Les discussions

Son droit dans son gauche et inversement écouteurs

Bonjour, Quand je fais test audio sur haut parleurs avec écouteurs branchés sur ordi. J'entend le son droit dans l'écouteur gauche en fond et le so...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
piquesous

Son ordinateur sur tv

Bonsoir, Mon ordinateur (Acer, windows 7) était branché par un câble HDMI sur ma télé (Samsung) le son marchait correctement il passait bien sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ziggourat

[masterisation] comment remasteriser une chanson.

Bonjour Ma question est simple : Comment masteriser une chanson. Voici un exemple : Passer de ça https://www.youtube.com/watch?v=oyumq00ZNRw ---->...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Mr.Lechercheur

Enceintes impédance 8 sur ampli 4

Bonsoir, Est-ce que c'est possible de mettre des enceintes d’impédance 8 sur un ampli (bloc) d’impédance 4 ? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lolomusic667

Enceinte dj

Bonjour, je compte animé plusieurs soirée type mariage sauf que mes enceintes ne suffiront pas ducoup je comptais investir, j'aimerais avoir votre avi...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
FouFle

Comment télécharger mp3gain en français

Résolu

Bonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jmarion3

Probleme de son

bonjour à tous, j'ai petit probleme pour lequel je voudrais que vous m'aidiez. mon pc est un acer le systeme est Windows 8. Quand j'allume je consta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Brancher tel en jack ou bluetooth ?

Bonjour, sur ma clio 4 pour écouter la musique avec spotify je connecte mon tel en bluetooth mais le soucis c'est que le bluetooth fracasse la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
thegamehhh98

Contrôleur tout-en-un > prix ?

Résolu

Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Needix59

Matériel pour le chant live

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je n'y connais presque rien en matière de matériel pour le chant, et j'aurais besoin de vos lumière...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jojolaguitare

Casques sans fil et transmetteurs france/u.s

Bonjour, je souhaite utiliser mes casques sans fil avec transmetteurs en France puis aux Etats-Unis. Voici les 2 photos des transmetteurs (les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baladur13

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, Première fois que je n'arrive pas a trouver la réponse a mon problème grâce au forum, me voila donc pour la première fois en train de pos...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
kaneagle

Problème avec mon pc

Bonjour, depuis récemment j'essaye d'utilisé mes écouteurs Apple (en jack 3.5) à mon PC Portable, mais je ne n'arrive pas à configurer le micro. Ce ...

Alex-

Clé usb "no file" sur ma chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai dernièrement formaté ma clé usb en FAT32, ma chaîne hi-fi la reconnait mais le problème c'est qu'elle m'affiche "no file" à chaque f...

jvclc4t1n

Perte de mon code radio

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai du changer ma batterie et j'ai perdu mon code radio mon numéro de série est M016846 Configuration: Android / Chrome 63.0....

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Xileh

Platine vinyle, ampli et enceintes

Bonjour, je suis un grand amateur de vinyles, toute fois je ne connais pas bien le matériel nécessaire pour écouter mes vinyles. En ce moment j'ai une...

46 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Logiciel de paramétrage micro ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...

Needix59

Radio qui n'arrive pas à lire le cd graver

Bonjour, j'ai graver sur un CD-RW Verbatim une compilation de MP3 à vitesse par defaut "10x (1765 KB/s)" à l'aide du logiciel CDBURNERXP mais une...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
RoXSaida

Problème micro pour mon casque.

Salut j'ai un problème avec mon casque, le son marche bien mais quand je parle mon pote m'entend pas j'ai bien vérifié tout ce qu'il faut j'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Branchement optical audio out avec home cinéma

Bonsoir J'ai une télé Samsung dont les sorties ne me permettent de la relier à une enceinte home cinéma de marque Panasonic que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
BARIAHMADOU

Impossibilité de connecter le bluetooth

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté fin 2017 un PC lenovo idc 310s-08asr et j'avais déjà posé des questions sur CCM, car je n'avais pas de son. Un forumeur m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mandarine84

