Besoin d'avis sur du matos audio

Fermé
Yoony1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 04:29
Yoony1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 23:57
Bonjour/Bonsoir,

Je post un message ici car je suis un novice dans ce domaine, et j'ai peur d'acheter sans savoir.

Je compte acheter un micro-casque convenable pour tout ce qui est stream + commenter des événements en direct.

Je pensai partir sur ça :

Sennheiser HMD27
Sennheiser Cable-II-X3K1 (pour pouvoir brancher le casque)
Behringer U-Phoria UMC202HD
((Sinon, j'hésite aussi avec un Sennheiser Game Zero avec une carte son intégré (je ne sais pas laquelle par contre) qui serait plus raisonnable)

Voilà, de ce que j'ai pu voir c'est déjà du TRÈS BON matériel.

Donc j'aimerai déjà savoir si effectivement c'est du bon matos, et si niveau branchement tout est compatible, et est-ce "compliqué" à tout setup ?

Voilà, faut savoir que je ne suis pas non plus un demeuré, et que si c'est du niveau de brancher des périphériques, ça devrait être de mon ressort !

En espérant avoir une réponse assez rapide !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Yoony1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 23:57
up