Les discussions

Bose solo 5 - pas de son par câble optique sur tv

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas de son sur la barre Bose solo5 lorsque je la connecte par câble sur la sortie optique de ma tv (Panasonic Tx-pf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
STARGATE43

Station stéréo kenwood rxd g2

Bonjour, J'ai une vielle station stéréo kenwood rxd g2, j'ai connecté grâce à un câble rca-aux la station au pc , le son est clair mais un bruit d’é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
OriginalGamer

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour je n'est plus de son sur mon pc et je ne retrouve plus ma carte son ni mon peripherique audio monsigne de son en bas a gauche il y' ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
coucoucmoih

Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton

Résolu

Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance

LilouYouste

Caisson de basse cramé ?

Bonjour, Mon caisson Highland audio Dord 265 grésillait ce s dernières semaines quand il était en veille, et ne fonctionne plus du tout depuis hie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mazetois

Password kenwood dnx 7200

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...

madmyke

Micro casse

bonjour mon mircro est casse je peux le repare ou pas merci d'avance

Elias78abcd

J'ai supprimé le periphérique audio par erreur !!!

Bonjour, J'ai supprimé le pilot de son périphérique audio par erreur et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panneau ...

kaneagle

Ampli-tuner sony str-de225

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
extempor

La maladie

Fermé

bonsoir je voudrais savoir est ce que l'employeur à le droit de nous convoquer pour la maladie et pour savoir quelle genre de maladie et c'est quoi co...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
baladur13

Autoradio ml 270 2002

Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour allumer un mp3?

Bnjour,g recu un mp3 pr mon aniv é je ne c pa comen faire pour lalumé. éyé loblige,ce de me repondr. merci!!

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lecastor

Clé usb dans l'auto

Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...

ghost

Pas de son windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...

Aloning

Recherche notice d'utilisation d'un home cinema

Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du modèle Sony str-de225 (ampli tuner). Je le trouve en toutes les langues sauf en français...

BIBI528

Brancher casque sur pc portable

Bonjour, J'ai un casque avec deux prises jack, une pour la sortie une pour l'entrée, et un PC portable Asus avec un seul port jack. Quand je branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
idiart33

Problème de sensibilité sur fl studio 12

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Neyodix

Acapela box - fixé ?

Salut à vous. Je suis la pour demander une chose, j'ai tenté de télécharger une phrase vocale dite sur acapela-box.com, et je n'ai pas réussi. Ni e...

Chris 94

Mot de passe perdu

Comment faire pour le récupérer je l ai pas oublié mais y a quelques chose qui cloche

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Alex-

Problème d'audio

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque thomson et depuis peu, mon son est bloqué avec une crois blanche dans un rond rouge il me met aussi : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
kaneagle

Un hp en moins dans une enceinte

Bonjour à tous, Le HP de graves d'une de mes deux enceintes stéréo a cramé il y a peu. Je l'ai retiré mais est-ce que je peux encore utiliser l'encei...

jeannets

Adjonction microphone

Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Robiland

Le son accompagne tout ce que je tape; penible!

comme indiqué plus haut, le son accompagne toutce que j'écris; C'est très fatiguant. Jai besoin de savoir comment je peux annuler cet accompagnement m...

jeanbern

Après réinitialisation micro&casque ne marche plus

Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...

wilaya45

Comment convertir un fichier audio aax en mp3 ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche une solution pour convertir un fichier audio aax en mp3. J'ai trouvé de nombreuses solutions en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Sitaelo

Logiciel de création de musique pour jeux ou autre

Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bryoux17

Lecteur portable cd ne détecte aucun cd

Boujour, Je me permet de demander de l'aide. Il y a peu, j'ai récupéré un lecteur portable CD KENWOOD DPC-721. N'ayant aucun manuel, je suis par...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u

Résolu

-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ydlb

Télécharger avec spotify

Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur spotify et je voulais savoir s'il était possible de télécharger la musique ? Merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
JB3536

Prise jack cassée > alternative?

Résolu

Bonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sofinet

Recherche enceinte carte sd

Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour aller à l'extérieur sur une terrasse, avec un bon son style (Bose SoundLink Mini II). Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
volumino49

Réparation casque sans soudure

Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jeannets

Sortie son tv jack

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle TV avec une prise jack out, j'ai déjà une barre de son avec une entrée jack J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Melgg

Utilsation entrée aux et entrée tape monitor in

Bonjour, La prise AUX de mon ampli est occupée par une platine cd. Puis je utiliser la prise tape monitor in pour brancher un chromecast ( je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Comment charger?

Bonjour, J'ai acheter l'enceinte il flip 3 est ce que je peux le charger avec la prise de mon Samsung Galaxy s7? Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mushu14

Abonnement à itunes

Bonjour* je payais 9.90€ et d'un seul coup on me dit que je suis plus abonné cela fait au moins plus de 3 ans que je suis abonné et maintenant je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
_Ritchi_

Code radio cmax

Fermé

Bonjour, Et oui comme beaucoup je viens d acquerir un cmax sans code radio donc si une ame charitable peut m aider voici mon N*V081845 Merci C...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
baladur13

Choix enceintes

Fermé

Bonjour, J'hésite entre deux enceintes la z623 de logitech et la wavemaster cube, ces enceintes me serviront a écouter mes vinyles. Donc quelle est la...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Recherche un mode d'emploi

Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Phènix 64

Conversion d'un fichier .mov en texte

Bonjour, peux t'on convertir un fichier mode oral (MOV en fichier écrit style .doc? merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
FLORE+60

Platine d'occasion

Bonjour, cet article est il bien pour écouter des vinyles avec assez bonne qualité ? httpsw.leboncoin.fr/vi/1175450346.htm

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Platine vinyle

Résolu

Bonjour j'hésite entre deux platines vinyles, la audio technica at lp60 usb et la sony ps-lx300. Je ne sais pas laquelle choisir, pourriez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de son en façade

Bonjour, J'ai monter un pc dans la semaine, et je n'ais pas de son quand je branche mon micro casque en façade mais il fonctionne bien sur les branc...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeannets

Perte fichiers audio renommés

Bonjour, J'ai renommé des fichiers audio et ils ont disparu de la clé USB. Comment faire pour les récupérer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LACASA-SIERRA

Casque micro

Bonjour, U je peut trouvé un casque avec micro avec prise jack 2.1 mm????? Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Problème de micro trop faible

Salut l'équipe, Alors j'ai acheté un ordinateur portable récemment et je cherche simplement à résoudre le problème de mon micro, c'est-à-dire que mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
xaxoxu92

Voice over ipod.

Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cookiefun

Plus d'audio

Bonjour, après une mise à jour du pilot audio, je n'ai plus de son sortant des haut parleur mais uniquement via mon casque d'écoute par connection USB...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Comment fonctionnent ces enceintes ?

Bonjour Quand j'ai emménagé dans ma maison, j'ai découvert deux enceintes murales BOSE accrochées au mur, avec des branchements sortants des mur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
baladur13

Enceintes pioneer quel ampli ?

Résolu

bjr! peut-on utiliser un autre ampli autre Pioneer pour des enceintes "Pioneer"? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000