Les discussions
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas
Résolu/FerméBonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
Écran sans haut parleur
Bonjour, je me suis acheté un écran il y a peu, bien sûr il y avait marqué haut parleur intégré mais ce n'était pas le cas et je ne peux pas le renvoy...
Lecteur vinyle ne donne pas de son
Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...
Pb barre de son bose
RésoluBonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...
Problème un airpods sur deux
Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...
Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...
Comment débloquer des airpods
Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...
Problème de connection entre mes deux écouteurs
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...
Jbl flip 5 charge rapide
Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance
Enceintes bluetooth multiroom
Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas
Jbl endurance sprint (oreillettes)
RésoluBonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...
A la recherche d'écouteurs
Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...
Appairage télécommande bose 15 série ii
Bonjour, alors déjà je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mon souci est que je n'arrive pas à appairer la télécommande de la barre Bose so...
Brancher amplificateur harman kardon avr7550 hd 110v sur 220v
Bonjour J’ai ramené des US un ampli HK AVR7550 HD fonctionnant sur 110 V/60 Hz.Je lis tout et n’importe quoi pour pouvoir l’utiliser sur 220 V en ...
Liberty play
FerméBonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution
Sonic
Bonjour, j'aimerai jouer a des jeux sans inscription
Problème langue vlc
bonjours j ai un fichier vidéo vlc qui a plusieurs langues anglais,canadien,français dans mes préférence j ai mis FR mais ça me lance la langue en can...
Casque ss fil thomson whp5305bk/a305
Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...
Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu
Je suis allé chercher une chaine hifi chez mon beau-frère, elle allait trés bien arrivé chez moi je la branche et là rien aucune réaction. Pouvez vous...
Comment changer la langue dans fl studio
Bonjour, comment faire pour changer fl studio 64 en français, svp aidez moi !
Audacity aide
Bonjour J'ai 4 parties Audacity différentes où je chante et j'aimerais savoir si je pouvais les réunir dans une seule partie et les placer où je le v...
Prise tv " digital out "
Bonjour à tous . Ma TV à une sortie SPDIF " digital out " . J ' ai investi dans un boitier bluetooth émetteur et récepteur en SPDIF optique et auxili...
Écouteur iphone
Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance
Installer un lecteur cd externe sur fiat 500
Bonjour, Je viens d'acquerir une fiat 500 mais malheureusement pour moi il n'y a pas de lecteur cd. Je dispose d'un port Aux, Usb et bluetooth. J...
Choix de casque gamer
RésoluBonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...
Karaoke
RésoluBonjour Peut on lire les paroles d une chanson sur une télé en karoke si oui comment? Merci de vos réponses
Son qui ne sort que d'une enceinte avec une platine
Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon matériel hifi! Je m'explique : J'ai une platine ADC 1700 des années 80 brancher su...
Problémes audio
bjr a tous voila mon problèmes je passe de mon pc a la tv en fesant widows+p l'image de mon pc passe a la tv mais pas le son? avec le widows 10 je ne ...
Itunes 12.6.3.6
RésoluBonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...
Chargement du boîtier liberty play
FerméBonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...
Regroupement audio
RésoluBonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...
Branchement kit enceinte sur tv
Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...
Probléme de son apres reinitialisation de mon pc sous win 10
Bonjour, Apres avoir réinitialiser mon pc pour autre problème J'ai une petit croix rouge a coter du logo haut-parleur et quand je passe ma sourie d...
Le son de mon home cinéma avec ma tele est faible
Bonjour, J’ai un home cinéma LG et une télé LG, lorsque je met la radio ou une clé usb ça fonctionne parfaitement mais quand je veux mettre le son...
Subwoofer jbl home cinéma
Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...
Comment récupérer musique cassette sur dvd
bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...
[pc] son très faible sortie jack 3.5
Bonsoir à tous. J'ai monté un nouveau PC récemment et je trouve que le son qui sort des Jack 3.5mm (avant et arrière) est plutôt faible par rapport...
Lecteur multimédia winamp
RésoluBonjour, Quand je vais dans service internet et que je choisi une rubrique par exemple Country et que je veux écouter une des stations radio proposée...
Mon pc ne détecte pas mon micro
Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...
Branchement enceintes sans prises jack sur le pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc de bureau tout en un ASUS, par contre, je ne voie pas là ou l'on peut brancher des enceintes sachant que l'appareil ne poss...
Vlc ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ecoutais de la musique avec VLC cet après-midi puis après fermé l'appli, impossible de la rouvrir. J'ai fait une analyse avec Windows D...
Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'click'
bonjour, mon receiver pioneer se met à faire un son dans tous les h-p. C'est un genre de click comme lorsqu'on branche un fil sur une entrée amplifié...
Lecteur cd windows
bonjour, Lorsque j'avais windows 7, j'insérais le cd et tout fonctionnait. Aujourd'hui, j'ai windows 10 et rien ne marche. Je me suis acheté le ...
Mauvaise qualité selon les pc
Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...
Micro sur enceinte
Bonjour J ai acheter une enceinte BOSE SoundTouch 30/20, et un micro cravate (double micro) filaire Je pensais pouvoir brancher le micro par pri...
Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv
Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...
Comment retrouver un enregistrement effacé
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?
Clefs usb
Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...
Branchement casque sennheiser
Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...
Branchement home cinéma
Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...