Les discussions

Micro intégré (au pc) prend le dessus sur le micro casque.

Bonjour, je viens d'acheter un casque avec le micro intégré. Mais lorsque je le branche, et que j'écoute le son qui en sort via Périphérique d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Transférer ma musqiue de mon samsung

Bonjour Pouvez vous m'aider a télécharger ma musique de mon portable Samsung S4 vers mon Samsung S6 Edge Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Branchement enceintes sur ampli

 Résolu

Bonjour, Merci pour la photo de l'endroit input où l'on doit brancher les enceinte. Autre problème le fil des enceinte se termine par une prise jac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
extempor

Vidéo youtube

Bonsoir, J'ai téléchargé un son d'une vidéo youtube (pas de la musique c'est l'enregistrement d'une cérémonie religieuse), or le son ne sort que d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Krous

Créer une liste de morceaux de musique perso...

bonjour, comment créer une liste de morceaux de musique choisis sur youtube et les copier dans un fichier ou sur une clé USB ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
idiart33

Branchement autoradio

Bonjour J'ai acheté un nouveau poste pour ma voiture (Lancia ypsilon année 2004) jai donc enlevé le poste d'origine pour mettre le nouveau : le probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jihane 5777

Est-t-il bien ? micro ammoon

J'aimerai savoir (d'après les carastéristiques physique) si le micro est un micro bas de gamme, semi pro et surtout s' il en vaut la peine merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Alimentation caisson par un allume-cigare

Bonsoir a tous, voila j'ai une question (peut être pas trés pertinente) mais j'ai besoin de votre aide . Voila dans quelque temps je vais acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
letotof

Probleme mico casque aspire e1-570

Bonjour, le micro de mon micro-casque ne marche pas .Mon ordinateur est un aspire E1-570 Aidez moi svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Quel micro et logiciel choisir?

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterai me renseigner. ^^ En effet, j'aimerai commencer à chanter et à faire donc du Cover sur You...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Micro usb vers xlr ? possible ?

bonjours a tous je chercher désespéramment depuis plusieurs jour a régler un problème de latence pendant mes enregistrement mais j'ai appris qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoleon

Urgent comment brancher lecteur cd sur bose 20

Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur cd sur bose 20 comment faire.? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Judge_DT

Appli sur sd lg bello

comment mettre une application sur une carte sd .sur lg bello

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

Enceintes

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un kit d'enceintes avec sortie jack pour PC Portable car ayant acheter en mai dernier le kit logitech Z3...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
askquestion72

Recherche casque audio

Bonjour ! Noël arrive et je recherche un casque peu cher pour ma soeur... J'en ai trouvé quelques un à la Fnac mais pour moi ce sont tous les mêmes :...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
STARGATE43

Récupéré une musique d'iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une musique supprimée par erreur. Je n'arrive pas non plus à la récupérer via ITunes je ne comprend pas ... Aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Convertir .cda en mp3

Bonjour, Comment je pourrai convertir un fichier .cda en mp3 (sur telephone ) je suis sur un samsung galaxy a5 2016 Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Driver carte audio

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte de son pc portable dell xps m1730 Je veux un driver, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaneagle

Comment peux je mixer une chanson ?

je veux mixer une chanson et je ne sais pas comment ??? et je pense que vous pouvez m'aider Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur auna 100029080

Bonjour Je voudrais savoir comment utiliser un microphone sur cet amplificateur. La notice est en allemand et en anglais et n'explique rien. Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
extempor

Ford focus / 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Trouver iphone

 Fermé

Commen trouver un iPhone à partir du mien

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
telliak

Décrypter les chaînes cryptées

comment décrypter les chaînes TV cryptées

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Radio satellite sans wifi ni ordi, c'est possible?

