Les discussions

Musique taxi 3

salut je voudrais savoir le titre de la musique dans taxi 3 a 55mn 02s quand daniel suit la chinoise merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
elc458

J'ai un probleme avec ma prise jack!

Bonjour, J'ai récement remarquer que j'entendais que du côté gauche de mon casque, puis j'ai essayé avec d'autres casques qui son tout neuf et j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Mon choix pour une chaine...

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais ouvrir une chaine YouTube sur les TOP 5, Mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du casque qu'il faut prendre, n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
encharpix

Larsen sur la télé

Bonjour, Il y a du larsen sur la tele par intermittence même quand je coupe le son et quelle que soit la chaîne.comment l enlever. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Comment réinstaller le logiciel acer crystal eye

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai, sans faire exprès, désinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordinateur Acer Aspire SNID 13819340616, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Aide choix ampli

Bonjour, je possède 2 enceintes ovales KENWOOD de 400W en 4Ohm il me semble et j'aimerai savoir qu'elle ampli je pourrai utiliser pour les alimenter, ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MaaxPoweer

Caisson de basse (2.0 vers 2.1)

Bonjour, Comme indiquer dans le titre , j'aimerai trouver un caisson de basse qui me permettrai de passer d'enceintes 2.0 (bose companion 2 ) à du 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Bonjour,je recherche le schéma de cablage urmet vit 25m merci

 Fermé

Bonjour je recherche le schéma afin d'installer sur mon interphome la platine VIT25M ainsi que pour la programmation des badges.Merci

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13

Problème de sons avec les logiciels

Bonjour, aujourd'hui je voulais regardé un film sur mon pc avec les logiciels par défaut sur windows 10 "Film et TV " et "Lecteur Windows Média" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
SamSamXX

Probleme carte micro sd

Bonjour, j'aurais besoin de votre contact car j'ai un probleme avec mon autoradio et j'ai pu lire que vous faisiez des réparations ? Cordialement sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
letotof

Casque triton kunai qui double bip bip a intervalle régulier

Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, mon casque n’arrête pas de double bip depuis tout à l'heure :/( c'est arrvivé comme ca d'un coup ), j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
xxalexerxx

Enceinte pour extérieur ?

Bonjour je possède un paire de 2 enceinte de chey MALONE et je voudrais le mettre a extérieur de ma maison . pour Noël . et je voudrais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Grolardbzh

Choix casque besoin d'aide

Bonjour, Ça fait deux jours que je réfléchi au casque que je compte commander à Noël. J'ai eu un Beats solo 2 qui m'a lâché en 6 mois j'étais un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Grolardbzh

Je veut telecharger des videos

 Fermé

comment télécharger une video

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jimpix

Clash royal

Bonjour, Je voudrais avoir des gemme sur clash royal Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
little boy62

Asus sous windows 10 ne détecte plus les écouteurs

Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème dans le forum mais malheureusement aucune n'as pu m'aider à résoudre mon problème, je m'en remet don...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Naliarus

Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur

Bonjour à tout le monde je m'excuse par avance car nous ne m'y connaissant pas du tout en informatique à jour risque d'être un peu flou, mon ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ricolico

Realtek audio hight difinition

Bonjour j'ai un problème de son on ordi me dit qu'il ya du son mais rien pas de son sa a commencer quand sans faire exprès jai désinstaller mon driver...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
chiwuou

Téléchargement de musique gratuite légalement

bonjour, Débutant , pour télécharger de la musique gratuite MP3, sur internet , pouvez vous m'indiquer une méthode simple pour télécharger légalement...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bonjour,

Casque sans fil

Bonjour à tous , j ai encore besoin de vous lol ! Pour un cadeaux de Noel j aimerai trouver un casque sans fil pour écouter le son de la Tv . Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13

Mp3again formats supportés

 Résolu

Bonjour. je me propose d'utiliser MP3Again, ma question: Puis-je mélanger des fichiers MP3 et WAV ? les fichiers son seront-ils utilisable sur "Lecte...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ancy40

Son

Que puis je faire? on ne m'entend plus ni dans dans skype ni sur facebook? Moi j'entend mon interlocuteur. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
anemone684

Branchement

Bjr j ai un vieil ampli luxman que je souhaite brancher à une petite table de mixage avec usb Comment faire? Merci d'avance avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maarie-lea35

Micro et carte son pour rap amateur

Bonjour, J'écris du rap amateur et après une expérience en studio je souhaiterai m'équiper pour m'exercer seul chez moi. Mon objectif est de caler ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Mp3gain utilisation

Bonjour, je pense avoir suivi correctement le guide d'application, j'ai mes fichiers mp3 rangés en lignes avec pour chacun son volume ( j'ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Toujours pas de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 je n'arrive plus à avoir du son après un formatage j'ai essayé AC97 et toujours rien merci de votr...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouter à travers les murs ... ça marche?

