Problème son Win 7

Fermé
zephyr789 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 14:58
zephyr789 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 16:43
Bonjour je viens demander votre aide car mon Pc ne lit plus le son des fichiers audio/video ni sur spotify par exemple or le son sur internet et les sons du système sont toujours présent.
Quand j'essai de lire un fichier audio avec VLC/media player classic et le programme windows l'application n'apparaît pas dans le mélangeur de volume windows..
Dans le mélangeur apparaît seulement le Périphérique : Haut-parleurs et Application : Sons sytème.
j'ai essayé de résoudre les problèmes avec le dit outil et windows me dit "Volume périphérique audio bas" or je peux toujours régler le son de mon périphérique audio..



Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 23
4 juin 2017 à 16:19
Coucou,
Le son doit bug sur ton ordi,ca arrive,il y a 2 mois que j'ai eu le même tour,j'ai redémarré et ca été réactivé.
Ou bien c'est le bluetooch si il se connecte à un périphérique audio ou je ne sais quoi.
Sinon,résolue le problème par le resolution de problème.
J'espère que ca va ALLER REPARE
hugo
0
zephyr789 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 16:43
merci mais j'ai déjà essayé la résolution de problème windows qui m'a juste mené a un message " volume périphérique audio bas", mon pc n'a pas de connexion bluetooth, j'ai ce problème depuis une semaine environ..
j'ai aussi essayé de mettre les pilotes a jour sans succès.
0