Quel logiciel pour travailler sur des sons ou tracks
alazter
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
CMallo -
CMallo -
Bonjour, je me suis mis depuis peux al prod et je voudrais pouvoir remixer voir retaper ou modifier des sons que jaurais deja lidee cest faire ce que je veux dun wav ou autre jaimerais un logiciel accesible le prix nest pas le probleme ;) car tout ce trouve sur le net mais cest vrai quil ya enormement de possibilites jai commence a tater le live d ableton mais c pour de la prod je sais que soundforge et cubase sont bien mais cest pas tout voila ca fait ltmps que je tatonne la musique et jaimerais faire ceux que jen veux merci de vos idees ou autres ...peace
A voir également:
- Quel logiciel pour travailler sur des sons ou tracks
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjours,
Pour remixer des sons je te conseil Fruity loops studio.
sinon pour les montage de son audacity est tres bien et gratuit.
Pour remixer des sons je te conseil Fruity loops studio.
sinon pour les montage de son audacity est tres bien et gratuit.
Bonjours, pour remixer je te conseil traktor pro de native instruments sinon pour le montage tel que tu le dis Ableton live ou Fl studio sont tres bien
Si tu veut composer de la musique electro c'est Fl Studio qu'il te faut ! Si tu veut des tutos pour débutants, c'est ici qu'il faut aller : https://www.youtube.com/playlist?list=PLNbl1mzPjglki4601LwwxXdLUV0K700mI
à priori le réponse est bonne : "(decouper retoucher retravailler)" => tu cherches donc un éditeur audio, Audacity en est un.....
Si ça ne convient pas,essaie d'etre plus précis....
A+