Les discussions
Se connecter à un bluetooth
Bonjour, J'ai un ordi DELL LATITUDE D830 (pas récent) et je n'arrive pas à me connecter à une enceinte BOSE en bluetooth pour écouter de la musique. ...
Launchpad s
Bonjour, Jai actuellement un launchpad s que j'ai reçu à Noël mais je sais pas si tout comment l'utiliser. iPhone / Safari 10.0
Mp3 apparaissant en cda
Bonjour, Pourquoi mes anciens fichiers mp3 apparaissent maintenant en cda, et ces même fichiers ne sont plus transférables ou copiables? Comment pu...
Lequel de ces 2 portables archos à votre avis ??
Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...
Branchement enceinte pc sur spidf coaxial
bonjour, est il possible de brancher une prise jack sur une prise ronde spdif ? car je voudrais brancher des enceintes pc 2.1 ( logitech z313 ) sur u...
Je ne veu pas enregistrer le micro
Bonjour, Portable Dell Lattitude i5 Sur Linux lite (Ubuntu) Adacity 2.1.2 Je veux enregistrer ce que diffuse mon ordi, ex. youtube. Ça marche ma...
Problème de casque
Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique et malheureusement j'ai moi aussi un problème de casque qui ne marche pas quabd je le branche...
Quels paramètres audios ps4 pour un hyperx cloud?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque: le Hyperx Cloud (casque stéréo) et je souhaiterai jouer à des FPS comme Rainbow Six Siege ou B...
Quelqu'un peut me faire vip svp
J'aimerais que quelqu'un me fasse vip 1 ans star VIP svp mon pseudo est tristesse23
Réglage ampli
Bonjour, j'ai achetais un caisson de basse JBL BP 1204 et un ampli mono JBL GX a3001 et je voudrais savoir comment régler le gains la fréquence de l...
Synchronisation ipod vers itunes
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
Nouvelle synchronisation ipod-itunes
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
Connecter barre son bose 300 à tv philips 50pfp5532d
FerméBonjour, J'ai donc acheter un convertisseur audio numérique / analogique réal câble nano dac . Je relie les câbles coaxial sur la sortie audio fiche...
Quel synthé pour un débutant ?
Bonjour, Je recherche un synthé pas trop cher pour débuter, j'ai vu quelques conseils sur CCM mais ça dit qu'il faut voir en fonction de ce qu'on veu...
Renseignement
Bonjour je me présente je suis dj ben abdou j'ai un sono comprend deux LDGT SUB 15A et deux LDGT 15A et DDJ-SB2 ma question est c'est que il a un ...
Repode le plut vite possible
Je de probleme AUDIO sur mon pc portable toshiba satellite C55-B860 -- YOUSSOUF ADEN HASSAN
Besoin d'aide problème casque razer tiamat 7.1
RésoluBonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...
Micro et adaptateur comment ça fonctionne
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon le kit Rode nt1-a (micro, pop...) et le Neewer 2 Canaux 48V alimentation fantome avec adaptateur secteur pour microph...
Brancher enceinte ordi portable
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mais bass, j'en ai 2 Phillips avec un cable rouge/noir les 2 et une autre bass avec une entrer noir/rouge...
Micro invisible non detecté
RésoluBonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...
Streaming radio
JE DESIRE RECEVOIR DES EMISSIONS RADIO EN DIRECT SUR MON ORDINATEUR ET POUVOIR LES FAIRE PASSER SUR MON INSTALLATION HiFi MERCI D'AVANCE
Nouvelle installation audio / video salon maison neuve.
Bonjour et bonne année 2017 à tous! Petite question d'une novice en terme d'installation audio / vidéo pour une pièce de vie ouverte. Nous faisons ...
Radio bloquée
RésoluBonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...
Téléchargement youtube downloader
Bonsoir à tous, Encore Sara !!!! Quelle lien choisir pour télécharger Downloader? que nous avons supprimé par erreur, J'ai essayé de Télécharger Y...
Son sortant du pc et des écouteurs
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung depuis plusieurs semaines. Quand j'écoute de la musique, le son sort de mes écouteurs...