Enceinte bluetooth

Bonjour :) j'ai un problème avec mon enceinte bluetooth, et je veux une nouvelle qui est de bonne qualité avec un bon son et qui est surtout étanche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Grolardbzh

Enregistrer un cd sur l'ordi

Bonjour, je remets ma demande car j'avais perdu mes identifiants, du coup mon compte a changer. Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur un cd, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
facolette56

Phenomene d'écho sur audacity

Bonjour, lorsque j'enregistre quelque chose à partir d'internet sur audacity, j'ai un phenomène d'écho quand je lis le fichier: le son est bizarre (u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un microphone à mon casque audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à mon casque audio (qui n'a pas de microphone d'origine) un microphone pour pouvoir l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Problème de branchement ?

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma table de mixage de audiophony Mya5d ... pouvez vous m'aidez vp Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel pour parler en direct dans le micro?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mercibeaucoup

Lire une clé usb sur un autoradio

Bonjour, voilà il y a pas longtemps je me suis acheté un autoradio (Muse M-100R) avec prise USB. donc bien évidement j'ai acheté une clé USB (Maxe...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Montesquieu

Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours

Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Installation carte son edirol fa 101

Salut, un ami a laissé chez moi sa carte son FA 101 chez moi et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel a installé qui va avec. Je l'ai branché, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bru

Auto radio i40 hyundai

Bonjour la communauté. Depuis quelques temps je ne sais plus commander l'auto radio ni au volant, ni au bouton. Si j'introduit une clé usb je sais l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Changement d enceinte

Bonjour Je viens d acheter un partner et j ai changer l autoradio par un Sony entre de gamme. J ai également changer les enceinte: j ai enlever to...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MissLucioLe

Bose solo 5 - pas de son par câble optique sur tv

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas de son sur la barre Bose solo5 lorsque je la connecte par câble sur la sortie optique de ma tv (Panasonic Tx-pf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
STARGATE43

Station stéréo kenwood rxd g2

Bonjour, J'ai une vielle station stéréo kenwood rxd g2, j'ai connecté grâce à un câble rca-aux la station au pc , le son est clair mais un bruit d’é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
OriginalGamer

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour je n'est plus de son sur mon pc et je ne retrouve plus ma carte son ni mon peripherique audio monsigne de son en bas a gauche il y' ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
coucoucmoih

Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton

Résolu

Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance

LilouYouste

Caisson de basse cramé ?

Bonjour, Mon caisson Highland audio Dord 265 grésillait ce s dernières semaines quand il était en veille, et ne fonctionne plus du tout depuis hie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mazetois

Password kenwood dnx 7200

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...

madmyke

Micro casse

bonjour mon mircro est casse je peux le repare ou pas merci d'avance

Elias78abcd

J'ai supprimé le periphérique audio par erreur !!!

Bonjour, J'ai supprimé le pilot de son périphérique audio par erreur et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panneau ...

kaneagle

Ampli-tuner sony str-de225

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
extempor

La maladie

Fermé

bonsoir je voudrais savoir est ce que l'employeur à le droit de nous convoquer pour la maladie et pour savoir quelle genre de maladie et c'est quoi co...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
baladur13

Autoradio ml 270 2002

Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour allumer un mp3?

Bnjour,g recu un mp3 pr mon aniv é je ne c pa comen faire pour lalumé. éyé loblige,ce de me repondr. merci!!

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lecastor

Clé usb dans l'auto

Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...

ghost

Pas de son windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...

Aloning

Recherche notice d'utilisation d'un home cinema

Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du modèle Sony str-de225 (ampli tuner). Je le trouve en toutes les langues sauf en français...

BIBI528

Brancher casque sur pc portable

Bonjour, J'ai un casque avec deux prises jack, une pour la sortie une pour l'entrée, et un PC portable Asus avec un seul port jack. Quand je branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
idiart33

Problème de sensibilité sur fl studio 12

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Neyodix

Acapela box - fixé ?

Salut à vous. Je suis la pour demander une chose, j'ai tenté de télécharger une phrase vocale dite sur acapela-box.com, et je n'ai pas réussi. Ni e...

Chris 94
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000