Les discussions

Relier plusieurs haut-parleur ensemble

 Résolu

bonjour, j'ai un mini chaine Gpx Audio S7059D, avec ses deux haut-parleur. j'ai aussi 3 autres haut-parleur qui viennent d'un autre mini chaine. e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Coveramp

Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth

bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Audacity problème de reconnaissance de mon micro

Bonjour tout le monde j’ai un petit problème car j’ai branché mon micro sur mon pic Windows et il y a une message qui dit qu’un périphérique est br’ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Carte son pour table de mixage

bonjour j'ai eux une nouvelle table de mixage qui et la numark mix track 3 mais il y a pas de port casque donc il faut une externe pour pouvoir ecoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
skygeek

Connexion casque/box tv free crystal

 Résolu

bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
papageno33

Comment importer ma musique vers itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
romyinge

Modification détails d'un fichier mp3

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je modifie les détails d'un fichier MP3 (artiste, titre,...), les modifications sont enregistré un t...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Raphinew

Problème mixage stéréo et microphone exte

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 440 G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, Je suis désolé m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
maxdemtc

Logo

 Fermé

Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me finalisé mon logo DJ en une image pour fond d'écran . Mon nom DJ : ANTON SH3VS Je voudrait que se so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Xileh

Windows 7 haut-parleurs "désactivé"

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
john

Problème la jbl xtreme ne veut plus s'allumer

Bonjour, la batterie est pleine mais l'enceinte ne veut pas s'allumer, ça fait un près 6 mois que je l'ai donc je trouve ça bizarre. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Clement06730

Quel casque audio prendre ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Skylon02

Câblages ! :)

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai acheté des Mackie CR4 sauf que les câbles fournient avec ne me permettent pas de les brancher sur ma carte son (2i2 2nd Gen focusrite...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
HugoLeH

Problème de câbles

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, je me lance dans la musique, j'ai donc acheté une carte son (scarlette 2i2 2nd gen), des enceintes de monitoring (Mackie ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Jojolaguitare

Casque 5.1

 Résolu

Bonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Grolardbzh

Problème de son assez spécial sur mon pc.

 Résolu

Bonjour. Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ImmortalJnt

Connexion tv barre de son

Bonjour si quelqu'un s'y connaît son aide serait bienvenue : On m'a offert une barre de son avec son caisson THOMSON modèle SB255BT qui est brancher...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baladur13

Probleme de transfère

Bonjour ji transfere des musique d'un pc a un autre via une carte sd et la personne narive pas a les lire .pourier vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fabul

Son qui ne sort que d'un coté en auxilière .

Bonjour , Quand je branche mon iPhone en auxilieres sur mon autoradio le son ne sort que d'un coté . Les balances sont bien réglé sur le poste , e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
letotof

Autoradio jvc kd-x230

Bonsoir, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acquis aujourd'hui une nouvelle voiture, sur laquelle j'ai mis un nouvel autoradio - en ayant en...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
letotof

« ce mode de paiement a été refusé. »

 Résolu

Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Milkau83

Logiciel audio clementine

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer le logiciel clémentine que je trouve simple et efficace. Sauf qu’en tentant de comprendre comment il fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Réveil bigben rr30

Bonjour, Bonjour j'ai un réveil RR30 et je n'arrive pas à régler le son de l'alarme pouvait m'expliquer comment on fait svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baladur13

Son pas très fort [clio iii]

Bonjour, J'ai acheté un câble auxiliaire RCA pour le brancher a ma Clio 3 mais le son même bloquer a 32 je trouves que c'est pas assez. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Judge_DT

Il existe un logiciel d'amélioration audio?

