Les discussions

Branchement pc port. sur lecture audio/vidéo

Bonjour, connecter mon pc portable sur mon lecteur audio vidéo home cinema Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pocampe33

Arrêt défilement playlist sur itunes

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous voilà j'ai crée des plylists spécifiques mais pour certaines raisons j'ai besoin que chaque musique s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
passiflore06

Mp3 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Ayant réinitialiser mon PC au paramètres de base je retélécharge toutes mes applications sans problème mais dès le moment où je veux dl un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gabylouu

Interviews & reportages - micro dynamique + dictaphone ?

Bonjour, je cherche à réaliser des interviews/reportages. J'enregistre actuellement le son avec un micro Neewer bas de gamme (20 Euros) branché avec u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MrRatatosk

Ampli + enceinte ibiza sound sono portable

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ça ferait si on branchait un ampli ibiza à une sono portable ibiza PORT8-VHF Merci. Autre question : que peut-on br...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jckiller

Sonoriser soirée pour le jour de l'an

 Résolu

Bonjour, pour le nouvel an j'ai été chargé de m'occuper de la partie musique. J'ai pour l'instant à ma disposition de mon tout nouveau Macbook pro ( a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jckiller

Comment mettre des chansons sur mon ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano 3eme generation mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharge...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pseudo...Stylone

Pour tout ceux qui on du temps a perde a aidée une débutante!

je suis une ne sais rien je suis une complètement débutante en informatique quelle son les choses par les quelle je devrais commencés??

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sarachan202

Svp mon son bug

Bonjour, J'aimerais baissé le son de mon pc asus rog portable, mais baisser le son depuis le clavier. Quelles sont les touches ou comment régler le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaneagle

Reglage ampli

bonjour, sur mon poste pioneer DEH-1800UB j'ai le mode SUB CTRL allant de 50HZ à 200HZ et mon ampli mono JBL GX-a3001 avec un potentiomètre fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
itrass

Quelle casque me conseillez-vous ?

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseilles pour m'orientez vers un casque audio uniquement pour l'écoute de la musique, quelle casque me conseillere...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Grolardbzh

Bruit : tutututututu quand j'enregistre sur mon ordi

Bonjour, comme dit dans le titre quand j'enregistre dans mon ordi du son avec audacity ou meme un microphone (application) et bien j'entend comme un t...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

comment telecharger de la musique gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
madmyke

Connexion platine disque

Bonjour à tous, je viens de ressortir d' 1 placard, une platine disque akai apb-110 (pas jeune). j'ai fait quelques tests chez ma soeur, ça fonction...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Brancher un téléphone à une chaîne hifi

Bonjour, Je possède une chaîne Hifi AKAI qx 5500dv depuis environ 2 ans et je n'arrive toujours pas à y brancher mon portable pour écouter de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Panne de son ysp-500 yahama

Bonjour, comme beaucoup, j'ai un problème d'arrêt de son avec mon matériel. J'ai compris que le fautif était un condo de 220 microf. Mon problème: C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
CGI11

Grésillement setup audio

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis en possession d'une behringer x1202 : https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm , j'ai branché dessus ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Arm4g3don

Sos branchement enceintes

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai débranché et rebranché mes enceintes. Il s'agit d'un système ancien avec vis et fils dénudés. J'ai essayé de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jojolaguitare

Barre de son et ampli / optique

Bonjour Je recherche un répartiteur optique 1 entrée vers 2 sorties. Le but est de sortir le son optique de ma TV vers barre de son et ampli en mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Transformer mp3 en wav

Bonjour, J'aimerais transformer du MP3 en WAV avec Audacity que je viens de charger et les explications données oralement sont trop rapides pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
theboy2223xxlol

Problème micro non reconnu sur pc msi sous windows 10

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai un micro casque sur mon pc et le micro n'est pas reconnu. Enfin le micro du pc portable fonctionne correctement...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Krikri44

Pas de périphériques de sortie daudio installe

Bonjour à tous je vien car j'ai un soucis avec mon pc Asus j'ai aucune sortir daudiocèse j'aimerai savoir comment je doit faire svp Merci c un Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glg29

Track 1 track 2 track 3 etc...

