Les discussions

Se connecter à un bluetooth

Bonjour, J'ai un ordi DELL LATITUDE D830 (pas récent) et je n'arrive pas à me connecter à une enceinte BOSE en bluetooth pour écouter de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
StedyWut

Launchpad s

Bonjour, Jai actuellement un launchpad s que j'ai reçu à Noël mais je sais pas si tout comment l'utiliser. iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kays54

Mp3 apparaissant en cda

Bonjour, Pourquoi mes anciens fichiers mp3 apparaissent maintenant en cda, et ces même fichiers ne sont plus transférables ou copiables? Comment pu...

gohan91

Lequel de ces 2 portables archos à votre avis ??

Bonsoir, Je suis intéressée par la marque Archos ( en ce moment j'ai un Archos 35b Titanium reçue en cadeau) https://www.cdiscount.com/telephonie/te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
LAMIA68

Branchement enceinte pc sur spidf coaxial

bonjour, est il possible de brancher une prise jack sur une prise ronde spdif ? car je voudrais brancher des enceintes pc 2.1 ( logitech z313 ) sur u...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Je ne veu pas enregistrer le micro

Bonjour, Portable Dell Lattitude i5 Sur Linux lite (Ubuntu) Adacity 2.1.2 Je veux enregistrer ce que diffuse mon ordi, ex. youtube. Ça marche ma...

Surou

Problème de casque

Bonjour, je ne m y connais pas du tout en informatique et malheureusement j'ai moi aussi un problème de casque qui ne marche pas quabd je le branche...

550tintin

Quels paramètres audios ps4 pour un hyperx cloud?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau casque: le Hyperx Cloud (casque stéréo) et je souhaiterai jouer à des FPS comme Rainbow Six Siege ou B...

550tintin

Quelqu'un peut me faire vip svp

J'aimerais que quelqu'un me fasse vip 1 ans star VIP svp mon pseudo est tristesse23

Pumaa2004

Réglage ampli

Bonjour, j'ai achetais un caisson de basse JBL BP 1204 et un ampli mono JBL GX a3001 et je voudrais savoir comment régler le gains la fréquence de l...

letotof

Synchronisation ipod vers itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Nouvelle synchronisation ipod-itunes

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Connecter barre son bose 300 à tv philips 50pfp5532d

Fermé

Bonjour, J'ai donc acheter un convertisseur audio numérique / analogique réal câble nano dac . Je relie les câbles coaxial sur la sortie audio fiche...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Quel synthé pour un débutant ?

Bonjour, Je recherche un synthé pas trop cher pour débuter, j'ai vu quelques conseils sur CCM mais ça dit qu'il faut voir en fonction de ce qu'on veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jiel

Renseignement

Bonjour je me présente je suis dj ben abdou j'ai un sono comprend deux LDGT SUB 15A et deux LDGT 15A et DDJ-SB2 ma question est c'est que il a un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Repode le plut vite possible

Je de probleme AUDIO sur mon pc portable toshiba satellite C55-B860 -- YOUSSOUF ADEN HASSAN

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Besoin d'aide problème casque razer tiamat 7.1

Résolu

Bonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...

Utilisateur anonyme

Micro et adaptateur comment ça fonctionne

Bonjour, J'ai acheté sur Amazon le kit Rode nt1-a (micro, pop...) et le Neewer 2 Canaux 48V alimentation fantome avec adaptateur secteur pour microph...

georges97

Brancher enceinte ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mais bass, j'en ai 2 Phillips avec un cable rouge/noir les 2 et une autre bass avec une entrer noir/rouge...

Andy31200

Micro invisible non detecté

Résolu

Bonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeannets

Streaming radio

JE DESIRE RECEVOIR DES EMISSIONS RADIO EN DIRECT SUR MON ORDINATEUR ET POUVOIR LES FAIRE PASSER SUR MON INSTALLATION HiFi MERCI D'AVANCE

piquesous

Nouvelle installation audio / video salon maison neuve.

Bonjour et bonne année 2017 à tous! Petite question d'une novice en terme d'installation audio / vidéo pour une pièce de vie ouverte. Nous faisons ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Radio bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...

Jimpix

Téléchargement youtube downloader

Bonsoir à tous, Encore Sara !!!! Quelle lien choisir pour télécharger Downloader? que nous avons supprimé par erreur, J'ai essayé de Télécharger Y...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Son sortant du pc et des écouteurs

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung depuis plusieurs semaines. Quand j'écoute de la musique, le son sort de mes écouteurs...

