Track 1 track 2 track 3
allezou62
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
allezou62 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allezou62 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les nouvelles voitures, il n'y a plus de lecteur CD, donc, je dois extraire la musique de mes CD's pour la placer sur une clé USB.
En extraction, certains de mes CD me donnent toutes les informations alors que d'autres m'indiquent Track 1 track 2 track 3 etc...
Pour quelle raison ? Merci de votre attention.
Dans les nouvelles voitures, il n'y a plus de lecteur CD, donc, je dois extraire la musique de mes CD's pour la placer sur une clé USB.
En extraction, certains de mes CD me donnent toutes les informations alors que d'autres m'indiquent Track 1 track 2 track 3 etc...
Pour quelle raison ? Merci de votre attention.
A voir également:
- Track 1 track 2 track 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
De mémoire, cela dépend du mode d'enregistrement à la base.
Certains enregistre avec toutes les informations, et d'autres sans rien.
Voilà pourquoi parfois il y a le titre, nom de l'artiste etc........, et que parfois c'est juste indiqué track 1 track 2.......
A+
De mémoire, cela dépend du mode d'enregistrement à la base.
Certains enregistre avec toutes les informations, et d'autres sans rien.
Voilà pourquoi parfois il y a le titre, nom de l'artiste etc........, et que parfois c'est juste indiqué track 1 track 2.......
A+
Salut,
Rip les avec FRE:AC et laisse le se connecter a Internet pour aller chercher ces informations.
Rip les avec FRE:AC et laisse le se connecter a Internet pour aller chercher ces informations.
Merci