Les discussions
Arnaque ou escroquerie ?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas quel terme employer ! J'ai acheté un casque SONY MDR-10RC il y a un an sur un site de ventes...
Jvc
telecharger jvc music play
Aucun allumage avec le contact
Bonjour J'ai acheté un autoradio Kenwood pour ma 206 sauf que une fois branché l'autoradio ne s'allume pas quand je met le contact. Ne s'éteind pas n...
Play store
RésoluBonjour j'ai un probleme avec ma tablette mid 77 je n'arrive pas a installer play store je l'installe,je l'ouvre et sa marque l'application s'est arre...
Logiciel de reconnaissance vocal pour musique
Bonjour, Je chante très juste et je compose toujours tout un tas de musique dans ma tête en chantant. Le seul problème est que je ne peux jamais g...
Je n'ai plus de microphone
Bonjour mon problème est que quand je vais dans le panneau de configuration > matériel audio >son dans enregistrement il n'y a pas de périphérique don...
Enregistrer de la musique
je voudrais savoir SVP comment enregistrer de la musique
Aiguille tourne disque
Bonjour ! J'ai acquis pour Noel le tourne disque Nostalgy de Auna (10027040) malheureusement, à cause d'une très mauvaise manipulation, l'aiguille s...
Problème avec casque bluetooth tnb
Bonjour, depuis 2 ou 3 ans je possède un casque bluetooth tnb, je n'ai jamais eu de problème auparavant avec, j'arrivé à me connecté à mon galaxy s5, ...
Tv & barre de son + telecommande
Bonjour, J'attends une réponse de votre part avec impatience. J'ai un soucis pour le choix du fil de raccordement adéquat : câble optique, câble coa...
Pourquoi les dvd et blu rey on des voix diffèrente
RésoluBonjour j'ai remarquée en regardant des film que Les blu rey n'avais pas les mêmes dialogue et voix que la version DVD et que c'était Les voix de la v...
Connexion bose 3 2 1 gs series ll
FerméBonjour, Me voici de retour La connexion est entre mon mediacenter Bose 321 GS série ll et ma TV SAMSUNG UE 43 KU 6670 afin d'obtenir le son par m...
Mes hauts parleurs
Bonjour, mes hauts-parleurs fonctionnent quand je les testent, par contre je n'ai plus de son ? haut parleurs LOGITECH merci pour votre aide Con...
Poste radio le code de deblocage
FerméBonjour, j ai une ford focus je recherche le code de deblocage ses un 6000cd rds eon numero de seri merci Configuration: Configuration: Windows 7 ...
Problème de symetrie dans mon son.
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le principe d'utiliser un forum donc j'espère ne pas me tromper dans les codes de politesse. Je vous explique ...
Thonet vander laut vs logitech z533
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray et j'aimerai bien acheter un kit 2.1 pour profiter le plus possible de la qualité sonore des Blu-Ray. Je n'a...
Comment mettre de la musique sur mon archos
RésoluBonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.
Dj? des conseils pour m'aider?
Bonjour, j'ai 15 ans,j'aime la musique je suis passionné par les shows de lumière et j’aime que les gens s'amuse en dansant sur mes musiques! A l'he...
Casque philips shb9000 se connecter au pc
J'en peux plus d'essayer pleins de trucs pour que ça fonctionne avec mon PC. J'ai acheté un dongle BT (IT Works) chez Darty et je n'arrive pas à co...
Connexion d'un téléphone à une chaine hifi
Bonjour, Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de co...
Mon enceinte marche pas
J ai acheté une enceinte jamais classic mais elle marche que brancher . Pourtant elle est chargée . Comment on l activite pour qu'elle marche sans qu'...
Miro ne fonctionne pas
Bonjour, Mon Micro de m'on Casque ne fonctionne pas (il es tout neuf et le micro fonctionne sur ma Xbox et mon téléphone, il ne fonctionne pas, seule...
