour, samedi dernier suite à une soirée un peu trop arrosée, un de mes amis a fait tomber de l'alcool sur mon pc, j'ai vite essuyé comme je le pouv...
Bonjour j'arrive pas à connecter ma barre de son medion avec ma télé Samsung. Ma TV a tout ce qu'il faut sorti HDMI ,Opticale ,... Merci de m'aider
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes Bose Soundtouch 20. Mon problème est que j'écoute uniquement ma musique sur des sites internet du type...
J ai acheter des ecouteur soundlogic bluethoot mais quand je l allume la lumiere bleu reste allumer 2 sec et puis s eteind meme si je l ai charger 2h.
Bonjour, La sortie casque de mon pc sous windows, est endommagée et je souhaite lire mes videos et musiques avec un bon son. Pouvez vous me conseil...
Bonjour, Voilà mes parents possède une ancienne chaîne JVC et je voudrait savoir si il était possible d'écouter les musiques de l'iPhone ou du PC de...
Bonjours. Comme dis dans le titre mon microphone du casque s'amuse à enregistrer les sons de mon pc, je m'explique : quand je vais en conférence audio...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "audacity" ainsi que "lame" pour convertir mes cassettes audio. Mes enregistrements sont tous sans son...
bonjour a tous , je suis Cyril 35 ans et nouveau membre ;) je viens d’acquérir un pc potable de bonne qualité sous Ubuntu studio linux. je suis musi...
Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu cette chaîne Hifi LG FB162 et j'ai perdu la télécommande. je n'utilise donc que les touches tactiles. L'une...
Bonjour, J'ai récemment acquis une platine vinyle récente (Elipson), un ampli Philips AM/FM Stereo Receiver 682 (datant de 1979 apparemment) ainsi qu...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque-micro Logitech G230. Le problème est qu'il y a deux prises jack une pour le micro et une pour le casque...
Bonjour..mon micro at-309 ne fonctionne pas sur la chaîne hi fi continentale edison de ma fille..que puis je faire..merci
Bonjour, je suis me suis acheté un autoradio Philips et les branchements ne sont pas les mêmes que les câbles qui sortent de ma voiture Je vous mets...
bonjour ,jai essayé de charger mon baffe bose c un chargeur smart phone mais ca ne marche pas la lumiere de le batterie sallume mais la batterie ne se...
Du minidisc vers le CD Bonjour! Je possède depuis des années un lecteur-enregistreur Sony minidisc. Il possède une sortie optique numérique . Il para...
Bonjour , je viens de m'acheter mon nouveau pc mais quand j'ai voulu brancher mon micro (Prise jack micro) je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'...
Quels sont les avantages et désavantages d'être membre de comment ça marche?
Bonsoir, j'ai chercher un peu partout sur diverses forum, mais aucun n'a réussi à résoudre mon problème ... Alors voilà, j'ai comme ordinateur un Ace...
Bonjour, Ma bare de son HW-J355 ne fonctionne que sur chaine 3 et je remarque que c'est la seule en format son MPEG (les autres sont en DOLBY) Comm...
Bonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.
Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-H430,uniquement pour améliorer le son de ma tv;cette barre de son foncti...
Bonjour, j'ai une TV SAMSUNG UE40F6400 led et je viens d’acquérir une barre de son + sub samsung HW750 . Comment svp connecter de façon optimale en...
Bonjour à tous, Je fais du télétravail, c'est-à-dire que j'ai la chance de pouvoir travailler directement de chez moi. Depuis quelques temps, j'hési...
Bonsoir à tous! J'ai un home studio depuis quelques années déjà et mon micro d'enregistrement m'a laché.. (c'est con je sais..). Le soucis c'est que ...
bonjour, je recherche si cela existe un adaptateur péritel hdmi, si oui merci de me communiquer les références cordialement et merci
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.