Plus audio sur mon PC
tomolio
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tomolio Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomolio Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon ordinateur-portable ASUS X555LAB
J'ai la fameuse petite croix rouge sur mon icone son.
J'ai tenté mille façons d'avoir du son sur mes hauts parleurs internes ou sur des écouteurs, rien ne marche.
Lorsque je vais dans mes périphérique son, je n'ai que "Périphérique High Definition Audio".
Je pense que je n'ai pas de pilote installé.
Mon no. d'identification du périphérique: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0233&SUBSYS_104319AD&REV_1000
Aidez-moi svp.
Merci
J'ai un gros problème sur mon ordinateur-portable ASUS X555LAB
J'ai la fameuse petite croix rouge sur mon icone son.
J'ai tenté mille façons d'avoir du son sur mes hauts parleurs internes ou sur des écouteurs, rien ne marche.
Lorsque je vais dans mes périphérique son, je n'ai que "Périphérique High Definition Audio".
Je pense que je n'ai pas de pilote installé.
Mon no. d'identification du périphérique: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0233&SUBSYS_104319AD&REV_1000
Aidez-moi svp.
Merci
A voir également:
- Plus audio sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
14 réponses
Merci Kaneagle, en fait j'ai déjà téléchargé ce Realtek et j'ai lancé le ''Setup.exe'' mais après rien. Je dois faire quoi? redémarrer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai fais, le pilote s'est bien installé puis redémarrer car recommander et puis rien ne se passe, toujours pas de son
voilà ce que j'ai actuellement sur mon gestionnaire de périph:
Périphérique High définition Audio, rien d'autre
Périphérique High définition Audio, rien d'autre
Dans mes lecture son je n'ai que ''Audio Numérique (HDMI)'', rien d'autre même en affichant les périph déconnectés ou désactivés
Lorsque je lance l'analyse des pblm via un clique gauche sur l'icone du son avec petite croix rouge, mon PC ne trouve pas de pblm à résoudre