Les discussions
Probléme de sons sous windows 10
Bonjours j'avais un problème de son et j'ai suivi un conseil disant de désinstaller les pilotes sauf que maintenant je ne suis pas plus avancé j'ai es...
Home cinéma 5.1 850w
RésoluBonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...
Mon pc ne détecte plus mes enceintes,casques et autres
Bonjours ou bonsoirs, j'ai un problème concernant mon Pc ça fais plus de 4 mois que ne détecte plus mon casque, je précise c'est arrivé après avoir br...
Sennheiser hd25
RésoluBonjour, J'ai un sennheiser hd25 et parfois je l'utilise juste posé sur le bureau, son du PC à fond. J'aimerais simplement savoir si ça l'endommage,...
Mon ampli est ok ?
Bonjour à tous ! Alors voila mon interrogation, j'ai 2 caissons de basse que je me suis fais moi même que je souhaite equiper de hp, l'un de 700w rms...
Comment lire gratuitement sur internet
Savez-vous comment on peut lire un livre sur internet gratuitement?
Transformé son iphone en enceinte audio
RésoluBonjour Donc je cherche un moyen de brancher mon iPhone a mon pc avec un câble basique et d'en recevoir le son. Surtout je ne veux pas de "wireless...
Brancher vieil ampli sur table de mixage récente ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une table de mixage Soundcraft Signature 12 et j'aurais une question peut-être bête mais dans l'attente de pouvoir achet...
Casque a mauvais son sur pc portable
Bonjour, j'ai remarquer que mon casque Beats Solo HD a un bien meilleur son quand il est branché a mon téléphone en jack que quand il est branché en j...
Pb connexion tu / bose / sfr 4k
Bonjour Je veux connecter ma télévision à ma box SFR 4K via une central Bose. J'ai le son mais pas l'image. Il s'agit d'une tv Samsung connectée. Ave...
Demande d'eclaircissements sur les memoires
je voudrais vous demander de m'eclaircir sur les prix de ces differents types de memoires
Jplflip3
Mon IPhone 5s ne détecte pas mon jpl Flip 3 Avez vous une solution
Transfert musique du pc sur téléphone
Bonjour et belle année à tous, Le Père Noël a déposé un téléphone HUAWEI y5ii sous le sapin : magnifique. Le seul hic est que je ne sais pas comment...
Casque non détecté
Bonjour J'ai acheter un casque sur Amazon , il marchait au début mais plus maintenant sa mais machin unckdown ou un truc dans le genre , j'ai tester ...
Changer la sortie audio d'un home cinéma
Résolubonjour, j'ai un home cinéma branché sur un ordinateur et toutes les vidéos sortes en 2.1 et j'aimerais savoir si il est possible de le faire sortir e...
Carte de credit
Ma carte de crédit visa ne fonctionne pas avec vous seulement j'aimerais savoir pourquoi....
Mettre la musique dans une appelle skype
Bonsoir, Je veux s'avoir comment puis-je mettre la musique dans une conversation Skype de 2 personnes ou plus pour genre une fête dans un jeu virtu...
Son faible en bluetooth
Bonsoir, Pour l anniversaire de mes petits, j ai acheté une enceinte Auna Discostar afin qu ils puissent ecouter de la musique depuis leur tablette (...
Casque each g2000 non reconnu (windows8.1)
Bonjour, Je me suis acheter le casque KOTION EACH G2000. Il est "à moitié" détecter. Tout d'abord, je possède un ACER Aspire E1-571 avec les...
Chaine hi fi
Bonjour, ma chaine hi fi pioneer elle est de 1990 et ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Déplacer playliste deezer sur un autre compte deezer
bonjour j'ai 2 comptes Deezer un premium et un autre normal ( non premium) j'aimerai déplacer ma play liste de mo n compte non premium sur l'au...
Microphone non reconnu sous mac
Bonjour, Je viens de recevoir mon microphone, je le test mais ça ne fonctionne pas, je le branche bien dans la prise jack exprès pour mais il ne le ...
Mon audio de mon casque ne marche pas seulement sur mon ordi
bonjour j'étais sur mon ordinateur avec skype quand d'une seconde a l'autre je n'entender plus rien je ne sais pas quesqu' il se passe mais aider mo...
