Les discussions

Gps bmw sur e46

bonjour j ai un gps sur bmw e46 igo 8 je n arrive pas a le faire fonctionner c est une voiture que j ai achete dernierement

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Annuaire téléphonique

 Résolu

je souhaiterais trouver le numéro de téléphone d' AMAZON ESPAGNE

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeanbern

Caisson voiture (1000w) sur secteur (maison)

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'utiliser un caisson pré-amplifié de 1000W (Caliber) dans une maison sur un prise secteur, si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jean

Acquérir un bourse

 Résolu

Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Son dans 2 casques usb.

Bonjour, Nous jouons très souvent à deux sur le même pc à des jeux multijoueurs et nous aimerions entendre les conversations et sons des jeux dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
docsteph

Chaîne hi fi akai

Bonjour, J'ai une chaîne HI FI Akai modèle QX-5580UF et impossible de faire fonctionner le lecteur CD. A chaque fois cela me met "NO DISC3 . Les aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
inesssssssssssssssssssss

Je ne trouve pas la touche "fois" sur un clavier normal

ou on trouve la touche "fois" sur un clavier d'ordinateur classique

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sk4ro

Connections denon avr 4308/nas synology 411j/imac/

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivants : un iMac, un NAS Synology 411j, l'ampli DENON avr 4308 et une vieille TV Phillips. Pas très doué en conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spell

Tablette bloquée demarage

bonjour ma tablete archos est bloquée sur l' écran du démarage . J ai fait le hard reset mais rien ne change, cela m' ecris 'no command" qu est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
s_t_s

Logiciel de partition

Bonjour, Je cherche un logiciel pour brancher mon piano synthé et pouvoir écrire mes notes de musique sur partition à l'écran de mon PC Windows7. Am...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sennheiser momentum

Bonjour j'ai actuellement un problème avec mon casque sennheiser momentum, il marche très bien sur mon ipod mais quand je le branche sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sachabrl

Test surround 5.1 dolby ps4

Bonjour à tous , alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une vidéo ou autre afin de tester si on est bien en 5.1 sur sa ps4 . Je preci...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jack Flash

Mon enceinte beats ne fonctionne plus..

Bonjour, bonsoir, Alors, enfaite comme il est écrit dans le titre, mon enceinte ne marche plus pour une raison inconnue, elle a cessé de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
turnup

Connection de casque bluetooth sur controlleur dj control air

Bonjour, J'aimerais utiliser un casque Bluetooth connecté à mon PC pour la préécoute pendant un mix. J'ai le controlleur Hercules DJ Control Air, av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
EnchanteDiam0nd

Enregistrement voix sur piste audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement avec Audacity. J'ai une piste de guitare enregistrée et j'aimerais créer une piste avec ma voix séparément...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
azerty

Probleme tag id3 non reconnu

Bonjour, je rencontre un problème avec l'un de mes albums mp3. En effet, dans l'explorateur Windows je parvient parfaitement à lire les tags associés ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
1234

Peut on utiliser un casque ps4 sur une ps3,?

Bonjour , peut on utiliser un casque afterglow ag 9+ de PS4 sur une PS3, merci

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
so

Problème micro pc asus rog

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un probleme de micro : Mes interlocuteurs skype ne m'entendent presque pas alors que j'ai regler le volume du ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
alexbob64

Problème casque sans fil

Bonjour, > J'ai acheté un nouveau casque sans fil qui se connecte avec bluetooth, c'est un casque JBL E50BT, quand j'ai ajouté le périphérique la...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Notice

Bonjour, ex que l'on pourrais me donner la version en français de la notice de ( digital voice recorder DVR. Configuration: Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
baladur13

Le son crépite après maj win 10

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable MSI depuis moins d'un mois et des problèmes au niveau du son. Le son s'était mis à grésiller et crépiter aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pyroxene

Comment écouter radio local hors connexion internet

Je veux ecouter des radios local hors connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
JSmithJ

J'ai envie de récupérer mes données

Bonjour j'aimerais bien récupérer mes photos dans la bibliothèque iCloud

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Video

bonjour je voudrais voir des videos ecouter de la musique chansons etc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Replacer ma bibliothèque

