Les discussions

Devenir dj débutant

 Résolu

Bonjour,donc j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si mon matériel va pour debuter le remixage car jaimerai gagner un peu de sous je ne mix pas pou...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brechotteau86

Ampli grillé ou pas

Bonjour, Depuis 6 mois, j'ai un ampli et un caisson de basse branché sur mon autoradio, tous ce passez quand hier j'ai allumé le contact et là mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jojolaguitare

Gros problème de périphérique avec micro rode !

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un micro rode Podcaster mais celui ci se met en périphérique par défaut sur mon périph de lecture...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Snif-CKC

Thomson sb330b

Bonjour J'ai acheté il y a déjà 6mois une barre de son THOMSON SB330B Je me rends compte que c'est de (merde) en gros ! Les basse très déçu l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Zouzou1221

Mp4 digital player plus reconnu par pc !!

bonjour ! je viens d'aquerir un lecteur MP4 DIGITAL PLAYER sur Ebay , mais mes 2 PC sous windows XP ne le reconnaissent plus! il y a bien un ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
didi

Windows média player lit plus les mp3

Bonjour, Mon lecteur windows média player lit plus les fichiers mp3, mais lit bien les wma et wav? Bien sur VLC lit tout, mais ce n'est pas mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
quentin2121

Help ^^

 Résolu

Bonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tatur88

Covertir

Bonjour à vous tous, j'arrive à convertir 1 titres sur you tube mais comment faire pour convertir un album entier ? Merci de l'attention que vous ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Conseille

Bonjour, Je recherche 1ampli j ai 250 wat a l arriéré plus caisson de basse 1200wat je voudrais savoir quelle ampli pouvez vous me conseille pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Copier cd sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai toutes les peines à du monde à copier le contenu d'un cd sur une clé. Lorsque j'insère la clé dans ma voiture pour écouter, il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Nikywil

Vst , cubase ; midi

Bonjour, est ce qu'il faut absolument que mon clavier soit brancher en midi pour que que les vst fonctionnes sur cubase cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable

 Fermé

Comment faire pour résoudre le problème de Windowsphone.comfamily

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
kaneagle

Quel temps d'utilisation de ma batterie

bonjour je viens d'acheter une batterie de 5v/2,4A et j'aimerais savoir combien de temps cela me permettrait de recharger les appareils...merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Difficulté de lecture cd

Bonjour, J'ai reçu un CD d'une personne et je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur Tour de l'ordinateur. Je ne sais pas le mode utilisée ni le code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quentin2121

Reparer mon casque audio avec micro

Bonjour, le jack de mon casque audio étant fichu j'ai décidé de couper mon cable et de souder un autre cable d'écouteur avec un jack qui fonctionne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
N@t

Raccorder mon ampli vintage à ma tv

Bonjour. Quelqu'un ma récemment offert un ampli vintage de ref: VR-5525LX. Et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire sortir de celui si l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jeannets

Voyant qui clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon système de barre de son LG. J'ai un voyant qui clignote sans arrêt et plus aucun son ne sort de la barre. Que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
baladur13

Probleme micro-casque, pas de son

Bonjour, J'ai récemment acheté le casque HyperX Cloud, cependant, mon PC ne détecte aucun sons provenant du micro du casque. Il détecte qu'il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lozyx

Mixer une soirée

Bonjour, j'organise une petite soirée dans quelques jours, Je cherche désespérément un logiciel qui me permettra de mixer ma bibliothèque ITunes inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Invinoveritas50

Problème prise jack pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS et j'ai un problème avec la prise jack. Quand je branche un casque, j'entend le son seulement d'une oreille...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Anais300

La clé de nero 6

je viens de telecharger Nero 6 ; mais l'installer, on me demande d'introduire la clé d'activation; pourriez-vous me dire ce que je dois faire.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
bendrop

Aux. audio voiture : quel type ?

 Résolu

Bonjour, Le câble me permettant d'écouter les playlists de mon téléphone dans ma voiture ne fonctionne plus, malheureusement je ne connais pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Niam80

Livres audio mise au point par le consortium daisy

Bonjour, Mon épouse enregistre des livres pour les bibliothèques sonores avec audacity, on crée des CD mp3 lisibles sur un lecteur victor de manipul...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gmnfl

Micro chaine yamaha

Bonjour je suis très embéter j'ai une micro chaine yamaha 750 mcr qui marchait très bien mais je ne sais pourquoi je n'arrive plus a baisser le son sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tammy64

Utiliser micro usb sur jack (en passant par le pc) ?

