Les discussions
Bose solo 5 - pas de son par câble optique sur tv
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas de son sur la barre Bose solo5 lorsque je la connecte par câble sur la sortie optique de ma tv (Panasonic Tx-pf...
Station stéréo kenwood rxd g2
Bonjour, J'ai une vielle station stéréo kenwood rxd g2, j'ai connecté grâce à un câble rca-aux la station au pc , le son est clair mais un bruit d’é...
Je n'ai plus de son sur mon pc
Bonjour je n'est plus de son sur mon pc et je ne retrouve plus ma carte son ni mon peripherique audio monsigne de son en bas a gauche il y' ...
Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton
RésoluSalut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance
Caisson de basse cramé ?
Bonjour, Mon caisson Highland audio Dord 265 grésillait ce s dernières semaines quand il était en veille, et ne fonctionne plus du tout depuis hie...
Password kenwood dnx 7200
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...
Micro casse
bonjour mon mircro est casse je peux le repare ou pas merci d'avance
J'ai supprimé le periphérique audio par erreur !!!
Bonjour, J'ai supprimé le pilot de son périphérique audio par erreur et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panneau ...
Ampli-tuner sony str-de225
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528
La maladie
Fermébonsoir je voudrais savoir est ce que l'employeur à le droit de nous convoquer pour la maladie et pour savoir quelle genre de maladie et c'est quoi co...
Autoradio ml 270 2002
Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...
Comment faire pour allumer un mp3?
Bnjour,g recu un mp3 pr mon aniv é je ne c pa comen faire pour lalumé. éyé loblige,ce de me repondr. merci!!
Clé usb dans l'auto
Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...
Pas de son windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...
Recherche notice d'utilisation d'un home cinema
Fermébonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du modèle Sony str-de225 (ampli tuner). Je le trouve en toutes les langues sauf en français...
Brancher casque sur pc portable
Bonjour, J'ai un casque avec deux prises jack, une pour la sortie une pour l'entrée, et un PC portable Asus avec un seul port jack. Quand je branc...
Problème de sensibilité sur fl studio 12
RésoluBonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...
Acapela box - fixé ?
Salut à vous. Je suis la pour demander une chose, j'ai tenté de télécharger une phrase vocale dite sur acapela-box.com, et je n'ai pas réussi. Ni e...
Mot de passe perdu
Comment faire pour le récupérer je l ai pas oublié mais y a quelques chose qui cloche
Problème d'audio
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque thomson et depuis peu, mon son est bloqué avec une crois blanche dans un rond rouge il me met aussi : ...
Un hp en moins dans une enceinte
Bonjour à tous, Le HP de graves d'une de mes deux enceintes stéréo a cramé il y a peu. Je l'ai retiré mais est-ce que je peux encore utiliser l'encei...
Adjonction microphone
RésoluBonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...
Le son accompagne tout ce que je tape; penible!
comme indiqué plus haut, le son accompagne toutce que j'écris; C'est très fatiguant. Jai besoin de savoir comment je peux annuler cet accompagnement m...
Après réinitialisation micro&casque ne marche plus
Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...
Comment convertir un fichier audio aax en mp3 ?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche une solution pour convertir un fichier audio aax en mp3. J'ai trouvé de nombreuses solutions en ...
Logiciel de création de musique pour jeux ou autre
Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...
Lecteur portable cd ne détecte aucun cd
Boujour, Je me permet de demander de l'aide. Il y a peu, j'ai récupéré un lecteur portable CD KENWOOD DPC-721. N'ayant aucun manuel, je suis par...
Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u
Résolu-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...
Télécharger avec spotify
RésoluBonjour, je souhaite m'inscrire sur spotify et je voulais savoir s'il était possible de télécharger la musique ? Merci Configuration: Window...
Prise jack cassée > alternative?
RésoluBonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...
Recherche enceinte carte sd
Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour aller à l'extérieur sur une terrasse, avec un bon son style (Bose SoundLink Mini II). Je n'ai p...
Réparation casque sans soudure
Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...
Sortie son tv jack
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle TV avec une prise jack out, j'ai déjà une barre de son avec une entrée jack J'aimerai savoir ...
Utilsation entrée aux et entrée tape monitor in
Bonjour, La prise AUX de mon ampli est occupée par une platine cd. Puis je utiliser la prise tape monitor in pour brancher un chromecast ( je dispos...
Comment charger?
Bonjour, J'ai acheter l'enceinte il flip 3 est ce que je peux le charger avec la prise de mon Samsung Galaxy s7? Configuration: Android / Chrom...
Abonnement à itunes
Bonjour* je payais 9.90€ et d'un seul coup on me dit que je suis plus abonné cela fait au moins plus de 3 ans que je suis abonné et maintenant je p...
Code radio cmax
FerméBonjour, Et oui comme beaucoup je viens d acquerir un cmax sans code radio donc si une ame charitable peut m aider voici mon N*V081845 Merci C...
Choix enceintes
FerméBonjour, J'hésite entre deux enceintes la z623 de logitech et la wavemaster cube, ces enceintes me serviront a écouter mes vinyles. Donc quelle est la...
Recherche un mode d'emploi
Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...
Conversion d'un fichier .mov en texte
Bonjour, peux t'on convertir un fichier mode oral (MOV en fichier écrit style .doc? merci de votre réponse
Platine d'occasion
Bonjour, cet article est il bien pour écouter des vinyles avec assez bonne qualité ? httpsw.leboncoin.fr/vi/1175450346.htm
Platine vinyle
RésoluBonjour j'hésite entre deux platines vinyles, la audio technica at lp60 usb et la sony ps-lx300. Je ne sais pas laquelle choisir, pourriez-vous m'aide...
Pas de son en façade
Bonjour, J'ai monter un pc dans la semaine, et je n'ais pas de son quand je branche mon micro casque en façade mais il fonctionne bien sur les branc...
Perte fichiers audio renommés
Bonjour, J'ai renommé des fichiers audio et ils ont disparu de la clé USB. Comment faire pour les récupérer ? Merci
Casque micro
Bonjour, U je peut trouvé un casque avec micro avec prise jack 2.1 mm????? Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Problème de micro trop faible
Salut l'équipe, Alors j'ai acheté un ordinateur portable récemment et je cherche simplement à résoudre le problème de mon micro, c'est-à-dire que mon...
Voice over ipod.
RésoluBonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...
Plus d'audio
Bonjour, après une mise à jour du pilot audio, je n'ai plus de son sortant des haut parleur mais uniquement via mon casque d'écoute par connection USB...
Comment fonctionnent ces enceintes ?
Bonjour Quand j'ai emménagé dans ma maison, j'ai découvert deux enceintes murales BOSE accrochées au mur, avec des branchements sortants des mur...
Enceintes pioneer quel ampli ?
Résolubjr! peut-on utiliser un autre ampli autre Pioneer pour des enceintes "Pioneer"? merci !!