Les discussions
Nettoyage tête de lecture
FerméBonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...
Téléchargement d'un tuto
Bonjour, s'ils vous plaît comment on fait pour télécharger un tuto? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Deconnexion deezer sur ordi
Bonjour je me suis créé un compte premium deezer mais je me suis tromper d'adresse e-mail et je ne me souviens pas de ce que j'ai pu mettre (débilité)...
Problème de casque
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur mon casque (HyperX CloudII) ne marche plus qu'en prise jack (avec mon an...
Bird um1
Bonjour, excusez-moi mais je m'y connais très peu en micro, quelqu'un sait quel le nom du port qui entre dans le micro "Bird UM1" ?
Quartz audio master
Bonjour* Ce logiciel de musique qui était aussi en français semble ne plus l'être. A moins que ma recherche ne soit pas suffisamment efficace. Merc...
Adaptateur pour écouter en stéréo.
Bonjour, J'ai un scanner pour écoute trafic aérien. Avec mon casque je n’entend que d'un coté , je voudrais savoir si il y à un adaptateur pou...
Mon casque/micro n'a qu'un cable jack
Résoluje poste cette question car je n'arrive pas a brancher mon caque/micro ci-join : . mon pc : https://www.amazon.fr/Megaport-Rampage-FX-6300-Windows-Ge...
Numériser le son
Bonjour, Peut-on numériser le son de cassettes audio et comment? Merci
Probleme de son (enceintes, micro, casque) acer aspire x1430 w7.
Bonjour, Je possède un PC Acer aspire x1430 sous Windows 7 (PC fixe) qui depuis un petit moment rencontre des problèmes avec le son... Depuis quelqu...
Perdu le 1er code d'accès tv haier 4k leu40v300
comment faire pour retrouver ce code ou continuer la programation de ma tv que je viens d'acheter?
Casque triton pour ps4 pourquoi il fait du bruit dans les ecoute
Bonjour pourquoi le casque fait du bruit fait juste 2 mois qu'il l'a et supposer être un bon casque
Jbl flip 2 recharge plus
bonjour, je possède une jbl flip 2 mais suite a une soirée, elle ne recharge plus. j'ai démonté, retirer la batterie pour la mettre sur une autre jbl...
Avic f320bt
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon AVIC F320BT (navigation embarqué), il m'affiche le message suivant : "niveau batterie très bas" Rien dans la ...
Je veux télécharger logiciel itunes
bonjour à tous les amateur et amtriste
Combien de chanson un i-pod 8gig je peux enter.
RésoluBonjour, Combien de chanson un I-Pod 8gig je peux enter. MERCI Configuration: Windows / Firefox 44.0
Problème connexion bluetooth enceintes
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...
Problème de carte son
RésoluBonjour, J'utilise mon ordinateur pour faire de la musique, j'ai alors une carte son externe. Lors du lancement de ProTools, le logiciel m'a dit ...
Telephone fixe sans fil phillips en panne
Bonjour ,mon telephone fixe sans fil phillips CD 560 ne s allume plus ,que ce qu il a au juste ?
Barre de son
Bonjour, J'ai une barre de son Samsung j-250 je n.arrive à me connecter n.y a mon téléviseur Samsung n.y sur mon portale Configuration: iPad /...
[convertisseur] ogg vers mp3
RésoluSalut a tous Je voudrais savoir quel convertisseur il fallait que j'utilise pour convertir des musiques au format ogg vers mp3. J'ai essayé avec auda...
Itunes
Bonjour, peut-on avoir 2 comptes itunes distincts sur le meme ordinateur ? Merci de votre réponses. Salutations
Partie du fichier audio non retrouvée à la même position
Bonjour, lorsque j'essaie de réécouter une partie d'un fichier audio, je ne la retrouve pas à la même position que précédemment et ceci avec tous l...
Table de mixage djx 750
Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une table de mixage lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'alai pas combler mes attentes (la djx 700) jèa...
Ou est ce que je peux acheter une batterie pour i pod classic 5
RésoluBonjour, j'ai un I-Pod Classic 5 ieme génération 30 gig depuis 2007 avec toute ma bibliotheque de music, 900 chansons et ma batterie est fini, j'ai re...
Impossible de connecter bluetooth casque vevo zx
Bonsoir, Nom du périphérique Sound Blaster EVO Zx (Sound Blaster EVO Zx) (Identifiant modèle: 0x322A) Nom du fabricant Creative Technology, ...