Magic77974

Copier musique sur carte sd

Bonjour, Je possède une micro sd maxelle 64gb; Je cherche a copier un dossier de musique pour mettre sur mon portable et je n'y arrive pas.... j'a...

cado21

Problème avec virtual dj

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Virtual DJ 8: lorsque je lance le son, il grésille, et n'est même pas reconnaissable. Je n'arrive pas à c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mathys31

Transfert de fichier audio

Bonjour (et bonne année à tous :-)) Mon fils doit enregistrer un texte en italien sur une clé USB pour sa prof. Il s'est enregistré avec le magnétop...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
aurelie6767

Son de casque neuf ne marchant que d'un seul coté.

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD 4.30i (optimisé pour les appareils de chez Apple). Et là surprise en l'essayant : le son ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
piquesous

Mise en veille

bonjour je cherche la solution pour desactiver la mise en veille automtique de ma barre de son schneider groove theatre merci d avance

bendrop

Je voudrais plus de basse ?!

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance des basses sur mes enceintes ou même encore plus précisément si possible sur mon caisson avec un haut parl...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MiTiV

Mon ipod ne s allume plus

Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...

PaulineChess

Mini enceinte go jbl

Bonjour, Je viens d'acheter une mini enceinte GO JBL Bluetooth. Sauf que sur mon ordinateur elle ne marche pas avec Bluetooth. Pourtant mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ennuyée

Tout sur les tags mp3

Bonjour, je ne sais pas où poster ma question : elle concerne les tags en général. je sais qu'un tag est associé à chaque fichier audio (du genre...

Sergio39

Enceinte fil couper prise jack perdu

Bonjour, j ai eu mon caisson et 5 anceinte logitech j ai l enceinte qui se relie au caisson le fille c est casser mais je sais pas relier le fil a un...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
baladur13

Realtek et andreaelectronics

Bonjour, je voudrais pouvoir personnaliser les effets de mon micro dans realtek, sauf que j'ai rien, excepté : " désactiver tous les effets sonores "...

Hunter974

Avoir un correspondant

Résolu/Fermé

commment puis je voir un correspondant aux Etat Unis

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Comment installer itunes sur tablette android ?

Bonjour je souhaiterai installer Itunes sur ma tablette samsung galaxy tab 2 mais je ne le trouve pas sur le play store on peut l'installer directemen...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
manonblin942

Ecouter la musique le couvercle de l'ordi portable fermé

Bonjour, Comme je suis obligée d'écouter ma radio préférée sur internet càd sur l'ordinateur portable, il y a-t-il moyen de refermer le couvercle d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
moillola

Problème de son apres coupure de courant

bonjour, après avoir malencontreusement débranché le transformateur de mon installation créative SB X - Fi (DF00) je n'ai plus de son qui sort de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Alexis_LD

Quelle enceinte choisir ?

Bonsoir, Je souhaite acheter une enceinte mais j'hésite entre trois enceintes: - Beats Phill + - JBL Charge 3 - Bose SoundLink mini II J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème de prise jack

Bonjour, J'ai un problème de prise Jack sur mon Lenovo Z51 : Lorsque je branche mon microphone à la Prise Jack, il n'est pas détecté ! Je sais que c...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
GPaDInspiDePseudo

Table de mixage pour stream et débats twitch

Bonjour, alors voilà j'aimerai pouvoir gérer le son de mon PC + musique externe pour stream sur Twitch mais avec du matériel "physique", je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spechen

Réinitialiser ipod

Comment réinitialiser mon i pod reçu et bonne journee

StedyWut

Kit homeciné basseux et voix claires / marques / budget limité

Bonjour, Je cherche un home ciné qui me permettrait de connecter tous les appareils en même temps sans lag, contrairement au vieux home ciné que j'ai...

jeideless

Problème son platine denon

Bonjour J'ai une platine denon dp-300f avec pré ampli et j'ai le son qui sort que sur une enceinte Quelqu’un a-t-il déjà ou le problème la? Et comm...

Andy31200

Pc son perdu

Résolu

bonjour depuis qlq jours pas de son sur pc sous XP pilotes non installes code 28 comment les récupérer merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des sons pour pc

Bonjour, jai vu une vidéo YouTube où l'ordinateur du youtubeur faisais des bruits de "robot" quand par exemple il branchait une clé usb ou ouvrais ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Momolasardine

Mon entrée jack ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack. Quand je branche mon casque le son sort pas dans le casque mais sur l'ordinateur! Comment faut-i...

Jules0606

Compatibilité n'ose 300 et tv philips 50pfp5532d

Bonjour, Impossible d'avoir du son du TV sur la barre Bose Y a t'il une solution merci Configuration: iPad / Safari 10.0

Andy31200
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000