Bonjour, J'ai trouvé un objet qui est supposé écouter à travers les murs ... Quelqu'un a-t-il essayé et la qualité du son est-elle vraiment aussi b...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
KFE

Brancher barre de son en hdmi

bonjour voila je voudrais brancher ma barre de son en hdmi mais comment faire donc sur ma barre de son j'ai une entree et une sortie hdmi ensuite su...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jaquy

Quel micro casque me conseillez vous ?

Bonjour , en fait j'ai un Micro Casque sans marque et ce Casque et bien sauf qu'il fait un bruit de fond désagréable et j'aimerai changer. Beaucoup di...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
TristiFive

Utilisateur reseau

quel est le nom d'un utilisateur de reseau internet

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaumune

Branchement tv sur enceintes via pc

Bonjour, Je cherche une TV et j'aimerais à la fois l'utiliser comme écran additionnel sur mon PC ainsi que comme TV normale. Mon PC dispose de deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeannets

Mousse décollé logitech g933

Bonjour, J'ai acheté un Logitech G933 Artemis Spectrum 7.1 il y a 2 mois à 180€ Et environ 2 semaines après l'avoir acheté ( pas de retour possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre de son lg sh2

 Résolu

Bonjour, Quand je raccorde (câble optique) ma barre de son LG SH2 à ma TV Samsung LE40A626A3M, j'ai le son qui grésille alors qu'en raccordant la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Pointeur avec cléf u s b

Bonjour, j'anime des cours de danses est-ce que le pointeur et la cléf usb conviennent pour faire une commande à distance de la piste souhaitée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
chrisentheme

Fichier audio mpeg-4 (protégé)

 Résolu

Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le M...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
adigaydas

Périphériques audio anormalement bas

Bonjour, depuis quelques semaines un gros problème est apparu sur mon PC. Je n'est trouver nul part quelqu'un qui avait le même que moi, en gros qua...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Matancy

Beats faux contact

Bonjour, Bonjour à tous je viens demander comment je pourrai réparer un casque béats exécutive qui ne fonctionne plus sauf dans une certaine positio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
little boy62

Mon casque/micro ne fonctionne pas très bien.

Bonjour, j'ai un petit problème venant de mon Casque/Micro, je viens d'acheter un adaptateur pour pouvoir le brancher dans deux prises qui servent pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lofoso

Auto radio rcd 233bt

Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
baladur13

Auxiliaire de radio ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récement acquis un poste radio cassette fonctionnent parfaitement bien, j'avais pour projet d'y enregistrer des K7 en branchant a la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Daniel59690

Gravure cd rw problème ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Excuser-moi de vous déranger mais j'ai acheter il y a pas longtemps des cd-rw vierges, pour graver des fichiers audios mp3, dans un...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ImN_D3signer

Raccorder une sortie optique en spdif à une entrée en toslink

Bonjour, Comment faire pour raccorder la sortie optique en spdif de mon lecteur de dvd à l'entrée optique toslink de mon ampli. Je ne trouve pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
STARGATE43

Comment connecter un microphone d'un ordinateur a un autre ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un pc fixe qui n'a pas de microphone et une tablette Asus Windows 8.1 avec un microphone intégré j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
JSmithJ

Câble usb cassé.

Bonjour, depuis quelques temps la partie métallique de mon casque Razer Kraken 7.1 s'est décrochée du câble et de la partie en plastique. J'ai posté c...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
heimdall86

Ipod shuffle non reconnu par itunes et window

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Thomassp8

Cd

Bonjour, je ne suis pas capable de faire jouer cd Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
acohen612

Steelseries siberia 800

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'ordinateur dans un avenir plus ou moins proche et également acheter le casque susmentionné. Ma question est peut être...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bebert0006

Probleme itunes.msi

 Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mick.60

Korp 200 problème de connections ?

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau casque le korp 200, mais lorsque je le branche le logiciel hd realtek commence a peter un plomb et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
AzRoTe

Micro de mon casque-micro non détecté

Bonsoir, Mon ordinateur ne détecte pas le micro intégré à mon casque. Mon ordinateur n'a qu'une seule prise jack tout comme mon casque. Le micro en f...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
legrosnula
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000