Son sortant du pc et des écouteurs
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung depuis plusieurs semaines. Quand j'écoute de la musique, le son sort de mes écouteurs...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung depuis plusieurs semaines. Quand j'écoute de la musique, le son sort de mes écouteurs...
Bonjour, Je possède une micro sd maxelle 64gb; Je cherche a copier un dossier de musique pour mettre sur mon portable et je n'y arrive pas.... j'a...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Virtual DJ 8: lorsque je lance le son, il grésille, et n'est même pas reconnaissable. Je n'arrive pas à c...
Bonjour (et bonne année à tous :-)) Mon fils doit enregistrer un texte en italien sur une clé USB pour sa prof. Il s'est enregistré avec le magnétop...
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD 4.30i (optimisé pour les appareils de chez Apple). Et là surprise en l'essayant : le son ne s...
bonjour je cherche la solution pour desactiver la mise en veille automtique de ma barre de son schneider groove theatre merci d avance
Bonjour, je voudrais augmenter la puissance des basses sur mes enceintes ou même encore plus précisément si possible sur mon caisson avec un haut parl...
Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...
Bonjour, Je viens d'acheter une mini enceinte GO JBL Bluetooth. Sauf que sur mon ordinateur elle ne marche pas avec Bluetooth. Pourtant mon ordina...
Bonjour, je ne sais pas où poster ma question : elle concerne les tags en général. je sais qu'un tag est associé à chaque fichier audio (du genre...
Bonjour, j ai eu mon caisson et 5 anceinte logitech j ai l enceinte qui se relie au caisson le fille c est casser mais je sais pas relier le fil a un...
Bonjour, je voudrais pouvoir personnaliser les effets de mon micro dans realtek, sauf que j'ai rien, excepté : " désactiver tous les effets sonores "...
commment puis je voir un correspondant aux Etat Unis
Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directemen...
Bonjour, Comme je suis obligée d'écouter ma radio préférée sur internet càd sur l'ordinateur portable, il y a-t-il moyen de refermer le couvercle d...
bonjour, après avoir malencontreusement débranché le transformateur de mon installation créative SB X - Fi (DF00) je n'ai plus de son qui sort de mes ...
Bonsoir, Je souhaite acheter une enceinte mais j'hésite entre trois enceintes: - Beats Phill + - JBL Charge 3 - Bose SoundLink mini II J'aimerais...
Bonjour, J'ai un problème de prise Jack sur mon Lenovo Z51 : Lorsque je branche mon microphone à la Prise Jack, il n'est pas détecté ! Je sais que c...
Bonjour, alors voilà j'aimerai pouvoir gérer le son de mon PC + musique externe pour stream sur Twitch mais avec du matériel "physique", je m'explique...
Comment réinitialiser mon i pod reçu et bonne journee
Bonjour, Je cherche un home ciné qui me permettrait de connecter tous les appareils en même temps sans lag, contrairement au vieux home ciné que j'ai...
Bonjour J'ai une platine denon dp-300f avec pré ampli et j'ai le son qui sort que sur une enceinte Quelqu’un a-t-il déjà ou le problème la? Et comm...
bonjour depuis qlq jours pas de son sur pc sous XP pilotes non installes code 28 comment les récupérer merci pour votre aide
Bonjour, jai vu une vidéo YouTube où l'ordinateur du youtubeur faisais des bruits de "robot" quand par exemple il branchait une clé usb ou ouvrais ou ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack. Quand je branche mon casque le son sort pas dans le casque mais sur l'ordinateur! Comment faut-i...
Bonjour, Impossible d'avoir du son du TV sur la barre Bose Y a t'il une solution merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour à vous Je viens d’acquérir un Neewer 700, ce microphone ce branche par jack, lorsque je vais dans "périphérique d'enregistrement" il n'y est ...
Bonjour, Chez moi le #31# ne marche pas svp proposé moi un autre Configuration: iPhone / Safari 10.0
Voilà, la prise de jack de mon tel étant pétée, j'achètes un adaptateur micro usb-jack, et lorsque je le branche, mon tel ne le détecte pas, que faire...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un casque Creative SB Blaze et lorsque je l'ai branché (prise jack) sur mon PC, le son des écouteurs est à peine audi...
bonjour , avant hier mon son marcher bien mais le lendemain le son ne marche plus alors je me suis dis que sa venais de mon casque donc je l ai change...
Alors voila, J'ai changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordinateur J'avais syncroniser mon Iphone et mon Ipod sur Itune, ma bibliothèque contenait a pe...
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appareil Bose SoundTouch 30, celui-ci est connecté à mon deuxième modem (un modem pour renforcer ...
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...
Bonjour, J'ai récemment installé MP3Tag, qui après quelques heures d'adaptations s'est révélé plutôt pratique. Toutefois j'ai des fichiers dont le ...
Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-K550 sur mon téléviseur Philips , je pense avoir respecté ce que m...
plus de son sur mon pc d'un seul coup??? merci de m'aider!!! je n'ai pas envie de changer mon vieux pc !!!!!!
Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...
Alors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma platine hercules dj control mp3 e2 je n'ai plus le code de licence alors je suis embêtter car je nai que 10 min d'es...
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio sans fil et au moment de le brancher à la télé, surprise, pas de prise de jack ! C'est arrivé très so...
bonjour de puis 3jour le son mon pc portable asus kj52jt que j'ai passé sur win 10 de puis 1 mois se coupe quans je lance un jeux est une videos ( la ...
Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils un i pod pour qu'il puisse télécharger de la musique. Comment ça se passe, il faut un abonnement à quelque c...
Bonjour, J'ai un petit problème : je trouve le son de mon PC assez faible pourtant il est tout neuf. Je suis obligée de mettre le son à fond même av...
bonjour, ma barre de son Samsung, est reliée a mon téléviseur Samsung par fibre optique, peu importe ce que je regarde, et peu importe le mode choisi...
Bonjour, j 'ai acheté un casque sans fil, il a été reconnu dans les périphériques, mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par l'ordi le son ne so...
Bonjours , alors voila j'ai un problème de son je n'entend plus rien de mes jeux vidéos et internet cependant j'ai fais les testes audio de mon casque...
Bonjour, mon problème : j ai une tv LCD LED marque LG 32 LV 4500 , mais pas de sortie audio rca ( blanc - rouge )je veux brancher mon casq...
Bonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...
Bonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.