Les discussions

Pc son perdu

Résolu

bonjour depuis qlq jours pas de son sur pc sous XP pilotes non installes code 28 comment les récupérer merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des sons pour pc

Bonjour, jai vu une vidéo YouTube où l'ordinateur du youtubeur faisais des bruits de "robot" quand par exemple il branchait une clé usb ou ouvrais ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Momolasardine

Mon entrée jack ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack. Quand je branche mon casque le son sort pas dans le casque mais sur l'ordinateur! Comment faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jules0606

Compatibilité n'ose 300 et tv philips 50pfp5532d

Bonjour, Impossible d'avoir du son du TV sur la barre Bose Y a t'il une solution merci Configuration: iPad / Safari 10.0

Andy31200

Microphone non détecté sous windows 10

Bonjour à vous Je viens d’acquérir un Neewer 700, ce microphone ce branche par jack, lorsque je vais dans "périphérique d'enregistrement" il n'y est ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bensixteen

Sauvez moi

Bonjour, Chez moi le #31# ne marche pas svp proposé moi un autre Configuration: iPhone / Safari 10.0

Jimpix

Adaptateur micro-usb -> jack

Voilà, la prise de jack de mon tel étant pétée, j'achètes un adaptateur micro usb-jack, et lorsque je le branche, mon tel ne le détecte pas, que faire...

GalacticaMusics

Son du casque trop faible

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un casque Creative SB Blaze et lorsque je l'ai branché (prise jack) sur mon PC, le son des écouteurs est à peine audi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Probleme de son

bonjour , avant hier mon son marcher bien mais le lendemain le son ne marche plus alors je me suis dis que sa venais de mon casque donc je l ai change...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment garder la meme bibliothèque itunes sur un nvl ordi

Alors voila, J'ai changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordinateur J'avais syncroniser mon Iphone et mon Ipod sur Itune, ma bibliothèque contenait a pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
MrShortix

Problème avec airplay et le bose soundtouch 30

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appareil Bose SoundTouch 30, celui-ci est connecté à mon deuxième modem (un modem pour renforcer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Guillaume

Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...

numéro6

Mp3tag : supprimer parties du nom du fichier

Bonjour, J'ai récemment installé MP3Tag, qui après quelques heures d'adaptations s'est révélé plutôt pratique. Toutefois j'ai des fichiers dont le ...

Kyokokill

Probleme barre de son avec téléviseur

Résolu

Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-K550 sur mon téléviseur Philips , je pense avoir respecté ce que m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Est'il possible de savoir pourqoi je n'ai plus de son sur mon pc

plus de son sur mon pc d'un seul coup??? merci de m'aider!!! je n'ai pas envie de changer mon vieux pc !!!!!!

vieu bison boiteu

Telechargement itunes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

sowomar83

Problème de son

Résolu

Alors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...

jeannets

Platien

Bonjour, j'ai un probleme avec ma platine hercules dj control mp3 e2 je n'ai plus le code de licence alors je suis embêtter car je nai que 10 min d'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Brancher un casque audio sur péritel uniquement...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio sans fil et au moment de le brancher à la télé, surprise, pas de prise de jack ! C'est arrivé très so...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Le son de mon pc portable win se coupe quans je lance un jeux

bonjour de puis 3jour le son mon pc portable asus kj52jt que j'ai passé sur win 10 de puis 1 mois se coupe quans je lance un jeux est une videos ( la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
RAYANEkerkadi

Besoin d'explication

Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils un i pod pour qu'il puisse télécharger de la musique. Comment ça se passe, il faut un abonnement à quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Char Snipeur

Le son de mon pc est faible

Bonjour, J'ai un petit problème : je trouve le son de mon PC assez faible pourtant il est tout neuf. Je suis obligée de mettre le son à fond même av...

Zomko219

Barre de son samsung hw-c450/xef

bonjour, ma barre de son Samsung, est reliée a mon téléviseur Samsung par fibre optique, peu importe ce que je regarde, et peu importe le mode choisi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrys1762

Casque sony

Bonjour, j 'ai acheté un casque sans fil, il a été reconnu dans les périphériques, mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par l'ordi le son ne so...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de son.

Bonjours , alors voila j'ai un problème de son je n'entend plus rien de mes jeux vidéos et internet cependant j'ai fais les testes audio de mon casque...

lunaulka

Tv lg sans sortie audio rca

Résolu

Bonjour, mon problème : j ai une tv LCD LED marque LG 32 LV 4500 , mais pas de sortie audio rca ( blanc - rouge )je veux brancher mon casq...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Les marais

Cd en wav

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...