Ipod : problème de reconnaissance itunes
Bonjour, Salut à tous, L'autre jour je met à jour I tunes, suite à ça j'essaye de rajouter de nouvelles musiques sur mon iPod Nano. D'habitude un ic...
Problème avec mon ordinateur
Comment restaurer mon ordinateur HP pandant qu'il est ouvert
Problème casque konix neuf ne fonctionne que d'un coté
RésoluBonjour, J'ai récemment ( moins de 2h) acquis un casque drakkar ragnarok de la marque Konix et dès le 1er branchement sur mon PC, le casque ne fonct...
Acheter avec carte itunes
RésoluBonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...
Novation impulse 49 et compatibilité windows
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier novation impulse 49. IL fonctionne avec des programmes à télécharger dont ableton live lite....
Pas de pid audio
pas de pid d'audio sur samsat 80 HD ,sur le sat : Atlantic bird 3.
Convertir des chansons wav en mp3 pour balladeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un "walkman" Sony qui n'accepte que du MP3 et les trois quarts de mes chansons sont en WAV j'aimerais trouver un logicie...
Télécharger albums complet
FerméBonjour, comment télécharger gratuitement des albums de musique.merci de me répondre.
J'ai des probleme avec mon micro
Bonjour a tous, J'utilise mon téléphone comme micro sur mon Pc grace au logiciel Wo Mic Et depuis quelque temps j'ai un probleme de grésillement Je...
Le son de mon skype
bonjour, j'ai un problème avec mon skype, quand je parle avec ma famille en conversation audio tout marche bien mais une fois j'ouvre le navigateur o...
Probleme le son ne sort pas du micro
cela je ne comprend pas cela reste comme cela quand je branche mon micro a l'aide
Recherche micro cravate pour communication en ligne
Bonjour, ayant changé de casque pour un casque hifi je n'ai plus de micro, je cherche donc un micro cravate pas très cher qui ne prendrais pas trop le...
Aucune capture de sons lors de mes enregistrements
Bonjour, Je me retrouve dans le cas de figure quasi identique à celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31429738-probleme-de-son-...
Transférer mes cd sur le pc
Bonjour, Je ne suis pas très ferré pour ce qui suit. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour copier mes CD musicaux sur le pc et créer ainsi un d...
Configurer son 5.1 win7
RésoluChers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...
Brancher un casque tv sans couper les hp tv?
RésoluBonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...
Iphone 7 !!!!
Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la
Pas de prise jack
bonjour je nai pas de prise pour mettre un casque audio et un ecodeur meserait inutile ke je puisse faire merci
Impossible de connecter mon casque bluetooh à mon ordinateur
Ordinatuer : Dell XPS 13 2015 Casque : Philips SHB3080 Le problème est que mon ordinateur avait bien reconnu mon casque au début. J'avais appuyé sur...
Son mauvaise qualité casque bluetooth dans les jeux.
Bonjour, je viens d'avoir un casque sony bluetooth mais quand je suis dans un jeu le son est comme "étouffé" (seulement dans les jeux).
Logitech g930 pas de sons / problème contrôleur de bus usb
bonjour / bonsoir. cela fait un moment déjà que j'utilise ce casque logitech. sur mon ancien pc, il marchait très bien. mais je me suis monté un pc i...
Branchement barre de son lg sh2
Bonsoir J'ai branché ma barre de son avec un convertisseur optique rca mais aucun son ne sort. Les prises rca rouge et blanche sont branché sur aud...
Sades sa-903 driver windows 10 en français
Bonjour, Le père Noel a été très gentil avec moi et m'a offert un casque SADES SA-903. Je viens de le tester en enregistrement et c'est une horreur ...
Le micro rode nt usb n'est pas reconnu par la ps4 !?
RésoluBonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...
Probleme de réception
aucun signal sur mon téléviseur - j'ai du son et pas d'image....que dois je faire pour récupérer l'image
Convertir en masse de flac vers ogg
Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows pour convertir toute une bibliothèque de flac vers le format ogg vorbis svp. J'aimerais un programme qu...