Bonjour! Mis a part DXF logiciel payant et qui fait bugger votre pc ci vous n'acheté pas les mise a jour,bon voila et c'est aussi que ci vous réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Comment mettre e book sur swees sp6601

Bonjour, j'aimerais mettre des e book sur le mp3 de ma fille. C'est un swees sp601, j'ai mis l'e pub dessus, mais ça ne fonctionne pas, ça me met aucu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Casque audio

Bonjour, je cherche un casque avec une bonne qualité de son, qu'il soit avec ou sans microphone. Je possède un budget de 70 à 140€. Je possède déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Grolardbzh

Brancher barre de son lg sur boitier tv (mag256)

Bonjour, J'ai une TV LG 43LF5400 ainsi qu'un boîtier TV MAG 256. Ma TV étant très restreinte niveau branchement, je voudrais savoir si je peux branc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Gcelian

Soucis avec itunes après une mise à jour

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Après une mise à jour d' Itunes, quand j'ai voulu démarrer l'application, il m'est dit: L'appl...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
confettis25

Faisceau iso

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le faisceau Iso pour mon Autoradio, je suis aller dans plusieurs magasin d'électronique mais apparemment cet ada...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
letotof

Écouteurs

Bonjour j'ai un petit problème avec mes écouteurs en faite quand j'enlève la coque de base du téléphone et que je les branche ça marche mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
saki04

Casque bluetooth

bonjour, j'aimerais savoir si un casque buetooth en général coupe le son des hp d'une télévision merci de votre réponse cordialement laurent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Coincoinwcbiensur

Probleme son audacity

Bonjour j ai un probleme avec audacity. Aucun son ne sort quand je veux enrengistrer. J avais bidouiller mes parametres sont et j ai tout esseye...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque philips sbc hc8445

Bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445 qui fonctionne avec une station et qui peut être recharge par le biais de celle-ci. Cependant, lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
quenquen147

Micro hs casque ou cravate

Bonjour, Nous sommes une petite association théâtrale qui donne des représentations gratuites à des clubs troisième âge. Mais certains d'entre nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Photo ( capture d'écran ) pour le forum

 Fermé

Bonjour, voici la photo

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 7)

Bonjour à tous ! Je suis complètement désespéré, en 8 ans d'utilisation d'ordinateurs, c'est la première fois que je n'arrive pas à bout d'un problème...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jorginh0

Mon enceinte jbl flip 3 n'émet plus de son

Bonjour, Je possède une enceinte JBL Flip 3 depuis environ un an et demi, je l'utilise pratiquement tous les jours pour écouter de la musique ou re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Bonsoir, j'ai un pc asus f751l et je n'ai plus de

Bonjour, j'ai un PC asus F751L et je n'ai plus de son ni avec des écouteurs ni via le PC. J'ai tout essaye via les conseils sur internet mais rien a f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
kaneagle

Branchement tv à barre de son

Bonjour. Je souhaite brancher ma barre de son focal sur ma TV Toshiba. Elle ne possède pas d' HDMI arc, et vu les quelques appareils que j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Brancher tv thomson avec home samsung avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv connecté Thomson A5 séries 48FA503 et je souhaiterais avoir le son sur mon home cinéma samsung HT A100 le tout branché sur un dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Andy31200

Problème d’écouteur

J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Banane1977

Les ohms

Bonjour, j ai une paire d enceintes davis impedance 4/8 ohms, dois je les branchers en 4 ou 8, mon ampli accepte les 2 impedances , c est un yamaha rs...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Creation d'un karaoke

Bonsoir, Pour le mariage de nos enfants, nous avons écrit des paroles que nous allons adapter sur la musique d'une chanson connue et je souhaite con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
renard bleu

Comportemet d'une chatte

Bonjour, Je ne sais pas où poser cette question: Lorsque notre chatte est assise sur le canapé, elle regarde "fixement" avec pupilles dilatées la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur ma tour dell

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel ,,,voxal,,, et depuis, je n'ai plus de son sur mon pc, même après avoir tout desinstaller. À l'aide, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
kaneagle

Changer des fichiers wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci, je voudrais changer des fichiers audio déjà chargés sur mon pc, en wma les convertir en mp3, je suis devant mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmarion3

Il n'y a plus de son et ça griche

Bonjour, Ma fille a fermé l ampli. Ce faisant, elle a appuyé sur je ne sais quel bouton. Depuis, Il est impossible d écouter la télévision en passan...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13

Gros problème sur mon casque razer kraken pro

Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000