S'il vous plait le son de mon pc ne sort pas quant je branche
Bonjour, s'il vous plait le son de mon Windows 8.1 ne sort pas quant je branche mon écouteur Configuration: Windows / Firefox 31.0
Autoradio ns 300 bt
Bon alors voila moi j'ai bien brancher l'autoradio, couper le fil "Mute " pour avoir le son, il fonctionne bien mais le soucis c'est que quand je pass...
Moins de son de ce qu'il devrait avoir
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon pc niveau son.. Pour faire simple : Depuis environ 2-3 mois, mon pc (âgé de 6 mois environ)...
Réglage ampli
bonjour, je suis dans le doute de savoir s'il faut régler le gain de l'ampli et après la fréquence ou la fréquence et ensuite le gain (que pensez vo...
Vst sur audacity
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...
Enceinte ampli
Bonjour, plus de précision pour les deux enceintes Focal 3 voix coaxial 20 cm 125 watts RMS comment régler le gains de l'ampli et la fréquence de c...
Talkie walkie motorola
Je n'ai plus de son sur un talkie walkie Motorola XTB 446
Problème de connexion piano à ordinateur via câble midi/usb
Bonjour, Lorsque je branche mon piano synthétiseur à mon ordinateur via un câble MIDI (pour enregistrer des morceaux avec audacity) et ben je ne tro...
Microphone realtek high definition audio (sst) non connecté
Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu avoir une conversation skype et je me suis rendu compte que mon microphone ne fonctionnait pas. J'ai alors vé...
Mon son baisse lorsque je chante. o.o
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je sais que je ne suis pas le premier à qui cela arrive, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon ...
Temps de latence gros ( 4sec) entre mon clavier midi et mon ordi
Bonjour , j'ai un gros problème lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier/synthé MIDI, mon ordi reçois et affiche l'information sur ableton 4 sec...
Connecter mon home cinéma à ma tv
Bonjour, je viens d’acquérir un home cinéma Philips HTS3260/12 et je souhaiterai le connecter à ma TV Thomson 48FS5003S.Je reçoit mes chaines TV via ...
Audacity, amplification
Bonjour, Quand j'amplifie le son de mon morceau, on me propose un aperçu puis le bouton "OK" reste grisé, je ne peux donc pas confirmer. Avez-vous un...
Cubase
Bonjour, mon cubase ramasse tous les bruits extérieurs, n'importe quel enregistrement n'enregistre que le son extérieur au lieu celui qui vient du m...
Mp3tag : logiciel pour identifier la musique
Bonsoir, Dernièrement j'ai téléchargé le logiciel MP3Tag pour faire certaines vérifications des différents tags que j'avais indiqués dans les proprié...
Relier sortie de son optique ou hdmi vers une entrée rca
Bonjour, J'ai un téléviseur LG qui ne possède que 2 systèmes de sortie audio: -par cable optique ou par cable HDMI. J'ai maintenant 2 tours JBL re...
Ampli enceintes
Bonjour j'ais acheter deux enceintes focal 150 watts RMS chacune brancher sur un ampli mono comment les régler à partir de l'ampli et de l'autoradio m...
Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...
Probleme de son
jesuis win 10 jai mcarte son realteckavec pilote R2.80 de chez realteck, mais toujours prise jack debranchee que doit je faire et merci pour l aide
Pioneer autoradio john deer
Bonjour, J'ai acheter des hauts parleurs pioneer Ts-q131c pour ma megane 2, et j'ai également changer d'autoradio qu'on m'a donner, un John Deer 4x4...
Renconcontre de trois technologies
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux éviter de remplaçer ma chaine hi-fi à sortie RCA. je dois conjuger avec une tv Smart #4203 Samsung, lecteur blu-...
Brancher un casque audio sur une chaîne-hifi.
Bonjour sur ma chaine hifi j'ai une prise pour casque audio, mais quand je suis les indications du mode d'empoi je n'y arrive pas. Indications du mo...
Mon son est beaucoup trop fort !
Bonjour, je vous fait appelle car je rencontre un problème de son au niveau du volume qui est beaucoup trop fort quand je met mon casque. lorsque j...
Code autoradio ford 6000cd
FerméBonjour, Pour faire suite à une panne de mon alternateur qui a donc vider ma batterie. Apres réparation plus de possibilités d'utiliser mon poste ra...
Convertir les fichiers cda en mp3
RésoluBonjour, pour ma nouvelle voiture je n'ai plus de lecteur cd mais un lecteur carte sd je n'arrive pas à convertir les fichiers cda en mp3 quand je f...