Hello :). Je possède un micro USB que j'utilise sur mon PC pour communiquer via Skype. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai utilise...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
the05

Caisson grave

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli de 2x160 watts BST. Je voudrais ajouter un caisson de basse avec mes deux enceintes. je voudrais savoir si c'est possible...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul

Problème amplificateur

Bonjour à vous, dans l espoir ou vous pouvez m aidé, je vous explique mon problème, j'avais une 106, j'ai installé un caisson de basse, un ampli et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
letotof

Front back et sub middle

bonjour, j'ai récupéré un espèce de home cinéma qui est le Logitech x 540. Il est branché mais le problème est que ce système requière trois prises ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Probleme mon pc ne fait plus de son

Bonjour, mon pc ne veux plus faire de son même si je passe par un casque ( je suis sur windows 7 ) En bas a droite sur l icone son on m écrit "Auc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Théo

Notice français table de mixage

Bonjour, urgent JE RECHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS de la table de mixage new jersey sound corp NJM 402 U merci qui peut m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

Casque phillips rongė

 Résolu

Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Questions concernant des speakers bluetooth

Bonjour, Merci d'avance, j'espère que je suis au bon endroit pour mes préoccupations et mes questions!

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nadellen

Quand j'augmente le volume mon haut parleur fait n'importe quoi

Bonjour , Je veut de l'aide car je ne comprend pas, J'ai un ampli de marque Auna-W2-CAP41004G de 4400w max et un sony xplod 1500w Le + est branch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
KerimGNRJ

Nouveau casque

Bonjour, mon ancien casque, un Razer Kraken pro 5.1, commence à rendre l'âme (merci à mon chat). Je cherche donc un nouveau casque. J'ai déjà visité p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
WalaxV32

Probleme de memorisation auto radio kenwood kdc-4590r

Bonjour moi j'ai simplement branché la fiche jaune qui sort du poste avec la fiche rouge qui va au connecteur et ensuite inversement j'ai branché la r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Oms

Cd perdu ion keyboard

Bonjour, J'ai acheter un ion discover keyboard usb, mais je n'ai pas recu le cd d'instalation avec. Du coup je ne sais rien faire, mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Probleme son ecouteur/casque prise jack

J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video you...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Convertir un fichier mp3 en fichier pcm

Bonjour je voudrais savoir convertir un fichier audio mp3 en fichier audio PCM pour l'utiliser en pinnacle studio 16. Merci de votre réponse. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
renatoandres

Mobile samsung déblocage

 Fermé

--Bonjour, j'ai Samsung Galaxy S bloquer. voici les infos du mobile Model =GT-19000 Fc ID =A3LGT19000 IMEL =354781/04959022/4 S/N =R8WZA05835H ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Comment activer adobe flash player ,.

Comment activer Adobe flash Player ?.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Enceintes pc avec amplis en rca fonctionne pas

Bonjour, J'ai installer deux enceintes sur un ampli relié à mon caisson de basse (ancien système 5.1) en RCA lui même relié à mon PC (jack vert) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JALLBOB

Problème d'exportation .wav dans lmms

Bonjour, Cela fait bien longtemps que j'ai de gros soucis d'exportation avec Linux Multimédia Studio. Voici mon problème : A l'exportation de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réglage du son

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer le son d'une piste sur pinnacle 20 sur une durée définie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer un dvd audio en un ou plusieurs cd

 Résolu

Bonjour, Je viens d qcheter une methode de langues et découvre que l'enregistrement est sur dvd audio Je ne suis pas equipeeour le lire,y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Wmp appliquer les modifications aux information 0% coincé

 Résolu

Bonjour a tous, J utilise beaucoup le lecteur windows media player, j y ai plus de 15 000 musiques er samples tous (ou presque) noté, genré, renomm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Panne sur ampli yamaha rx-v459

 Résolu

Mon ampli ne démarrait plus (pas de petit clic). J'avais trouvé sur des articles (anciens) qu'il fallait remplacer un petit condo le C3015 c'est un 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mushu14

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Après avoir retiré la batterie de ma Ford focus année 2003, mon lecteur radio ne fonctionne plus et me demande un code que je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Casque bluetooth resté branché surbpc

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon casque Bluetooth charger sur mon pc au boulot, je voulais savoir s'il y avait des risques? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Charlie95000

Recherche manuel d'utilisation thomson whp3311w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon casque sans fil Thomson WHP3311W, j'ai recherché sur pas mal de site mais rien, pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom

Brancher synthé midi usb sur pc

Bonjour, j'ai acheté un synthé YAMAHA a un ami. Il m'a donné le câble midi USB qui va avec. Mon problème est que les logiciel tel que synthésia...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000