Les discussions

Problème electrophone

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un électrophone manufrance, tout marche niquel, appart la platine qui ne tourne pas bien mais ce n'est qu'un déta...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Casque micro - micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque Kotion Each G9000 : https://www.amazon.fr/gp/product/B017NI92IM?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Qualit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ArtyomEnRage

Enregistrer un cd qui est en format cda

Résolu

bonjour, d'un bande magnétique, j'ai fait graver un cd audio qui s'avère être au format cda ; je peux le lire sur mon cd le problème est que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Plus de son sur mon ordi portable

Bonjour, Je voudrais que me donniez la réponse à ma question qui est : je n'ai plus de son sur mon ordi. Merci.

kaneagle

Aide pour debloquer mon lg 306g

Fermé

bonjour j'ai un LG 306G ne j'ai besoin de votre aide pour me montrer comment le debloquer

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Son sur chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai branché en rca la sortie audio du cube canalsat sur ma chaîne Hi-Fi auxiliaire rca et aucun son ! J'ai soudé moi-même les fiches rca...

Andy31200

Pas de video

Bonjour à tous, j'ai téléchargé youtube downloader HD mais je ne voudrais extraire que le son et pas l'image afin de l'avoir en MP3 et pouvoir le t...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
fredou89

Problème de son après la maj windows

Bonjour, Alors voila: j'utilise des écouteurs pour regarder des vidéos et je trouve le son très faible par rapport à avant (j'ai testé avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
fabul

Comment câbler un haut-parleur d'une impédance de 8ohm sur carte

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaiterai savoir comment câbler ce haut parleur sur une carte électronique délivrant 5V en sortie : http://www.visa...

didmed

Technics su7300

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ampli technics SU7300. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, mais lorsque j'ai voulu le mettre en ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
zoller7

Code autoradio

Résolu/Fermé

bjr je cherche mon code dauto radio poug ma fiat 500 achetee docas ss code merci blaupunkt 815 BP 8290908011158 7 648 290 316

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Numeriser des disques vinyles

bonjour je possède plusieurs convertisseurs de vhs ou hi8 pour vidéos est ce que je peux me servir de ces appareils pour convertir des disques vinyles...

ziggourat

Mp3

Bonjour, coment on fait Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

linepeschard

Casque audio 2 prises jacks pour 1...

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai un casque micro avec 2 port Jack (un pour l'audio et un pour le mi...

Clash.Royale

Deux son sur deux prises jack

Bonjour, j'aimerai savoir il c'est possible de pouvoir mettre un certain logiciel sur l'une de mes prises jack son, et un autre logiciel sur une autre...

Layton

Raccorder deux prise jack sur un seulle casque

Résolu

bonsoire je voudrai brancher le son de ma tele et le son de mon telephone sur un seulle casque a l'aide de deux prise jack je voudrai raccorder un...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Clash.Royale

Comment marche snap chat svp???

comment marche snapchat???

AlicePiton

Comment supprimer blanc entre deux titres mp3 suite transfert us

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...

lakesse

Lire un fichier flac sur un téléphone android

Résolu

Bonjour, Possédant pas mal de fichiers flac , j'aimerai savoir , s'il était possible , avec une application (parce qu'Android supporte pas les FLA...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cowconut

Contact

Bonjour, Est-il nécessaire de disposer d'un casque pour parler?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme autoradio jvc

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio JVC, au bout d'un an, il y a un message qui a apparut quand j'écoutais la radio " 0000 IA" , et impossi...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Abdo Maroc

Mon ipod ne s'allume plus et le bouton home ne marche plus

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus et il s'est éteint tout seul donc pour le rallumer il faut que j'appuie sur les deux boutons mais vu que le bouto...

DjBouncy

Telechargement de music

Bonjour, j'aimerais telecharger de la music sur mon ipod sans utiliser itune es que c'est possible Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...

DjBouncy

Sos j ai oublié mon code

Bonjour je voudrais reinitialiser mon ipod 2G dont j ai oublié le code de verrouillage aidez mw svp merci

kyon0043

Lecteur mp3 philips go gear ne marche plus

Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu ...

127 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
erico

Demande de reanseignement

Bonjour, je voudrais savoir, comment ce logiciel fonctionne?

