Problème de son sur Windows 8

Fermé
kesplv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 16:12
FrameHigh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 10 juin 2017 à 15:21
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que le son est activé. Ce problème était survenu une première fois un peu après l'achat de l'ordinateur, et j'avais trouvé la solution sur un forum avec la touche fn et une autre. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé...
Si vous pouviez m'aider ce serait super !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

FrameHigh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 juin 2017 à 15:21
Fn + (F1)

Permet d'activer et de désactiver le pavé tactile.


Fn + (F2)

Permet d'allumer et d'éteindre les haut-parleurs intégrés ou les écouteurs.


Fn + / (F3/F4)

Appuyez plusieurs fois sur le bouton pour régler le niveau du volume des haut-parleurs intégrés et des écouteurs.

Pour augmenter le volume, appuyez sur les touches Fn + F4.

Pour diminuer le volume, appuyez sur les touches Fn + F3.


Fn + / (F5/ F6)

Appuyez plusieurs fois sur le bouton pour régler la luminosité ACL de l'écran de votre ordinateur.

Pour diminuer l'intensité de la luminosité, appuyez sur les touches Fn + F5.

Pour augmenter l'intensité de la luminosité, appuyez sur les touches Fn + F6.


Fn + (F7)

Permet de faire basculer l'affichage sur un écran externe.
Appuyez plusieurs fois sur les touches Fn + F7 afin de sélectionner la destination d'affichage, puis appuyez sur la touche Enter pour confirmer.


Fn + (F12)

Permet de réduire la consommation d'énergie sur l'ensemble de votre ordinateur VAIO, notamment sur l'ACL et le l'unité centrale (mode Veille prolongée).
0