Bonjour a vous, Pour écoute, sur mon lecteur de salon, ou d'auto, je convertis mes fichiers mp3 en Wav, je les gravent sur CD, le résultat audio est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
allezou62

Puissance des écouteurs

Bonsoirs,je voudrais savoir quelle critère est utiliser pour savoir la puissance d'une paire d’écouteurs (le son qui sort) merci^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
luckydu43

Comment couper un mp3 après qq mesures pour n'avoir que l'intro

 Résolu

Bonjour, comment couper, après quelques mesures, un enregistrement MP3 ? ceci car je recherche des musique pour les utiliser en tant qu'alarme sur m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zorglou

Problème avec une sonnerie

Bonjour/bonsoir, Tout d'abord je dispose d'un iPhone 5s, mon problème étant que j'ai un fichier .m4r de 20 secondes dans l'idée de le mettre en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharge itunes

essaye telecharge iTunes : bloque à 35.9Mo sur 169 plusieurs tentatives sans succès. Suis sur win7 64bits avec processeur athlon 3.0 GHz, carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Prob micro

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro tonor à 20e. Le problème c'est que lorsque j'enregistre on entend des sons que je ne souhaite pas avoir. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Kartog

Problème installation itunes 64 bits pour windows 10

Bonjour à tous, J'essaye en vain d'installer iTunes sur mon PC windows 10 pour dépanner un iPad et récupérer des fichiers stockés en local. Malgré d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flows94

Problème son ordinateur

 Résolu

Bonsoir Je n'ai plus de son dans mon ordinateur croix rouge sur l'icone et dans mes écouteurs Pourriez-vous m'aider SVP

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Est-ce qu'une carte son externe peut améliorer la qualité d'un micro

Bonjour, J'ai un micro pas trop cher (micro tonor) avec un son vraiment pas fort et beaucoup de grésillements. Je cherche à avoir une meilleure qual...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film où un homme se bat à l'aide d'une carotte. Merci à l'avance de votre aide! Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

Problème de synchronisation d'apps.

Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonct...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
nn

Entrée son sur ma smart tv samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur portable sur ma télé pour regarder les vidéo dessus. Sur ma télé (samsung 55 h6200 smart tv) je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider pour le code voici mon numero de serie **** merci Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Xileh

Problème de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Echo casque jeux en réseau

Bonjour, Nous jouons en réseaux moi et ma femme. Nos pc sont assez proche l'un de l'autre. Nous jouons à un jeu RP. Le problème est un écho qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Johan07

Appareils non reconnus par itunes seulement

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Tunes : mes appareils ne sont pas détectés par iTunes. Les appareils me notifient qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Graver des cd

Bonjour, Je connais des problèmes avec itunes lorsque je veux graver des cd. Souvent j'ai le message disque non vierge, incompatible ou plus régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comparaison casque audio

Bonjour je voudrais savoir quelle casque est meilleur 1_ E-Blue cobra 707 5.1 2.Cm storm ceres 500 MERCI --

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Problème de compte apps store

Je souhaite changer l'adresse de l'apps store

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

No bootable device

Le probleme no bootable device please restart m'est apparu comment la résoudre si je n'ai pas de usb, hdd/ssd, odd j'attends votre reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Montage audio

Bonjour, j aimerai trouver un bon logiciel de montage audio gratuis merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Plus de son suite au changement rd4 sur 308 pack jbl

Bonjour à tous ! L'heure est venue de changer le vieux RD4 de ma 308 ! Ma voiture est de 2008 et dispose du pack JBL avec le ''caisson'' dans le coff...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
NzK_Antoine

Comment s'appelle l'embout ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux fils. J'aimerais acheter un embout pour mettre les deux fils et relier le tout à mon téléphone portable. Comment s...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Awdeline

Son gauche / droite inversé

Bonjour, Cela fait très longtemps que j'ai remarqué le son de mon casque était inversé. Le son que je suis censé entendre à gauche, je l'entends à d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Autoradio ne reconnait pas mes enceintes d'origines .

Bonjour, Mon problème est un peu délicat à expliquer à l'écrit mais je vais faire de mon mieux pour être clair. Tout d'abord je dispose de 3 postes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bello001

Pas de son pc fixe branché à tv windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand il est branché en HDMI sur ma télé je n'ai aucun son. J'ai déja essayé deux techniques : -la premiere d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Bioxis

Lecteur windows media copier musiques usb

 Résolu

Bonjour Je souhaite copier des musiques a partir du lecteur windows media sur une clé usb. Je n'ai pas encore compris comment ça marche ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lasouterraine

Le son de ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une tablette Google Nexus tab 7 et d'un jours à l'autre elle n'émet plus aucun son, ne vibre plus et la prise jack ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000