Sergio39

Quelle format ?

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Comment brancher mon synthée a mon pc ?

bonjour j'ai un synthé avec seulement les 4 sortie suivantes est-il possible de le brancher sur mon PC ou pas merci d'avance !

Elise161

Numériser mes cassettes audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser mes vieilles cassettes audio avant qu'elles ne soient complètement dégradées. J'ai une vieille chaîne Hi Fi Technics ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
extempor

Probleme behringer xenyx 302 usb

Bonjour, Apres un achat rudement lourd, qui constituait un micro (Auna Mic900-B), un casque (HyperX Cloud) et une console de mixage (XenyX 302 USB) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Paulo La Bricole

Razer kraken pro : problème de micro

Bonsoir Donc voila mon problème. A Noël j'ai eu un RAZER KRAKEN PRO , niveau audio il est parfait , mais le micro ne marche pas. Testé sur skype ,...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Anthony

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....

Dori@n

Problème caisson

Bonjour, J'ai un caisson Ibiza avec c'est deux enceinte, le problème c'est que les enceintes fonctionnes parfaitement mais le caisson une fois sur d...

Luhan14

Mon launchpad mk2 bug

Bonjour, mon nom est william la première chanson launchpad que j'ai télécharger est faded de alan walker jusque la les lumières et le changement de pa...

HDT

Voix en fond

Bonjour , Mon mp3 Medion tactile refuse de faire la chanson normalement ; je vous explique , les voix sont en fond , la musique (instrument ) et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Elise161

Recherche de manuel d' utilisation

Bonjour, Je recherche le manuel d' utilisation de la chaîne HiFi Thomson altima 3000. Merci à toute personne qui pourra m'aider.

volumino49

Le volume de mon pc change entre chaque videos youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je regarde des videos sur Youtube, le volume du son n'est jamais le meme pour chaque video. Par exemple, j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
AudreyBzt

Tuto auna multimedia peggy sue

bonjour existe-t-il un tuto ( ou une traduction anglais/français de la notice) auna Peggy sue platine vinyle avec numérisation usb d'avance merci de...

baladur13

Augmenter et baisser le son de l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter ou baisser le son de mon ordinateur portable à l'aide du clavier pour éviter à chaque fois d'aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
briger

Brancher une barre de son

Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher ma barre de son samsung car je n'ai pas de prise optique sur mon téléviseur techwood ??? Merci d'avance car je...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
halysss

Branchez mon micro shure sm 7 b sur mon pc

Donc bonsoir j'ai un très gros problème avec mon nouveau micro qui est le Shure SM 7 B, j'ai fait une petite vidéo de 4 minutes pour expliquer le prob...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Judge_DT

Chaine panasonic sa-pm45

Bonjour, Ma chaine panasonic sa-pm45 ne lit pas certaines clés usb , mais en lit d'autres. La notice panasonic indique : dépendant de la taille f...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RF48

Problème enceintes arrières et centrale home cinéma philips

Résolu

Bonjour, j'ai dû débrancher les enceintes du home cinéma avec fils Philips à cause de travaux de rénovation. Je les ai rebranchées comme il faut, car...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nyb9

Ipod bloqué - impossible à déconnecter

Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod nano (4ème génération) avec mon nouvelle ordinateur. Tout se passe bien, il est reconnu, les nvlles musiques charg...

Chris 94

Mettre des hauts-parleurs sans fil sur un pc immobile

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour mettre des hauts-parleurs sans fil connecté à mon ordinateur fixe ? Merci pour vos réponse,

jordane45

Mon casque usb ne marche pas sur ma ps3

- Salut a tous, Hier en voulant jouer en ligne, je me suis rendu compte que mon micro ne fonctionnais pas. J'ai donc étais dans -paramètres-accessoi...

SachaC

Mini chaine scott i-mdx 110

Bonjour, Il y a 6 ans j'achetais une chaine hifi de marque Scott de modèle i-MDX 110. Aujourd'hui ma télécommande ne marche plus depuis cette été !...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Palaminy

Problème un peu similaire!

Bonjour, j'ai exactement le même modèle Radiovox rv 1188T. ce qui se passe, c'est quand je lance une vidéo mp4 ou Avi je n'entends que le son et pas...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mastar

Mp3 paroles et chanson

Résolu

Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la mê...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zoulou
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000