Copier musique sur carte sd
Bonjour, Je possède une micro sd maxelle 64gb; Je cherche a copier un dossier de musique pour mettre sur mon portable et je n'y arrive pas.... j'a...
Problème avec virtual dj
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Virtual DJ 8: lorsque je lance le son, il grésille, et n'est même pas reconnaissable. Je n'arrive pas à c...
Transfert de fichier audio
Bonjour (et bonne année à tous :-)) Mon fils doit enregistrer un texte en italien sur une clé USB pour sa prof. Il s'est enregistré avec le magnétop...
Son de casque neuf ne marchant que d'un seul coté.
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD 4.30i (optimisé pour les appareils de chez Apple). Et là surprise en l'essayant : le son ne s...
Mise en veille
bonjour je cherche la solution pour desactiver la mise en veille automtique de ma barre de son schneider groove theatre merci d avance
Je voudrais plus de basse ?!
Bonjour, je voudrais augmenter la puissance des basses sur mes enceintes ou même encore plus précisément si possible sur mon caisson avec un haut parl...
Mon ipod ne s allume plus
Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...
Mini enceinte go jbl
Bonjour, Je viens d'acheter une mini enceinte GO JBL Bluetooth. Sauf que sur mon ordinateur elle ne marche pas avec Bluetooth. Pourtant mon ordina...
Tout sur les tags mp3
Bonjour, je ne sais pas où poster ma question : elle concerne les tags en général. je sais qu'un tag est associé à chaque fichier audio (du genre...
Enceinte fil couper prise jack perdu
Bonjour, j ai eu mon caisson et 5 anceinte logitech j ai l enceinte qui se relie au caisson le fille c est casser mais je sais pas relier le fil a un...
Realtek et andreaelectronics
Bonjour, je voudrais pouvoir personnaliser les effets de mon micro dans realtek, sauf que j'ai rien, excepté : " désactiver tous les effets sonores "...
Comment installer itunes sur tablette android ?
Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directemen...
Ecouter la musique le couvercle de l'ordi portable fermé
Bonjour, Comme je suis obligée d'écouter ma radio préférée sur internet càd sur l'ordinateur portable, il y a-t-il moyen de refermer le couvercle d...
Problème de son apres coupure de courant
bonjour, après avoir malencontreusement débranché le transformateur de mon installation créative SB X - Fi (DF00) je n'ai plus de son qui sort de mes ...
Quelle enceinte choisir ?
Bonsoir, Je souhaite acheter une enceinte mais j'hésite entre trois enceintes: - Beats Phill + - JBL Charge 3 - Bose SoundLink mini II J'aimerais...
Problème de prise jack
Bonjour, J'ai un problème de prise Jack sur mon Lenovo Z51 : Lorsque je branche mon microphone à la Prise Jack, il n'est pas détecté ! Je sais que c...
Table de mixage pour stream et débats twitch
Bonjour, alors voilà j'aimerai pouvoir gérer le son de mon PC + musique externe pour stream sur Twitch mais avec du matériel "physique", je m'explique...
Réinitialiser ipod
Comment réinitialiser mon i pod reçu et bonne journee
Kit homeciné basseux et voix claires / marques / budget limité
Bonjour, Je cherche un home ciné qui me permettrait de connecter tous les appareils en même temps sans lag, contrairement au vieux home ciné que j'ai...
Problème son platine denon
Bonjour J'ai une platine denon dp-300f avec pré ampli et j'ai le son qui sort que sur une enceinte Quelqu’un a-t-il déjà ou le problème la? Et comm...
Pc son perdu
Résolubonjour depuis qlq jours pas de son sur pc sous XP pilotes non installes code 28 comment les récupérer merci pour votre aide
Des sons pour pc
Bonjour, jai vu une vidéo YouTube où l'ordinateur du youtubeur faisais des bruits de "robot" quand par exemple il branchait une clé usb ou ouvrais ou ...
Mon entrée jack ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack. Quand je branche mon casque le son sort pas dans le casque mais sur l'ordinateur! Comment faut-i...
Compatibilité n'ose 300 et tv philips 50pfp5532d
Bonjour, Impossible d'avoir du son du TV sur la barre Bose Y a t'il une solution merci Configuration: iPad / Safari 10.0