Bonjour, J'ai formater mon pc. J'ai pris soin de garder la bibliothèque qui viens du C: program files (x86) itunes. Après formatage et téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
chipiie2000

Vidéo youtube

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment convertir les vidéo YouTube sur support audio. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
utub

Pb echo latence fruity loops asio4all sb live

Bonjour, Mon problème est le suivant : je compose sous Fruity loops et j'ai une carte son SB live 5.1 (un peu vieillote maintenant mais qui marche ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pense-bête

Connexion platine - ampli - enceintes

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une platine Lenco L-90, d'un ampli Brandt A4031 ainsi que d'une paire d'enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baphen

Question sur une qualité dans les téléchargements

 Résolu

Bonsoir que veux dire " qualité CAM-MD merçi pour vos répnses .

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nicgal

Probleme d'enregistrement audio fl studio

Bonjour, Voila j'utilise Fl studio xxl (j'ai la version 7 et la version 8) pour mes compo. Je voudrai enregistrer ma voix sur ma muqiue mais le pr...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
illdae

Comment trouvers mes contacts?

comment trouvez mes contacts??? ou ajouter des contacts???

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Connecter un micro à un pc ayant une seule prise jack

Bonsoir! Je veux savoir comment je peux brancher un micro muni d'une prise jack à un PC portable muni d'une seule et unique prise jack (qui semble fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeanbi

Comment relier mon portable avec une ancienne chaine hi-fi ??

Salut J'ai une chaine Hi-fi de marque LG , et je veux la relier avec mon portable pour profiter du lourd son de ses enceintes , malheureusement je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Evan 1349

Branchement casque sans fil sur tele lg oled 4k

Bonjour, Je viens d acquerir un televiseur LG oled 4k et n arrive pas a brancger mon casque sans fil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Branchement d'enceintes amplifiés sur ordinateur ou portable

Bonjour, je ne m'y connaît pas trop, donc cela va peut-être vous paraître stupide, mais je cherche à brancher mes deux enceintes amplifiés a un pc ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
piquesous

Comment trouver casque dj production pas cher

Bonjour, Je cherche un casque dj d'assez bonne qualité qui se qualifierait plus dans la production, mon budget s'élève jusqu'à 80 euros et je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Assumption

Imoovie sur pc

Bonsoir, Merci de me dire si je peux utiliser ce logiciel sur windows ou uniquement sur Apeal Codialement Lili301987

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
piquesous

Determination de la frequence d un son

bonjour s il vous plait comment determiner la frequence et l amplitude d un signal qui n est pas periodique. l enregistrement a ete fais avec le logi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie optique sur télé

Bonjour, Sur ma télé Sony il n'y a qu'une sortie optique et j'aimerais brancher mon casque et ma barre de son sur cette prise optique. Question : Es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le son au démarrage se réactive après l'installation d'onyx

Bonjour, J'ai installé Onyx suite à votre suggestion pour enlever le son au démarrage. Après 3 ou 4 jours, le son se réactive. Je fais de nouveau l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ginette100

Branchement home cinéma tv/ps4

Bonjour, Voilât je tente désespérément de brancher mon Home cinéma Sony 5.1 DAV-TZ140 sur ma TV LG ou sur ma PS4 directement. J'ai essayé de raccord...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Débloquer un schéma d'énergizer 400

Comment débloquer le schéma d'un energizer 400

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bendrop

Filmer sans que la musique s'arrête

Bonjour/soir, Je viens ici pour demander la solution a un problème que j'ai. J'ai un samsung et j'écoute de la musique sur spotify, j'ai envie de pre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ROMINOU38

Casque/micro non detecté par mon pc

Bonjour, J'ai un problème: quand je branche mon casque micro à mon ordi (il a deux prise jack, une pour le casque, l'autre pour le micro, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Woody123

Bourdonnement enceinte platine vinyle

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique (je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion bose qc30 a un pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lucho571

Ampli sans rca ?

Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...

55 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jeessy1

Itunes, je n'arrive pas a l'installer :'( !

Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit : ¤ Nom de la fenêtre : iTunes ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tyifg

Comment changer une védio au mp3

comment changer une védio au mp3

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000