Les discussions
Pc son perdu
Résolubonjour depuis qlq jours pas de son sur pc sous XP pilotes non installes code 28 comment les récupérer merci pour votre aide
Des sons pour pc
Bonjour, jai vu une vidéo YouTube où l'ordinateur du youtubeur faisais des bruits de "robot" quand par exemple il branchait une clé usb ou ouvrais ou ...
Mon entrée jack ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack. Quand je branche mon casque le son sort pas dans le casque mais sur l'ordinateur! Comment faut-i...
Compatibilité n'ose 300 et tv philips 50pfp5532d
Bonjour, Impossible d'avoir du son du TV sur la barre Bose Y a t'il une solution merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Microphone non détecté sous windows 10
Bonjour à vous Je viens d’acquérir un Neewer 700, ce microphone ce branche par jack, lorsque je vais dans "périphérique d'enregistrement" il n'y est ...
Sauvez moi
Bonjour, Chez moi le #31# ne marche pas svp proposé moi un autre Configuration: iPhone / Safari 10.0
Adaptateur micro-usb -> jack
Voilà, la prise de jack de mon tel étant pétée, j'achètes un adaptateur micro usb-jack, et lorsque je le branche, mon tel ne le détecte pas, que faire...
Son du casque trop faible
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un casque Creative SB Blaze et lorsque je l'ai branché (prise jack) sur mon PC, le son des écouteurs est à peine audi...
Probleme de son
bonjour , avant hier mon son marcher bien mais le lendemain le son ne marche plus alors je me suis dis que sa venais de mon casque donc je l ai change...
Comment garder la meme bibliothèque itunes sur un nvl ordi
Alors voila, J'ai changer d'ordinateur. Sur mon ancien ordinateur J'avais syncroniser mon Iphone et mon Ipod sur Itune, ma bibliothèque contenait a pe...
Problème avec airplay et le bose soundtouch 30
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appareil Bose SoundTouch 30, celui-ci est connecté à mon deuxième modem (un modem pour renforcer ...
Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...
Mp3tag : supprimer parties du nom du fichier
Bonjour, J'ai récemment installé MP3Tag, qui après quelques heures d'adaptations s'est révélé plutôt pratique. Toutefois j'ai des fichiers dont le ...
Probleme barre de son avec téléviseur
RésoluBonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-K550 sur mon téléviseur Philips , je pense avoir respecté ce que m...
Est'il possible de savoir pourqoi je n'ai plus de son sur mon pc
plus de son sur mon pc d'un seul coup??? merci de m'aider!!! je n'ai pas envie de changer mon vieux pc !!!!!!
Telechargement itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...
Problème de son
RésoluAlors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...
Platien
Bonjour, j'ai un probleme avec ma platine hercules dj control mp3 e2 je n'ai plus le code de licence alors je suis embêtter car je nai que 10 min d'es...
Brancher un casque audio sur péritel uniquement...
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un casque audio sans fil et au moment de le brancher à la télé, surprise, pas de prise de jack ! C'est arrivé très so...
Le son de mon pc portable win se coupe quans je lance un jeux
bonjour de puis 3jour le son mon pc portable asus kj52jt que j'ai passé sur win 10 de puis 1 mois se coupe quans je lance un jeux est une videos ( la ...
Besoin d'explication
Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils un i pod pour qu'il puisse télécharger de la musique. Comment ça se passe, il faut un abonnement à quelque c...
Le son de mon pc est faible
Bonjour, J'ai un petit problème : je trouve le son de mon PC assez faible pourtant il est tout neuf. Je suis obligée de mettre le son à fond même av...
Barre de son samsung hw-c450/xef
bonjour, ma barre de son Samsung, est reliée a mon téléviseur Samsung par fibre optique, peu importe ce que je regarde, et peu importe le mode choisi...
Casque sony
Bonjour, j 'ai acheté un casque sans fil, il a été reconnu dans les périphériques, mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre par l'ordi le son ne so...
Problème de son.
Bonjours , alors voila j'ai un problème de son je n'entend plus rien de mes jeux vidéos et internet cependant j'ai fais les testes audio de mon casque...
Tv lg sans sortie audio rca
RésoluBonjour, mon problème : j ai une tv LCD LED marque LG 32 LV 4500 , mais pas de sortie audio rca ( blanc - rouge )je veux brancher mon casq...
