Casque qui grésille lorsque le pc charge
dknn
-
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : mon casque Razer Kraken grésille légèrement, mais uniquement lorsque mon pc portable est branché (charge).
- Sur batterie, aucun problème
- Quand du son est joué sur l'ordi, peu importe la source (musique, vidéo, jeu, notification...) un grésillement est là pendant tout le temps que le son se joue
- Quand le son s’arrête, le grésillement persiste pendant environ 10 secondes puis s'arrête lui aussi.
- Je n'utilise pas le micro du casque
Le casque a juste un seul fil "jack" branché sur l'ordi dans la prise casque+micro.
J'ai juste une souris branchée en USB en même temps.
J'ai déjà essayé de mettre à jour mes drivers, mais rien n'a changé.
Merci de votre aide
Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : mon casque Razer Kraken grésille légèrement, mais uniquement lorsque mon pc portable est branché (charge).
- Sur batterie, aucun problème
- Quand du son est joué sur l'ordi, peu importe la source (musique, vidéo, jeu, notification...) un grésillement est là pendant tout le temps que le son se joue
- Quand le son s’arrête, le grésillement persiste pendant environ 10 secondes puis s'arrête lui aussi.
- Je n'utilise pas le micro du casque
Le casque a juste un seul fil "jack" branché sur l'ordi dans la prise casque+micro.
J'ai juste une souris branchée en USB en même temps.
J'ai déjà essayé de mettre à jour mes drivers, mais rien n'a changé.
Merci de votre aide
A voir également:
- Casque qui grésille lorsque le pc charge
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
Merci de ta réponse, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour régler l'équaliseur? je suis sur windows 10