Utilisateur anonyme

Brancher barre son sur tv samsung ue 40b6000

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le câble optique sur la tv! Le câble toslink ne rentre pas ds la prise dédiée sur la

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylvette

Branchement télé pc via vga

Bonjour, Je n'arrive pas a écouter le sons a partir de ma télé. Après lavoir relier a mon PC via VGA.comment faire ? Svp Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mack.bolan

Problème lecture de clés usb

Bonjour j'ai un autoradio jvc du jour au lendemain il m'a affiché canot play j'ai essayer de le réinitialiser mais je ne peut toujour pas lire ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stéphanie831

Probleme de son suite a l'achat de nouveaux materiaux

Bonsoir, Voila mon probleme, Quand je lance cs:go et TS en meme temps j'ai du son. Par contre si je fait un retour windows, et que je vais sur ...

Eine93

Steelseries 9h problème micro

Bonjour, Alors voici mon problème, J'ai fait l’acquisition (il y a maintenant 2 mois) du steelseries 9H et jusqu'ici aucun problème, mais depuis le ...

Psychopates

Son micro trés faible

Bonjour Je possède un casque Skullcandy PLYR 2 et son son de micro est faible , je l'ai mis au max mais sa améliore pas grand chose , je précise que...

Se0x94

Brancher casque audio jack 3.5 sur sortie audio optique

Bonjour, Je souhaiterai branché un casque audio avec une prise Jack 3.5 sur une télé qui ne possède qu'une sortie audio "Optical Digital Audio" Comm...

Andy31200

Plus après contacte

Bonjour, je souhaiterais vous posez une question? j'ai installer un auto radio jvc sur ma fiat punto de 2000 et j'ai tiré un plus après contacte j...

Andy31200

Lecteur mp3

Bonjour, c'est quoi la différence entre un MP3 et MP4 ? Moi j'aimerais m'acheter un mp3 tout simple ne depassant pas 25 euros. C'est juste pour courri...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kevix49

Passage de windows à mac os

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question. J'ai actuellement un pc sous Windows 10, j'ai ouïe dire que l'ont pouvait passer d...

kaumune

Probleme de sensibilité ts3

Bonjour, J'ai toujours utilisé TS comme vocal pour jouer en ligne et je suis actuellement sur TS3 je suis toujours en Voice activated à -5 dB de se...

Jamin

Problème microphone casque afterglow fener

Je possède un casque afterglow fener depuis un jour et déjà un problème. Impossible de faire fonctionné le microphone correctement. Mes amis me dise q...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
NinniN25

Virus sur smartphone

Bonjour à tous Je suis navrée pour mon précédant message qui est passé comme message impoli, alors que je croyais être en train d'écrire le sujet. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Demande de bourse

Fermé

Comment faire pour obtenir une bourse d'etude

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaneagle

J'ai trouvé un ipod à ermont et je cherche à le rendre...

Fermé

J'ai trouvé un iPod touch 16go sans appareil photo à Ermont et je ne sais pas comment faire pour le rendre (j'ai déjà été dans iTunes, mais aucune don...

Tammiiiiii

Lire un .mid

Salut tout lmonde ! Alors vla tout est dans le titre ! Mais je vous vois vnir avec vos "google" et non parce que j'ai déjà cherché et trouvé des logic...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
momomm

Comment parler sur son ordinateur avec webcam et teamviewer

Salut à tous Je cherche comment faire pour parler sur mon ordinateur avec mon téléphone en connectant mon téléphone a mon pc avec teamviewer sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeannets

Prise casque

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque sur un appareil radio qui n'en a pas. merci de votre aide

jeannets

Enceintes medion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Andy31200

Tourne disque

Bonjour à tous, Je vous sollicite comme beaucoup de personnes concernant le son de mon vieux tourne disque, volé à mes parents... Il y a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

J'ai du jack je voudrais de l'usb ou du bluetooth

bonjour a tous voilà en gros tout est dis j'ai une prise jack dans mon opel mériva et je voudrais pouvoir brancher soit une clé usb avec de la musique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Grolardbzh

Enceintes logitech z200 2.0, pas de son

Bonjour, J'ai bien branché mes enceintes logitech Z 200, un fil sur la prise verte et l'autre sur la prise électrique, j'ai un ordi fixe windows 10, ...

Utilisateur anonyme

Switch/commutateur audio coaxial

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour connecter plusieurs sources (décodeur satellite, décodeur TV, lecteur DVD) sur un appareil de tra...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Nettoyage tête de lecture

Fermé

Bonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...

Utilisateur anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000