Cd en wav
RésoluBonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...
Quelle format ?
RésoluBonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...
Comment brancher mon synthée a mon pc ?
bonjour j'ai un synthé avec seulement les 4 sortie suivantes est-il possible de le brancher sur mon PC ou pas merci d'avance !
Numériser mes cassettes audio
RésoluBonjour, Je voudrais numériser mes vieilles cassettes audio avant qu'elles ne soient complètement dégradées. J'ai une vieille chaîne Hi Fi Technics ...
Probleme behringer xenyx 302 usb
Bonjour, Apres un achat rudement lourd, qui constituait un micro (Auna Mic900-B), un casque (HyperX Cloud) et une console de mixage (XenyX 302 USB) ...
Razer kraken pro : problème de micro
Bonsoir Donc voila mon problème. A Noël j'ai eu un RAZER KRAKEN PRO , niveau audio il est parfait , mais le micro ne marche pas. Testé sur skype ,...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....
Problème caisson
Bonjour, J'ai un caisson Ibiza avec c'est deux enceinte, le problème c'est que les enceintes fonctionnes parfaitement mais le caisson une fois sur d...
Mon launchpad mk2 bug
Bonjour, mon nom est william la première chanson launchpad que j'ai télécharger est faded de alan walker jusque la les lumières et le changement de pa...
Voix en fond
Bonjour , Mon mp3 Medion tactile refuse de faire la chanson normalement ; je vous explique , les voix sont en fond , la musique (instrument ) et...
Recherche de manuel d' utilisation
Bonjour, Je recherche le manuel d' utilisation de la chaîne HiFi Thomson altima 3000. Merci à toute personne qui pourra m'aider.
Le volume de mon pc change entre chaque videos youtube
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je regarde des videos sur Youtube, le volume du son n'est jamais le meme pour chaque video. Par exemple, j...
Tuto auna multimedia peggy sue
bonjour existe-t-il un tuto ( ou une traduction anglais/français de la notice) auna Peggy sue platine vinyle avec numérisation usb d'avance merci de...
Augmenter et baisser le son de l'ordinateur.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment augmenter ou baisser le son de mon ordinateur portable à l'aide du clavier pour éviter à chaque fois d'aller sur ...
Brancher une barre de son
RésoluBonjour, comment faire pour brancher ma barre de son samsung car je n'ai pas de prise optique sur mon téléviseur techwood ??? Merci d'avance car je...
Branchez mon micro shure sm 7 b sur mon pc
Donc bonsoir j'ai un très gros problème avec mon nouveau micro qui est le Shure SM 7 B, j'ai fait une petite vidéo de 4 minutes pour expliquer le prob...
Chaine panasonic sa-pm45
Bonjour, Ma chaine panasonic sa-pm45 ne lit pas certaines clés usb , mais en lit d'autres. La notice panasonic indique : dépendant de la taille f...
Problème enceintes arrières et centrale home cinéma philips
RésoluBonjour, j'ai dû débrancher les enceintes du home cinéma avec fils Philips à cause de travaux de rénovation. Je les ai rebranchées comme il faut, car...
Ipod bloqué - impossible à déconnecter
Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod nano (4ème génération) avec mon nouvelle ordinateur. Tout se passe bien, il est reconnu, les nvlles musiques charg...
Mettre des hauts-parleurs sans fil sur un pc immobile
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour mettre des hauts-parleurs sans fil connecté à mon ordinateur fixe ? Merci pour vos réponse,
Mon casque usb ne marche pas sur ma ps3
- Salut a tous, Hier en voulant jouer en ligne, je me suis rendu compte que mon micro ne fonctionnais pas. J'ai donc étais dans -paramètres-accessoi...
Mini chaine scott i-mdx 110
Bonjour, Il y a 6 ans j'achetais une chaine hifi de marque Scott de modèle i-MDX 110. Aujourd'hui ma télécommande ne marche plus depuis cette été !...
Problème un peu similaire!
Bonjour, j'ai exactement le même modèle Radiovox rv 1188T. ce qui se passe, c'est quand je lance une vidéo mp4 ou Avi je n'entends que le son et pas...
Mp3 paroles et chanson
RésoluBonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la mê...