Les discussions
Casque sennheiser urbanite acheté ce jour ne fonctionne pas
RésoluPouvez-vous m'expliquer pourquoi mon casque Sennheiser Urbanite, acheté ce jour, ne fonctionne pas pour l'oreille gauche ? Cordialement.
Casque bose soundlink : impossible de trouver un pilote
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque bose supra-aural soundlink. Mon pc fixe contient une carte Wifi-bluetooth Asus (ASUS PCE-AC55BT), correctem...
Mettre une musique en sonnerie d'appel
Salut , je n'arrive pas à mettre ma chanson préférée comme sonnerie d'appel . Le portable me propose que la musique du telephone
Sifflement dans l'enceinte au lieu du son
Bonjour, J'ai un contrôleur Pioneer DJ-SB2 qui fonctionne parfaitement sur les enceintes que j'utilisais il y a de ça quelques jours. Depuis, j'essay...
Mned0mn7d6
0797565612LAMIN
Clé usb
Résolubonjour je voudrais savoir quel clé usb faut il pour enregistre du mp3 et lire dans la voiture merci
Réparation d'une carte sd endommager
Comment réparer une carte micro SD endommager avec téléphone de moi Samsung Galaxy ACE 3 --
Problème casque / micro
RésoluBonjour j'ai actuellement un pc fixe, et pour une raison inconnue, mon micro prend en compte également le son du casque comme si le son sortant du cas...
Enceinte pour extérieur 4w rms
RésoluBonjour à tous, je recherche actuellement une enceinte Bluetooth pas trop chère pour des soirées en extérieur, genre quand on est entre 5 et 10 et qu'...
Coupure son mise en veille ipod nano 6g
Bonjour, J'ai un ipod nano 6G (le petit carré avec l'ecran tactile) et depuis aujourd'hui lorsque je met l'ecran en veille ou qu'il se met lui même ...
Une entrée optique une sortie optique et une sortie jack
Bonjour, J'ai une tv LG avec une sortie son optique. Je souhaiterai pouvoir écouter avec : d'un coté une barre de son(optique) et de l'autre un jac...
Sos code autoradio ford ka 2005
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, svp, j'ai besoin du code de mon auto radio suite à un problème de batterie déchargée? J'ai lu les différents p...
Son netflix sort sur la tv
bonjour, mon oncle a un petit probleme, il possede une tele sharp LC-60LE745U et un home cinema YAMAHA RX-V571. mais quand il utilise netflix avec ...
Egaliser le volume du son lors de gravages mp3
Bonjour.Je recherche un logiciel gratuit a telecharger pour que le volume du son soit egalise.Merci de votre reponse.
Probleme barre de son samsung "bt music splitte"
Bonjour a tous, apres maintes recherches sur les forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse, c'est pour cela que je viens vers vous. J'ai fait l'a...
Carte photo insérée dans mon pc.
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la carte ,que dois-je faire? merci Judas 456
Convertisseur optique
Bonjour, j aimerais trouvé un convertisseur optique pour mon téléviseur LG pour mon casque sans fil Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Carte sd
Bonjour, J'ai de la musique sur ma tablette Android que j'aimerais mettre sur ma carte sd. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Bloquer les sms
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloquer les SMS du personne merci de me répondre Konrow Configuration: Configuration: Android / Chrom...
Quel casque gamer choisir pour pc ?
Bonjour, donc je voudrais acheter un nouveau casque gamer avec un micro de bonne qualité pour parler et un bon son quand je je joue. Niveau budget, j'...
Quel casque gamer choisir ?
Bonjour, Voilà il y as tellement de choix je ne c'est plus quel casque prendre, au début jetait parti pour un tritton 720+ mais beaucoup de personne ...
Audacity effets
La question est un peu complexe, si elle est mal formuler et que vous ne la comprenez pas, dites le moi: J'ai utilisez audacity pour retoucher ma musi...
Problème sortie son frontale
Bonjour, J'ai un problème persistant avec mon casque audio qui ne se pose qu'avec l'entrée son à l'avant de ma tour. j'ai une double enceinte racc...
Micro pour débuter, sans table de mixage
Bonjour, pour l'anniversaire d'une amie, je voudrais lui offrir un micro ne dépassant pas 100 euros dans un pack tout compris tel que celui ci: http...
Activation cubase le 8
Bonjours! J'ai acheter un micro et une carte son chez cultura. Et avec la carte son y avait cubase le 8. Le problème c'est que je n'arrive pas a l'...
Bonjour, je ne peux pas ecouter les nouveaux messages je suis obligée de faire le 147. Si je suis en communication avec un correspondant me demanda...