Microsoft bus driver should be loaded...
Bonjour à tous, Je viens ici espérant trouver réponse à mon problème, j'ai consulter plusieurs fois ce site lorsque j'en avais quelques uns et ce...
Effet audacity
Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai aucun effet,ou je peut trouver les effet,sinon envoyez moi les liens svp et merci d'avance ;-P
Problème configuration micro usb sur steinberg cubase elements 8
RésoluBonjour tout le monde, Alors voici mon problème : ça fait deux semaines que j'essaie de configurer mon micro USB Eagletone sur le logiciel Steinbe...
Recherche de studio d'enregistrement de son et autre.
S'il vous plait je veux téléchargé un studio d'enregistrement de son et instrument gratuit mais j'arrive pas.pouvez-vous m'aider?
Raccordement
bonjour à tous, je possede un lecteur enregistreur Panasonic qui ne pourra pas recevoir les chaines HD en avril 2016 Existe t-il une méthode pour l...
Ou trouver un adaptateur jack 2.5 => 3.5
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un adaptateur jack 2.5 vers 3.5 exactement comme celui-ci : http://cgi.ebay.fr/Stereo-Ecouteur-Adapteur-2-5-to-3-5...
Caque bluetooth avec chaine hi-fi
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coupler un casque bluetooth avec une chaine hi-fi, car j'ai essayé plusieurs fois, et je crois que...
Enceinte rca pour platine vinyle
Bonjour, On m'a offert une platine vinyle ION avec hauts-parleurs intégrés (1W). Connectique : Fiche produit : http://www.amazon.fr/Max-LP-conv...
Cable jack
RésoluBonjour J'ai acheté un câble jack 3,5 mm pour écouter la play list que j'ai sur mon i phone via les enceintes de ma chaine hi fi. Pourriez vous s'il ...
Comment creer une station radio avec materiel local
Bonjour, je veux juste installé un petit station radio dans ma maison. juste pour mon secteur mon quartier de 50000 habitants. quelles sont les maté...
Notice en français
Bonjour, peut on avoir la notice de réglage en français ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Extraire les pistes audio
Bonjour, Voila je vous expliques (je sais c'est pas légal mais bon!) j'ai téléchargée de la musique via internet genre reageaton pour 1h25mn et je...
Branchement enceinte pc
Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour pc avec caisson basse avec une prise jack pour le pc et une prise usb pour l'alimentation ma question est s...
Mask key pour autradio kenwood kdc-7080r
Fermébonjour a tous , j'ai perdu ma mask key (clef du masque) qui me servait à brancher mon autoradio kenwood kdc-7080R. cette clef permet par infrarouge ...
Problème de casque
Bonjour moi j'ai un soucis j'ai un casque under control et j'ai un me micro dessus je joue sur counter strike et j'arrive pas à parler je comprend vra...
Logiciel de montage audio
Je cherche un logiciel de montage musical. j'aimerais le plus simple possible. Lequel choisir ?
Ampli ou home cinéma
Bonjour, alors voila je me pose une question, que choisir entre un ampli et un home cinéma, le tout pour un budget de 500 euros maximum. j'utilise pr...
Besoin de conseil sur l'achat de micro
Bonjour, Bonsoir... je vais très prochainement m'acheter un micro... le problème c'est que je m'y connais pas trop... j'ai déjà acheté une carte ...
Ma jbl charge plus de fais plus aucun son
Bonjour, Depuis une semaine, ma JBL de fais plus aucun son. Elle est chargée a 100%, les boutons s'allument, mais elle ne fais pas de son au démar...
Adaptateur usb autoradio opel corsa c de 2005
Bonjour, J'ai acheter une Opel corsa C y a quelque jour .. je suis embêtée de ne pas avoir de port usb j'ai.donc chercher sur internet et je suis t...
Réglage eq home cinéma
Bonjour, pouvez vous m'avancer dans mon réglage EQ de mon home cinéma Samsung? ? A quoi correspond: _250hz _600hz _1khz _3khz _6khz _10khz ...
Mix hardtek!
Bonjour, bon j'ai besoin de conseil. Je me lance dans le mix hardtek trib essentiellement! J'ai un budget de 1500 euros. Pour les platines je vais pre...
Comment charger l enceinte carrefour enceinte bluetooth bts 50 b
Bonjour, impossible derecharcher mon enceinte bluetooth de carrefour bts !! merci de m aider par une explication claire Configuration: Win...