Bonjour, J'habite en Angleterre et c'est avec horreur que je découvre que je ne pourrai plus écouter France Inter sur ma petite radio en LW quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Andy31200

Cherche style musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby

Besoin d'aide sur un prodipe midi 49c usb

Bonjour, ont m'a donner un prodite midi 49c usb sans le logiciel peut t'on brancher des haut parleurs dessus et peut jouer sans pc ou faut il absolu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tourne disque/platine

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un/d'une Tourne Disque/Platine . Pouvez vous me conseiller?(Budget: 100e max) Je pensais a ce modèle htt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mixage d'un kick

Bonjour, Je suis un beatmaker congolais, je voudrais savoir comment mixer un kick de façon moderne sur fl studio car en effet, en écoutant certaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon piano

bonjour g un problème, voila j'ai un piano Technics Keyboard kn800 et un cable midi prodipe 1i/10 et je ne sais pas comment et oû le brancher et comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gremstar

Comment relier mon matos

Bonjour, je voudrait savoir comment brancher mes deux ampli AMP 300 et AMP 1000 sur le filtre actif behring cx3400 voila le lien https://www.sonov...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ara crass

Amplificateur

Bonjour, J'ai un petit problème j'arrive pas a branché mon amplificateur sony str-k740p sur mon écran plat Philips 47pfl7642d/12 comment faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
didmed

Passer des musiques sur webradio.

Hello, Voila avec des amis, nous avons eu l'idée de créer une webradio grâce au site : listen2myradio.com Mais un des mes amis veut passer des chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
SniixShoot

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)

 Résolu

Bonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Savaaaa

Brancher 2 enceintes actives

Bonjour, Je viens d'acheter deux enceintes passives mais je ne sais pas comment les relier entre elles soient en stéréo J'ai une prise xlr mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Format factory imposible instaler

je n arrive pas a installer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix

Enceinte blutooth non reconnue

Bonjour, J'ai installé une enceinte HARTMANN/KARDON, reconnue en blutooth par divers appareils dont mon ordi sous windows 8. Mais celui-ci, bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
daktari56

Pas ou peu de son enceintes arrieres et caisson de graves

Materiel : TV Brandt B4300uhd - Home cinema BDV E2100 - decodeur live box 4 Si qq'un a le meme type de materiel et que tout fonctionne correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dddel62

Help!!! recherche le nom d' une piste rap us

 Résolu

Alors voila un moment que je cherche partout sur le net le nom de la 1ère piste de cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=L3avMhns0sI&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
PsyKbass

Jbl flip 3 ou beats pill + ?

Bonjour à tous, quel est l'enceinte que vous me conseillerez ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Drag00n78

Répétition du morceau

Bonjour, Je possède une DynaBass Outdoor Enceinte portable avec Subwoofer Bluetooth 10 W Noir. Le problème est qu'elle répète toujours le même titr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
volumino49

Windows script host

Comment activé windows script host?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
imco

Sortie preout ne marche pas

Bonjour, J'ai mi un ampli dans ma voiture j'ai brancher sur les preout sub, quand s'allume le poste le boomer ne fonctionne pas que faire Configura...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
letotof

Musique taxi 3

salut je voudrais savoir le titre de la musique dans taxi 3 a 55mn 02s quand daniel suit la chinoise merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
elc458

J'ai un probleme avec ma prise jack!

Bonjour, J'ai récement remarquer que j'entendais que du côté gauche de mon casque, puis j'ai essayé avec d'autres casques qui son tout neuf et j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Mon choix pour une chaine...

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais ouvrir une chaine YouTube sur les TOP 5, Mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du casque qu'il faut prendre, n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
encharpix

Larsen sur la télé

Bonjour, Il y a du larsen sur la tele par intermittence même quand je coupe le son et quelle que soit la chaîne.comment l enlever. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Comment réinstaller le logiciel acer crystal eye

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai, sans faire exprès, désinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordinateur Acer Aspire SNID 13819340616, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Aide choix ampli

Bonjour, je possède 2 enceintes ovales KENWOOD de 400W en 4Ohm il me semble et j'aimerai savoir qu'elle ampli je pourrai utiliser pour les alimenter, ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MaaxPoweer

Caisson de basse (2.0 vers 2.1)

Bonjour, Comme indiquer dans le titre , j'aimerai trouver un caisson de basse qui me permettrai de passer d'enceintes 2.0 (bose companion 2 ) à du 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Bonjour,je recherche le schéma de cablage urmet vit 25m merci

 Fermé

Bonjour je recherche le schéma afin d'installer sur mon interphome la platine VIT25M ainsi que pour la programmation des badges.Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000