Montage de clip
RésoluBonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...
Branchements ordi/pc avec rca (rouge et blanche) sur prise jack
Bonjour à tous, j'ai utilisé un câble rca (prise jack noire branchée sur ma sortie casque du pc) et rouge et blanc branchés sur mon entrée audio de ...
Brancher ordi sur tv par hdmi
Bonjour je n'arrive pas à avoir le son quand je branche mon ordi sur la TV via un cable HDMI pourriez-vous me conseiller ? Une copine m'a dit de mettr...
Augmenter le volume de mon pc
comment augmenter le volume de mon pc merci
Quel casque audio pour environ 300 euros ?
Bonjour, Je voudrais m'offrir un nouveau casque audio,je voudrais un casque de super qualité, il me servira principalement pour écouter de la musi...
Mon home cinéma pioneer s'éteint tout seul
Bonjour, Mon home cinéma pioneer s'éteint tout seul au bout de 40 secondes quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Transformer fichier 3ga en mp3
RésoluBonjour, je cherche a transformer un fichier audio 3ga (enregistrer sur mon téléphone et mon ordinateur) en MP3, car le logiciel Windows Live Movie Ma...
Musique
Bonjour, je suis très nul en ordi et je voulais savoir comment mettre des musiques dans mes documents (Juste dans mes document) Comment doit on faire ...
Audacity enregistrement fichiers
Bonjour, J'ai téléchargé audacity, j'ai plusieurs fichiers MP3. Je voudrais les mettre les uns après les autres mais quand l'importe mes fichiers, i...
Comment fonctionnent les enceintes wifi ?
Bonjour, J'arrive assez facilement à trouver des informations sur les enceintes bluetooth mais pas sur les enceintes wifi. Quand je tape "enceintes wi...
Bbox+home cinema !
Bonjour, je veux dire que j'ai le son normal sur canal+-c8-w9 etc et que j'ai le son sur TF1 FR2 FR3 qui sort avec le home cinema, donc beaucoup mieux...
Cherche lame pour audacity 2.0 ?
Bonsoir bonsoir ! Y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'envoyer le lien de téléchargement pour l'encodeur Lame_enc.dll ? Je cherche désespérément la ver...
Amplificateur enceinte
bonjours a tous, J'aimerais bien fait un kit 2.1 fait maison ? j aimerai bien acheté de jamo s622 et j ai un sub (cube active subwoofer ) j ai p...
Configurer mon samsung g3 pour une roll2z
Bonjour, Comment configurer mon Samsung g3 pour activer mon une roll2 Configuration: iPad / Safari 10.0
Enregistrement .wav vers mon piano ?
Bonjour, je possède un piano Yamaha NP-32 que je branche à mon pc via usb ( usb to host ). De cette manière je peux utiliser des logiciels midi comme ...
Home cinema avec bbox miami
Bonjour j'ai réussi à brancher mon cinéma avec ma bbox miami avec un câble optique mais le problèmes je n'ai pas le son sur toutes les chaines j'ai le...
Enceinte bluetooth, jbl flip iii ne s'allume plus normalement.
Bonjour, J'ai eu mon enceinte à mon anniversaire, mais l'enceinte ne s'allume plus. Je suis obligé de la brancher pour qu'elle s'allume et encore el...
Home cinéma et canal +
RésoluBonjour, j'ai acheté un home cinéma LG je voulais savoir comment je peux brancher le hc avec la télé et le décodeur canal+ merci Configuration: Andro...
Problème de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Après avoir malencontreusement supprimé mon logiciel de son (realtek) de mon ordi Asus, je l'ai réinstallé mais mon ordi m'informe toujours ...
Reparation
bonjour a tous je souhaiterai savoir comment réparer une console DJ mk4 hercule sil vous plait quand je la branche a mon ordinateur la console ne s’éc...
Son que d'un coté de mon casque win 10
Bonjour, j'ai comme le titre le dit un problème de son avec mon pc portable. Le son ne sort que du coté gauche de mon casque, j'ai bien vérifier cela...
Casque bluetooth auna
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...
Probleme son haut parleur
Bonjour, samedi dernier suite à une soirée un peu trop arrosée, un de mes amis a fait tomber de l'alcool sur mon pc, j'ai vite essuyé comme je le pouv...
Barre de son medion
RésoluBonjour j'arrive pas à connecter ma barre de son medion avec ma télé Samsung. Ma TV a tout ce qu'il faut sorti HDMI ,Opticale ,... Merci de m'aider