Problème auto radio Pioners

Fermé
Titipioners - 8 juin 2017 à 20:37
 Titipioners - 8 juin 2017 à 22:07
Bonjour j'ai installé mon autoradio Pioners écrans tactiles il marche bien quand j'écoute la radio ou quand je le branche en jack.Mais lorsque je mes une clef USB le son sort que d'une enceinte du côté droit très bizarre je comprend pas ...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
Modifié le 8 juin 2017 à 20:44
Bonsoir,
tu as testé d'autres sons qui se trouve sur ta clé USB , ca se pourrait que c'est tes chansons qui ont été mal converti et donc n'a qu'une seule bande son mono du coté droit au lieu d'un son stéréo droite et gauche, essai la même chanson depuis un autre autoradio pour voir si ca te fait le même problème.

Cordialement.

Reunion Island - Ile intense
www.feeling974.com
0
Bonsoir toute les musiques sort du côté droit ,Sa fonctionne très bien sur un autre poste ...
0
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
8 juin 2017 à 21:53
C'est trop bizarre le problème que tu as, c'est la 1ère fois que je vois ceci comme panne, si ca avait été au niveau du cable jack on aurait compris , mais depuis une clé USB. Tu as essayé avec une autre clé USB mais d'une autre marque, peut être que celle ci est défaillante on sait jamais.
0
Cette clef et toute neuve justement je m'étais dit la même chose mais non
0