Les discussions

Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Roro

Écran sans haut parleur

Bonjour, je me suis acheté un écran il y a peu, bien sûr il y avait marqué haut parleur intégré mais ce n'était pas le cas et je ne peux pas le renvoy...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Lecteur vinyle ne donne pas de son

Bonjour ! J'ai trouvé dans ma cave un lecteur vinyle pioneer pl-x420. J'ai acheté un disque pour que je puisse l'utiliser, mais il ne donne pas de son...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
LOZALgame_2004

Pb barre de son bose

Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Problème un airpods sur deux

Bonjour, Moi je n'ai pas de bouton sur mes airpods, depuis des jours ils fonctionnent très bien mais la un airpods sur les deux est allumé en bleu e...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lolo

Comment débloquer des airpods

Bonjour, je viens d'acheté des AirPods bloqué par iCloud. au moment de l'achat la personne ne l'avais pas. une fois chez moi je constate l'effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de connection entre mes deux écouteurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter des écouteurs Arbily tws t-8 sur fnac je m'en suis servi une premier fois, mais quelque heure plus tard dans la jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
JEAN

Jbl flip 5 charge rapide

Bonjour, J'aimerai savoir si la jbl flip 5 à la charge rapide. Si vous avez la reponce ça serait cool. Merci d'avance

MPMP10

Enceintes bluetooth multiroom

Bonjour J'aimerais savoir si les enceintes bluetooth multiroom peuvent diffuser en stéréo ou pas

crocks59

Jbl endurance sprint (oreillettes)

Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

MPMP10

A la recherche d'écouteurs

Bonjour,depuis certain temps, je recherche des écouteurs bluetooth pour mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous m'aider ?Au passage, silvoupl...

Utilisateur anonyme

Appairage télécommande bose 15 série ii

Bonjour, alors déjà je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mon souci est que je n'arrive pas à appairer la télécommande de la barre Bose so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
baladur13

Brancher amplificateur harman kardon avr7550 hd 110v sur 220v

Bonjour J’ai ramené des US un ampli HK AVR7550 HD fonctionnant sur 110 V/60 Hz.Je lis tout et n’importe quoi pour pouvoir l’utiliser sur 220 V en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fabul

Liberty play

Fermé

Bonjour je n’arrive pas du tout a charger mes écouteurs liberty play depuis que je l’ai ai reçus quelqun aurais une solution

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Sonic

Bonjour, j'aimerai jouer a des jeux sans inscription

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Nounous

Problème langue vlc

bonjours j ai un fichier vidéo vlc qui a plusieurs langues anglais,canadien,français dans mes préférence j ai mis FR mais ça me lance la langue en can...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fmq

Casque ss fil thomson whp5305bk/a305

Bonjour Casque acheté il y a 15 jours. A bien marché 1 semaine. Depuis par intermittence le voyant de micro casque émetteur clignote en vert et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Ma chaine hifi pionneer ne fonctionne plu

Je suis allé chercher une chaine hifi chez mon beau-frère, elle allait trés bien arrivé chez moi je la branche et là rien aucune réaction. Pouvez vous...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Monguy2510_0886

Comment changer la langue dans fl studio

Bonjour, comment faire pour changer fl studio 64 en français, svp aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
JCB40

Audacity aide

Bonjour J'ai 4 parties Audacity différentes où je chante et j'aimerais savoir si je pouvais les réunir dans une seule partie et les placer où je le v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fmq

Prise tv " digital out "

Bonjour à tous . Ma TV à une sortie SPDIF " digital out " . J ' ai investi dans un boitier bluetooth émetteur et récepteur en SPDIF optique et auxili...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Danyel76620

Écouteur iphone

Bonjour, je voudrais xavoir si des écouteur iphone fonctionne sur un cellulaire samson android merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
marlene

Installer un lecteur cd externe sur fiat 500

Bonjour, Je viens d'acquerir une fiat 500 mais malheureusement pour moi il n'y a pas de lecteur cd. Je dispose d'un port Aux, Usb et bluetooth. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Romanello42

Choix de casque gamer

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Maax91

Karaoke

Résolu

Bonjour Peut on lire les paroles d une chanson sur une télé en karoke si oui comment? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Son qui ne sort que d'une enceinte avec une platine

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un souci avec mon matériel hifi! Je m'explique : J'ai une platine ADC 1700 des années 80 brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Problémes audio

bjr a tous voila mon problèmes je passe de mon pc a la tv en fesant widows+p l'image de mon pc passe a la tv mais pas le son? avec le widows 10 je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Itunes 12.6.3.6

Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Chargement du boîtier liberty play

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment charger le boîtier des écouteurs liberty play parce que je l’ai mit a charger mais la led du boîtiers est toujours ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Regroupement audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Branchement kit enceinte sur tv

Bonjour, J'ai un kit d'enceinte Logitech Z506 qui a une sortie en jack 3.5 que j'aime branché à mon téléphone ou à ma tablette pour mettre du son ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Probléme de son apres reinitialisation de mon pc sous win 10

Bonjour, Apres avoir réinitialiser mon pc pour autre problème J'ai une petit croix rouge a coter du logo haut-parleur et quand je passe ma sourie d...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle

Le son de mon home cinéma avec ma tele est faible

Bonjour, J’ai un home cinéma LG et une télé LG, lorsque je met la radio ou une clé usb ça fonctionne parfaitement mais quand je veux mettre le son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Subwoofer jbl home cinéma

Bonjour J ai un soucis avec mon sub qui dès que je le branche sur le 220V sans être raccorder , ronfle !!! Je vais essayer d envoyer vidéo ... que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Comment récupérer musique cassette sur dvd

bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RESTANQUE

[pc] son très faible sortie jack 3.5

Bonsoir à tous. J'ai monté un nouveau PC récemment et je trouve que le son qui sort des Jack 3.5mm (avant et arrière) est plutôt faible par rapport...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
oorenega

Lecteur multimédia winamp

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans service internet et que je choisi une rubrique par exemple Country et que je veux écouter une des stations radio proposée...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fmq

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonsoir, Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Branchement enceintes sans prises jack sur le pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau tout en un ASUS, par contre, je ne voie pas là ou l'on peut brancher des enceintes sachant que l'appareil ne poss...

Jojolaguitare

Vlc ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ecoutais de la musique avec VLC cet après-midi puis après fermé l'appli, impossible de la rouvrir. J'ai fait une analyse avec Windows D...

fmq

Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'click'

bonjour, mon receiver pioneer se met à faire un son dans tous les h-p. C'est un genre de click comme lorsqu'on branche un fil sur une entrée amplifié...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Lecteur cd windows

bonjour, Lorsque j'avais windows 7, j'insérais le cd et tout fonctionnait. Aujourd'hui, j'ai windows 10 et rien ne marche. Je me suis acheté le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
alfie545

Mauvaise qualité selon les pc

Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fab

Micro sur enceinte

Bonjour J ai acheter une enceinte BOSE SoundTouch 30/20, et un micro cravate (double micro) filaire Je pensais pouvoir brancher le micro par pri...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
fmq

Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv

Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...

baladur13

Comment retrouver un enregistrement effacé

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?

Dana Elfenbaum

Clefs usb

Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
electricien

Branchement casque sennheiser

Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fabienne

Branchement home cinéma

Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000