Les discussions

Mes hauts parleurs

Bonjour, mes hauts-parleurs fonctionnent quand je les testent, par contre je n'ai plus de son ? haut parleurs LOGITECH merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
laurence620

Poste radio le code de deblocage

 Fermé

Bonjour, j ai une ford focus je recherche le code de deblocage ses un 6000cd rds eon numero de seri merci Configuration: Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
piquesous

Problème de symetrie dans mon son.

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le principe d'utiliser un forum donc j'espère ne pas me tromper dans les codes de politesse. Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Thonet vander laut vs logitech z533

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray et j'aimerai bien acheter un kit 2.1 pour profiter le plus possible de la qualité sonore des Blu-Ray. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Comment mettre de la musique sur mon archos

 Résolu

Bonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gregoireg

Dj? des conseils pour m'aider?

Bonjour, j'ai 15 ans,j'aime la musique je suis passionné par les shows de lumière et j’aime que les gens s'amuse en dansant sur mes musiques! A l'he...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
TMCZ

Casque philips shb9000 se connecter au pc

J'en peux plus d'essayer pleins de trucs pour que ça fonctionne avec mon PC. J'ai acheté un dongle BT (IT Works) chez Darty et je n'arrive pas à co...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
rushes.infos

Connexion d'un téléphone à une chaine hifi

Bonjour, Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de co...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nuleninfo56

Mon enceinte marche pas

J ai acheté une enceinte jamais classic mais elle marche que brancher . Pourtant elle est chargée . Comment on l activite pour qu'elle marche sans qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Anaïs Bally

Miro ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Micro de m'on Casque ne fonctionne pas (il es tout neuf et le micro fonctionne sur ma Xbox et mon téléphone, il ne fonctionne pas, seule...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Ipod : problème de reconnaissance itunes

Bonjour, Salut à tous, L'autre jour je met à jour I tunes, suite à ça j'essaye de rajouter de nouvelles musiques sur mon iPod Nano. D'habitude un ic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
graeraedi

Problème avec mon ordinateur

Comment restaurer mon ordinateur HP pandant qu'il est ouvert

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nemrod18

Problème casque konix neuf ne fonctionne que d'un coté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ( moins de 2h) acquis un casque drakkar ragnarok de la marque Konix et dès le 1er branchement sur mon PC, le casque ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
HaWkser

Acheter avec carte itunes

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...

123 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nelson

Novation impulse 49 et compatibilité windows

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier novation impulse 49. IL fonctionne avec des programmes à télécharger dont ableton live lite....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pascal22

Pas de pid audio

pas de pid d'audio sur samsat 80 HD ,sur le sat : Atlantic bird 3.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Convertir des chansons wav en mp3 pour balladeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un "walkman" Sony qui n'accepte que du MP3 et les trois quarts de mes chansons sont en WAV j'aimerais trouver un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger albums complet

 Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement des albums de musique.merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jmarion3

J'ai des probleme avec mon micro

Bonjour a tous, J'utilise mon téléphone comme micro sur mon Pc grace au logiciel Wo Mic Et depuis quelque temps j'ai un probleme de grésillement Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Le son de mon skype

bonjour, j'ai un problème avec mon skype, quand je parle avec ma famille en conversation audio tout marche bien mais une fois j'ouvre le navigateur o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nabiljuve

Probleme le son ne sort pas du micro

cela je ne comprend pas cela reste comme cela quand je branche mon micro a l'aide

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
souldrayk

Recherche micro cravate pour communication en ligne

Bonjour, ayant changé de casque pour un casque hifi je n'ai plus de micro, je cherche donc un micro cravate pas très cher qui ne prendrais pas trop le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
batapxv7

Aucune capture de sons lors de mes enregistrements

Bonjour, Je me retrouve dans le cas de figure quasi identique à celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31429738-probleme-de-son-...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Quazarn

Transférer mes cd sur le pc

Bonjour, Je ne suis pas très ferré pour ce qui suit. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour copier mes CD musicaux sur le pc et créer ainsi un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974

Configurer son 5.1 win7

 Résolu

Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Druss09

Brancher un casque tv sans couper les hp tv?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yamava

Auto- radio clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu le code de ma radio. Mon precode est **** Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh

Iphone 7 !!!!

Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vaïda

Pas de prise jack

bonjour je nai pas de prise pour mettre un casque audio et un ecodeur meserait inutile ke je puisse faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Impossible de connecter mon casque bluetooh à mon ordinateur

Ordinatuer : Dell XPS 13 2015 Casque : Philips SHB3080 Le problème est que mon ordinateur avait bien reconnu mon casque au début. J'avais appuyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Legislateur

Son mauvaise qualité casque bluetooth dans les jeux.

Bonjour, je viens d'avoir un casque sony bluetooth mais quand je suis dans un jeu le son est comme "étouffé" (seulement dans les jeux).

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ZyTeK

Logitech g930 pas de sons / problème contrôleur de bus usb

bonjour / bonsoir. cela fait un moment déjà que j'utilise ce casque logitech. sur mon ancien pc, il marchait très bien. mais je me suis monté un pc i...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
manu

Branchement barre de son lg sh2

Bonsoir J'ai branché ma barre de son avec un convertisseur optique rca mais aucun son ne sort. Les prises rca rouge et blanche sont branché sur aud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Sades sa-903 driver windows 10 en français

Bonjour, Le père Noel a été très gentil avec moi et m'a offert un casque SADES SA-903. Je viens de le tester en enregistrement et c'est une horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
billmaxime

Le micro rode nt usb n'est pas reconnu par la ps4 !?

 Résolu

Bonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ugo.lhomme

Probleme de réception

aucun signal sur mon téléviseur - j'ai du son et pas d'image....que dois je faire pour récupérer l'image

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jeanbern

Convertir en masse de flac vers ogg

Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows pour convertir toute une bibliothèque de flac vers le format ogg vorbis svp. J'aimerais un programme qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fabul

Film ou vidéo

bonsoir j'ai windows 8 j'ai 350 photos que je voudrais mettre en film sur un fond de musique , commend faire ?? j'ai enregistré des CD mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Probleme launchpad mk2 + ableton live 9

salut amis musiciens / musiciennes ! j'ai un petit soucis avec mon launchpad MK2, j'ai télécharge ce project files ( faded ) : https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Fee_culant

Son interne audible sur teamspeak

Bonjour cher communauté de CCM, J'ai besoin de vous aujourd'hui plus que jamais ! Depuis que j'ai Windows 7 ( et oui ça date ), j'avais le même souc...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka

Le micro de mon casque ne fonctionne pas sur mon pc que faire ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon casque bose, triton, ou encore mes écouteurs samsung ou jbl sur mon pc j'entends la musique mais le micro lui ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
hYzZoX79

Hifi

Bonjour, Je viens de commander une mini chaine hifi. OnConcept V-14 Je recherche le mode d'emploi en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
findert

Problème son sur mon pc

Bonjour, Lorsque je branche mon casque audio sur mon PC le son redescend automatiquement à 38 et il reste bloqué à 38 tant que mon casque est branché...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Carmelo67

Mon casque bluetooth sony ne dectete pas mon smartphone

Bonjour, J'ai un probleme avec Mon wiko ne le détecte pas en Bluetooth m Merci de me repondre rapidement

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Eva

Je n'arrive pas à connecter ma barre de son lg las550h

Bonjour Tout d'abord Joyeux Noel à tous Alors voilà hier soir nous avons reçu une barre de son LG LAS550H et pas moyen de la brancher sur notre TV L...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Je m'entends dans mon casque

Bonjour, Je viens d'acheter un Logitech G930 et je m'entends dedans ce qui commence vraiment à m'énerver. J'ai déjà essayé moulte solutions, la ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Feo-delavega

Micro du casque audio ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un casque audio xbox afterglow lvl 3, compatible normalement sur pc comme sur xbox, sauf que le micro du casque ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
gamer1999

Apres avoir fait resolution des problèmes audio sur win 7 .

bonsoir ,comment faire pour exécuter les services windows audio ,merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
zakhari

Lecteur mp3

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 et j'aimerais stabiliser le volume pour que je n'aie pas à le changer à chaque fois. Que dois-je faire? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Hogyoku
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000