Réglage ampli
bonjour, je suis dans le doute de savoir s'il faut régler le gain de l'ampli et après la fréquence ou la fréquence et ensuite le gain (que pensez vo...
bonjour, je suis dans le doute de savoir s'il faut régler le gain de l'ampli et après la fréquence ou la fréquence et ensuite le gain (que pensez vo...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...
Bonjour, plus de précision pour les deux enceintes Focal 3 voix coaxial 20 cm 125 watts RMS comment régler le gains de l'ampli et la fréquence de c...
Je n'ai plus de son sur un talkie walkie Motorola XTB 446
Bonjour, Lorsque je branche mon piano synthétiseur à mon ordinateur via un câble MIDI (pour enregistrer des morceaux avec audacity) et ben je ne tro...
Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu avoir une conversation skype et je me suis rendu compte que mon microphone ne fonctionnait pas. J'ai alors vé...
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon ...
Bonjour , j'ai un gros problème lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier/synthé MIDI, mon ordi reçois et affiche l'information sur ableton 4 sec...
Bonjour, je viens d’acquérir un home cinéma Philips HTS3260/12 et je souhaiterai le connecter à ma TV Thomson 48FS5003S.Je reçoit mes chaines TV via ...
Bonjour, Quand j'amplifie le son de mon morceau, on me propose un aperçu puis le bouton "OK" reste grisé, je ne peux donc pas confirmer. Avez-vous un...
Bonjour, mon cubase ramasse tous les bruits extérieurs, n'importe quel enregistrement n'enregistre que le son extérieur au lieu celui qui vient du m...
Bonsoir, Dernièrement j'ai téléchargé le logiciel MP3Tag pour faire certaines vérifications des différents tags que j'avais indiqués dans les proprié...
Bonjour, J'ai un téléviseur LG qui ne possède que 2 systèmes de sortie audio: -par cable optique ou par cable HDMI. J'ai maintenant 2 tours JBL re...
Bonjour j'ais acheter deux enceintes focal 150 watts RMS chacune brancher sur un ampli mono comment les régler à partir de l'ampli et de l'autoradio m...
Bonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...
jesuis win 10 jai mcarte son realteckavec pilote R2.80 de chez realteck, mais toujours prise jack debranchee que doit je faire et merci pour l aide
Bonjour, J'ai acheter des hauts parleurs pioneer Ts-q131c pour ma megane 2, et j'ai également changer d'autoradio qu'on m'a donner, un John Deer 4x4...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux éviter de remplaçer ma chaine hi-fi à sortie RCA. je dois conjuger avec une tv Smart #4203 Samsung, lecteur blu-...
Bonjour sur ma chaine hifi j'ai une prise pour casque audio, mais quand je suis les indications du mode d'empoi je n'y arrive pas. Indications du mo...
Bonjour, je vous fait appelle car je rencontre un problème de son au niveau du volume qui est beaucoup trop fort quand je met mon casque. lorsque j...
J'ai besoin me code de auto radio philips
Bonjour, Pour faire suite à une panne de mon alternateur qui a donc vider ma batterie. Apres réparation plus de possibilités d'utiliser mon poste ra...
Bonjour, pour ma nouvelle voiture je n'ai plus de lecteur cd mais un lecteur carte sd je n'arrive pas à convertir les fichiers cda en mp3 quand je f...
Bonjour, Je souhaite réaliser des enregistrements guitare + voix sur mon ordinateur (avec le logiciel Audacity)... J'ai un ampli double entrée (gu...
Par exemple Dragon Premium 11 en francais. C'est tres lent! Dragon Preferred 10.1 en allemand. Rapide et precis. Comment faire pour ameliorer mon Dr...
Bonjour à tous, Suite au décès de mon enceinte gauche (Edifier Enceinte PC 2.1 HCS2330 (C2+)) qui m'a servie pendant de longue et heureuses années, ...
Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...
Bonjour, J'ai un ordi DELL LATITUDE D830 (pas récent) et je n'arrive pas à me connecter à une enceinte BOSE en bluetooth pour écouter de la musique. ...
Bonjour, Jai actuellement un launchpad s que j'ai reçu à Noël mais je sais pas si tout comment l'utiliser. iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Pourquoi mes anciens fichiers mp3 apparaissent maintenant en cda, et ces même fichiers ne sont plus transférables ou copiables? Comment pu...
Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...
bonjour, est il possible de brancher une prise jack sur une prise ronde spdif ? car je voudrais brancher des enceintes pc 2.1 ( logitech z313 ) sur u...
Bonjour, Portable Dell Lattitude i5 Sur Linux lite (Ubuntu) Adacity 2.1.2 Je veux enregistrer ce que diffuse mon ordi, ex. youtube. Ça marche ma...
Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique et malheureusement j'ai moi aussi un problème de casque qui ne marche pas quabd je le branche...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque: le Hyperx Cloud (casque stéréo) et je souhaiterai jouer à des FPS comme Rainbow Six Siege ou B...
J'aimerais que quelqu'un me fasse vip 1 ans star VIP svp mon pseudo est tristesse23
Bonjour, j'ai achetais un caisson de basse JBL BP 1204 et un ampli mono JBL GX a3001 et je voudrais savoir comment régler le gains la fréquence de l...
Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
Bonjour, J'ai donc acheter un convertisseur audio numérique / analogique réal câble nano dac . Je relie les câbles coaxial sur la sortie audio fiche...
Bonjour, Je recherche un synthé pas trop cher pour débuter, j'ai vu quelques conseils sur CCM mais ça dit qu'il faut voir en fonction de ce qu'on veu...
Bonjour je me présente je suis dj ben abdou j'ai un sono comprend deux LDGT SUB 15A et deux LDGT 15A et DDJ-SB2 ma question est c'est que il a un ...
Je de probleme AUDIO sur mon pc portable toshiba satellite C55-B860 -- YOUSSOUF ADEN HASSAN
Bonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon le kit Rode nt1-a (micro, pop...) et le Neewer 2 Canaux 48V alimentation fantome avec adaptateur secteur pour microph...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mais bass, j'en ai 2 Phillips avec un cable rouge/noir les 2 et une autre bass avec une entrer noir/rouge...
Bonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...
JE DESIRE RECEVOIR DES EMISSIONS RADIO EN DIRECT SUR MON ORDINATEUR ET POUVOIR LES FAIRE PASSER SUR MON INSTALLATION HiFi MERCI D'AVANCE
Bonjour et bonne année 2017 à tous! Petite question d'une novice en terme d'installation audio / vidéo pour une pièce de vie ouverte. Nous faisons ...
Bonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.